-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bloups! Je suis une sirène ♥
 MessageSujet: Bloups! Je suis une sirène ♥   Bloups! Je suis une sirène ♥ EmptyJeu 14 Fév - 5:04

Anonymous
Invité


Click

Après son combat contre des géants et après avoir chevaucher une souris, escalader un haricot géant, la jeune mage de Blue Pegasus n'en revenait toujours pas d'avoir fait tout ça. Après tout...qui pensait qu'escalader un haricot n'était pas faisable? Tant dis que le soleil revenait petit à petit sur le continent, Enya passa son temps à écrire dans un journal ses aventures...Elle pensait qu'ainsi, dans 10 ans ou 20 ans, quand ce dernier sera remplit, elle le léguerait à la génération future. Peut-être qu'il y aura à l'intérieur des informations qui pourraient leur être précieuses. Qui sait?

Assise sur une table, les jambes croiser, le crayon coincé sur une oreille, la jeune femme était songeuse. Cela faisait un moment qu'elle hésitait à envoyer de ses nouvelles à l'orphelinat. Peut-être devrait elle le faire histoire de leur dire qu'elle était au moins bien arrivée à la guilde? Non mauvaise idée. Elle s'était jurer de ne rien faire et qu'elle leur raconterait tout en face. Oui, le faire face à face était beaucoup mieux pour elle. Enya savait que la mère supérieure était capable de lui renvoyer sa lettre en stipulant qu'elle se serait tromper d'adresse. Cette vieille folle ne payait rien pour attendre.

En regardant alors le journal a côté d'elle, elle remarqua une annonce étrange, un vieil homme aurait vue des phénomènes inexplicables sous l'eau...Il aurait besoin d'un coup de main pour aller voir ce qu'il s'y passe.

"- Hmm pourquoi pas prendre un bon après après tout?"

La jeune femme se leva et se rendit vers le port le plus proche, Harujion. De là, elle entendit les explications du vieil homme.

"- Des phénomènes étranges? Donc vous souhaitez que j'aille jeter un oeil c'est ça?
- En faite je ne m'attendais pas à ce qu'un mage réponde aussi rapidement à mon annonce mais j'ai peur de ce qui peut déclencher tout ça et j'ai pensée que quelqu'un ayant votre expérience...Serait plus à même de résoudre le mystère.
- Okey vieil homme! En route!!! On va aller faire trempette.
- Vous avez l'air de prendre cela pour un jeu?
- C'est le cas...Pourquoi prendrais-je la situation au sérieux?
- C'est surement dangereux vous savez"

Dangereux? Enya rigola tellement fort que presque tout le port se retourna vers elle. La vie de mage était dangereuse en elle même mais jusque là elle s'en sortait plutôt bien. C'est pas deux ou trois poissons qui vont lui faire peur. Le marin de l'annonce et la mage prirent alors tout deux la mer et au bout de quelques heures de navigation, le bateau s'arrêta au milieu de l'océan.

"- C'est ici que j'ai remarqué les derniers phénomènes en date. Vous pensez que ça va aller?
- Mais oui ne vous inquiétez pas! Je nage comme un petit poisson même si ma beauté se confond avec celle d'une sirène. Si dans...3 heures disons je ne suis pas revenue, là par contre vous pourrez commencer à vous faire du soucis."

Enya enfila alors une combinaison de plongée, ses palmes et son tuba et plongea toute seule. L'avantage d'aujourd'hui et qu'il faisait beau donc la mer n'était pas agitée et l'océan était calme. La jeune femme s'enfonça alors dans les profondeurs des eux et croisa plusieurs petits poissons.

"-( Qu'est-ce que c'est beau!!)"

Soudain la jeune rousse fit face à ce qui ressemblait à de vieilles ruines et décida d'y aller jeter un oeil de plus près. Dans ses fouilles elle fut agréablement surprise de trouver ce qui semblait être une ancienne cité. Les murs étaient recouverts de vases certes mais aussi de dessins en tout genre..Comme des dragons volant dans le ciel.

"-( Waouw..ça doit vraiment dater ces ruines..)"

Elle vit une ombre assez imposante passée en vitesse derrière un ancien dôme. Qu'est-ce que c'était? Elle sentit alors une présence dans son dos et se retourna tout doucement.

"- ( Gentil...coucher la bêbête...gentil)"

Un énorme poulpe lui faisait face la regardant comme du plancton. Ses tentacules se mirent à s'agiter et Enya partit en nageant le plus vite possible pour se mettre dans un droit où elle ne pourrait pas se faire attraper. Soudain la tentacule du poulpe s'enroula autour de sa cheville et la jeune femme fit du surplace et se fatigua pour rien.

"- ( JE VAIS FINIR EN AMUSE GUEULE POUR POISCAILLE!!!!!!!!!)"

Elle attrapa un rocher au passage et frappa le poulpe avant que ce dernier ne la libère. Elle lui mit un coup de pied dans ce qui semblait être un oeil et ce dernier partit voir ailleurs. La jeune femme pu alors reprendre ses fouilles archéologiques.

Les ruines étaient vraiment étalées sur plusieurs mètres. Au loin, sous le sable, sous les rochers, une lueur bleu azur se fit apercevoir et Enya, de nature très curieuse, ne pu s'empêcher d'aller jeter un oeil. Elle souleva alors les rochers et vit une boite étrange. Elle la prit entre ses mains et sentit comme un courant électrique lui parcourir le bras. Un coup de jus quoi? Elle sortit du dôme avec la boite en question et c'est alors qu'à l'extérieur, tout les monstres marins lui réservaient un accueil aquatique.

"-( Je comprends mieux alors...cette boite d'avoir une sorte de magie qui rends les animaux complètement instables.)"

Tous l'attaquèrent en même temps et elle se faufila entre eux sans problèmes tellement qu'elle était petit. Elle prit alors la queue d'un requin et le fit tourner autour d'elle comme un fouet avant de le lancer sur tout les autres.

"-( Strike!!! J'ai pas perdue la main finalement)"

Elle partit alors vers la sortie et jeta la boite dans les mains du vieux tant dis que les animaux la coursèrent.

"- Attrapez moi ça j'en ai pour 5 minutes!!"

Elle repartit sous l'eau et se débarrassa de la plus part des monstres...Une fois que ce fut fait elle remonta à bord du bateau et juste à ce moment là, une méduse la piqua aux jambes et elle tomba par terre. Pas le choix...Une seule solution est connue face aux méduses...Se faire pipi dessus. C'est ce qu'elle fit très discrètement bien sur.

"- Alors le vieux c'est quoi cette boite que j'ai ramenée? demanda t-elle en s’égouttant les cheveux
- C'est un artefact très ancien et puissant. Seuls les experts du musée et les anciens pourront vous en dire plus si vous le souhaitez.
- NON! C'est bon, je vais éviter de me taper 5 heures d'histoire marine...Je crois que ça ira. En tout cas une fois cette chose activée, elle avait un drôle d'effet sur les animaux en bas donc c'était certainement cela qui devait produire vos phénomènes étranges. Ah j'ai aussi ramener ce truc...Je sais pas du tout ce que c'est!"

Enya sortit une vieille pièce en bronze de sa poche.

"- Vous..vous l'avez découvert?!
- J'ai découvert quoi?
- La cité des anciens qui date de plus de 10.000 ans!
- Ah bah certainement...Enfin bref! Cadeau! dit elle en jetant la pièce au vieux marin"

Tout le monde au port, fut fascinés par cette découverte mais la jeune femme n'en ayant rien à faire...Partit sans dire un mot. Et histoire de régler malgré que ses jambes la faisait encore souffrir un peu.

Fin~✿
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi ne suis je pas comtesse, couverte d'or et de bijoux? Parce que je suis plus naturellement.
» La petite sirène
» [Mission]La la laaaa♪ La petite sirène n'est pas rouuuuusse!
» Je suis pas venu pour être là
» Suis-je mort? :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP