Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Entraînement - Solo] D'innombrable pétales de cerisiers s'agitent !
 MessageSujet: [Entraînement - Solo] D'innombrable pétales de cerisiers s'agitent !    [Entraînement - Solo] D'innombrable pétales de cerisiers s'agitent !  EmptyJeu 7 Mar - 19:21

Anonymous
Invité


Click

Après quelques jours d'intégration à Phantom Lord et d'avoir fait ses trois premières missions au sein de la guilde. Tsukiyo avait remarqué que sa puissance magique était légèrement monté comparé au début, ça lui faisait un peu plaisir. La jeune femme se sentait bien plus capable de protéger sa fille qu'avant, elle allait tout faire pour devenir très forte. En y repensant, pour devenir puissante, elle n'avait pas besoin de faire que des missions ou des combats, mais l'entraînement pouvait être aussi utile. Après tout, c'était en s'entraînant qu'on devenait plus fort et qu'on apprenait de nouvelles techniques. La jeune femme ne savait pas où aller pour ça et en y repensant, elle avait vu des salles spéciales pour ce genre d'activité à la guilde. Avant d'y aller, elle fallait qu'elle réveille sa marmotte de fille qui dormait encore à quatorze heures de l'après-midi. Après tout, pendant leur moment de repos, les deux Mikazuki avaient bien profité pour faire les magasins et faire des promenades. Tout ceci avait bien épuisé la petite, mais aujourd'hui, elle avait bien dormi donc il était temps de la réveiller. Après ceci, Tsuki aida sa fille qui était toujours à moitié éveillée lorsqu'elle sortait toujours du lit. Tsukiyo la lava elle-même, la coiffa et l'habilla en se demandant qu'un jour, elle devrait arrêter de tout faire à sa place. Pendant que Nozomi rangea sa chambre, la jeune femme fit à manger pour elles, car elle avait attendu la petite pour le repas. Après avoir bien mangé et avoir digéré leur repas, les deux Mikazuki allèrent donc à la guilde reprendre du service enfin par totalement. Tsuki y allait surtout pour s'entraîner dans l'une des salles réserver pour ça afin de progresser. Par contre, elle ne savait pas que qu'avait prévu Nozomi pour le reste de la journée, surement un autre cours sur la magie pour mieux maîtriser sa magie. Le temps était particulièrement agréable aujourd'hui et aucun signe de Zange pour une fois. Oui, car ça faisait deux jours qu'elle le croisait assez souvent en ville et il avait même pu rencontrer Nozomi. La petite le trouvait marrant et elle s'était vite attaché à l'homme en le surnommant Usagi (Lapin) à cause de ses oreilles de lapin. Finalement, la madoshi était tout de même contente de savoir que la gamine s'était fait un ami même s'il était bizarre.

En arrivant dans la guilde, Nozomi fila directement voir un mage pour continuer d'apprendre la magie. Tsukiyo alla voir le barman pouvoir savoir si l'une des salles d'entraînement était disponible pour elle. Évidemment, le barman était muet donc il utilisait un stylo magique qui lui permettait d'écrire dans le vide pour communiquer. Nozomi avait le même dans sa poche et elle l'utilisait quand elle boudait ou trop fatiguer pour parler. Il me donna une clé pour pouvoir entrer dans la salle 4, Tsukiyo le remercia et marcha vers la salle qui lui était destinée. La femme un couloir derrière l'escalier au fond de la guilde qui menait aux salles d'entraînement qui était sur la gauche. D'après certaines rumeurs, les pièces étaient très résistantes au tout genre d'entrainement enfin, il devait y avoir tout de même une limite. Tsuki entra dans la salle numéro quatre et referma la porte derrière elle. La pièce était tout de même assez grande pour faire entrer et combattre au moins quatre mages, c'était impressionnant. N'empêche, ce n'était pas le moment de glander et d'admirer la salle, il était temps de commencer l'entraînement. Mais, elle réfléchit pour savoir avec quelle arme, la jeune femme développera une nouvelle technique. Elle avait le choix entre trois armes, son arc à flèche, son long katana noir et ses deux épées jumelles. Taitansodo et Rangoku no Yari ne pouvaient pas posséder plus d'une technique pour le moment. De plus, il demandait beaucoup trop de magie si elle voulait les rendre plus puissant donc autant les mettre de côté pour l'instant. Elle venait de se rappeler d'une des techniques de son père dans l'art du Shingetsu. Elle maîtrisait déjà assez bien son arc alors que ce n'était pas l'art d'origine de sa famille donc autant s'occuper du style familial. C'était une technique intéressante vue, qu'il était assez difficile pour un débutant au corps-à-corps d'esquiver ce genre d'attaque rapide. Du coup, la magicienne fit apparaître dans sa main droite, son long katana noir du nom de Shingetsu, le coeur de la lune. En premier lieu, elle devait se concentrer afin de remémorer comment son père l'utilisait et de pouvoir le copier plus tard. Ceci n'allait pas être facile du premier coup, mais elle était loin d'être bête pour mettre trop longtemps à comprendre la technique.

Tsukiyo : Bien, c'est bon. J'ai compris à peu près la technique, elle demande surtout de la vitesse et de la précision. J'ai ce qu'il faut.

Elle avait déjà appris les bases pour apprendre des techniques avec ce sabre, il lui fallait juste de l'imagination et une bonne maîtrise. Une concentration d'énergie rose apparut autour de la jeune femme ainsi que sur l'arme telle une aura. Des pétales de cerisiers se mirent à apparaître autour de Tsukiyo. Elle était très concentré par ce qu'elle faisait et se remémorer très bien la technique. Elle se mit en position comme un samouraï qui allait dégainer son sabre. Le pied d'appui de la magicienne était en arrière et le katana sur le côté de gauche au niveau de la hanche. Bien sûr, elle a la possibilité de choisir d'autre position de combat, mais celle-ci était la première qui lui était venu à l'esprit. Elle était prête à s'élancer pour attaquer même si elle n'avait pas d'ennemi en face d'elle.

Tsukiyo : Nishiki Hyakka, Midare Sakura

En fonçant vers l'avant, elle garda son aura rose autour d'elle créant tout en ce déplacement une sorte de ligne rose. Elle fait des zigzags très rapidement, l'aura lui procure une bonne vitesse et quelques reflets d'elle à chaque fois qu'elle allait de droite à gauche. C'était un bon moyen de tromper son ennemi, mais ce n'était pas tout. La véritable attaque et le but de la technique étaient la création de plusieurs lignes rose juste derrière elle qui s'agitait violemment pouvant couper n'importe quoi. Il se trouve que les barres roses sont composées de milliers de pétales de cerisier tranchant. Cette attaque permet de surprendre l'adversaire s'il esquive l'assaut de Tsukiyo, car comme elles sont en arrière, il est tout à possible qu'ils puissent toucher l'ennemi. En tout cas, il est très difficile de tout esquiver sauf si l'adversaire est une personne très rapide, agile et possédant d'excellent réflexe. Cet assaut est purement offensif et elle ne sert pas à se défendre. Évidemment, la technique comme tout autres, elle a un défaut, si elle est mal utilisée ou si Tsuki fait un mauvais geste, elle recevra un coup de sa propre attaque. Cette magie lui fait consommer presque la moitié de sa magie.

Ensuite, elle utilisa des mannequins qui étaient dans le coin de la salle pour s'entraîner, afin de mettre une bonne dose de magie pour être capable de trancher correctement une cible ou plusieurs. Ce n'était pas évident au début, mais au fil du temps, elle y arriva avec quelques pauses entre temps. Pour ce qui était d'une cible mouvante, il faudra attendre un combat pour l'expérimenter, mais au moins, elle savait un peu mieux comment utiliser sa technique. La madoshi continua un peu son entraînement pendant quelques heures ou plutôt jusqu'à vingt heures du soir, l'heure de retourner chez elle avec sa fille. Plus, elle passait du temps à s'entraîner et mieux, elle maîtrisait son pouvoir en créant plusieurs combinaisons possibles. Cette technique allait être assez mortelle face à ses ennemis quand elle sera plus forte.

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP