-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un glaçon dans ma Vodka s'iou plait ♫
 MessageSujet: Un glaçon dans ma Vodka s'iou plait ♫   Un glaçon dans ma Vodka s'iou plait ♫ EmptySam 23 Mar - 2:05

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click


Misto se dressa fièrement devant les aigles présents dans la salle d’entrainement. Tous, équipés de lourd manteaux d’hiver, de gans épais, de cagoule … Les premiers esquimaux d’Eagle’s Claw étaient nés. Ils sont assis en tailleur autour de la jeune femme. Elle avait choisi de leur demander leur aide mais elle n’avait pas pensée qu’ils seraient autant à vouloir. La jeune fille ne leur avait pas épargné les détails de ce qu’elle comptait faire ni les risques. Aucun n’avait rechigné. Cela l’avait surprise. Puis elle leur avait souri, reconnaissante. A présent, elle se préparait à invoquer sa seconde magie.

- Au cœur des ténèbres,
Fais éclore ta voix.
Essaie d’effacer
Ce cœur qui se noie.
J’ai sans doute fini par trouver,
Le lieu où les rêves sont brisés.
Quel est cet étrange sentiment ?
Je me sens me glacer au-dedans …

Son corps se modifia. Sa température s’abaissa alors que sa tenue se raccourcissait drastiquement. Les aigles ouvrirent des billes en constatant le résultat. La brune, dans sa robe noire et rouge bordeaux qui s’arrêtait quelques centimètres sous ses hanches et ses bas accordés et raccrochés au haut, se passa la main dans les cheveux, se mordant la lèvre.

- Arrêtez de me regarder comme ça s’il vous plait. Je …

Elle vira au rouge pivoine quand les membres la sifflèrent. Agacée, elle ferma les yeux pour faire abstraction de ces idiots de service. Du froid. Elle voulait jeter un vrai froid dans ses rangs. Elle commença à se concentrer sur la mélodie que pourrait porter un endroit givré. Un son de vent et de neige qui craque sous nos pas. Une sensation de chaleur qui s’estompe tranquillement, comme un cauchemar infernal qui meurt au profit de l’immobilité du froid. Le froid qui fige tout et conserve à son état initial toute chose pour peu qu’elle soit suffisamment loin de la chaleur.

Misto visualisa malgré elle une créature enfermée dans une couche de glace épaisse. Sa main se tendit inconsciemment vers cet esprit inconnu, imaginant le contact brûlant de l’eau figée. Les lèvres de la Kashu se mirent à bouger alors qu’elle pensait percevoir l’Uta d’une âme qui n’était pas là.

- Piégée dans le berceau du temps,
Je rêvais de songes gelés.
Mais rien que pour toi, j’ai chanté
Cette berceuse d’une voix apaisée


Les aigles les plus proches sentirent le froid les envelopper. Un froid pénétrant mais supportable. Du moins pour les premiers temps. Le sort s’étendit sur quelques mètres et annihila la chaleur en son sein. Le givre s’empara des vêtements et des lieux. Le mage, nullement gênée, rouvrit les yeux et observa les gens qui claquaient des dents, incrédule. Elle se rapprocha de l’un d’eux et posa la main sur la fine pellicule de frimas. Celui-ci lui parut chaud au touché.

- Tout va bien ?
- V-v-v-vouiiiis. M-m-m-mais c-c-c-c’est p-p-p-peut être un p-p-p-peu f-f-froid.
- Je ne sens rien pourtant.
- M-m-m-moi j-j-je t-t-te le g-g-garantie !

Misto hocha la tête. Elle saisit la clochette de Runolf qui n’avait pas bougé de son cou.

- Tous mes sentiments, jetés dans ce ciel infini,
Se fondent avec le vent, les nuages et la neige
Ce présent resté sur un simple coup
M’ordonne de me relever.


Sa tenue d’origine réapparue. Une jolie robe dos nue noire, vaporeuse, fendue et arrêtée par un entrelacs rouge foncé. Les aigles soupirèrent de soulagement alors que la chaleur reprenait ses droits. Les camarades de la jeune femme se levèrent et se débarrassèrent illico de leur tenue d’hiver. L’un d’entre eux leva le poing au ciel.

- TOURNEE GENERALE !

La brune soupira. Et c'était reparti pour un peu d'alcool, une bagarre et une engueulade en perspective. Un sourire se dessina tout de même sur son visage et elle s'élança.

- Attendez moi bande d'alcoolique ! Pas toujours les mêmes qui trinquent !


   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pur comme une Vodka aux larmes de Licornes
» Un aiglon dans le nid
» Soldat dans l'âme~✿
» Y a du GTD dans l'air! Et des tacos aussi!
» Qui n'a jamais eu peur ?... Attention, dans quelques instants, dans un coin sombre du royaume de Caelum, une poubelle va prendre... Vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP