Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

De la lumière a l'obscurité
 MessageSujet: De la lumière a l'obscurité   De la lumière a l'obscurité EmptyDim 3 Fév - 17:02

Anonymous
Invité


Click

Depuis son entrée a Fairy Tail, on ne pouvait pas dire que Katsuro s'était beaucoup reposé. Entre l'ambiance de la guilde qui fatigue énormément le mental et les missions qui achèvent le travail, c'était pas toujours évident. Regardant sa marque, il souri, satisfait de ce qu'il avait accompli jusque ici. Bon, sa dernière mission n'était sans doute pas la plus compliqué. Chasser un Vulcan enragé qui s'approchait trop d'un village semblait plus dur que ce qu'il avait eu a faire... Profitant de ce décor glacé, il décida de rester une journée de plus. Non pas pour se reposer, mais le froid endure le corps et la volonté et un entraînement dans ses conditions ne pouvait être que bénéfique, si on ajoute le fait qu'il venait d'accomplir une mission, bien entendu.

"Allez, pas une seconde a perdre, si la nuit tombe, je vais rien pouvoir faire..."

En effet, ses yeux absorbaient la lumière, ce qui lui permettait d’atténuer les dépenses de magies et de recharger ses batteries plus rapidement en plein jour, les endroits sombres étaient sources de complications... Bientôt, ce ne serait plus un soucis pour lui...
Alors qu'il s'entraîna, dans la lumière du jour, un vieil homme était non loin de la, coupant du bois par la seule force... de sa volonté. Un mage maîtrisant les pouvoirs de la télékinésie avec une aisance poussée, pour Katsuro, ça n'avait aucune importance et ça ne le perturbait pas. Le vieil homme maniait les objets avec tranquillité, comme si c'était un bûcheron qualifié... Soudain, en voyant Katsuro et sa magie, il s'arrêta. Prenant la parole.


"Qui pouvait prédire qu'un homme de mon age était en mesure de couper autant de bois... Sans ma magie, j'serais déjà croulant dans un fauteuil a bascule..."

Katsuro s'arrêta, fixant l'homme et souriant, il répondit.

"Faudrait quand même penser à profiter de la vie, des jeunes pourrait le faire a votre place non?"
"Oh oui...Mais j'aime ça, sortir par ce vent froid, la neige, l'odeur de la montagne, ça me fait sentir en vie. Et ça me permet de voir des gens, comme toi, qui me rappellent des souvenirs..."

Le mage oculaire ria de plus belle, s'approchant du bûcheron télékinésiste. Il lui demanda de quel genre de souvenir un mage s'exerçant pouvait bien lui rappeler. La réponse ne se fit pas attendre.

"j'ai connu une mage qui utilisait les mêmes pouvoirs. La manipulation de la lumière par les yeux. c'était une mage avec un énorme potentiel... J'ai oublié son prénom... comment c'était déjà... Ah! c'était Yfalina. Tellement gentille, je me demande bien ce qu'elle est devenue... ça remonte a tellement d'année... 8, 9, 10 ans... je ne sais plus, ah ah..."
"Yfalina! Tu es sur?"

Katsuro était sous le choc, sa mère était passée ici, de son vivant, et ce vieil homme la connaissait. Tant pis pour l'entraînement, il fallait qu'il en sache plus. Le villageois lui racontait alors la rencontre avec sa mère, ce qu’elle était venu faire, petit à petit, les souvenirs lui revenaient et Katsuro écoutait inlassablement l'histoire. Cela dit, dans son raisonnement, l'homme semblait dire des choses que le mage ne comprenait pas.

"Ses techniques sombres étaient puissantes aussi."
"Sombre? non, on utilise la lumière, c'est justement notre point faible, le manque de lumière. Au mieux on y voit très bien mais niveau magie, on consomme et on récupère peu. Tu dois te tromper."
"Non non, elle utilisait bien les deux, Je m'en souvient, ces faisceaux noirs qui touchèrent les ennemis... En plus, il faisait nuit..."

Alors la magie de Katsuro était capable de produire de l'obscurité aussi? Il remercia son partenaire de dialogue et retourna au village, il fallait tenter, s'entraîner de nuit, acquérir cette maîtrise et c'est ce qu'il fît. La nuit, tout lui semblait tellement plus dur, il sentait bien que ses sorts consommaient plus, que ses réserves ne remontaient que lentement, il fallait comprendre. Comme d'habitude, que faire pour ne pas faire de l'ombre son ennemi, mais son allié. Après plusieurs tentatives vaines, il ne comprenait toujours pas. Entendant les bruits et voyant la lumière, le vieil homme prit la peine de revenir, donnant plus ample information a Katsuro. Et si le problème n'était pas l'ombre mais le corps de Katsuro. Si ses cellules n'étaient capable que de capturer la lumière... Oui, c'était surement ça, il devait trouver un moyen de changer la nature de ces cellules lumineuses, il fallait qu'elles soient capable de faire l'inverse. passant les 2 nuits suivantes a tenter de le faire, il finit par y arriver. son corps s'était adapté au manque de lumière et changea la nature des cellules, comme un antibiotique luttant contre un virus. Dorénavant, son corps était capable de capturer de la lumière et de l'obscurité. Désormais, il pouvait expédier de la lumière et de l'obscurité. Avec plus d'entrainement, il savait même transférer une énergie en l'autre dans son organisme. C'est avec le sourire et un contrôle avancé sur sa magie qu'il repris la route de Magnoria.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'affront de la Lumière
» Les Ténèbres, la Lumière et les Ombres
» La lumière du soleil sur l'eau. [PV Emil]
» Les ailes de lumière [Entraînement]
» Qui a éteint la lumière ? [PV : Sting]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP