Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Retrouver l'eau [Mission rang D]
 MessageSujet: Retrouver l'eau [Mission rang D]   Retrouver l'eau [Mission rang D] EmptyMer 16 Nov - 18:07

Anonymous
Invité


Click

La veille, Ikki avait enfin pu rencontrer les membres de la guilde. Après une nuit passé à s'amuser à parler avec différents membres de la guilde, Ikki avait atterrit au bar et avait passé la soirée en compagnie d'un mage récent de Lamia Scale, un certain Drake Aurora, qui malgré ses airs un peu froid au premier abord s'avérait au final être quelqu'un de fort sympathique. La soirée avait fini en cuite totale pour Ikki, qui était parti en pleine nuit pour commencer sa mission. Même si il se rappelait de la plupart des choses fait en compagnie de Drake, le moment des mission ne lui revenait pas du tout. Ce qui n'avait pas été dit, c'est que le jeune mage n'avait pas fini sa mission, à vrai dire il ne l'avait même pas commencé, il s'était endormi adossé à un arbre après quelques heures de trajet. C'est donc dans ce flou total qu'Ikki se leva, il passa une main sur son visage puis se frotta les cheveux, il avait un sacré mal de crâne ! Le jeune mage du vent se leva, avant de remarquer que quelque chose était par terre : C'était sa mission. Il fixa celle-ci, le visage déconcerté, avait-il vraiment pu prendre une mission ? C'était une mission de rang D, qui consistait à aider un village qui subissait une pénurie d'eau. Ikki hésita quelques secondes, puis reprit sa route, maintenant qu'il était là, autant continuer et exécuter sa mission. Après encore une petite heure de marche, le jeune homme arriva dans le village pas très loin de Crocus, on pouvait reconnaître le village assez facilement grâce au fleuve asséché qui longeait le village.

Ikki
entra donc dans le village, qui semblait désert aux premiers abords, personne n'était dehors, tout le monde semblait terré dans les maisons. Après quelques minutes à attendre, le jeune homme allait partir quand tout à coup un vieil homme se présenta à lui, un homme âgé se déplaçant à l'aide d'une canne, le dos courbé, il dégageait pourtant une aura de bienveillance, sécurisante, malgré son physique. Le vieil homme s'avança, tendant sa main vers Ikki, le jeune mage lui serra la main.

« Bonjour, je suis le chef du village. Vous êtes le magicien venu pour la mission ? »

« Oui c'est bien moi, Je me nomme Ikki Tatsuo, enchanté ! »


« Hoho, hé bien je vois que vous êtes plein de fougue, contrairement à moi. Laissez moi donc vous expliquez la situation. Vous voyez depuis quelques temps, notre fleuve est asséché, l'eau ne coule plus, nous avons donc du mal à disposer d'eau pour boire, ce qui est grave. Pourtant, avec la saison que nous avons, nous aurions normalement du avoir l'eau qui coule à flot, j'aimerais donc résoudre ce problème au plus vite. Puis-je compter sur vous ? »

« Bien sûr, je vais régler ce problème au plus vite. »

« Faites attention, beaucoup d'homme du village sont parti voir et ne sont jamais revenu, c'est un problème inquiétant. »

« Je suis un grand mage vous savez, je n'ai peur de rien! »


Le vieil homme afficha un petit sourire en coin, puis il partit rejoindre sa maison. Ikki devait donc trouver pourquoi l'eau ne coulait plus au plus vite, les habitants en dépendaient. C'est là que son ami Munchie se réveilla, Ikki lui caressa la tête en souriant.

" Sacré soirée hier hein ? Enfin tu dormais mais bon... Bien, on a du boulot maintenant, allons-y !"

Le jeune mage se mit en route, il alla tout d'abord au fleuve en question : Il était effectivement asséché. C'était vraiment bizarre, Ikki voulait inspecter cela de plus près. Il sauta dans le fleuve vide, tout en s'aidant de l'élément vent pour flotter et ainsi ne pas se faire mal à l’atterrissage. Il toucha le sol : Il était un peu humide.

*Humide ? Si il est humide, ça veut dire que l'eau y est passé récemment. Il doit forcément se passer quelque chose ici, ce n'est pas normal. Essayons de remonter le fleuve, peut être que je trouverais des indices.*


Ikki remonta donc le fleuve. Il était plutôt long, le remonter à pied était assez usant. Durant son chemin, il entendit des bruits venant d'au dessus, le jeune mage du vent décida d'aller voir ce qu'il se passait, en remontant du fleuve. Il aperçut alors 3 enfants, âgé d'une dizaine d'années, armée de bâton de bois, portant une casserole sur la tête, sûrement pour faire office de casque. Les jeunes enfants semblaient vouloir partir à l'assaut, mais à l'assaut de quoi ? D'un air amusé, Ikki se rapprocha d'eux, tout en caressant son ami Munchie :

« Salut les enfants, vous faites quoi ? »

« Ça te regarde pas. »

Les enfants avaient un regard sérieux, un peu colérique, leur plan devait être très sérieux.

« Allez, je peux vous aidez vous savez ? Dites moi quel est votre problème.»


« Bon.. ok. Mais t'es sûr que t'es pas un de ces brigands ? »


« Brigand ? Je suis un magicien, Ikki Tatsuo pour vous servir »


« Un magicien ? C'est toi le magicien que le vieux a employé ? Tu pourras nous aider alors. Nous habitons dans le village d’à côté, et tout notre village souffre du manque d'irrigation de l'eau. Nous avons donc décidé d'essayer de résoudre le problème. Il y a pas longtemps on a découvert la cause du problème : Des gens ont fait un barrage !! Grâce à un petit barrage aussi large que le fleuve, ils ont réussi à rediriger l'eau vers un autre endroit. Ce sont ces brigands qui sont responsables de tout ça ! Alors on va aller les attaquer ! On n'en a pas parlé aux autres du village, on voulait ça régler tout seul. Le barrage est pas loin, il faut juste remonter encore un peu le fleuve.»


« Vous allez pas y aller tout seul, restez ici je m'en occupe, je vous promets de ramener l'eau rapidement ! Retournez donc dans votre village héhéhé, il n'y a rien à craindre avec le grand Ikki !»

Le jeune mage se mit donc en direction du barrage, partant en levant le pouce et en souriant, les enfants semblaient heureux, leurs problèmes allaient enfin pouvoir se résoudre. Munchie grimpa sur la tête d'Ikki, il avait l'air lui aussi motivé.

*Pourquoi reconduire l'eau ailleurs ? Cette histoire est vraiment bizarre, mais bon j'ai qu'à foncer et détruire le barrage !*


Après
quelques minutes de marche, le jeune mage du vent arriva devant le barrage en question. C'était un barrage hâtif, fait de bois, même si le plan du barrage semblait être travaillé, les matériaux étaient donc primaire. Le barrage reconduisait l'eau dans une petite rivière creusé, on ne pouvait pas en voir la fin, impossible donc de savoir ou menait cette rivière. Ce qui interpella Ikki était la sorte de grotte qui était présente juste à côté du barrage, le jeune homme scruta cette grotte avec attention : Elle ressemblait plus à une base qu'à une grotte. Ikki enleva de sa tête son ami Munchie et le posa par terre, dans un petit buisson :

« Attends moi ici, peut-être que ce sera dangereux à l'intérieur. »


Le jeune mage regarda un peu autour de lui : Il se sentait observé. En effet depuis qu'il avait rencontré les enfants, il sentait une présence pesé sur lui, mais le jeune mage ne voulait pas vraiment y prêter attention. C'est donc avec cette sensation désagréable d'observation que le jeune homme entra dans cette sorte de base. En y entrant, il fut étonné : La grotte/base était aménagé, il y avait une table, des tuyaux de plomberie au plafond, même une petite cuisine ! Il y avait aussi deux salles un peu plus au fond, mais Ikki n'eut pas le temps de les visiter que 2 brigands sortirent de ces salles. Ils n'étaient pas armés, mais semblait vouloir se battre :

« Qui t'es toi ? »


« Salut, je suis le légendaire Ikki ! C'est donc vous les mecs qui empêchent l'eau de suivre son cours ? »


« Toi.. On ne peut plus te laisser partir maintenant, on va devoir te ligoter et te laisser ici... »

Un des brigands fonça sur Ikki, essayant de lui donner un coup de poing. Les mouvements étaient bien trop ample, cela se voyait que ces malfrats n'avait pas l'habitude de se battre. Ikki esquiva en exécutant un semi salto arrière, atterrissant sur ses mains. Il tourna ensuite sur ses mains, comme pour tourner sur lui même, pour ensuite donner un coup de pied dans le visage du brigand. Celui-ci s'écroula, il n'était visiblement pas très fort.

« C'.. C'est quoi ce style de combat ? Il est plutôt sauvage... tu es agile toi ! »


« Héhéhé, c'est normal pour moi tu sais, après tout je ne suis pas n'importe qui... »

Ikki exécuta un mouvement de bras, un cercle magique de couleur verte apparut alors, et une vague d'air en sortit, prenant la forme d'une lame. La lame fonça sur le brigand, puis sa direction se recourba vers le haut, visant le plafond. L'impact fit un petit écran de fumée, quelques secondes plus tard, un tuyau de plomberie était tombé sur le brigand : L'attaque avait pour but de faire tomber les tuyaux métalliques. Les deux malfrats étant H.S, Ikki allait se diriger vers les salles du fond quand tout à coup un autre homme apparut de la salle. Cet homme là semblait posséder beaucoup plus de prestance, ses vêtements et sa carrure n'était pas pareil, il devait être le chef de la troupe.

« Vous avez donc mit K.O mes hommes hein ? Intéressant... vous êtes là pour le barrage ? Si vous me battez, je répondrais à vos questions. »


« Ok, c'est parti ! Prépares tes fesses car ça va chauffer ! »

L'homme dégaina son sabre puis s'élança vers Ikki, il effectua une attaque horizontale qu'Ikki esquiva en sautant sur le côté. Cet homme avait plus d'expérience que les brigands, mais ce n'était pas une fine lame non plus. Ikki courra vers le chef pour effectuer un coup de pied rotatif, celui-ci bloqua le coup avec le dos de sa lame, puis réengagea une attaque frontale, qui eut pour effet de découper une petite partie des vêtements d'Ikki. Le chef semblait prendre confiance, et afficha un petit sourire de satisfaction.

« T'es pas très fort mec, je vais te montrer ce que vaut un magicien de ma trempe ! »

Ikki effectua un mouvement du bras sec, la table qui était présente dans la salle commença à se soulever pour aller en direction du brigand.

"Kushuu no Nageru"

La vitesse n'était pas affolante, Ikki ne maîtrisait pas encore bien son pouvoir, cependant le choc de la technique allait pouvoir mettre hors-service un homme comme lui, si il n'esquivait pas le coup. Le chef semblait être affolé, il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, il se prit donc la table de plein fouet dans le ventre : Le choc le laissa à terre,K.O. Il était cependant conscient, et Ikki le releva, il voulait avoir comme promis les informations concernant le barrage.

« S..Suivez.. la rivière.. Vous comprendrez alors..."

Le chef des brigands fut une fois de plus dans les vapes, Ikki le posa à terre puis alla vérifier les deux salles. Il y trouva des hommes, tous à peu près d'une trentaine d'années, ce devait être les villageois disparus. Ils étaient tous inconscients, mais ils semblaient pourtant en bonne santé. Ikki enleva les cordes qui les ligotaient puis fonça en direction de la sortie : Il devait savoir ce qui se trouvait au bout de cette petite rivière. Une fois dehors, il récupéra Munchie qu'il mit sur son épaule, puis commença à courir en direction de la rivière, mais il fut interrompu par une voix qui lui semblait familière :

« Pas besoin de suivre la rivière, elle mène à une de mes réserves. C'est moi qui ai fait le barrage. »

Ikki se retourna d'un coup, et il remarqua avec stupeur que son interlocuteur n'était autre que le chef du village ! Comment cet homme pouvait-il être l'organisateur de tout ça ? Le jeune mage du vent, le visage stupéfait, s'approcha du vieil homme.

« Mais.. Comment avez vous pu faire ça ? Vous êtes pourtant celui qui a lancé la mission, alors pourquoi ? »


« Il fallait que je sois crédible non ? Si je n'envoyais personne pour régler ce problème, personne n'aurait cru à cette supercherie... C'est dommage, vous êtes plus coriace que je ne le pensais, je croyais que les brigands que j'ai employé vous ferait taire, comme ils l'ont fait pour les habitants de mon village. Vous voulez savoir pourquoi j'ai fais tout cela ? C'est simple, l'argent. Avec une crise d'eau dû au manque d'irrigation du fleuve, J'aurais pu ensuite vendre l'eau à un prix exorbitant aux habitants du village, par le biais d'un vendeur autre que moi. Depuis que je suis dans ce village, je n'ai qu'un seul but : m'enrichir. Je volais de temps à autre quelques bijoux aux habitants, en toute discrétion, mais j'en ai marre, je veux me faire plus d'argent, et tout ceci est le plan rêvé hahahahaha !! »

Une
brise assez forte effleura le visage des deux hommes, Ikki avait crée un cercle de magie à ses pieds, son regard se portait sur le barrage. Le vieil homme, à la surprise du jeune homme, créa une boule qu'il lança sur Ikki, le jeune mage se la prit et tituba pour au final tomber à la renverse.

« Petit, on ne dirait pas mais j'ai été mage autrefois. Mon rang en tant que magicien était niveau « B », et même si j'ai vieilli et si je ne suis plus aussi doué qu'avant, c'est bien assez pour dérouiller un mage de ton niveau ! »


Ikki se releva, il dépoussiéra son pantalon en tapotant dessus, puis frotta la petite brûlure qu'avait fait l'attaque.

" Un mage de mon niveau ? Tu comptes dérouiller Ikki Tatsuo, le futur mage de rang S ? Hahaha, tu es drôle papy, regardes toi sérieux ! "

Le chef du village créa un cercle magique, pour cette fois ci lancer une boule de feu plus puissante qu'avant. La rapidité de la boule était de trop pour le jeune mage, et il n'eut pas le temps d'esquiver, il fut projeté quelques mètres en arrière. Il se releva puis posta ses deux mains en avant. Il resta comme ça pendant quelques secondes, se positionnant face au barrage.

*Je n'aurais qu'un coup, je ne dois pas me louper, ce vieux est actuellement trop fort pour moi, alors je vais détruire ce barrage !*


« Pousses toi papy ou je vais te défoncer ! »


« Inconscient... »


Le vieil homme lança encore une boule de feu, de petite taille, sûrement histoire d'avertir. Ikki se prit les coups sans bouger, il était concentré, l'homme enchaîna les petites boules mais Ikki ne bougea pas d'un poil. Au bout de 4 boules de feu, le jeune mage du vent tenait à peine sur ses jambes, mais il ne devait pas céder, il devait continuer. Après quelques secondes de plus, un cercle de magie se créa devant les mains d'Ikki, sa technique était prête :

« Te rends tu comptes.. Que tu as fait souffrir beaucoup de personne par ton acte égoïste ? Mais tout va bien, je vais mettre fin à tout ça maintenant, retiens bien le nom de celui qui a ruiné tes plans papy ! Le grand Ikki Tatsuo ! Kushuu no Kyoufu ! »

Une bourrasque d'une grand violence se projeta des mains d'Ikki, elle percuta de plein fouet le barrage de bois, qui se brisa grâce au choc que le contact avait produit. L'eau déferla sur le fleuve asséché, c'était fini, l'eau allait enfin pouvoir revenir dans le village, tout allait reprendre son cours normal. Il restait encore un problème : le vieux chef du village. Celui-ci s'avança vers Ikki, qui était allongé, complètement épuisé par les coups qu'il avait subi : Il avait trop forcé. Le grand-père semblait anéanti et énervé à la fois, son plan était tombé à l'eau, c'est le cas de le dire !

« Toi... J'aurais du te frapper bien plus puissamment... Je vais me rattraper maintenant !! »


« Frappes papy, frappes, ta force de mouche va rien me faire... »

Le grand père s'arrêta, il fut prit d'un mal de dos horrible, impossible pour lui de faire le moindre pas de plus. C'est à ce moment là que les villageois libérés par Ikki tout a l'heure firent leurs apparitions. Profitant du fait que le grand père était dans l'incapacité de faire quoi que ce soit, ils le saisirent et l’assommèrent. Un des villageois aida Ikki à se relever, puis l'aida à marcher jusqu'au village. Était-ce la fin de la mission ? Le jeune mage éprouvait cette sensation, il frotta amicalement la tête de son hamster.

*Heureusement tu n'as rien, je l'aurais fumé de toute façon si je m'étais énervé... Mais pourquoi les villageois l'ont attaqué ?*


"On a tout écouté de votre conversation, c'est impensable que notre chef ait pu faire ça... cela parait irréel.. pourtant c'est bien la vérité..

Une fois rentré au village, Ikki resta quelques jours pour soigner ses brûlures, heureusement elles n'étaient que superficiels et le jeune homme fut rétabli rapidement. C'était enfin le jour du départ, Ikki reçut une bourse de la part d'un villageois.

« Et pour votre chef ? »

« Ne t'inquiètes pas de ça, on s'en occupe... »

Le vieillard semblait être attaché à un poteau, en caleçon, il allait visiblement payer pour ce qu'il a fait, mais la punition n'allait pas être horrible, la torture n'aura pas lieu, juste une bonne humiliation pour une bonne remise en question. Ikki salua tout le monde, les villageois lui rendirent sa salutation, puis le jeune homme partit en direction de sa guilde. Juste avant de quitter l'enceinte du village, les enfants lui crièrent :

« MEERRRCIII !!! »


Ikki eut un sourire, il leva le pouce comme il l'avait fait pour sa première rencontre avec les enfants :

« Portez vous bien ! Peut-être qu'un jour vous me verrez en tant que grand magicien, jusque là faites gaffe ! »

Et
c'est ainsi que s'acheva la deuxième mission d'Ikki, celle-ci s'était avéré un peu plus dur que prévu, mais au final, le jeune homme en gardait un bon souvenir.

« Héhéhé, le chemin qui me mène à la renommée se rétrécit de jour en jour.... Hum... Je m'enflamme un peu trop tu crois Munchie ? »
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP