-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La Mandarine et La Louve ✿ [PV : Okami]
 MessageSujet: La Mandarine et La Louve ✿ [PV : Okami]   La Mandarine et La Louve ✿ [PV : Okami] EmptyDim 24 Fév - 6:36

Anonymous
Invité


Click

Après avoir régler cette histoire de héros douteux aux pouvoirs douteux et à la drague douteuse, Enya partie prendre un peu de vacances vers la charmante ville d'Hosenka. Sur le trajet qui l'avait ramener à la guilde elle avait entendu des rumeurs sur cette ville toujours animée et réputée pour ses sources d'eau chaudes! Enfin un peu de calme avant de reprendre le dur labeur...Du moins c'est ce qu'elle espérait.

La nuit commençait tout juste à tomber et les gens commençaient à sortir de leurs hôtels ou auberge. Les rues commençaient à se remplir également et il y avait pas mal d'agitation en cette soirée chaude. Quand à le jeune mage, elle sortait tout juste des sources. Il n'y a pas à dire..C'est vraiment le pied d'être mage car on peut prendre des vacances quand on veut!!!

Malgré tout la jeune femme profita de la soirée pour faire ses comptes et se rendit qu'elle allait bientôt être à court si elle continuait à dépenser dans tout les sens comme ça. Il allait prochainement falloir qu'elle retourne en mission si elle ne veut pas finir à la rue...même si d'un certain côté, elle y était déjà. Après tout, elle dormait dehors sous un arbre. Les seules fois où elle se prenait le luxe de sortir c'est quand elle allait en mission à l'extérieur sinon...Elle dormait dehors, sauf en cas de pluie...Elle trouvait un moyen de voler un canapé à l'un des membres de la guilde en lui faisant du charme. Toujours utile de faire du charme à un homme.

Après avoir terminer tout ce qu'elle avait à faire, Enya partit profiter de l'animation extérieure et fit un peu de tourisme aussi, c'était l'occasion où jamais d'en profiter car peut-être qu'elle n'allait pas avoir l'occasion de revenir à Hosenka d'ici un bon moment...Même si pour l'instant tout était calme à la guilde. Il ne s'y passait jamais rien qui portait grand intérêt pour la jeune femme. Peut-être qu'après cette petite nuit, elle rentrait pour voir ce qui l'attendait et si elle ne trouvait pas de missions pour l'occuper, elle partirait à l'orphelinat. Les quelques dernières aventures qu'elle a vécue lui donnèrent à réfléchir sur ses origines. Elle avait déjà croiser sa mère quand elle ne s'en sortait pas mais...Qui était son père? Jusque là, elle n'y avait jamais prêter grande attention, persuadée que lui aussi n'en avait rien à faire mais elle avait quand même des questions sans réponses et seul lui pourrait y répondre.

L'esprit perdu dans ses pensées, la jeune femme marcha à travers les rues sans savoir vraiment où elle allait. Elle finit par se prendre les pieds dans quelque chose et tomba tête la première sur le sol dallé. Le menton égratigné, elle se releva et vérifia ce qui avait bien pu causer sa chute.

"- Ce n'est qu'un chien, dit elle en colère"

Elle se rhabilla et tenta de le faire fuir et à la dernière seconde...Elle vit qu'il ne s'agissait pas d'un " chien" comme les autres. Qu'est-ce que ça pouvait bien être?
 MessageSujet: Re: La Mandarine et La Louve ✿ [PV : Okami]   La Mandarine et La Louve ✿ [PV : Okami] EmptyDim 24 Fév - 18:20

Anonymous
Invité


Click

☼Repos. C'est bien la seule chose à laquelle aspiraient Issun et Amaterasu, ils enchainaient les missions et entraînement dernièrement et ça ne manquait pas de les fatiguer. Eh oui, déesse et envoyé céleste ou non, ils n'en sont pas moins des êtres vivants...

« Bon.. Assez lambiné, faut qu'on bouge un peu !! »

☼Oui c'était bien d'Issun que venaient ces paroles inattendues, mais il ne refusait jamais quelques instants de repos, il avait donc forcément une idée derrière la tête, et il ne s'est pas fait attendre pour l'exposer à la louve !

« J'ai fait quelques recherches sur la région.. Et voilà ce que j'ai trouvé !! Ce sera notre prochaine destination !! Même si j'ai aucune idée d'où ça se trouve... Attends y a un plan au dos »

☼Le Koropokkuru ne se référait qu'à une simple brochure publicitaire qu'il avait trouvé dans le village zombie, un lieu parfait pour des vacances puisque le papier vantait les mérites des sources chaudes de la ville occidentale. D'après la carte, elle ne semblait pas trop loin de la guilde, ceci est bien sûr dit en prenant en compte la vitesse de course d'Amaterasu. Elle semblait emballée par l'idée et s'élança de suite dans les cieux, empruntant son moyen de déplacement favoris : les plateformes créées par Renaissance. Cela lui était peu couteux en encre pour traverser de grandes distances. Elle approchait assez rapidement des lieux quand on tient compte de la distance même si elle était partie en fin d'après-midi...

☼La nuit tombait déjà bien vite quand elle arriva dans la ville, fière de ne pas s'être trop fatiguée ni perdue, elle continua a marcher tranquillement. Les rues s'étaient vidées bien vite, cette ville devait être relativement diurne, à moins qu'une bonne partie de la ville ne soit allée se relaxer dans les fameuses sources chaudes suite à une dure journée de travail. La rue était occupée d'une poignée de passant et fit bientôt déserte, à l'exception de la louve, Issun et une autre personne. Une belle rousse que le petit être reluqua de la tête aux pieds.

« Oh mon dieu !! Quelle superbe créature !! Dites moi, que fait une belle demoiselle comme vous à une heure si ta... eh oh attenTION !!! trop tard... Ca va ?

☼Elle semblait pensive, si bien qu'elle ne prêtait pas attention aux impolitesse du petit être luisant. Elle ne fit pas non plus attention où elle allait puisqu'elle avança droit vers Amaterasu qui par réflexe, ne se détourna pas mais braqua son miroir devant elle ce qui fit trébucher durement la jeune rousse. Cette dernière s'énerva de suite tout naturellement

« Ce n'est qu'un chien »

☼Drôlement calme comme colère, soit, elle tenta de faire fuir Ama mais au moment décisif de son entreprise elle s'arrêta. Pourquoi donc ? Enfin tant mieux, ce serait humiliant pour Ama sinon, mais pourquoi s'arrêter brusquement comme ça ? Aurait-elle vu les attributs divins de la louve ? C'est la même question qu'Issun se posa. Il sauta donc sur le sol et proféra déjà ses avances, accompagnées d'une ironie on ne peut plus sérieuse et de sous-entendus bien démarqués

« Eh ça va ?! Tu t'es pas faite mal au moins ? Eh oh jolie rousse !! On dirait que t'as vu un monstre, t'inquiète on est tout l'opposé !! A moins que tu sois troublée par ma beauté sans pareil !? Je suis pas un homme facile tu sais... »

☼Un jour à trop s'envoyer des fleurs ainsi, il risque de s'attirer des problèmes ce petit Issun, ce jour pourrait bien être aujourd'hui d'ailleurs, surtout s'il se fait repousser... Dieu, enfin Ama, sait qu'il est susceptible !! La louve s'approcha avec précaution pour se rapprocher de la rousse, puis tenta une léchouille sur sa main droite. En espérant que cela ne soit pas interprété comme une agression...
 MessageSujet: Re: La Mandarine et La Louve ✿ [PV : Okami]   La Mandarine et La Louve ✿ [PV : Okami] EmptySam 2 Mar - 23:02

Anonymous
Invité


Click

La jeune mage regarda l'animal en question intriguée, quelque chose lui fit penser que n'était pas un chien comme les autres...sa taille? Serais-ce un loup? Non il y autre chose aussi, un attribut magique. A peine avait-elle eu le temps de s'approcher pour vérifier son hypothèse quelque chose l'interpella

« Eh ça va ?! Tu t'es pas faite mal au moins ? Eh oh jolie rousse !! On dirait que t'as vu un monstre, t'inquiète on est tout l'opposé !! A moins que tu sois troublée par ma beauté sans pareil !? Je suis pas un homme facile tu sais... »

Elle se baissa et baissa les yeux au niveau des yeux et vit comme une sorte de puce. Qu'est-ce que c'était que ce truc? La jeune mage n'en revenait pas de se faire aborder de la sorte par un si petit animal. Serais-ce de la drague? Enya rigola avec ironie. C'est le comble de la chose.

"- Je ne serais dire si je suis troublée par ta "beauté" si peu existante ou ta taille si peu imposante également. Tu n'as pas l'air d'avoir froid aux yeux pour ainsi venir me draguer et me faire des avances presque déplacer. Si tu n'es pas un homme facile, quoi que je doute en réalité que tu sois un homme, qu'est-ce qui te fais penser que je sois une femme si facilement abordable. Et puis si tu étais vraiment galant, tu te présenterais tu ne crois pas?"

La jeune mage se releva et attendit des explications de la part du petit être qu'elle venait de remballer avec un sacré vent. Enya aimait draguer c'était devenu un hobby mais elle détestait être draguer. La plus part du temps quand un homme l'approchait, elle lui faisait les poches où s'arrangeait pour que ce dernier ne revienne plus jamais vers elle. La gente masculine était bien trop facile à manipuler et à tromper que les vrais hommes se faisaient rares parmi ce troupeau de boeuf assoiffés de femmes.

Enya partie alors s'asseoir sur un banc et croisa les jambes en attendant que sa nouvelle rencontre ose encore l'approcher.
 MessageSujet: Re: La Mandarine et La Louve ✿ [PV : Okami]   La Mandarine et La Louve ✿ [PV : Okami] EmptySam 9 Mar - 16:26

Anonymous
Invité


Click

☼La réponse de la rousse irrita Issun, il était touché dans son amour propre et donc quelque peu vexé, de suite il surenchérit

« Moi ? Je suis le Grand Issun !! Artiste Irrant et véritable beauté de la nature, si tu étais capable de voir au-delà des apparences, peut-être comprendrais-tu tout l'art de ma beauté, et toute la beauté de mon art ! »

☼Sa réponse visait-elle aussi un peu à vexer, le petit être détestait plus que tout d'être remballé de la sorte, si bien qu'il en perd ses bonnes manières au point de lancer des piques à la personne qu'il complimentait quelques secondes auparavant. La rousse a raison, il n'est pas galant, il est même sans tact.. Mais il a quand même de la répartie et de quoi énerver tout autant qu'il l'est. La louve n'intervint pas, elle semblait apprécier l'attitude de la jeune femme qui semblait ne pas avoir froid aux yeux également. Elle se mit alors à secouer la queue comme un chien en approchant un peu plus leur interlocutrice.

« C'est la guerre que tu cherches c'est ça ? Tu sais au moins à qui tu parles ?! Si non, ça ne va pas tarder ma cocotte !! Je veux bien être gentil et complimenter mais je déteste les impolies qui ne m'en remercient pas, c'est au moins la base de la politesse, même de l'hypocrisie, mais peu importe, c'est par principe !! »

☼Le comportement d'Issun se faisait de plus en plus excessif, il la défiait ouvertement. Certes elle ne sait pas à qui elle a à faire mais... Eux non plus. Il ne savait même pas si elle était mage ou simple mortelle, indépendante, membre de guilde ou même criminelle, ni même ses aptitudes au combat, tout ce qu'ils savaient, c'est qu'elle ne manquait pas d'atouts pour mener une guerre verbale contre Issun mais c'est visiblement un combat au corps à corps que visait l'envoyé céleste...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: La Mandarine et La Louve ✿ [PV : Okami]   La Mandarine et La Louve ✿ [PV : Okami] EmptyDim 7 Avr - 4:42

Anonymous
Invité


Click

Tant dis que le petit être continuait de sortir son grand speach, la jeune femme bailla de fatigue. Elle n'avait guère prêter attention à tout ce qu'il racontait et puis pourquoi devrait-elle y prêter attention? Tout ce qu'elle savait c'est que la petite puce continuait à s'exciter pour un rien et cela devenait de plus en plus agaçant.

"- Tu as finis de brailler? demanda Enya. Je ne peux même plus m'entendre penser!"

Une forte tension se dégagea entre Enya et celui qui se dénommait Issun. Certe, la jeune mage n'avait pas prêter attention à tout ce qu'il déblatérait mais les derniers mots de son interlocuteur lui avait fait dresser les oreilles. Comme si ils avaient un sens cacher...un sous entendu? La jeune femme y réfléchit à deux fois. C'était le combat qu'il cherchait? Mais avait il la moindre chance face à elle? Un simple coup de talon suffirait pour l'écraser et la jeune femme était prête à le faire sans la moindre hésitation. La seule chose qui l'intriguait était ce chien..ou ce loup qui était aux côtés de Issun. Depuis le début de l'échange, il n'avait pas bouger, il n'avait pas broncher. Il faisait uniquement acte de présence. Peut-être était il plus calme que son compagnon. Non s'en était même sur.

Un combat hein? Ouais ça pourrait au moins lui faire passer le temps. Enya avait bien quelque secondes à tuer avant de poursuivre sa route. Quelques secondes...ça suffirait légèrement pour en finir avec la puce. Issun avait eu du grand pour ainsi provoquer la mage mais même si cette dernière était enthousiaste à l'idée de se battre comme ça...Elle ne savait rien sur son adversaire. Etait il idiot pour la provoquer ou cachait-il quelque chose? La jeune femme savait par le peu d'expérience qu'elle avait, qu'un humain normal s'amusait rarement à provoquer les gens de peur de tomber sur un mage. Issun en était-il un? Son compagnon aussi? C'était possible. Après tout les mages ne sont pas que des humains, il y a aussi les créatures magiques, les animaux...Tout ce qui nous entoure à peu prés.

Enya ne cherchait pas à comprendre et ramassa un bout de bois au sol assez grand pour lui servir de canne avant de s'élancer et d'essayer de frapper la puce en première. L'attaque devait être rapide, forte et efficace de sorte à être débarrasser de ce petit individu assez gênant. Elle n'oserait pas frapper le loup sans savoir son but ni qui il était. Pour l'instant seul le corps à corps l'intéresser.

Un combat sans magie...Histoire de découvrir si l'adversaire était réellement un mage ou seulement quelqu'un d'assez idiot pour faire de la provocation ouverte.
 MessageSujet: Re: La Mandarine et La Louve ✿ [PV : Okami]   La Mandarine et La Louve ✿ [PV : Okami] EmptyDim 7 Avr - 13:26

Anonymous
Invité


Click

☼La rousse, apparemment agacée, ramassa une branche au sol après avoir réprimandé Issun et s'élança en sa direction pour le frapper avec sa nouvelle arme. Et alors que son bras s'abattait vers l'envoyé céleste, Amaterasu intervint, en se plaça au dessus d'Issun pour recevoir l'attaque. Le bâton se brisa en deux dans un petit « crac » suite au contact violent avec le Miroir de bronze d'Ama. La jeune femme ne voyait sûrement pas le miroir, ni l'épée de la louve, ni même ses tatouages. Ce choc suffirait donc peut-être à la perturber pour qu'elle revienne sur ses pas sans prendre de risque dans ce combat. Elle empoignait toujours fermement le morceau de bois et Ama en tira profit.

☼Face à la louve apparut une toile ou était calligraphiée la scène, Issun s'empara alors de son pinceau et gribouilla la toile aux alentours du morceau de bois dessiné. L'encre pris une teinte grisâtre sur la toile, signe de l'efficacité de la technique. Ama fit ensuite disparaître la toile et dans le flash lumineux où le papier de riz s'éclipsa, l'encre fit son effet dans la réalité.

Renaissance

☼ « De cette simple branche naîtra un arbre resplendissant. » En effet, l'arbre se renaquit dans le creux de la main de la jolie rousse. Cette dernière finirait sûrement écrasée sous le poids de l'arbre à moins d'avoir une force surhumaine ou d'assez bon réflexe pour réagir à temps à l'apparition de l'arbre et se séparer de son morceau de bois chéri.

« Ca t'apprendra à être impolie avec un envoyé céleste. Viens Ama, on s'en va. A nous les sources thermales !! ♥ »

☼La louve se contenta de reculer prudemment, ne préférant pas tourner le dos à son adversaire. Qui sait ce qu'elle pouvait réserver pour répondre à Issun avec tant d'assurance malgré la présence de la louve immaculée. Issun lui partait joyeusement avant de s'arrêter et se retourner de nouveau.

« Boule de Poils c'est par là que ça se pa... Quoi encore ?... »

☼Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer..

 MessageSujet: Re: La Mandarine et La Louve ✿ [PV : Okami]   La Mandarine et La Louve ✿ [PV : Okami] EmptyLun 8 Avr - 5:01

Anonymous
Invité


Click

La jeune femme fut surprise de voir son attaque repoussée alors qu'elle n'avait rien vue venir. La boule de poil s'était seulement mit au milieu et le bâton avait casser immédiatement. Qu'avait-il fait? Est-ce qu'il avait bouger? Qu'est-ce qu'il s'était passer? La jeune mage fut déboussolée mais elle allait devoir très vite reprendre sa concentration car le combat allait se corser. Du deux contre un hein?

A peine avait-elle le temps de penser à une autre attaque qu'un arbre commença a pousser dans sa main et elle eu seulement quelques secondes pour s'essuyer sur son jean et s'éloigner, que ce dernier se retrouva au milieu du champ de bataille. Une sorte de magie céleste non? Enya avait lu quelques informations concernant cette magie assez rare de plus, elle se retrouve face à un tendem très prometteur alors qu'elle était seule. C'était bien le moment tiens! Son seul avantage qui lui restait dans sa manche était qu'elle n'avait pas encore révéler sa magie. Personne ne pouvait dire encore ce qu'il en retournait. C'était la seule option exploitable qui lui restait.

"- Bien puisque c'est du deux contre un à ce que j'ai pus voir..Je crois que vous ne me laissez guère le choix, fit la jeune femme"

Le duo allait il vraiment la mettre en difficulté? Certainement, leur avantage était leur nombre....La jeune femme ne pouvait compter que sur son seul talent et son intelligence à manigancer des coups tordus. Elle grimpa alors dans l'arbre et se faufila à travers les branches les plus hautes. D'ici, le point de vue était superbe!

Enya fit alors appelle à Lucifer, démon de l’orgueil, de quoi occuper premièrement le petit être trop bavard à son gout. Elle savait d'avance qu'apeller Lucifer n'allait pas lui permettre de tenir bien longtemps mais seulement de faire diversion pour 30 secondes environ. Elle sauta de la branche et lança Lucifer sur Issun qui se mit automatiquement à se parler à lui même et à se vanter. L’orgueil était réellement son plus gros défaut et cela c'était fait remarquer d'entrer de jeu.

Il ne restait plus que le Loup....

Elle ne savait pas encore très bien à qui elle avait à faire ni comment il avait réussit son tour de passe-passe de tout à l'heure. La prudence était de mise. Elle prit alors plusieurs branches de l'arbres et les lança pour voir si elles allaient rebondir ou se casser comme la précédente tout à l'heure. Elle les lança comme des shurikens en direction de la bête visée pour savoir sa réaction et pour comprendre sa magie.

Les choses sérieuses ne faisaient réellement que commencer pour la jeune mage qui attendait patiemment de voir le duel monter en intensité.
 MessageSujet: Re: La Mandarine et La Louve ✿ [PV : Okami]   La Mandarine et La Louve ✿ [PV : Okami] EmptyLun 8 Avr - 20:33

Anonymous
Invité


Click

☼La belle à la crinière ardente s'en était sortie avec brio, usant de son habileté, tant pour éviter de se faire écraser par l'arbre que pour l'escalader. De là, la louve ne voyait pas vraiment ce qu'elle manigançait mais Issun qui se vantait sans cesse commençait à l'agacer.

« Haha quelle beauté cette arbre, c'est bien digne du talent artistique du grand Issun ça !! Ce végétal si majestueux soit-il n'égalera tout de même jamais ma magnificence, même toi ma belle rousse, tu ne m'arrive malheureusement pas à la cheville je pense. Une femme frêle comme toi a certes tout son charme n'est passe inaperçu à côté de ma beauté étince-BOAAARF »

☼Et voilà, c'était trop pour Amaterasu et elle ne trouva d'autre moyen de le faire redescendre de son petit nuage qu'en l'écrasant. Il poussa quelques cris de rages au début mais cela l'avait raisonné

« Pouah Ama, tu pourrais être plus tendre ! Mais merci, je sais pas ce qui ma pris, ça doit être à cause de cette succube.. »

☼En effet, c'était bien sa faute. D'ailleurs elle n'avait perdu de temps pour attaquer de nouveau avec des branches, elle était bien décidée à garder ses atouts en main et Ama en fit de même. La rousse s'attendait sans doute à une nouvelle technique dévoilée par la louve mais la déesse n'était pas stupide, elle se contenta alors de courir et traça une ligne d'encre sur l'arbre. Son adversaire qui se trouvait à la cime de l'arbre ne pouvait voir ce qu'il se passait en dessous. La louve se retira ensuite tout aussi vite alors que le branches lancées atterrir toutes au sol.

Lame Lumiere

☼Il y eut un flash bref, et l'arbre s'effondra de tout son poids dans la seconde qui suivait, tranché net au tronc par la lame lumière que la mage rousse n'avait sûrement pas vue à l'action. Elle chuta elle aussi avec l'arbre, serait-elle de nouveau assez habile pour s'en sortir ? La louve ne laissa pas le temps d'avoir une quelconque réponse, elle courut en direction de sa cible durant la chute de l'arbre, plaçant sont miroir devant son crâne afin de la charger. L'impact avec le bronze se plus rude qu'un simple coup de tête et Amaterasu bénéficiait une nouvelle fois de l'effet de surprise de ses armes invisibles pour elles. La louve assaillait sans pitié, ayant ressentit une énergie malsaine avant le speech vantard d'Issun. Cette même énergie devait être la cause du comportement qu'il avait eu. Elle ne laissait aucune faille possible avec cette charge, à moins d'une esquive en arrière ou d'un saut en hauteur, deux possibilité qui n'était surement pas pensable en un si court laps de temps. Et qui sait ce qu'elle réserve encore ?...

« Rah bon sang, c'était quoi ce machin rouge ?!... Il empestait le yokaï... »
 MessageSujet: Re: La Mandarine et La Louve ✿ [PV : Okami]   La Mandarine et La Louve ✿ [PV : Okami] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP