|
[...] "Et elle se prit la Mandarine ♪♫ [Pv/ Kazue] |
---|
| Sujet: [...] "Et elle se prit la Mandarine ♪♫ [Pv/ Kazue] Mer 4 Jan - 15:21 | |
|
|
« Et elle se prit une Mandarine ♪♫ » Lund & Kazue
[ ... Précédemment ... ]Lund est descendu de la montagne de Jura après avoir accepté la Proposition de la charmante Tsukiyo, actuel chef de guilde d’Eagle’s Claw. Lund a dormi la nuit à Oak et y est resté depuis. Cela fait maintenant plusieurs jour que Lund végète à Oak. Il réfléchit. Et comme tout le monde le sait lorsque Lund réfléchit… Il se passe des choses étranges.
On aurait pu vous donner un bon siècle, il vous aurait été impossible de comprendre ce que ressentait Lund. Du haut d'un toit, il observait la ville d'Oak, dans toute sa splendeur. En d'autres mots, des rues bondées et un brouhaha perpétuel en plus d'être désagréable. Les pupilles bleues du garçon se baladèrent d'une personne à l'autre, s'attardant quelques fois sur une jeune femme qui passait. Et oui, c'était un garçon malgré tout, bien qu'il se contentait de quelques secondes d'observation avant de regarder à ses occupations. Il avait peut-être une cruelle et indéniable envie de se détendre, il n'en demeurait pas moins en voyage - comme c'était toujours le cas soit dit en passant ; et il n'avait pas le temps de s'attarder ( Sauf pour le thé avouons-le) Et ce, bien entendu, qu'il soit accompagné ou non - bien que cette seconde possibilité ne lui aurait pas été désagréable. Toutefois, le jeune homme savait mettre de l'ordre dans ses priorités et il savait qu'il n'avait pas le temps.
Pas pour ce genre de détentes, du moins. Il fallait avant tout qu'il termine son odyssée pour la retrouver. En effet, le jeune homme recherchait une personne qui se trouvait être sa sœur. Pour cela il avait besoin de d’aide et ceux dans tous les domaines. Aussi, Lund avait des contacts ( Hum Hum très peu pour l’instant) un peu partout, aussi bien chez les hauts fortunées que chez ceux qui vivaient dans la misère. Récemment, il avait d’ailleurs conclu un pacte avec une charmante personne qui possédait un thé délicieux. Il fronça les sourcils. Lund n’avait pas eu de nouvelle depuis un moment. Il serait judicieux d’aller rendre visite à cette personne qui ne lui avait pas révélé son vrai nom.
D'ailleurs, c'était quelque chose qui promettait être intéressant, bien que ce ne soit pas pour tout de suite. Bref, le garçon ne devait pas penser à ce genre de choses, mais plutôt à un évènement qui avait plus de chances de se produire. Comme le fait de se faire assommer par les pommes qu'on lui lançait - dues à sa présence sur le toit. Le garçon en attrapa une, croqua dedans tout en sautant sur un autre toit avec une agilité extrême. Il n'attendit pas pour enchaîner avec le prochain après avoir pris une nouvelle bouchée du bon fruit qu'il tenait dans sa main. Décidément, il adorait les pommes. Ce manège dura quelques bonnes minutes, après quoi il arriva à la sortie de la ville, et aucune échelle de secours. Si cela ne s'appelait pas être dans la merde, qu'est-ce que ça aurait pu être ? Enfin, le Saleight s'en sortait toujours, lui. Il sauta du toit. Et Tomba. Des feuilles de Papier voletaient derrière lui. Lund finit par se poser doucement sur le sol son corps rendu léger par les feuilles de Papier. Il toucha son bras qui lui faisait toujours mal. Le mage allait devoir faire attention pendant encore un bout de temps avant de pouvoir réutiliser son bras droit. Fort heureusement Lund était, bien que légèrement moins fort de la main gauche, un ambidextre. Aussi, il était presque aussi bon bretteur de la main gauche.
Encore une fois, il arrivait à s'en sortir à merveille. Enfin, il aurait pu dire ça si plusieurs locataires de la ville - sans doute ceux des maisons sur lesquelles il avait bondit - n'étaient pas en train de lui courir après en lui balançant toutes sortes de choses, sans doute originaires de leur demeure. Une artillerie pas vraiment efficace, si l'on est au courant qu'un crayon de papier est incapable de faire mal à quelqu'un. Toujours est-il qu'il se mit à courir sur une bonne dizaine de mètres, une action qui réussit à dissuader ces vieilles personnes de le poursuivre. Reprenant son allure normale, le garçon passa ses bras derrière sa tête en marchant, profitant de la vue qui s'offrait à lui. M'enfin, il savait maintenant qu'il devrait rayer de sa liste cette ville, et par la même occasion une source d’information éventuelle. Il plongea la main dans sa poche et en sortit une clémentine qu’il commença à peler.
Bref. Continuant tranquillement sa route en cet endroit, le garçon s'arrêta. Il regarda autour de lui, comme si quelqu'un allait surgir soudainement et l'attaquer, pour qu'il bloque avec une extraordinaire classe ce coup surprise. Malheureusement, personne ne daigna sortir pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait personne, ici du moins. Néanmoins quelque chose s’approchait, il en était sûr. Une impression. Craignant que les propriétaires des maisons de l’aient retrouvé, le Saleight monta dans un arbre. Et laissa tomber sa mandarine par terre alors qu’on pouvait enfin apercevoir l’ombre d’une personne qui arrivait. Zut. Lund ne bougea plus et se tut.
S'ensuit un courses poursuite entre Kazue et Lund dans les rues de Oak au terme de laquelle, le Saleight parvient à se débarrasser de Kazue en créant un clone de Papier. Finalement, Il ne connaitra même pas le nom de sa poursuivante... Lund rentre à la guilde, où il y est seul. Il souhaite s'entrainer pour progresser. Parviendra-t-il à apprendre un nouveau Sort ?[ ... A Suivre . ]
| |
| | | Sujet: Re: [...] "Et elle se prit la Mandarine ♪♫ [Pv/ Kazue] Jeu 5 Jan - 21:31 | |
|
| Elle avançait, vers son but, la guilde de Phantom Lord, tout en rêvassant. Elle pensait qu’heureusement, elle ne serait pas rêveuse pendant un combat sinon, elle se ferait vite tuer et ne pourrait pas atteindre son but. Mais elle n’avait pas aperçu, le grand arbre, devant elle. Elle continuait donc de marcher, quand tout à coup, elle frappa l’arbre en pleine volée et tomba en arrière. C’était un pommier, et quand elle se releva, frottant sa tête et un peu étourdie, une pomme lui tomba sur la tête. Elle regardait autour d’elle pour voir si personne n’avait vu sa conduite stupide, et elle ne vit personne. Soulagée, elle regardait l’arbre et vit qu’il était très grand et faisait beaucoup d’ombre. Elle remarquait aussi l’ombre de l’arbre et décidai de s’y asseoir, d’y boire, manger et lire aussi un peu. Elle mangeait ce qu’elle avait préparé et alla remplir sa gourde dans un ruisseau qui passait non loin de là. Après avoir bu deux fois sa gourde et l’avoir rempli trois fois elle alla s’installer contre l’arbre et commença à lire le livre qu’elle avait amené.
Son sac était rempli de livres et de mangas mais aussi de nourriture et d’une gourde. Mais le plus important était … sa couette et son oreiller qu’elle transportait partout, sauf peut-être en mission. Elle sortit le coussin et la couette et continua à lire. Quelques minutes passèrent et à cause de l’herbe qui était mouillée de la rosée du matin car il n’était à peine que huit heures, elle se levait et rangeait sa couette et son oreiller. Mais elle n’était pas décidée à repartir encore. Alors deux minutes plus tard, elle se recouchait et les ressortis et s’endormit malgré la fraîcheur de sa couette.
Il s’était écoulé bien deux ou trois heures avant que notre petite Kazue se relève. La journée avait déjà bien commencé, et le soleil était bien haut. Peut-être avait-elle dormi plus qu’elle ne le pensait ? Elle avait les yeux bouffis, et elle clignait des yeux par la lumière naturelle qui la réveilla rapidement. Elle se leva, s’étira et commença à ranger ses affaires. Elle sortit quelques provisions qui lui restait et espérait que il y aurait une ville voisine pas loin pour en racheter. Elle mangea ce qui lui restait et constata qu’il lui restait des provisions seulement pour deux jours, petit déjeuner compris. Mais elle était prévoyante, et pensa qu’il fallait quand même refaire des achats. Elle déjeuna et vida sa gourde qu’elle alla remplir au ruisseau, où elle avait été la veille, et en profita pour se faire un brin de toilette. Elle se remit en route, cette fois déterminée à rencontrer rapidement une ville et y dormir. Après quelques minutes de marche, elle trouva un écriteau où était écrit : Ville D’Oak, cinq minutes de marche. Toute excitée d’aller dans une nouvelle ville, elle se mit à courir. Elle manqua trébucher sur une racine et trouva un restaurant, une épicerie et plein d’autres choses. Il n’y avait personne, n’y même un chat qui traversait la route. Finalement Kazue entendu un « Miaou » et pensa que cette ville était sûrement habitée.
Elle décida de rentrer dans l’épicerie, et d’y faire quelques courses. Elle acheta du pain, du matériel de secours, comme pansements et autres. Puis un bruit l’interpela. Des casseroles et toutes sortes d’ustensiles de cuisines, étaient au milieu de la route. Et elle vit aussi leurs propriétaires venir les rechercher. Elle comprit ce qu’était ce bruit, le bruit des objets qui s’entrechoquent quand une personne vient récupérer son objet et qui le cogne, sans le vouloir à l’objet voisin. Elle paya ce qu’elle avait prit, le mit dans son sac et sortit voir ce qui se passait. Elle ne comprenait rien, à ce qui venait de se passer. Elle se demandait si c’était une coutume de mettre des objets au beau milieu de la route. Elle chercha un hôtel, et demanda une chambre pour y passer une ou plusieurs nuits. Elle arriva près des arbres et regarda le ciel, et sans qu’elle s’en aperçoive, elle glissa sur une mandarine qui se trouvait là, à moitié épluchée, et se retrouva les fesses par terre. Elle essaya de voir à qui appartenait cette mandarine, qu’elle était sûre de ne pas l’avoir vu avant, elle regarda et elle ne vit personne. Elle pensa que ce n’était pas sa journée et elle releva la tête. Elle regardait l’arbre qui se trouvait au dessus sa tête. HRP : J'espère que ça va. |
| | | Sujet: Re: [...] "Et elle se prit la Mandarine ♪♫ [Pv/ Kazue] Sam 7 Jan - 14:46 | |
|
|
Le Saleight plissa des yeux inquisiteurs. Il essayait de distinguer la personne qui se trouvait sous sa « cachette » mais avec le soleil dans les yeux, ce n’était pas une tâche aisée. Il finit malgré tous par distinguer les cheveux noirs/gris tirant sur le bleu d’une personne. La chance du mage n’était plus à refaire et, naturellement, l’inconnue remarqua la mandarine. Elle glissa même dessus, donc il lui aurait été de toute façon difficile de ne pas la remarquer. Mais même si elle l’avait remarqué pourquoi aurait eu-t-elle besoin de lever les yeux en l’air ? Elle n’était pas obligée. Est-ce qu’elle l’a fait ? Oui. Lund n’était pas célèbre pour sa chance. Il n’était même pas célèbre du tout.
L’étrangère, qui se trouvait être une fille, avait un visage assez enfantin et qui pouvait endormir toute once de méfiance si on n’y prenait pas garde. Il était clair que Lund avait été repéré. Il se laissa donc tomber de son perchoir et atterrit avec agilité sur le sol. Oui, le Saleight pouvait passer pour un idiot. C’était même surement le cas. Mais il s’en fichait éperdument. En revanche maintenant qu’il était au sol et que le soleil ne le gênait plus, il en profita pour examiner sans gêne le visage de la jeune fille qui lui faisait maintenant face. Elle avait, comme déjà cité plus haut, les cheveux d’une couleur qui s’approchait du gris qu’elle avait noué en deux chouettes de chaque côté du visage. Ses yeux marron rappelaient vaguement à Lund la boue. Elle était habillé d’un genre de kimono et un sac plein à craquer achevait de rendre l’ensemble… intéressant.
Lund se retourna et se dirigea vers l’entrée d’Oak. Il venait de se rendre compte qu’il avait oublié son sabre à l’auberge, et comme il avait quelques difficultés à utiliser la magie avec un bras invalide, l’épée devenait le garant de sa sécurité. Il n’avait pas de temps à consacrer à une fillette. Lund fit un geste au garde qui l’avait déjà vu passer (poursuivi par des villageois) et s’engouffra dans les ruelles de la ville. Il sauta sur le toit d’une maison, sans se soucier ni de son propriétaire, ni de l’étrange fillette aux cheveux gris.
[Je te propose un chose si tu tiens à faire un combat. Tu suis Lund, celui-ci est agacé et te lance un sort mineur pour que tu partes. Tu prends cela comme une agression et tu attaques. Désolé de la courté de mon post U_u]
|
|
| | | Sujet: Re: [...] "Et elle se prit la Mandarine ♪♫ [Pv/ Kazue] Dim 8 Jan - 20:50 | |
|
| Elle regardait toujours vers l’arbre qui se trouvait au-dessus de sa tête, et elle put apercevoir enfin, après quelques minutes, une tache noire qui se trouvait dans l’arbre. Elle était toujours assise après sa chute, et un homme descendit de l’arbre en se laissant tomber et atterit avec une extrême agilité comparable à celle d’un chat. D’après ses yeux qui se déplissaient, Kazue conclut qu’il avait été gêné par le soleil et qu’il n’avait pas vraiment eu le temps de la regarder. Elle voulut mettre sa main devant son visage pour qu’il évite de la voir mais, elle n’eut pas le temps car l’homme la dévisageait déjà.
C’était un garçon, à l’air un peu idiot, pensa t-elle. Ses cheveux fins lui arrivaient au-dessus de la nuque, quelque peu désordonné surement à cause de sa descente. Il avait de très beaux yeux verts, et une espèce de casque sur les oreilles. Son visage avait des traits fins. Il avait une veste à moitié ouverte et on pouvait voir, son tee-shirt vert dessous. D’ailleurs, son tee-shirt, dépassait de dessous sa veste. Il avait pour pantalon une espèce de jean marron. D’ailleurs elle le trouvait très mignon.
Ce garçon se retourna vers l’entrée de la ville d’Oak. Elle enleva son sac pour se relever et quelques objets en tombèrent. Elle avait les fesses toujours douloureuses après cette chute humoristique, et essaya de rattraper ce garçon. Qui était-il ? Elle remit son sac sur son dos, ramassa ce qui en était tombé. Elle marcha aussi vite qu’elle le pût, car courir ne servirait à rien. Quoique ? Elle chercha des yeux l’étrange garçon, elle ne l’aperçut pas dans ses ruelles qui étaient désertes, et, comme par instinct elle releva la tête et vit ce garçon sur le toit d’une maison. Elle courut vers la maison en question, et elle pensa que c’était surement à cause de lui, que tous ces gens avaient jeté des ustensiles de cuisines et autres dans la rue. Elle se mit à crier : - Qui es-tu ? Pourquoi fuir ? C’est toi qui m’as balancé cette mandarine ? Réponds-moi ! Es-tu de Phantom Lord ? Et surtout pourquoi tu passes par les toits ?
(HRP : Désolée c'est court) |
| | | Sujet: Re: [...] "Et elle se prit la Mandarine ♪♫ [Pv/ Kazue] Mar 10 Jan - 18:10 | |
|
|
Lund courait sur le toit d’une maison. Il fallait absolument qu’il récupère son arme. Elle avait beaucoup de valeur à ses yeux, et dans son état elle était presque la seul garante de sa sécurité. Aussi Lund courait le plus vite possible sur son toit. Pour arriver plus vite à l’auberge et également pour ne pas réveiller les habitants des maisons sur lesquelles il marchait. En effet, ces gens étaient assez peu… compréhensifs. Lund avait déjà profité de leur « compréhension », il ne tenait pas à recommencer. Une petite voix le tira de sa rêverie. C’était la fille. Lund n’avait pas de temps à lui consacrer. Il s’arrêta juste pour constater qu’elle le suivait depuis en bas. Le mage fronça les sourcilles, en plus de le déranger, elle lui faisait perdre du temps !
Tsss... « Laisses moi en paix. Je suis désolé… Kami no Kotori. »
Il murmura ses trois derniers mots comme un secret que lui-même pourrait comprendre. Il voulait seulement effrayer la fillette. Des oiseaux de papier s’envolèrent et se dirigèrent vers la jeune fille. Lund trouvait la fillette tellement innocente et naïve (Seulement en apparence ?) qu’il n’avait pas jugé un seul moment le fait qu’elle puisse être mage. Son apparence juvénile confortait dans cette idée. Lund continua à courir et ne pensa plus bientôt qu’à son sabre.
L’adepte du Papier ne comprenait pas comment il avait pu oublier une chose qui avait autant de valeur à ses yeux. Si par malheur il ne retrouvait pas la précieuse arme, il ne se le pardonnerait jamais. D’autant plus que c’était elle qui lui avait confié cette arme. Lund secoua la tête. Il fallait qu’il la retrouve. Le Saleight fut bien inspiré de sortir de sa rêverie car devant lui se dressait une cheminée. Très belle et en pierre. La collision l’assommerait à coup sûr. Il se décala légèrement sur la gauche et continua tous droit. Aussi, il fut très surpris de constater que ses pieds « couraient » dans du vide et que le toit venait de se terminer. Zut.
Il tomba. Lund ferma les yeux, il n’avait pas le temps d’incanter et se prépara à la chute. Il fut un fois de plus très surpris de se poser sur une chose moelleuse et molle qui évoquait vaguement au Saleight la consistance de la confiture. Il s’agissait tout simplement d’un drap énorme accroché de part et d’autre de la ruelle qui permettait de protéger les passants du Soleil. Lund « rampa » vers une des extrémités et passa prudemment la tête. Les gens allaient et venaient entre les différentes « tables » où s’amoncelait des fruits et des légumes. Un marché. Il y avait tellement d’animation que nul ne remarqua la silhouette que se laissa glisser au sol et se mêlant à la foule sortit la ruelle. Le Saleight regarda autour de lui. Il se trouvait dans un dédale de rue commerçante. Autant dire qu’il était perdu. Le sens de l’orientation n’était pas le fort de Lund. Il fallait, pour retrouver son chemin, que le membre d’Eagle’s Claw monte sur les toits de la ville. Ce n’était une chose aisée. En effet, si les toits proches de l’entrée de la ville étaient proches du sol ce n’était pas le cas des toits du centre-ville qui étaient, eux, surélevé par rapport à la norme.
«...Zut.»
Lund n’était très chanceux. Ou bien c’était une chance particulière. Certains vous diront même cela se nommait de la malchance chanceuse. Bref. Lund se dirigea à tous hasard vers une des ruelles, celle la moins encombrée. Pour une fois, la chance lui sourit. Un lierre foisonnant montait le long du mur de droite et les agents chargés de la propreté de la ville n’avaient jugés utile de tailler la plante. Il y était en effet facile d’y trouver des prises, offrant ainsi un chemin rêver pour qui voudrait monter sur le toit… Lund entreprit donc d’escalader. Et arriva finalement sur le toit, aux prix de quelques bleus et de trois essais. Il se traina vers une cheminée, le même modèle que celle dans laquelle il avait failli rentrer en collision précédemment et s’y adossa, le souffle court. Sa blessure s’était avait failli se rouvrir lors de la montée. Lund s’accorda quelques minutes de pause.
|
|
| | | Sujet: Re: [...] "Et elle se prit la Mandarine ♪♫ [Pv/ Kazue] Sam 14 Jan - 0:24 | |
|
| L’étrange garçon continuait de courir, notre jeune Kazue à ses trousses. Il courait vers on ne sait quel endroit, mais il semblait vouloir y aller très rapidement. Il prononça ces quelques mots : - Laisse-moi en paix. Je suis désolé … Kazue n’avait pas entendu le reste de sa phrase, quand quelques bouts de papier s’envolèrent. Ne sachant pas d’où sortaient ces papiers, elle n’y fit guère attention. Mais quand elle reconnut, que ces papiers étaient des oiseaux, et surtout qu’ils lui fonçaient dessus, elle commença à réfléchir. Ces oiseaux volèrent vers elle, mais surtout l’attaquèrent. Elle vit l’étrange garçon se remettre à courir.
Elle commença à se débattre, contre ces oiseaux qui l’attaquaient. Ils commencèrent à l’attaquer sur les endroits de son corps qui n’étaient pas couverts par ses vêtements. Ils attaquèrent si forts, qu’elle commença à saigner. Elle commença à leur lancer quelques boules de feu mais… Rien n’y faisait. Elle se débattait. Elle commença à courir en agitant ses bras. Elle commença, à crée une arme blanche, un couteau, et commença à combattre contre ces petits bouts de papier.
Elle tournait sur elle-même, avec son couteau pour toucher tout ce qui se trouvait autour d’elle, et elle commença à sortir du cercle que les oiseaux avaient formé. Elle tailla plusieurs oiseaux en papier avec son couteau, mais après deux minutes, son couteau formé de feu, se dissipa. Elle en créa aussitôt une, et continua à couper les oiseaux mais on avait l’impression qu’après avoir coupé un oiseau deux s’en reformait. Après deux minutes, son arme se dissipa, et alors elle leur en lança trois et enfin elle réussit à les battre après cinq minutes à peu près.
Plusieurs lui ouvrit le visage, les mains et autre partie de son corps, qui étaient à découvert où qui commençait à l’être. Elle avait enfin abattu, les oiseaux de papier. Mais elle n’en était pas sorti indemne. Quelques plaies sur le visage et sur les mains, mais autre part aussi, elle était fatiguée. Elle avait utilisé deux fois ses armes blanches et trois boules de feu. Elle commença à rechercher le garçon des yeux, et elle se mit à courir, même si elle était à bouts de forces.
Puis enfin elle aperçut le garçon, qu’elle avait croisé tout à l’heure. Elle le voyait se fondre dans la foule par une espèce de draps. Il regardait autour de lui, il semblait perdu. Un marché se dressait ici. Kazue le regardait et le suivait sans qu’il la voie. Du moins c’est ce qu’on pouvait penser. Il voulait faire quelque chose mais quoi. Il se dirigeait vers une rue qui paraissait la moins encombrée et Kazue décida de le suivre. Il arrivait devant du lierre et essaya d’y grimper au bout de trois fois. Il s’arrêta sur une cheminée pour souffler quelques minutes et j’en profitais pour reprendre le mien, mais je lui lançai une boule de feu.
(HRP : Désolée c’est court )
|
| | | Sujet: Re: [...] "Et elle se prit la Mandarine ♪♫ [Pv/ Kazue] Mer 1 Fév - 13:47 | |
|
|
Lund reprenait son souffle appuyé contre une cheminée lorsque la fillette refit son apparition. Pendant un moment, Lund fut admiratif. Elle avait réussi à « massacrer » son sort de faible intensité et l’avait suivi jusqu’ici. Le Saleight redevint sérieux. La fillette pouvait représenter un réel danger et il fallait qu’il retrouve sa lame au plus vite. Malheureusement pour elle, la manière douce n’ayant pas marché, le mage allait user de la manière forte. Lund se releva avec difficulté ; son bras le faisait toujours souffrir. Il lui semblait qu’il était comme un vieillard perclus de rhumatisme. Se débarrasser de la fillette s’annonçait beaucoup plus difficile que prévu. Il fit rapidement apparaitre du Papier pour se confectionner une écharpe qui servirait à soutenir son bras. Lund grimaça. Ses réserves magiques s’épuisaient rapidement. Il allait devoir ruser. Une fois tout cela fait, l’étrange mage daigna regarder la fillette aux cheveux bleus. Qui n’avait pas l’air très contente et qui lui envoya une boule de feu.
C’était une mage ! Voilà qui expliquait comment elle avait pu se défaire des oiseaux de Lund. Le garçon avoua qu’il ne se serait jamais douté que sous cette apparence juvénile se cachait une mage de Feu. Mais l’heure n’était pas à réflexion. En effet, quand une boule de feu vous fonce dessus avec la célérité d’un train à pleine vitesse, on peut dire que la réflexion vous passe complètement au-dessus de la tête. Lund envisagea un moment de se disloquer en feuille de Papier mais dans avec son énergie, il n’était pas sûr de réussir. Il fallait l’éviter. Lund se décala légèrement sur le côté, assez pour ne pas avoir la tête complétement grillée mais il sentit de tous de même la morsure de flamme contre sa joue.
Le mage continua sa course pour s’arrêter derrière une autre cheminée. Il fallait agir. Lund se tourna fonça vers le rebord du toit et sauta. Il se fondit au milieu de la foule, continua d’avancer, prit en passant devant l’étal un marchand de vêtement, un capuchon sans que celui-ci ne s’en rende compte et se dissimula dessous. Il continua à marcher d’un pas souple suffisamment rapide mais pas trop pour ne pas attirer l’attention. [Ce n’est pas terrible. Mais je manquais d’inspiration.]
|
|
| | | Sujet: Re: [...] "Et elle se prit la Mandarine ♪♫ [Pv/ Kazue] Sam 4 Fév - 18:32 | |
|
| Le garçon reprenait son souffle contre une cheminée et on aurait dit qu’il avait sous-estimé Kazue car il la regardait d’un air admiratif. Il se créa alors une écharpe en papier ce qui surpris un peu notre jeune Kazue, mais elle revint vite sur terre, si on put dire, et regarda le jeune garçon grimacer sûrement de douleur. Lui ayant lancé une boule de feu, Kazue était en train elle aussi de souffler un peu, et de reprendre haleine. Il se décala sur le côté et l’esquiva, il semblait être près à attaquer malgré la joue un peu cramoisie par la boule de feu. Il continua sa course jusqu’à une autre cheminée, se retourna, vers le rebord et sauta.
Pendant quelques instants, elle perdit le mage de vue mais elle aperçut quelqu’un qui portait un capuchon. Mais elle n’y prêta pas attention. Elle courut jusqu’à l’endroit où elle avait vu la dernière fois le garçon. Elle s’arrêta devant la maison où il était un peu avant, et elle essaya de grimper, sans succès. Après quelques essais désastreux comme une glissade qui lui érafla la partie droite du visage, qui était à présent en sang, et qui lui fit arriver quelques larmes qu’elle chassa d’un revers de la main, qui fut un peu en sang au passage. Elle s’était bien éraflé la joue, et bien ouvert sur une petite partie du visage car le mur était en crépi, et un bout l’avait bien coupé. Elle ne prit pas le temps de se soigner. Elle commença par escalader la fenêtre toujours en aggravant sa joue en s’éraflant encore contre le mur. Elle s’accrocha au rebord de la fenêtre supérieure, et se hissa jusqu’à la fenêtre. Enfin arrivée à la plus haute fenêtre, elle s’accrocha à la gouttière qui menaçait de lâcher sous le poids de Kazue. Elle monta très rapidement sur le toit de peur que la gouttière lâche. Elle regarda autour d’elle, et regarda vers la foule, elle remarqua quelqu’un avec un capuchon qui marchait. Elle sauta, et en atterrissant, elle se foula la cheville. Elle se massa la cheville et courut, en ayant toujours les larmes aux yeux, à cause de sa joue mais aussi de sa cheville. En passant les gens la montraient du doigt. Effectivement, plus elle courait et plus elle perdait du sang mais aussi elle boitait en courant, ce qui lui donnait une allure bizarre d’où l’expression des gens qui l’entouraient. Elle reconnut une allure qui lui semblait familière et le rattrapa. Elle se posta devant elle, et reconnut le garçon.
( HRP : Désolé c'est court mais j'ai pas eu l'inspi ^^) |
| | | Sujet: Re: [...] "Et elle se prit la Mandarine ♪♫ [Pv/ Kazue] Dim 5 Fév - 11:16 | |
|
|
Lund arrêta de marcher lorsque la foule arrêta de parler. Intrigué, le Saleight se retourna. La plupart des gens chuchotaient entre eux ou montrait du doigt la jeune fille aux cheveux bleus qui escaladait vaillamment le mur de la rue qui faisait l’angle de la rue marchande. Cette jeune fille s’était celles aux boules de feu. Lund se frotta la joue. La peau était complètement calcinée à cet endroit. Son bras droit qui était bandé lui rappelait lui aussi la douloureuse rencontre avec la fillette. Pourquoi diable l’avait-elle suivie ? Certes, il lui avait envoyé dessus une myriade d’oiseaux en papier assez agressif mais elle lui avait envoyé par la suite la fameuse boule de feu ! Ils étaient quittes. Néanmoins, elle persistait à le suivre.
Les cris d’exclamations de la foule tirèrent Lund de sa réflexion. La fillette était tombée et se faisant, s’était ouvert la joue. Le Mage songea un instant à aller l’aider mais il n’en fit rien. Elle s’était fait cela toute seule après tous, elle s’en sortirait donc seule. Le Saleight admira la détermination de l’enfant qui persista malgré ses blessures, à atteindre le toit. Etrangement, les habitants ne lui lancèrent pas des objets à la figure, comme ce fut le cas pour Lund. Nouvelles exclamations de la foule. Elle avait réussi à atteindre le toit et scrutait maintenant les gens. Elle le cherchait. Il n’avait pas beaucoup de temps. Lund enfonça son capuchon sur sa tête et cacha son bras maintenu dans l’écharpe sous l’habit. Il s’enfonça dans une ruelle sombre.
Le Saleight invoqua à lui les dernières forces qui lui restaient. Le sort qui allait tenter de faire était un des plus complexes de son répertoire. Il tandis les paumes des mains devant lui. Presque aussitôt, elles commencèrent à devenir Papier. Lund utilisaient même son bras blessé. Il grimaça mais teint bon. Devant, lui commençait à se former un amas de Papier qui ne cessait d’être alimenté en feuille de Papier. Là, il sentit qu’il tenait le truc.
« Kami no Bunshin »
L’amas de Papier réagit violement à ses mots. Il tourbillonna sur lui-même et provoqua la fuite d’un malheureux chat qui passait par-là. Finalement, il se stabilisa et commença à se transformer. Un visage apparut ainsi que deux bras, deux jambes. Le tout se colora. Et Lund souriait à Lund. Le Saleight souffla un peu. Il avait utilisé ses dernières forces pour créer un lui en Papier. Pour l’instant, Lund arrivait juste à faire marcher la parodie de rouquin. C’était avant tout un leurre, incapable de se défendre ou de parler. Encore moins d’attaquer. Il allait devoir retenir la fillette pendant que Lund fuirait. Il fallait qu’il retrouve son sabre. Le clone continuait à lui sourire lorsque quelque chose d’inattendu se produisit. La partie droite de son visage fondit comme de la cire et redevint un amas de papier. Lund soupira. Du moment que le pantin gardait la tête sous le capuchon, on ne verrait pas que la partie droite de son visage était en papier. Lund se concentra un peu pour modifier le visage du pantin. Il possédait maintenant une partie droite entièrement en amas de Papier et une partie gauche vierge où s’inscrivait « Désolé. » Lund se sourit à lui-même, et ce n’était pas une figure de style. Il regarda le pantin s’éloigner à pas lourd vers la foule. La fillette devait être descendue.
Il se retourna pour continuer dans la ruelle. Lund serait bientôt arrivé à l’auberge, il pourrait ensuite regagner la guilde. Il ne se souciait pas de la fille. Ce n'était qu'un filette parmis tant d'autres.
[Kazue, avec ce message, je terminais le Rp'. Donc... Modifie ton message parce que... là. >o<
|
|
| | | Sujet: Re: [...] "Et elle se prit la Mandarine ♪♫ [Pv/ Kazue] Dim 25 Mar - 19:18 | |
|
| Elle était devant le garçon qui l’avait attaqué. Pourquoi d’ailleurs elle n’en avait aucune idée. Elle se remémora rapidement ce qui s’était passé. Elle voulait juste lui parler, et il lui avait lancé des oiseaux de papier à la figure, et puis après s’être débarrassé de ces oiseaux, elle l’avait poursuit alors qu’il était sur un toit. Et elle l’avait attaqué et il s’était échappé. Elle continua de scruter le jeune inconnu et lui posa la question qui lui vint à l’esprit : - Qui es-tu ? demanda-t-elle
Voyant que le garçon ne lui répondait pas, elle lui reposa la question. Mais ce fut en vain. D’une main elle souleva le capuchon du jeune garçon qui ne fit rien pour se défendre. Au lieu de trouver le garçon de tout à l’heure, elle ne trouva qu’un homme qui lui ressemblait fortement, mais qui était en papier. Il souriait, la partie droite du jeune homme était du papier et la partie gauche vierge où était inscrit désolé. Elle souffla de déception, et regarda autour d’elle. Elle remarqua enfin le même capuchon que le garçon qui se trouvait devant elle. Elle se lança à sa poursuite, mais beaucoup de gens l’en empêchèrent. Le garçon gagnait du terrain et elle était coincée ici par cette foule qui ne cessait de la regarder. Elle essaya de se faire un chemin entre les personnes mais en vain. Certains la bousculèrent d’autre la firent tomber. Elle se leva, plus écorché qu’elle ne l’était. Partout sur son visage on y trouvait des blessures, ou des plaies. Elle se leva et pensa qu’elle aurait pu lancer une boule de feu. Mais elle blesserait des gens innocents. Elle se ravisa et essaya de refaire un chemin. Mais la foule persistait. Et pire encore elle avait perdu le garçon des yeux. Elle se mit donc à terre et se mit à ramper s’écorchant bras et jambes sur le goudron brûlant. Les pieds l’écrasèrent, la piétinèrent. Certains écrasèrent ses mains, d’autres trébuchaient sur ses pieds. Elle fit même tomber quelques personnes à qui elle leur lança un désolé sans un regard. Elle arriva enfin de l’autre côté de la foule. Elle se releva essoufflée et se mit à courir. Elle s’arrêta et chercha des yeux le jeune garçon. Elle le retrouva enfin et se mit remit à courir aussi vite que lui permettaient la douleur de ses jambes et la fatigue. Elle ne le trouvait nul part. Elle marchait pendant quelques minutes pendant plusieurs minutes mais sans succès. Elle abandonna, car elle savait qu'il devait être bien loin maintenant et qu'il ne servait à rien de continuer à le chercher.
(HRP : Désolée mais je manquais d’inspiration et désolée pour le retard ^^ )
|
| | | Sujet: Re: [...] "Et elle se prit la Mandarine ♪♫ [Pv/ Kazue] | |
|
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|