Sujet: When can i see you again ? | Natsu Lun 7 Sep - 4:33
Sting Eucliffe
Click
Titre : Chaton grognon Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (24620/35000) Mérite: (968/1800)
When Can I See You Again ?
Sting Eucliffe avec – Natsu
On disait beaucoup de choses. Les rumeurs vinrent s'engouffrer dans tes oreilles comme un courant d'air. On colportait, on démentait, on accentuait, on inversait. Comment voulez-vous savoir la vérité dans tout ce bazar? N'y a-t-il pas une seule information de fiable dans tout ça ? N'y a-t-il pas une seule vérité?
Cela faisait maintenant des mois qui paraissaient être des années, que tu étais assis sur ce fauteuil dans cette salle, la tête posée contre la paume de ta main, réfléchissant bêtement à comment occuper ta journée. Comment faire défiler ces heures interminables?
Et puis c'est là, dans une conversation, que tu entendus la réponse à ta prière.
"- Mais si je vous dis que c'est vrai ! On dit qu'il est de retour ! - Raconte pas n'importe quoi, ça fait plus d'un an maintenant que personne l'a vu. C'est juste une légende ce mec ça se trouve. - Pourtant je vous assure que les témoignages que j'ai entendu confirme bien qu'il s'agit de lui. - Ouais bah tu dois traîner dans de drôles d'endroits aussi..T'entends que des conneries. Comme si c'était possible que celui que l'on appel "salamander" soit revenu comme ça, du jour au lendemain. - Mais je vous dis que c'est la vérité!"
A l'entente du nom, tu ne pus t'empêcher de sursauter. Etait-ce vrai? Etait-ce vraiment de "lui" que l'on parlait aujourd'hui? Etait-ce vraiment...Quelque part tu voulais y croire. On disait que Fairy Tail était revenue, qu'elle était recomposée après ces années d'absence et voilà que ton intérêt premier s'était de nouveau évaporé dans la nature.
Et là, on disait qu'il était rentré ? Tu affichas un grand et large sourire car son retour, signifiait pour toi plus que n'importe quoi d'autres. Son retour allait être la concrétisation de cette promesse faite à Lector.
Botter les fesses publiquement de Natsu Dragneel.
Petit tu te demandais pourquoi ton choix c'était porté sur lui? Cela aurait pu être n'importe qui mais tu t'étais obstiné à le choisir lui. C'était plus qu'une idole, il t'avais inspiré, il t'avais donné de l'espoir et l'envie d'être comme lui.
Mais les choses furent telles que pour toi, l'avenir en avait décider autrement.
"- Lector ! "
Pas un mot de plus, pas un bruit tandis que les regards se portaient sur toi, prenant ta veste et sortant. Cela faisait combien de temps que tu n'avais pas ressentit l'excitation ? L'adrénaline ? Cette impression d'être un enfant à la veille de Noël.
En quelques heures de vols seulement, tu partis en direction de Magnoria, passant le seuil de la porte alors que quelques têtes curieuses et surprises te regardèrent comme si tu n'étais pas le bienvenue.
"- Je cherche Natsu ! Je sais qu'il est là!"
Tu fouilles la foule attablée du regard, cherchant un pauvre type ayant presque la même dégaine que toi, cette même étincelle dans les yeux.
Ce type qui fut autrefois, plus qu'un modèle à suivre.
Sujet: Re: When can i see you again ? | Natsu Ven 16 Oct - 22:22
Natsu Dragneel
Click
Titre : Neurones Slayer Crédit : DA Feuille de personnage Maîtrise Magique: (15110/35000) Mérite: (830/1400)
Tu me cherches?
Avec Sting Eucliffe
Tous les gens de la guilde étaient rentrés saufs. J'étais contents de tous les revoir mais encore, j'avais toujours l'impression qu'il y en avait qui manquait à l'appel depuis toujours. Où était Roméo? Et Mirajane? Elfman? Je m'inquiétais peut-être trop... mais en même temps la guilde avait tellement souffert cette dernière année. Attaque par-dessus attaque alors que j'étais absent. Je me dis que je ne devais pas me rendre malade à cause de ça. Mirajane est tellement forte! Comment peut-elle vraiment se faire battre par des abrutis de bas niveau? Je n'ose même pas y penser... non en fait j'y pense et ça me fait rigoler. Je la voir bien se transformer en Satan et effrayer les pauvres gars et leur dire de se tenir loin de la guilde. Juste cette idée me donne bien faim!
Je quitte l'appartement de Lucy parce que bon... j'ai encore « demandé » à dormir chez elle cette nuit. Elle m'a crié dessus de la laisser tranquille, mais la fenêtre était ouverte... alors j'ai pris ça pour une invitation subtile! Happy m'avait aidé à y accéder. Sauf que le problème quand on dort chez Lucy... IL N'Y A JAMAIS RIEN À MANGER! Quand je me suis levé ce matin, mon ventre grondait de façon pas possible. J'ai marché jusqu'à la guilde à me prendre le ventre comme une femme enceinte. Happy m'imitait. Nous marchions au même rythme: d'un pas lourd et lent en rotant de l'air parce qu'on s'auto-digérait. Nous arrivons enfin à la guilde et en poussant la porte, je m'écris:
« YATTA! On va pouvoir manger! »
Plus je m'avance, plus cette odeur de poulet rôti me vient au nez et me soulève comme par magie et m'attire à une table où je peux utiliser mes ustensiles comme des baguettes de percussions. On me sert enfin à manger... au grand bonheur de tout le monde qui commençait à en avoir marre de m'entendre gueuler comme un perdu parce que je voulais être nourri. Je mords dans une cuisse de poulet, dévore mon bol de riz comme si c'était de la soupe et bois de temps à autres pour éviter de m'étouffer entre 3 bouchées. C'est bon... tellement bon! Et Happy qui déguste son poisson avec tant d'étoiles dans les yeux. Je suis tellement concentré à manger que je n'entends même pas le nouveau venu. C'est plutôt happy qui me le signale:
« Regarde Natsu! Il y a un chat! »
« Hein? Un chat tu dis? Où ça?! »
Puis en me retournant la bouche pleine de poulet, je vois le gars... Il y a quelque chose de fort en-dedans de lui, une sorte de flamme constamment en mouvement, à la recherche d'un défi encore plus grand que le précédent... Il me fait penser à moi. Je vois les gens de ma guilde se retourner vers moi. Quoi? Qu'est-ce que j'ai fait encore? C'est moi qu'il cherche vous dites? Je fronce les sourcils et me penche presque sur mon repas en le tenant comme un bien si précieux.
« AH NON! TROUVE-TOI UN AUTRE POULET CELUI-LÀ C'EST LE MIEN! BATS LES PATTES! »
Et je mis au moins cinq bonnes cuisses dans ma bouche pour être certain qu'il ne soit pas tenté de me voler mon déjeuner... (Parce que bien sûr j'ai pas cherché à savoir ce qu'il faisait ici...) C'est sûrement un nouveau membre de la guilde...
Emi Burton
Sujet: Re: When can i see you again ? | Natsu Sam 17 Oct - 1:21
Sting Eucliffe
Click
Titre : Chaton grognon Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (24620/35000) Mérite: (968/1800)
When can i see you again?
Sting Eucliffe avec – Natsu Dragneel
La curiosité avait gagné l'ensemble des membres présents tandis que quelques passants commençaient également à s'amasser dans la rue, alors que derrière toi, une voix se fit entendre. Sa voix. Il était juste là, la bouche pleine, parlant de poulet et de vol ou quelque chose qui pourrait s'y rapprocher. Il était là, inchangé par le temps alors qu'il t'as fallut attendre 7 ans pour te tenir face à lui. 7 ans pour espérer lui arriver à la cheville mais si maintenant les choses étaient différentes ? Si, sans le savoir, tu l'avais dépassé ? Tu étais devenu plus fort que lui ?
"- Je ne suis pas là pour ton poulet, idiot...Halalala. Je te défie !"
C'est vrai, tu étais là pour ça. Pour la bagarre, pour le duel et pour cette promesse faite à Lector il y a de cela bien trop longtemps maintenant. Tu lui avais promis, de battre Natsu Dragneel, celui que l'on considérait être le mage le plus fort, publiquement pour que l'on reconnaisse que ton ami n'était pas un menteur. Tu le faisais pour lui. Tout ce qui t'importais c'était ça et rien d'autre.
"- A moins que les dragons slayers de première génération ne soient que des faibles ? "
Parce qu'il y avait cette différence entre vous même s'il ne le savait pas. Même si peu de gens le savaient à vrai dire. Vous aviez le même pouvoir, la même magie, vous aviez grandis dans des conditions identiques et pourtant, pour des gens comme vous, pour des "chasseur de dragons", une différence fondamentale se faisait. On vous classait comme des objets en génération. Il y avait la première...Celle de Natsu. La seconde, celle de l'actuel maître de Fairy Tail et enfin, la dernière connue à ce jour, la tienne et celle de Rogue.
Vous partagiez avec Rogue, cette capacité à être devenus ce que vous êtes pour avoir tuer vos dragons....Du moins c'est ce que vous disiez et c'est ce qui se laissait entendre facilement mais la vérité était toute autre.
"- Alors tu acceptes ou tu as juste trop peur ?"
Tu ne partiras pas d'ici, sans savoir si 7 ans d'attente ont portées leur fruit. Tu ne partiras pas d'ici, sans savoir si tu es devenu plus fort que lui. Tu ne partiras pas d'ici...Sans lui avoir fait mettre un genou à terre.
Sujet: Re: When can i see you again ? | Natsu Sam 17 Oct - 1:53
Natsu Dragneel
Click
Titre : Neurones Slayer Crédit : DA Feuille de personnage Maîtrise Magique: (15110/35000) Mérite: (830/1400)
T'es qui toi d'abord?
Avec Sting Eucliffe
Il... il veut pas mon poulet? Quand même, je continue à le protéger parce que c'est peut-être une ruse... Il dit ça, mais dans le fond il attend juste le bon moment pour me le voler et le manger devant moi! TU NE M'AURAS PAS! BWAHAHAHA! J'expire les os des poulets que j'ai dans la bouche et je dévore en vitesse ce qui reste de mon repas pour me retrouver rond comme une femme enceinte de 9 mois. Le blondinet me défie... mais à quoi? À un concours de bouffe? Il est stupide ou quoi? Il voit pas que je suis devenu obèse? Il veut que je devienne boulimique? Ce doit être ça... Je vois clair dans ton petit jeu! Je me lève de mon siège d'un seul bond et le pointe du doigt pour déclarer:
« EH BAH TU REVIENDRAS DEMAIN POUR LA BOUFFE! LÀ JE SUIS RASSASIÉ! »
« AYE! »
« DE TOUTES FAÇONS IL RESTE PLUS RIEN DANS LES RÉSERVES! »
« AYE! »
« ET COMMENCE PAR TE PRENDRE CONTRE GRAY! Si t'arrives à le battre au concours de bouffe tu te prendras contre moi ensuite! »
« AYE! »
Sauf que la suite de cette « conversation » me fait chauffer d'un cran. « Première génération », « faible »... des mots que je n'aime pas entendre du tout. S'il veut mon attention, en ce moment il l'a entièrement. Je serre les dents, mon visage se crispe sous une impulsion de colère qui cède sous son arrogance puante. À l'odeur, j'ai bien peur d'être face à un autre Dragon Slayer... Mais c'est qui ce gars? Pour qui il se prend à entrer comme ça dans notre guilde et à déclarer la guerre? Il n'est clairement pas venu ici pour se faire des amis et je ne le laisserai pas menacer quiconque ici. C'est mon tour de me battre, mon tour de défendre ce que notre guilde a su développer au fil des années.
« Eeeeeh? Qu'est-ce que t'as dit là? »
La tension monte, la chaleur aussi et mon aura commence à virevolter autour de moi comme une flamme dansante, enragée de l'intrusion. Pendant ce temps, Happy a décidé de descendre de la table et d'enfoncer son index dans la joue du chat.
« Chat! Chaaaaat! On n'a pas de croquettes pour toi ici! Il faudra que tu trouves un autre foyer! »
Il le fait exprès, c'est ce qu'il veut, c'est ce qu'il attend de moi... IL VEUT SE FIGHT! Mon poing s'enflamme et mes pieds quittent le sol, bondissant vers lui sauf qu'une voix me stoppe net dans mon élan:
« NATSU! »
« Aye? »
« Dehors. »
Je grogne un peu, mais je comprends. J'affiche un air innocent et me gratte le derrière de la tête comme si j'avais simplement été maladroit.
« Gomen Laxus! Ha! Ha! »
Alors que je m'apprêtais à faire un pas de plus pour justement mettre la bagarre dehors, c'est Happy qui me déconcentre à provoquer le chat:
« Je parie que t'as jamais essayé le poisson! Les chats de gouttière ne mangent pas de poisson parce qu'ils savent pas pêcher! Moi j'ai une canne à pêche et j'en mange tous les jours! C'est trrrrrrrrop bon! »
L'incompréhension totale.
Emi Burton
Sujet: Re: When can i see you again ? | Natsu Sam 17 Oct - 2:11
Sting Eucliffe
Click
Le principe était le même pour tous et tu avais certainement apprit ce petit tour de magie grâce à Bacchus. Il suffisait simplement de provoquer en touchant la corde sensible et ce ne fut pas très dur à trouver pour lui. Coincé dans son concours de nourriture, il semble avoir un décalage mental avec ce qu'il entends et ce que tu veux sous-entendre. Peut-être n'étais-tu pas assez clair dans tes propos ?
Le chat bleu descend de la table et se dirige vers Lector en plantant son doigt dans sa joue. T'as envie de rigoler mais tu ne dis rien. Tu sais très bien que Lector tenait de toi et tandis qu'il s'amuse, Lector réplique en mettant son doigt dans son œil.
"- De toute façon ma maison, elle est bien plus cool que la tienne ! Et y'a que les tocards comme toi pour manger des croquettes. Moi je suis un membre de ma guilde à part entière et je mange comme eux !"
Tu sens cette petite pression émanant de lui et tandis que tu observais les deux autre se battre, ton regard dévie vers celui qui a à présent, toute ton attention. Tu sens l'émanation de sa magie et tu en fais autant en lâchant la tienne et en lui faisant un grand sourire. Qui cherche, trouve comme on dit.
Le silence s'est abattu sur la guilde et tandis que vous vous fixiez, prêt à lancer n'importe quoi sur la tête de l'autre, le maître intervient en vous jetant à la porte pour aller vous chamaillez dehors.
Il ne dit rien, pourtant il sait qui tu es. Tu sais qui il est mais il ne dit rien. Il se contente de rester là, assit, et de regarder ce qu'il se passera à l'avenir ayant certainement une confiance aveugle en la victoire de son membre. C'est vrai que toi...T'étais venu avec personne...Mise à part Lector.
Alors que vous vous apprêtiez à aller dehors, les deux autres continuent leur cinéma en vous passant devant.
"- Qu'est-ce que tu dis ? C'est toi le chat de gouttière. Moi je chasse avec Sting parce que c'est Sting le plus fort. Il a battu tout le monde ! C'est lui le meilleur alors que toi...Vue ta dégaine, on peut pas en dire autant. Mais bon, on peut pas t'en vouloir, c'est de la faute de tes fréquentations...C'est compréhensible quand on voit sa tête à celui-là."
Ils finissent dehors, certainement pour un concours de pêche ou tout simplement pour régler leur compte. Tu ne sais pas trop et tu ne saurais dire tandis que tu franchis le seuil de la guilde.
"- Bon alors, on reprends là où on en était ? Ou on leur confie notre avenir à ces deux-là"
Une chose est sûr...Eux, ils avaient déjà commencés les festivités depuis longtemps.
Sujet: Re: When can i see you again ? | Natsu Sam 17 Oct - 2:38
Natsu Dragneel
Click
Pussycat Dolls
Avec Sting Eucliffe
C'est quoi ce rap battle de chats à l'entrée de la guilde? Pourquoi ils se parlent comme ça? Pourquoi j'ai... envie de rire? Happy ne rit pas mais continue d'afficher son air innocent et naïf... sauf que Happy est intelligent, il a plus d'un tour dans son sac... et plus qu'une canne à pêche aussi! Il garde toujours un poisson en réserve... et derrière ce sac à dos, il a le tatouage de la guilde bien encré dans son pelage. Sauf que Happy, Fairy Tail n'est pas juste une marque, c'est un mode de vie, une famille. Il n'a pas besoin de manger ce qu'on mange pour être notre égal, il mange ce qu'il veut et s'il veut manger du poisson... alors qu'il mange du poisson! Je ne l'obligerai pas à manger du poulet s'il n'en veut pas de poulet mais lui par contre, je lui donnerai pas de poulet...
« Et toi je parie que tu manges comme un piranha... un truc du genre... MIAM-MIAM-MIAM-MIAM-MIAM! »
Et... nous venons d'assister à une imitation de Happy qui fait le piranha... Je me sens un peu mal à l'aise à cet instant. J'ai envie de me cacher dans une boîte et d'oublier que j'existe... Sauf que les provocations du chat font sauter un câble à Happy. On peut rire de lui, on peut faire toutes les bêtises du monde, mais jamais ô grand jamais on parlera de ses amis. « Fréquentations »? Oh s'il savait ce que Fairy Tail est vraiment... s'il savait ce lien qui unie les membres de la guilde... s'il savait ce qui unie Happy et moi-même... Et moi-même ça me met hors de moi de le voir dire de la merde à Happy. Tout le monde décide de sortir finalement. Je me tiens non-loin de la scène juste au cas...
« EEEEEH? QU'EST-CE QUE T'AS DIT TÊTE D'HOMARD?! C'EST NATSU LE PLUS FORT! TA GRANDE NOUILLE IL PEUT LE BATTRE JUSTE EN LUI ENVOYANT DES RAYONS LASER AVEC SES YEUX! »
Son front est collé contre celui du chat, ses dents sont serrées par une rage que je crois bien rare. Pendant que les deux se chamaillent pour des bêtises, je reste planté-là, l'aura plutôt lourde, coincé entre l'envie de me battre pour le plaisir et l'envie de lui faire ravaler leurs paroles. Je relève la tête, les sourcils froncés, le regard sévère.
« Mon avenir... non... notre avenir à Fairy Tail et moi... est entre mes mains. Si t'as un compte à régler... c'est avec moi que ça se passe. Mais je te conseille de faire demi-tour si t'es pas prêt à encaisser la pire défaite de ta vie! »
Mon aura s'élève à nouveau tout autour de moi, encore plus violente qu'elle l'était quelques secondes plus tôt. Poing dans ma paume, je me prépare à lui chauffer ses fesses en l'épiant d'un regard de défi.
« Natsu... »
« Tout va bien aller Happy... je vais renvoyer ce clown chez lui... occupe-toi du renard. »
« À bien y penser, c'est vrai qu'il ressemble à un renard! AYE SIR! »
Emi Burton
Sujet: Re: When can i see you again ? | Natsu Sam 17 Oct - 3:02
Sting Eucliffe
Click
Tu regardes Lector se défendre et rabattre le clapet de ce vilain chat et t'en tires une certaine fierté. Ton meilleur ami reste le meilleur dans ce domaine malgré les répliques sans queue ni tête de l'autre. Bien joué !
Tête contre tête, front contre front, on pourrait presque apercevoir des éclairs passant entre leurs yeux et quelque part, t'as qu'une envie, c'est que l'un des deux commencent la bagarre...Juste pour voir. Tu connais la réputation de Fairy Tail, tout le monde la connait à vrai dire. Ce fut autrefois la première guilde de Fiore puis ils ont perdus au tournoi inter-guilde, perdu leurs meilleurs mages pendant près de 7 ans. Beaucoup de choses se sont passées à vrai dire et pendant ce laps de temps, tu as grandis et Sabertooth est née. Pourtant, d'aussi loin que tu puisses te souvenir, Sabertooth, t'en as jamais voulu les rennes. T'as battu Jienma uniquement parce que t'en pouvais plus. Tu l'as battu parce que tu voulais une guilde, servir les valeurs et les intérêts de la guilde et pas les intérêts d'un maître despotique se servant de vous, vous traitant comme des pions et des moins que rien. Et cette victoire...On te l'as attribuée même si tu n'étais pas seul.
Depuis t'es devenu le maître de Saber sans trop savoir comment gérer le rôle de maître et passant le plus clair de ton temps à fuir la paperasse et les responsabilités qui t'en incombait.
"- POUHAHAHA T'ES TROP BETE!!! IL A PAS DE RAYON LASER MAIS CA RESTE STING LE PLUS FORT!!! IL LUI SOUFFLE DESSUS A LA TETE ROSE ET IL S'ECROULE PAR TERRE!!!!! PARCE QUE C'EST COMME CA QU'IL FAIT!!! TRONCHE DE CAKE!"
Et on est repartit. Tu ne sais pas pourquoi, ni comment on en est arrivé là mais pour en finir, tu savais qu'il n'y avait qu'une chose à faire.
Tu l'entends parler, parler de sa guilde et de ce qu'il allait faire et tu fais un pas devant Lector qui te regardes, curieux.
"- Sting ? - Ne t'inquiète pas, je vais lui montrer et je montrerais à tout le monde que tu n'es pas un menteur. Tu te souviens ? - Hmmm ! - Aller ne fait pas cette tête et va te battre ailleurs...Ici, ça risque de chauffer d'un cran."
Tu lui tapes dans la main tandis qu'il s'éloigne de ce qui semblait devenir votre terrain de jeu maintenant.
Poing droit replié, tu n'attendais qu'une chose, qu'il approche. Parce qu'il le ferra. Il viendra et à ce moment-là, c'est lui que tu renverras dans sa guilde en le faisant passé à travers les murs.
"- Vas-y fais moi peur, on verra qui ferra demi-tour le premier."
Sujet: Re: When can i see you again ? | Natsu Sam 17 Oct - 21:25
Natsu Dragneel
Click
Tu te bats comme une fille
Avec Sting Eucliffe
Les insultes, la provocation sont à leur climax. S'ils ont voulu nous faire réagir, eh bah c'est gagné! Happy est chauffé à bloc et montrera à ce renard à quel point il est balèze. Comme un grand guerrier il s'élance à sa suite pour lui mettre un poing dans la figure. Pendant ce temps, y'a la nouille ambulante qui continue de me provoquer et qui me demande de « lui faire peur ». Il faut dire que je n'ai pas trop compris leur conversation entre le renard et lui. Avoir l'air d'un menteur? Mais de quoi il parle? Je ne prends pas la peine de réfléchir à ça parce que ça va chauffer! Mes mains s'alignent en poings devant ma bouche. Pendant que j'inspire pour accumuler les flammes et la puissance tirée de mon père, je prononce:
« Karyū no Hōkō !! »
Le souffle du dragon s'échappe de mes mains comme une vague provoquée par Aquarius et s'écrase sur la nouille pour en faire une nouille bien brûlée. Après avoir soufflé, je bondis dans les airs et me prépare à enchaîner... c'est là que je me rends compte que la foule est pas très futée et reste sur place alors que tout ça peut devenir dangereux...
« MAIS DÉGAGEZ DE-LÀ C'EST DANGEREUX! »
Sauf que le résultat n'est pas ce que j'ai espéré... ils se contentent de répondre par applaudissement. ILS ONT PAS COMPRIS OU QUOI?! Mais les membres de ma guilde ont compris eux. Ils sortent à la course et demandent aux gens de reculer pour faire de la place. Je n'ai pas eu le temps d'enchaîner des airs à cause de ça, mais j'ai pu atterrir en sûreté. Je me retourne vers l'autre qui ne s'est même pas présenté que je n'aime déjà pas pour son manque de savoir-vivre. Mon corps s'enflamme, je fléchis les genoux et me précipite comme une fusée vers lui d'un:
« Karyū no Kenkaku »
Voyons voir comment lui se démerdera à ce coup de boule flamboyant...
Emi Burton
Sujet: Re: When can i see you again ? | Natsu Lun 9 Nov - 0:20
Sting Eucliffe
Click
Tu eus à peine le temps de te retourner et de le voir partir. Tu eus à peine le temps de le laisser partir d’ici, se battre ailleurs avec un adversaire à sa taille. Tu eus à peine le temps que tu entendis le rugissement furieux derrière toi. Aller,aller…Voilà qu’il n’attends même pas que tu daignes être prêt à ton tour.
Les flammes se propagent tandis qu’un léger sourire se dessine sur ton visage.
« - Hakuryu no Hoko ! »
La lumière rencontre le feu. Dansantes et se propageant dans le ciel. Deux rugissements distincts. L’un défendant son honneur, l’autre s’acharnant à tenir une promesse vieille de plusieurs années. Autour de vous, les gens, les curieux, les amateurs de combats de mages. Ceux qui étaient venus voir deux légendes se battre au détour d’une rue. Ceux qui commençaient, à parier dans le fin fond de leur tête, se demandant qui de vous deux allait gagner. Qui de vous deux était le dragon qui avait sa place dans les cieux.
Il crie. Ca effraie la foule. Pourtant, le danger n’a jamais fait peur aux plus fous. Ils restaient là, plantés, cachés au mieux derrière une caisse en bois ou un vulgaire tonneau traînant là dans la rue. Ils voulaient y assister…A ce duel.
« - Tu crois vraiment que c’est une bonne idée de se battre ici ? On pourrait aller ailleurs, plus loin, à l’extérieur de la ville. J’ai un minimum de savoir-vivre pour ne pas ravager cette ville. Ta ville. »
Petit sourire en coin glissé alors que tu savais que si vous veniez à vous lâchez mutuellement, il ne restera pas grand-chose de ce qui peut vous entourez et ce n’était clairement pas le moment de faire parler de toi ainsi. Le maire d’Oak Town t’avais déjà à l’œil suite à l’incident avec Bacchus, il ne manquerait plus qu’il sache que tu es venu saccager une autre ville, tout ça pour une vieille histoire.
Il ne comprendrait certainement pas l’importance de cette histoire d’ailleurs.
Il revient une nouvelle fois vers toi, tout feu tout flamme. Cette lueur brillant dans ses yeux. Cet agacement qu’on pouvait lire sur son visage. Il était tellement facile de céder à la provocation. Tellement simple.
« - Hakuryu no Tekken ! »
Tu bloques son coup et la violence du choc te fait reculer, tes pieds s’enfonçant profondément dans les dalles au sol. Ah, va falloir songer à refaire la route ici.
« - Je serais presque déçu que tu ne donnes pas tout. Ou alors quelque chose t’en empêcherait ? »
La ville bien-sûr. Les habitants. Toutes ces choses auxquelles on tient. Toutes ces choses importantes à nos yeux. Tout ce qui représente notre raison de vivre, nos souvenirs. Notre vie. C’est pour protéger tout cela que les mages existent. Que les guildes sont au cœur de certaines villes. Pour protéger ce que le commun des mortels ne peut faire à lui tout seul.
« - Ma proposition de partir plus loin…Est toujours valable. »
Sujet: Re: When can i see you again ? | Natsu Mar 10 Nov - 3:09
Natsu Dragneel
Click
Les choses doivent changer
Avec Sting Eucliffe
Un souffle. Un rugissement de dragon... c'est certain qu'il s'agit de ça et de rien d'autre. Alors ce gars est aussi un Dragon Slayer? Et ce renard qui le suit partout est son compagnon comme Happy est mon ami depui mon jeune âge? Est-ce que c'est la seule raison pour laquelle il est venu me chercher par la peau des fesses dans la guilde? Est-ce que c'est seulement pour se battre? Pour voir qui est le meilleur des dragon slayers? D'abord, il fait partie d'une guilde ce clown ou pas? Et là il fait semblant d'être bon et de penser à Magnoria. Il en parle comme si cette ville nous appartenait. Il me donne envie de vomir. J'aime pas sa façon de parler. Il se croit au-dessus de tout...
Mais je me laisse emporter par la rage et je fonce dessus tête première. Il bloque avec une de ses techniques, mais je réussis à le faire reculer, les deux pieds enfoncés dans la terre. Il parle de déception. Qui est-il pour parler de déception? CE QU'IL M'ÉNERVE! J'ai envie de lui sauter à la gorge, mais je perds l'envie de me battre contre un type qui passe même plus la porte tellement sa tête est enflée. J'aime pas son look, j'aime pas sa façon de me parler, de me regarder, de se comporter avec Fairy Tail. Je daigne quand même de répondre à sa question. « Oui quelque chose m'en empêche. » Contrairement à ce que tu crois petit blond, ce n'est pas Magnoria, ce ne sont pas ses habitants ou les bâtiments, c'est plus grand que ça...
« Le seul à partir loin d'ici ce sera toi. »
Je serre les poings. Je ne peux pas être égoïste... plus maintenant. La confiance de Fairy Tail envers moi a tellement régressé que je n'ai même plus l'impression de faire partie de ma famille. Je dois reprendre le dessus, je dois leur prouver que je toujours le Natsu que j'ai toujours été et que je tiens à mes promesses... que je tiens à ma famille. Je ferme les yeux et je revois Lucy... ses larmes à tenter de m'expliquer son sacrifice pour la guilde, Erza... Lisanna... Toutes les trois qui tentent de me faire pardonner les actes de Lucy. Un sacrifice pour sauver sa famille, ça je l'ai compris et ce sacrifice, j'en tiens l'entière responsabilité. Je relève la tête vers le dragon slayer pour lui dire:
« J'ai fait une promesse. Si je vais me battre contre toi loin d'ici, ce serait par pur égoïsme de vouloir te faire ravaler tes sales paroles... et ce serait aller contre cette promesse que j'ai fait à ma famille. Il y a des tas de bons mages contre qui tu peux te défouler, mais laisse Fairy Tail tranquille... je ne le dirai pas deux fois. »
La guilde a assez souffert comme ça, nous n'avons pas besoin d'une autre menace qui pèsera sur nous. Nous devons panser nos plaies, resserrer nos liens et remplir ces promesses qu'on a brisées par mégarde et par sacrifice. Je dois changer... je dois changer pour le bien de nous tous parce que lorsque la menace frappera, je devrai être prêt...