Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Fête qui cache les problèmes un pur instant, nous voila ! [PV : tout ceux de Grimoire Heart 8D]
 MessageSujet: Fête qui cache les problèmes un pur instant, nous voila ! [PV : tout ceux de Grimoire Heart 8D]   Fête qui cache les problèmes un pur instant, nous voila ! [PV : tout ceux de Grimoire Heart 8D] EmptyMar 29 Juin - 1:05

Anonymous
Invité


Click

je m'appelle Mélinda Gordon , je viens d'emménager dans une petite ville et d'ouvrir une boutique d'antiquités , je pourrais être comme vous , depuis mon enfance, j'ai découvert que je peut rentrer en contacte avec le monde des morts , les esprits errants comme disait ma grand mère , ceux qui ne sont pas passé de l'autre coté parce qu'ils ont encore des choses a régler avec le monde des vivants et qui viennent demander de l'aide pour vous raconter mon histoire, je dois vous racontez la leurs! (j'tavais promis que je le ferais x'D)

~ Doucement mais sûrement se place dans nos vies, un évènement qui laisse pâlir les problèmes par la pure ignorance de ses occupants, l'espace d'un instant ou une journée, il apporte un peu de bonheur éphémère dans le cœur des gens, les abandonnant dans un saint instant d'oublis de leurs soucis continuels...~

On dit que nos objectifs sont en partie liés a ceux de nos compagnons, Amis ou Ennemis, comme quoi nous leurs ressemblons : c'est totalement faux, car il n'est pas rare de sentir une bonne âme trainasser avec une autre âme remplie de tristesse et de désespoirs , mais eu fond, ne le cachons nous pas nous même? s'en ai fort possible, car nous cachons tous une partie de désespoir au fond de nous...faux pour certains, vrais pour d'autres, il en reste une fois de plus une question sans réponse...

Tyzy étais là, arrivé dans les premiers les plus matinales pour préparer soigneusement et parfaitement l'heureux évènements qui leurs faisait un peu oublier les affaires habituelles...les soucis quotidiens , c'est vrai qu'un heureux évènement peut balayer de mauvais souvenirs, faire oublier un objectif l'espace d'un instant, et rester moins sérieux...cela reste un moment de détente indéniable, même pour les plus excités... en parlant d'excités, Tyzy en étais un bel exemple... il étais la, dans les locaux de la guilde, avant tout le monde, dès les 6heures du matin... un coup de sparadraps soigneusement accroché a droite, en haut et tout le tralala, Le jeune garçon aux cheveux bleutés , sûrement l'un de seuls sur-excités de cette guilde, Il étais et reste un peu comme le soleil : toujours rayonnant et chaud comme la braise, d'où son impulsivités incroyable....Il finissais d'accrocher les banderoles ... oui mais , banderoles de quoi? que fête-on déjà? ah oui! cela paraissais si évident que les paroles m'en sont échappés .. cet heureux évènement est :


"L'ANNIVERSAIRE DE GRIMOIRE HEART! n.n"

se mit a hurler Tyzy dans la salle d'un ton plus qu'enthousiaste , en tombant même de l'échelle a laquelle il s'étaie perché afin d'accrocher la banderole ... l'anniversaire de Grimoire Heart hein....Tyzy avais l'impression d'avoir oublié quelque chose d'important ... mais n'arrivais pas vraiment a localiser quoi .. enfin, peut être cela se saurais plus tard, il murmura dans un long soupire qu'évidement, il se doutais que personne n'allais venir avant longtemps "peut-être suis-je venu trop tôt" se disait-il ... eh oui, agir sans réfléchir peut être fatale , il aurais pu dormir plus au moins...

A peu près tout étais installé a l'insu du maître de la guilde et/ou de quelques membres... eh oui, Tyzy n'est pas fou, faire toute une installation tout seul c'est tout a fais IMPOSSIBLE.....pour une feigniasse du travail tel que lui...aussi avais-il appeler quelques membres de Grimoire Heart pour l'aider dans sa "tâche" qui prenais plus un coté bisounous que froid....les décorations étais de base...mais sa n'a rien a voir : Le jeune garçon a la magie fantôme avais demandés aux personnes en question de venir a 8heures.... et il restais bel et bien deux longues heures d'attentes avant leurs arrivée...Franchement...Il aurais du pioncer plus longtemps, et voila ou on en est : la flemme de faire le moindre mouvement, et en plus il doit attendre ses compagnons....Bon, au moins, il pouvais faire passer le temps en changeant la dispositions des tables.....ou en construisant une Scène a la vas vite....car effectivement, ce qui est très étrange chez ce garçon est le fait qu'il se décourage pour les petites choses, tel que servir un verre ou autres...mais pour les choses de grande envergures il les fais sans rechigner.... Bizarre me direz-vous? vous n'avez pas tord, sa l'est extrêmement ....


une Heure étais déjà passée , Tyzy profitais pleinement de son temps de flemmardise pure et simple pour faire avancer au maximum l'agencement et la décoration de la salle, mais seul, c'est pas très drôle ... enfin, il faillais s'en contenter, Tyzy n'allais quand même pas courir jusque chez ses compagnons pour les attirer de force.....quoi qu'il pourrais mais encore une fois : flemmagite aigue..

l'autre heure s'écoulât également très rapidement, ses compagnons avais déjà dix minutes de retard et le jeune garçon aux cheveux cyan étais allongé sur une table, complétement HS, crevé d'avoir aménagée autant de choses pour la guildes.....les pouvoirs magiques peuvent être pratique certes mais...ce n'est ni avec un Yamato qui aurais pour effet de détruire la salle, ni avec un Ghost Speed qui le crèverais rapidement qu'il en aurais fini de découdre avec cette immense salle qui est la guilde de Grimoire Heart....Évidement, dans les décorations il valais mieux tenter d'éviter le rose et les couleurs du type, ce ne sont pas vraiment les couleurs de la guilde... mais, quel étais cette chose qu'il avais oublié? comme s'il y avais deux heureux évènements....enfin, Tyzy étais peut-être un peu trop crevé pour sa...sauf que :


"Q-Qui est la!? Euh...." - le garçon a la chevelure Cyan se leva en trombe au son de la grande porte de la guilde qui venais de s'ouvrir, une personne est entrée, Tyzy avais du mal a la distinguer a cause de la lumière du jour qui pénétrais dans l'enceinte elle même ....

[voila, c'est p'tet un peu court mais j'espère que sa ira ♫]
 MessageSujet: Re: Fête qui cache les problèmes un pur instant, nous voila ! [PV : tout ceux de Grimoire Heart 8D]   Fête qui cache les problèmes un pur instant, nous voila ! [PV : tout ceux de Grimoire Heart 8D] EmptyJeu 1 Juil - 17:00

Anonymous
Invité


Click

    [8.00 AM - Grimoire Heart's Living Room - Somewhere in the sky]

    Oh ... Que j'ai bien dormi ... Que je me suis reposée depuis mes dernières aventures ... Que j'ai servit Hadès-Sama de telle ou telle manière . Que je me sens bien. Aujourd'hui, nous fêtons une fois par an l'anniversaire de la guilde Grimoire Heart. J'y suis maintenant depuis plusieurs années et je ne me suis jamais lassée de réaliser des missions, de tuer des gens, uniquement pour servir les buts d'Hadès-Sama.

    Pourtant, on avait bien senti qu'il s'était reclus un petit peu depuis que je lui ai rapporté le dernier livre lors de ma dernière mission. Il travaille sur un projet important qui mènera probablement Grimoire Heart vers l'apogée de sa gloire. Nous connaîtrons enfin le respect et l'approbation de tous les mages. En attendant, nombreux étaient les nouveaux venus dans la guilde. Il y avait ce Tyzy Ghost et cette Nookie Masani.

    Mais revenons en à l'anniversaire de Grimoire Heart, je me suis levée très tôt pour préparer cet évènement, j'étais à l'heure ou nous nous sommes donnés Rendez Vous. Hadès-sama n'y participera pas puisqu'il travaille sur son projet qui lui prend tout son temps.

    [8.10 AM]

    Oh mince, ma petite douche m'a faite venir en retard. J'étais déjà arrivée alors que Tyzy Ghost était allongé sur la table du salon. Il avait l'air assez fatigué. Malencontreusement, je fit du bruit avec la porte. Il m'entendit et lança un grand : " Q-Qui est là !? Euh ... " . Je sortit rentrais alors plus avant dans la pièce, m'approchait du jeune homme et lui adressa la parole .

      Nahoko : Bonjour, C'est Nahoko ... Désolée pour le retard. Besoin d'aide ?

 MessageSujet: Re: Fête qui cache les problèmes un pur instant, nous voila ! [PV : tout ceux de Grimoire Heart 8D]   Fête qui cache les problèmes un pur instant, nous voila ! [PV : tout ceux de Grimoire Heart 8D] EmptySam 10 Juil - 17:38

Anonymous
Invité


Click

[7.50 AM]

Ichigo venait tout juste de se lever, cette nuit là aura été la première que Ichigo passa dans Grimoire Heart. Et oui, Ichigo avait rejoint Grimoire Heart la veille. Il n'avait encore parlé à personne, mais néanmoins il savait qu'aujourd'hui était la date d'anniversaire de la guilde. Il espérait, qu'il allait rencontrer des gens et pouvoir ainsi se faire des amis. Ichigo se prépara, prenant tout son temps, puis se dirigeant vers le lieu de la fête un peu plus tôt pour apporter son aide si quelqu'un en aurait besoin.

[8.10 AM]

Ichigo venait de se perdre dans Grimoire Heart, il fallait dire qu'il n'était pas habitué à ce lieu. A chaque minute, il finissait dans un endroit à chaque fois différents. Un coup il avait fini dans les WC, une autre fois dans la salle d'entrée ... Malgré cela il garda son calme et demanda à une ou deux personnes ou se trouvait le lieu ou il devait aller ... Jusqu'à qu'enfin une personne puisse lui dire ou aller. C'est alors qu'il se dirigea en vitesse là-bas, car il se doutait bien, qu'il était en retard.

[8.12 AM]

Ichigo se trouva devant une grande porte entre-ouverte, il l'ouvrit doucement. Mais celle-ci commençât à grincer. Voilà un bon moyen pour se faire remarquer lorsque l'on veut être discret, un porte qui grince! Mais bon, ce n'était pas pour une telle raison qu'Ichigo allait faire marche arrière. Il entrât dans la pièce qui n'était pas remplie de gens, au contraire.

Bonjours tous le monde. Puis-je vous aidais ?
 MessageSujet: Re: Fête qui cache les problèmes un pur instant, nous voila ! [PV : tout ceux de Grimoire Heart 8D]   Fête qui cache les problèmes un pur instant, nous voila ! [PV : tout ceux de Grimoire Heart 8D] EmptyLun 12 Juil - 9:19

Anonymous
Invité


Click

Tyzy étant débordé, Nookie également ..... Le RP est lock & comptabilisé.. Désolé pour ma cousine & Ichigo ...
Je crois qu'on va aussi changer les participants du combat qui se prépare.
 MessageSujet: Re: Fête qui cache les problèmes un pur instant, nous voila ! [PV : tout ceux de Grimoire Heart 8D]   Fête qui cache les problèmes un pur instant, nous voila ! [PV : tout ceux de Grimoire Heart 8D] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ceux que nous aimons ne nous quitte jamais... Et ceux qui nous aiment sont encore pires
» [RP Libre : Nahoko] : Grimoire heart
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» [frontière bosco mission rang c ] tout feu tout flamme -
» [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP