Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Entrainement Solo] L'évolution du Ligre
 MessageSujet: [Entrainement Solo] L'évolution du Ligre    [Entrainement Solo] L'évolution du Ligre  EmptyMar 12 Mar - 23:07

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click


Monster Master
Aurais-je la force de le vaincre ?



Comme à chaque fois qu’il voulait s’entrainer, Nox rendait visite à son ami Hugues, dans le désert de la Web Valley. Ce qui était bien avec lui, c’est qu’il n’était pas prise de tête, il n’engageait pas la discussion pas s’il sentait que son visiteur ne voulait pas parler et lorsqu’il le faisait, c’était toujours pertinent. Sauf quand il s’agissait de déconner. Et c’était bien le seul avec qui le mage brun se marrait ! Ils s’étaient bien trouvé tous les deux. Pourtant, ça avait mal commencé quand Hugues lui avait révélé que le clan de chasseurs de tête dont il était le leader par le passé avait tué sa famille… Malgré cela, Hugues avait compris que Nox regrettait amèrement d’avoir un tel passé sanglant. Et vu qu’il œuvrait pour sa repentance, l’ermite n’avait pas tenu rigueur de ce lien macabre qui les réunissait.

Toujours lors d’une soirée bien arrosée, Nox lui confia qu’il souhaitait changer de style de combat. Qu’il ne voulait plus donner la mort, même s’il s’agissait de personnes mauvaises, même si c’était pour protéger quelqu’un. La justice du Conseil existait justement pour ce genre de cas de figure. Et puis s’il continuait à tuer, il allait finir par céder à la folie meurtrière qu’il contenait sans cesse au plus profond de son âme. Alors il lui fallait très certainement une nouvelle arme ! Quand Hugues l’entendit dire cela, tout de suite il trouva ce qu’il lui fallait. Lui qui connaissait par cœur ces régions rocheuses si arides et soit disant désertes, il savait où trouver ce qu’il voulait quand il voulait.

Khameir Sarin, surnommé Maul, est un moine guerrier arrivé récemment dans la région. Selon les rares personnes qui lui ont parlé, il serait issu d’une longue lignée d’érudit qui rechercherait la sagesse absolue. Au fil des générations, ils conserveraient leurs conseils de vie dans un rouleau qui permettrait de guider leurs futurs descendants. A ce qu'il parait, ils se destinent à servir l'homme le plus sage qu'ils connaissent. Mais on ne sait pas pourquoi il se trouve ici alors que ses confrères restent cloitrés dans leurs temples sur les reliefs enneigés des hautes montagnes. Peut être s'est-il exilé pour trouver un maitre justement. Apparemment, il est très fort, personne ne l’a jamais battu. Pourtant, beaucoup de gens semblent le connaitre et viennent ici pour l’affronter. Et, détail intéressant, même s’il bat à plate couture tous ses adversaires, aucun n’a péri par sa lame !

Il n’en fallait pas plus à Nox pour qu’il s’intéresse à ce fameux guerrier qui est si fort et pourtant si clément. Se dirigeant vers la zone connue pour être le territoire du moine bizarre, le mage brun sentit qu’un regard pesait sur lui à la seconde où il s’était avancé vers l’entrée du canyon. Descendant jusqu’en bas, il s’arrêta à un endroit propice pour le combat, où le sol était plat et l’espace suffisamment grand pour faire quelques passes d’arme.

« MAUL !! JE SAIS QUE TU ES LA ! MONTRE TOI, ON A DES CHOSES A SE DIRE TOI ET MOI ! »

Même pas une seconde après qu’il ait fini sa phrase, et il se retourna en dégainant Lugia pour frapper derrière lui ! Mais son épée fut stoppée par une lame fine qui semblait vieille et émoussée. L’arme en question était une lance à double lame. Elle semblait venir d’un autre âge, elle dégageait un certain charisme même si elle semblait trop usée pour être dangereuse… Mais ce qui était encore plus surprenant, c’était celui qui la maniait ! Il avait des tatouages noirs et rouges partout sur le corps. Avec des cornes sur son crane dépourvu de cheveux. On aurait dit qu’il venait d’une autre planète…

« Tu es plutôt doué pour m’avoir repéré si vite. Mais tu ne parviendras pas à me tuer malgré cela… »

Affichant un sourire de carnassier, Nox semblait partant pour vérifier cela illico presto. Mais, quelque chose le troublait…

« Putain tu sors d’où toi ? C’est le Carnaval ou quoi? Ton kiff c’est les badguys bien hardcore c’est ca? T’es un moine qu’a viré sataniste en fait… »

Surpris, le surnommé Maul resta circonspect pendant quelques secondes. Avant de pousser un cri rageur en guise de coup de pression.

« Tu devrais avoir peur de moi le gamin ! Je suis un Angyo Onshi, je tue sans pitié des seigneurs maléfiques qui sont versés dans les plus obscures magies. Tu n’arriverais même pas à défaire leur première créature magique que je jouerais déjà avec la tête de mes cibles. »

Prenant de haut les paroles de son charismatique interlocuteur, Nox ne semblait pas du tout impressionné.

« C’pas avec ton coton tige que tu vas tuer quelqu’un… Moi qui étais venu chercher quelqu’un de fort pour m’aider à développer un nouveau style de combat… J’suis tombé sur une majorette excentrique. »

Maul le relooka de haut en bas avant de sourire, amusé. Apparemment, il aimait qu’on lui tienne tête. Et surement qu’il avait décelé un grand potentiel chez Nox, pour lui proposer un tel marché…

« Tu es quelqu’un d’intéressant. Je vais te faire une proposition : si tu réussis à me vaincre en moins d’un quart d’heure, je t’offrirais toutes les armes que j’ai accumulées au court de mes voyages. Et je peux te dire que même ton sabre sombre fait office de babiole à coté de mes merveilles. Si tu n’y parviens pas, je deviendrais ton maitre pour que tu réussisses au moins à me blesser, et je t’offrirais même une arme qui te correspondra parfaitement. Qu’en penses-tu ? Dans les deux cas tu es gagnant. »

Nox fronça les sourcils, c’était trop suspect. Comme si Absol, son sabre maudit, trésor inestimable des Ayslin, un peuple maintenant décimé qui était réputés pour être des forgerons d’exception, aurait de quoi être jaloux des armes de ce Maul… C’était n’importe quoi. Et puis faire une offre trop avantageuse pour l’un des deux, c’était trop bizarre.

« C’est quoi l’embrouille ? J’ai trop d’avantages dans c’te deal. Dis moi pourquoi tu fais ca? »

Maul afficha alors un air surprenant pour quelqu’un avec son apparence, il semblait mélancolique voire triste. Mais avec une lumière d’espoir dans son regard, une fierté qui semblait destiné à notre toutou du Conseil préféré.

« Parce que je commence à me faire vieux et qu’un jour ou l’autre, je vais mourir au cours d’une de mes missions. Sans que je n’ai de descendance. Avoir un élève qui ferait perdurer mon style de combat, ça serait le plus cadeau qu’on pourrait me faire. Alors quand je t’ai entendu dire que c’était précisément ton but, alors que la plupart des gens que je rencontre viennent pour se venger et me tuer, je me suis dit que c’était trop beau. Je ne vais pas laisser cette occasion passer. Je vais donc te prouver que tu es un simple microbe pour ensuite t’élever au rang de moustique. »

Laissant un sourire naitre au coin de ses lèvres, Nox paraissait satisfait de cette réponse. Dégainant Lugia, il était prêt à défendre son titre de Ligre. On allait voir qui était vraiment le microbe… Prenant de solides appuis, comme pour bondir, le mage brun positionna le manche de son arme en avant de lui, la lame tournée vers lui plus sur son côté droit, au niveau de ses hanches. Puis d’un coup il s’enflamma, son aura Berserk entoura sa silhouette et son regard devint de braise tandis qu’il enclenchait sa technique Pulse of Berserker au niveau de sa jambe qui le propulserait. Il effectua alors un départ éclair qui ressemblait à un bond de prédateur. Lançant sa lame vers la gauche pour un coup horizontal qui devait trancher le corps de sa victime en deux, il s’aperçut au moment où elle commençait à déchirer la chair que ce n’était qu’une projection. Maul n’était plus là, il était maintenant derrière son assaillant. Nox qui avait utilisé sa magie Berserk pour augmenter sa vitesse de façon considérable n’était toujours pas assez rapide pour prendre de court le démon noir et rouge ? Impossible.

Repartant de l’autre coté en frottant le bout de sa lame contre le sol, il utilisa la friction de la terre comme un moyen de ralentir son épée avant de la laisser partir à une vitesse folle au moment de l’attaque. Mais encore une fois, au moment où il pensait trancher la tête de son adversaire, il ne frappa que le vide… Et il fut soudainement projeté au sol par une force invisible d’une incroyable puissance qui le poussait dans le dos. C’était en fait une attaque de Maul qui faisait effet seulement maintenant vu la vitesse à laquelle il l’avait effectuée. Mais quelle attaque ! Le bretteur ténébreux avait failli perdre connaissance. Il avait surement utilisé une de ses techniques secrètes pour le prendre en traitre.

« Dis-toi que ce n’était qu’une attaque toute simple, comme une caresse pour moi. »

Nox fut choqué. Il bluffait, ce n’était pas possible ! Il allait l’écraser, ce bouffon qui se jouait de lui. Enclenchant sa plus puissante technique, se mettant en mode Total Berserker, des runes incandescentes se dessinèrent sur l’intégralité de son corps. Ayant lui aussi des airs de démon, il allait chasser celui qui était de trop. Il avait vingt secondes. Fonçant à toute vitesse vers sa proie, il effectua une attaque verticale descendante, qui éclata le sol à la place du moine tout de noir vêtu. Il enchaina plusieurs fois des attaques rapides et incisives, dévoilant la bête qui était en lui. Plus il manquait sa cible, plus il enrageait, devenant alors toujours plus féroce et agressif. Mais le temps s’écoula et il n’avait toujours pas fait mouche. La magie réclama alors son dû. Mais en plus de la compensation en ressources magiques et la douleur d’avoir poussé son corps aux limites du faisable, il y avait également les attaques de Maul ! Sans résistance accrue par la magie, il encaissait après coup tous les assauts invisibles que l’autre lui avait faits. Et ils étaient nombreux et puissants. Cette fois, il cracha du sang et tomba dans les pommes…

En le ramassant, Maul tenta de le réconforter, même s’il savait qu’il n’entendait plus rien…

« Tu n’as pas à t’en vouloir, l’écart de puissance était trop grand, tu ne pouvais rien faire… »

Le lendemain, Nox se réveilla en sursaut. Son nouveau mentor était à ses côtés, sans cornes ni tatouages noirs et rouges, il était comme un moine tout à fait normal, lui tendant une assiette bien remplie pour qu’il retrouve des forces. Prenant volontiers le repas et le dévorant comme s’il n’avait pas mangé depuis des jours, il demanda, la bouche pleine :

« Alors c’est fini Mardi Gras ? C’est parce que maintenant je dois t’appeler Maitre que tu enlèves ton masque ? Et là c’est la partie où tu vas me raconter toute ton histoire et où je vais devoir devenir un ange-on-chie j’sais pas quoi là ? »

Eclatant de rire, il se lâcha complètement maintenant qu’il ne devait plus faire le dur. Nox, dépité par sa réaction, se sentit un peu idiot sur le coup, mais il fit comme s’il s’en fichait.

« Non, je ne vais pas te raconter ma vie sinon je vais devoir te tuer ! Déjà que je devrais le faire parce que tu sais que je suis un Angyo Onshi, on va essayer de limiter les dégâts… Après, tu fais ce que tu veux, moi je vais juste t’enseigner l’art du Double Mahaï. Enfin, plus précisément, vu que tu as déjà ton propre style de combat, je vais me contenter de t’aider à manier ta nouvelle arme ! Mon fameux coton tige ! »

Posant violemment son assiette sur son chevet, il se mit à crier de toutes ses forces, visiblement pas content du tout.

« Arrête tes salades ! Tu m’as pris pour un lapin? Je veux un autre style de combat ! Celui-là ne me correspond plus du tout ! Et pourquoi tu me refiles ton arme la plus pourrie ? Tu étais pas censé avoir des armes légendaires pouvant trancher un dragon en deux ? »

Attendant qu’il se calme, Maul ou plutôt Sarin, restait impassible, l’écoutant attentivement en souriant. Quand Nox eut fini, alors il lui répondit.

« Chaque personne possède son propre style de combat. Même deux combattants étudiant à la même école pourront évoluer de manière différente et développer un art bien différent de celui d’origine. En général, il se bonifie avec le temps. Pour toi, c’est la même chose, tu n’as pas besoin de changer, ton style de combat te va très bien, il faut juste faire quelques améliorations pour le perfectionner. J’ai bien compris que tu ne veux plus tuer tes adversaires alors je pense que mon arme te siéra à la perfection. Tu avais peut être l’impression de te donner à fond pour chacune de tes attaques, mais en vérité tu te retenais à chaque fois de peur de tuer. Grâce au Double Mahaï, tu pourras te déchainer complètement, tu ne donneras jamais la mort à tes adversaires. Libéré de ton handicap, tu pourras effectuer des attaques aussi puissantes que les miennes ! Même sans ta magie ! Tu ne te rends pas compte à quel point ton problème de conscience te freinait… »

Soulagé d’entendre ça, Nox fut tout de suite convaincu. C’était effectivement la meilleure solution ! La tristesse cachée au fond de lui qui regrettait le départ du Ligre pouvait être rassurée, jamais il ne disparaitra. Au contraire, le monde allait connaitre la véritable puissance du Ligre. Lors de ses entrainements avec son double mahaï, Nox se disait que chacune des lames pouvait symboliser la puissance des animaux qui le caractérisaient. Un mahaï représenterait le lion et l’autre, le tigre. Sa lance à double lame émoussée symboliserait alors le Ligre à la perfection. Même s’il ne serait plus un style mortel, il ne fallait pas le sous-estimer.

Après une bonne matinée à s’entrainer avec sa nouvelle arme, Nox commençait à l’avoir bien en main. Grâce aux conseils de son maitre. Celui-ci lui apprenait à ne pas faire des gestes inutiles, à tirer profit de la force de l’adversaire pour la retourner contre lui, à avoir de solides appuis rapidement et en toute situation pour accroitre la puissance de ses coups. Plein de petits détails pour perfectionner son art le rendre tout aussi impressionnant que lorsque Maul l’avait combattu. Pour ce qui était de la vitesse, ça viendrait avec l’expérience. Tout comme le reste d’ailleurs, il n’en était encore qu’aux balbutiements.

D’ailleurs, le mage du Conseil voulut passer à l’étape d’au-dessus en insérant sa magie à l’intérieur du double mahaï. Il fut projeté à plusieurs mètres de là dès le premier coup. Son arme avait la faculté de créer des explosions lorsqu’il l’enveloppait de sa rage ! Agréablement surpris, son maitre trouva cette faculté particulièrement adapté à son style perfectionné. Il allait devenir un vrai bourrin alliant vitesse et puissance. Pendant plusieurs jours, ils restèrent ensemble à s’entrainer sans relâche pour cerner les limites de son pouvoir ainsi que les différentes possibilités offertes. Tout en l’insérant dans son style du Ligre. Et il fallait avouer que notre cher Nox allait pouvoir faire des merveilles avec tout ça !





Spoiler:
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entraînement - Solo] La chasseuse en action !
» [Entraînement - Solo] D'innombrable pétales de cerisiers s'agitent !
» Strenght and Limits [Entrainement solo]
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Les temps changent, les gens aussi... [Entraînement solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP