Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Qui se cache derrière... moi?
 MessageSujet: Qui se cache derrière... moi?   Qui se cache derrière... moi? EmptyMar 22 Fév - 23:08

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Solis



Âge : 18
Profession / Activité : étudiant en prépa bio
Loisirs : jeux videos!
Remarques : Je suis une catastrophe ambulante... Par exemple, je viens de poster ma fiche de personnage dans les présentations, et vice versa...
Comment avez vous connu le forum ?
Juste en tappant "forum rpg fairy tail" sur google... C'est le premier lien qui apparait Razz Après, j'ai comparé avec les autres forums, mais c'est vous qui avez le meilleure rapport règles/efficacité. Donc me voilà!
 MessageSujet: Re: Qui se cache derrière... moi?   Qui se cache derrière... moi? EmptyMer 23 Fév - 11:36

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

Bienvenue à toi Smile
 MessageSujet: Re: Qui se cache derrière... moi?   Qui se cache derrière... moi? EmptyMer 23 Fév - 17:35

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas bien avec nous !
 MessageSujet: Re: Qui se cache derrière... moi?   Qui se cache derrière... moi? EmptyMer 23 Fév - 17:39

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Merci beaucoup Very Happy
 MessageSujet: Re: Qui se cache derrière... moi?   Qui se cache derrière... moi? EmptyJeu 24 Fév - 19:42

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Bienvenu parmi nous !
Des catastrophes ambulantes, on en connaît, on est habitués ! Wink ( j'en fais partie ! Razz )
 MessageSujet: Re: Qui se cache derrière... moi?   Qui se cache derrière... moi? Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis derrière toi [Pv : Lisanna Strauss]
» Mon reflet...Mon moi caché...
» Derrière tout homme, il y a une femme qui tire les ficelles...
» [Rp entrainement] Le pouvoir caché du Pistomancien
» Fête qui cache les problèmes un pur instant, nous voila ! [PV : tout ceux de Grimoire Heart 8D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Présentation des nouveaux membres.