-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
When can i see you again ? | Natsu
 MessageSujet: When can i see you again ? | Natsu   When can i see you again ? | Natsu EmptyLun 7 Sep - 4:33

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

When Can I See You Again ?

Sting Eucliffe avec – Natsu

On disait beaucoup de choses. Les rumeurs vinrent s'engouffrer dans tes oreilles comme un courant d'air. On colportait, on démentait, on accentuait, on inversait. Comment voulez-vous savoir la vérité dans tout ce bazar? N'y a-t-il pas une seule information de fiable dans tout ça ? N'y a-t-il pas une seule vérité?

Cela faisait maintenant des mois qui paraissaient être des années, que tu étais assis sur ce fauteuil dans cette salle, la tête posée contre la paume de ta main, réfléchissant bêtement à comment occuper ta journée. Comment faire défiler ces heures interminables?

Et puis c'est là, dans une conversation, que tu entendus la réponse à ta prière.

"- Mais si je vous dis que c'est vrai ! On dit qu'il est de retour !
- Raconte pas n'importe quoi, ça fait plus d'un an maintenant que personne l'a vu. C'est juste une légende ce mec ça se trouve.
- Pourtant je vous assure que les témoignages que j'ai entendu confirme bien qu'il s'agit de lui.
- Ouais bah tu dois traîner dans de drôles d'endroits aussi..T'entends que des conneries. Comme si c'était possible que celui que l'on appel "salamander" soit revenu comme ça, du jour au lendemain.
- Mais je vous dis que c'est la vérité!"

A l'entente du nom, tu ne pus t'empêcher de sursauter. Etait-ce vrai? Etait-ce vraiment de "lui" que l'on parlait aujourd'hui? Etait-ce vraiment...Quelque part tu voulais y croire. On disait que Fairy Tail était revenue, qu'elle était recomposée après ces années d'absence et voilà que ton intérêt premier s'était de nouveau évaporé dans la nature.

Et là, on disait qu'il était rentré ? Tu affichas un grand et large sourire car son retour, signifiait pour toi plus que n'importe quoi d'autres. Son retour allait être la concrétisation de cette promesse faite à Lector.

Botter les fesses publiquement de Natsu Dragneel.

Petit tu te demandais pourquoi ton choix c'était porté sur lui? Cela aurait pu être n'importe qui mais tu t'étais obstiné à le choisir lui. C'était plus qu'une idole, il t'avais inspiré, il t'avais donné de l'espoir et l'envie d'être comme lui.

Mais les choses furent telles que pour toi, l'avenir en avait décider autrement.

"- Lector ! "

Pas un mot de plus, pas un bruit tandis que les regards se portaient sur toi, prenant ta veste et sortant. Cela faisait combien de temps que tu n'avais pas ressentit l'excitation ? L'adrénaline ? Cette impression d'être un enfant à la veille de Noël.

En quelques heures de vols seulement, tu partis en direction de Magnoria, passant le seuil de la porte alors que quelques têtes curieuses et surprises te regardèrent comme si tu n'étais pas le bienvenue.

"- Je cherche Natsu ! Je sais qu'il est là!"

Tu fouilles la foule attablée du regard, cherchant un pauvre type ayant presque la même dégaine que toi, cette même étincelle dans les yeux.

Ce type qui fut autrefois, plus qu'un modèle à suivre.

DEV NERD GIRL

MessageSujet: Re: When can i see you again ? | Natsu   When can i see you again ? | Natsu EmptyVen 16 Oct - 22:22

Natsu Dragneel
Natsu Dragneel

Fairy Tail

Click

Tu me cherches?
Avec Sting Eucliffe