-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2
Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles.
 MessageSujet: Re: Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles.   Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles. - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 20:47

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Commentaire général
Deux trois fautes dramatiques qui ponctuent régulièrement le texte, mais vu leur fréquence, j'imagine que Jerenn devra serrer les dents et regarder ailleurs.

Psychologie
Seul point sur lequel je te dirais d'aller doucement, c'est le côté "repère tout à 10m sans magie", "peut esquiver même en dormant".... N'oublie pas que tu commenceras comme un débutant. Et je doute qu'Erza même pratique l'esquive dans son sommeil, vu comment a fini son fraisier au retour de Cait Shelter. Donc vas y doucement.

Background
Premier défaut, tu n'indiques pas le pays d'origine. Donc, tu parles de guerre civile, mais on ne sait pas où c'est. Dois je en déduire que c'est Enca?

Sinon, doucement sur l'égo d'une manière générale. Le "meilleur bretteur du monde", ça n'est valable que pour toi, je doute qu'aucun de nos bretteurs sur le forum ne le connaissent. Pareil pour ta réputation de mercenaire, vu que tu vas commencer débutant, il faut y aller doucement.

Point plus chagrinant, sur l'épisode des balkans, tu parles d'une technique à distance, or, tu n'as aucune technique à distance référencée... A moins que ce ne soit non magique, et que tu ne fasses que lancer le sabre sur le babouin?

Je confirme les propos de Misto, le paragraphe ajouté est à corriger, c'est bourré de fautes.

Molo une fois de plus sur les PNJ de guildes existantes. Le mage de Blue Pegasus pouvant tout rouiller, alors que personne ici à Blue Pegasus ne sera capable d'en parler, car ne le connaissant pas... Même chose pour ton accident à Fairy Tail, il faudrait imposer aux membres là bas de te reconnaître? Sans compter que vu la famille unie que forme FT je doute qu'ils ne remarquent pas un inconnu.

Nouvelle allusion au fait que ton oeil "semble posséder un pouvoir"...? Je rappelle qu'une magie secondaire ne sera disponible qu'à 7000, pas avant.

Bref, peut être limiter tes inclusions avec les guildes, en accord avec le fait qu'on ne puisse demander aux membres de te connaître.

Pouvoir

Conclusion
Principalement réduire ton incursion dans les guildes, même si c'est un effort de jeu louable. Le principal problème est qu'on ne peut demander aux membres de forcer leur personnage à reconnaître ton existence, d'où ce biais. Sinon, un point sur la magie, pour lequel Misto avait aussi en parti buté.

En attente de modifications
 MessageSujet: Re: Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles.   Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles. - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 22:20

Anonymous
Invité

Click

V3 Terminé:

Phycologie: j'ai enlevé le "repère tout à 10m sans magie", "peut esquiver même en dormant"

Histoire:

-Rajouté mon pays d'origine et non ce n'est pas Enca.

-Changé le meilleur bretteur du monde par un bretteur très fort. J'ai enlevé ma renommer chez les mercenaires.

-Enlevé la rencontre avec les Balkans et mit à la place des monstres faibles et j'ai enlevé aussi la technique à distance.

-Enlevé toute les interactions avec les guildes.

-Pour l’œil j'ai précisé qu'il ne contrôlait pas son pouvoir.

Pouvoir: Pour la technique 4, j'ai remplacé le déplacement hyper-rapide par un sprint.
 MessageSujet: Re: Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles.   Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles. - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 22:31

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Validé
 MessageSujet: Re: Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles.   Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles. - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 22:38

Anonymous
Invité

Click

Merci
 MessageSujet: Re: Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles.   Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles. - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2