-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
L'odeur du sang [Pv: Natsu]
 MessageSujet: Re: L'odeur du sang [Pv: Natsu]   L'odeur du sang [Pv: Natsu] - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 13:18

Anonymous
Invité


Click

La puissance offensive de ce monstre dépassait toutes les prédictions du vieux mage, Black Jack avait du mal à distinguer s'il venait se prendre un éclair rouge ou un laser, une énergie diaboliquement intense émanait de la colère de ce mage du tonnerre...Une fois encore, les mages de grimoire heart, fidèle à leur réputation.
La force de cet adversaire semblait écraser celle du vieux squelette, mais Armada avait en lui quelque chose qui poussait Jack à se relever, quelque soit la puissance de son adversaire, le mage psychique ne devait pas perdre...Car Armada était un humain.
Alors que le dragon slayer venait de se faire projeté par l'explosion de leurs attaques, Black Jack posa sa main sur l'épaule de Natsu et s'en aida pour se relever, le sang à la bouche il souriait, remit son chapeau sur la tête et se craqua le cou.
Le maitre de la foudre marchait lentement vers le squelette, éclairait la pièce d'une lumière rouge provoquée par les éclairs qui se dégageaient n'importe où, fissurant les murs par l'instabilité de son pouvoir, Black Jack s'avança vers son adversaire avant de se retourner une seconde vers le dragon slayer pour dire:


"Excuse moi garçon, j'ai oublié ce que c'était qu'un allié...son pouvoir offensif est grand, mais sa défense est médiocre, je vais te donner l'occasion d'en finir en un coups...ne le loupe pas fils du dragon"


Le vieux Jack se tourna alors vers son adversaire, le regardant droit dans les yeux, avec le brasier de la passion du combat dans le regard...Le sourire à la bouche, il tira la langue tout en s'adressant à son ennemi:


"Je suis Black Jack des Southern Wolves, et je vais te montrer que malgré toute ta puissance, tu n'es rien de plus qu'un homme!"


La colère d'Armada grandit encore plus face à cette provocation, il commença à charger un autre laser:

"Je ne suis pas un homme! Je suis Armada, le dieu de la foudre! HYPERION!

Le laser de foudre partit une nouvelle fois tel un missile vers le vieux squelette qui ne bougeait pas face à cette offensive! L'intensité de l'attaque désintégra Black Jack, mais avant que le mage de Grimoire Heart ne puisse se réjouir de son attaque, il comprit qu'il venait de se faire berné par une illusion, tout ce qu'il venait de touché était le vieux manteau noir du squelette, qui l'avait laissé pour ne plus se faire trahir par son odeur.
Armada chercha alors dans la panique où se trouvait Jack, mais ce n'est que trop tard qu'il comprit, le vieux squelette attrapa son adversaire par derrière, lui tenant les bras de façon à ce qu'il ne puisse pas se défendre.


"Tu es un homme! Faible et cupide, tu te laisse envahir par ta haine et tu ne vois même pas les pièges les plus évidents, tu es un homme..."

"Noooooon!"

Dans un hurlement à la limite de l'humain, Armada dégagea une intensité de foudre incroyable, Jack était en train de brulé vif au contact de ce fou, des éclairs partaient dans tous les sens, et les deux combattants hurlaient de douleur.
Mais Jack ne lâchait rien, il tenait son adversaire pour que Natsu porte le coups final, qu'il l'écrase de sa force, de la puissance du dragon slayer.

 MessageSujet: Re: L'odeur du sang [Pv: Natsu]   L'odeur du sang [Pv: Natsu] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 13:55

Anonymous
Invité


Click

Black s'appuya sur l'épaule de Natsu pour pouvoir se relever, avec la bouche dégoulinant de sang, mais avec malgré cela un sourire au coin de ses lèvres. Il remit son chapeau et ...

Black: "Excuse moi garçon, j'ai oublié ce que c'était qu'un allié... Son pouvoir offensif est grand, mais sa défense est médiocre, je vais te donner l'occasion d'en finir en un coup...ne le loupe pas fils du dragon"

Tandis que black se tourna pour être face à face à leur adversaire commun. Natsu lui était resté figer devant ces derniers mots de Black, plus loin que Natsu se rappelle, Black Jack ne lui avait jamais parlé d'une telle façon. Sa première phrase eu le don de donner une bonne grosse dosse de courage supplémentaire à Natsu. La flamme de la détermination et de la passion étincela au même moment dans les yeux de Natsu. Plus déterminer que jamais et avec la plus grande de conviction que la victoire aller être leur. Pendant ce temps Jack avait déjà préparé une ruse pour immobiliser Armada. Il avait utilisé une sorte d'illusion à son image pour duper cet idiot d'Armada, grâce à cela il réussit à se positionner derrière lui et à l'immobiliser en lui tenant fermant chacun de ses membres qui lui permettaient de se mouvoir et aussi d'attaquer...

Natsu: Il est l'heure de mettre fin à ta misérable existence Armada ! Si je me bats, ce n'est pas pour me distraire, c'est parce que j'aime me battre et je veux devenir plus fort et aussi parce que je suis de Fairy Tail! Alors n'oublie pas mon visage, car se sera surement le dernier que tu verras dans ce monde !

Natsu était prêt à mettre fin à ce combat et c'est ce qu'il allait faire dans les secondes suivantes. Il commençât à courir dans la direction de Armada puis il fit un saut en l'air grâce à un rocher qui se trouvait sur sa trajectoire. Se trouvant en l'air il utilisa son KRAYUUNO HOUKOU tout en étant de dos à son ennemi pour gagner beaucoup plus de vitesse. Il se retourna encore une fois pour être face à face avec Armada. Se rapprochant de plus en plus vers son ennemi, tandis qu'il ne se trouvait plus qu'à une dizaine de mètres, il utilisa son KRAYUUNO KOUGEKI avec ses deux mains au niveau du coeur, puis en profitant de l'écran de fumé qui venait de se créer il continua avec un KRAYUUNO KAGIZUME en frappant sur les cotes du flanc droit de Armada. Ce qui en brisa surement quelquse unes au passage. Maintenant l'écran de fumé avait pris encore plus d'ampleur et on ne pouvait rien distinguer à plus d'un mètre. Heureusement Natsu s'avait approximativement ou se trouvait Black, alors il décida d'aller le chercher au cas ou que lui aussi et subit quelques dégâts. Et au bout de quelques secondes de recherche il le trouva et le porta hors de cette fumée...

Natsu: Ca va Black ?!
 MessageSujet: Re: L'odeur du sang [Pv: Natsu]   L'odeur du sang [Pv: Natsu] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 16:04

Anonymous
Invité


Click

Comme prévu, la puissance du mage de fairy tail était à la hauteur de sa réputation, l'énergie développée par ses flammes était époustouflante, Black Jack avait conscience que tous les mages de Fairy tail n'étaient pas tous aussi fort que le dragon slayer...c'est pourquoi il se rappellera exceptionnellement du nom de ce mage, Natsu Dragneel, disciple et fils du dragon Igneel...
Malgré la haine que le squelette associait à Natsu, il ne pouvait s'empêcher d'éprouver un certain respect pour ce jeune, néanmoins il le détestait toujours autant...son pouvoir de dragon slayer et sa fougue dû à son jeune âge.

Armada venait de se mangé l'attaque de plein fouet, son pouvoir de foudre s'était stoppé, le mage de grimoire heart tomba à terre, bougeant à peine les membres de son corps:


"Je...Je ne peux plus bouger...Comment? C'est impossible! Je ne peux pas perdre face à deux imbéciles, je suis le mage du maitre Hadès! Je suis Armada la foudre rouge!"

Alors que Black Jack se releva difficilement, la chair encore plus brulée qu'avant, sauf que cette fois il semblait pas en souffrir, de la fumée se dégageait de son corps, les yeux rouges, la brulure qu'il venait de subir lui rappelait une nouvelle fois les flammes du dragon...

"Malgré toute ta puissance, tu es faible, mais ne t'en fais pas...je vais te sauver de ta folie"

Dit-il en posant sa main encore brulante sur le front d'Armada, alors que la fumée commençait à se dissipé, le squelette utilisa sa technique du Demolition Spirit, pour anéantir l'âme du mage de foudre, ce dernier se mit à hurler, pendant que Jack murmurait des incantations inconnues.
Après quelques secondes, les cries s'arrêtèrent et le squelette se tourna vers Natsu tout en remettant ses gants:


"Je crois...Que je vais bien"


Évidement, il venait de "manger" l'âme d'Armada.

"J'ai pu lire dans ses pensés avant de finir...Nous ne sommes plus très loin de notre objectif, nous avons gagné, mais ne perdons pas de temps...d'autres pourraient arrivés"
 MessageSujet: Re: L'odeur du sang [Pv: Natsu]   L'odeur du sang [Pv: Natsu] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» When can i see you again ? | Natsu
» Zootopia [pv Natsu]
» Sang et Acier
» Bain de sang
» Natsu dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP