-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Pénurie d'eau (Mission permanente) Rang : D Olivia Felicis et Ōkami Amaterasu
 MessageSujet: Pénurie d'eau (Mission permanente) Rang : D Olivia Felicis et Ōkami Amaterasu   Pénurie d'eau (Mission permanente) Rang : D Olivia Felicis et Ōkami Amaterasu EmptyJeu 24 Jan - 18:09

Anonymous
Invité

Click

Assise à une des tables du bar de la guilde, Olivia fixait un coin de la pièce et attendait. Sa main servait à tenir sa tête alourdie par l’ennui qu’elle ressentait et ses yeux demeuraient inertes. Soudain, son regard se porta sur un tableau où plusieurs feuilles figuraient accrochées, c’était le tableau des missions. Elle se dit qu’il fallait bien qu’elle commence un jour, et puis la plupart des membres de la guilde étaient partis pour en faire en ce moment, pourquoi n’en ferait-elle pas partie ? Elle se leva et s’approcha pour étudier les différentes propositions qui s’offraient à elle. Baby-sitting, remplacement de personnel, … Elle fut vite désintéressée par ce qui figurait. Cependant une d’entre l’attira particulièrement. Elle la saisit puis se rassoit à la table. Elle l’examina puis fut satisfaite de sa trouvaille. Au moment où elle s’apprêta à partir, elle se souvint de sa dernière discussion avec Issun et Amaterasu et se dit qu’elle devait tout de même leur proposer de venir avec. Elle prit sa harpe puis sortit dans les jardins célestes de la guilde. Elle joua un morceau pour appeler ses « équipiers » qui arrivèrent quand ils entendirent la harpe. Ça y est, ils étaient prêts.

Leur destination fut un petit village perdu dans la région nord de Fiore, entre les montagnes et Shirotsume, réputé pour sa grande fertilité. Cependant la feuille qui contenait les informations sur la mission racontait tout autre chose. Apparemment la rivière qui abreuvait les terres s’était asséchée et les récoltes étaient devenues moindres. Il fallait donc remédier à ce problème. Les trois anges se dirigèrent vers ce village afin de les aider au plus vite.

En fin de journée, quand ils arrivèrent à destination, la première chose qu’ils virent fut l’immense trou laissé par la rivière. C’était comme si elle s’était envolée et qu’elle n’avait laissé aucune trace d’elle. Ils entrèrent donc dans le village et furent accueillis par le maire du village, un homme assez grand qui avait la trentaine. Celui-ci exposa son problème et implora leur aide, il précisa que le village avait énormément besoin de cette eau pour leurs bêtes, leurs cultures mais aussi pour les villageois qui n’avaient bientôt plus une seule goutte pour eux. Son discours émut Olivia mais elle resta impassible, elle lui répondit simplement qu’ils feront de leur mieux. Il leur présenta une maison inhabitée qui servait aux personnes qui étaient de passage dans la région et les invita à l’intérieur. Il ajouta qu’ils n’avaient rien à payer, et que s’ils avaient un problème, ils n’avaient qu’à venir à sa maison qui était en face. Quand il partit, la jeune femme s’installa sur une chaise en bois et s’adressa à Issun et Amaterasu pour expliquer son plan de la journée de demain.

Je propose que j’aille interroger les habitants du village pour avoir le plus de détail possible sur cette rivière, c’est assez bizarre qu’elle disparaisse comme ça. Ama, Issun, vous pourriez aller trouver de l’eau. Ces habitants en ont vraiment besoin et je ne souhaite pas abuser de leur hospitalité sans qu’on ne leur soit utiles. Si jamais vous trouvez quelque chose de bizarre, venez m'en faire part.

Il y avait une lueur dans ses yeux qui faisait qu'elle était différente, en même temps, c'était sa première mission et elle souhaitait la réussir à tout prix.
 MessageSujet: Re: Pénurie d'eau (Mission permanente) Rang : D Olivia Felicis et Ōkami Amaterasu   Pénurie d'eau (Mission permanente) Rang : D Olivia Felicis et Ōkami Amaterasu EmptySam 26 Jan - 22:28

Anonymous
Invité

Click

Dixieme Miracle – Creusez petites louves ! Et Nuregami vous benira !
Pénurie d'eau – Mission avec Olivia Felicis

☼L'accueil mouvementé d'Olivia passé, cette dernière était définitivement membre de la guilde. Amaterasu profita de ce moment de répit pour se reposer dans son petit nid douillet installé dans un coin du hall principale. Dans sa tête défilait ses derniers jours passés, revoyant dans ses rêves Ushiwaka qui lui citait une de ses prophéties accompagné d'un petit morceau de flûte comme à son habitude. Mais quelque chose n'allait pas.. Les notes ne concordaient ni avec ce qu'il jouait, ni avec le son d'une flûte. C'était là une mélodie d'un instrument à corde. Ce paradoxe tira la louve de son sommeil mais les notes continuaient. Cela provenait des jardins du grand Parc de la guilde.

☼Interpelée par les notes harmonieuses, Amaterasu les suivit d'une oreille attentive pour y trouver Olivia à leur source. Issun qui se réveillait tout juste lui aussi restait muet, émergeant paisiblement de sa torpeur, et trop apaisé pour s'énerver ou prononcer la moindre syllabe. La belle brune n'eut pas besoin d'expliquer la situation, Issun avait bien compris le but de son « appel » à la vue de la requête que tenait la musicienne. Il se contenta donc d'acquiescer :

«  *baille* Une mission ?.. Hmm ok pas de problème, ouvre la marche ma jolie ! »

☼La route ne fut pas très longue puisqu'il suffisait au petit trio de se rendre dans un village montagnard non loin de Shirotsume, la ville la plus proche de la guilde. Il leur fallut seulement quelques heures pour effectuer le trajet durant lequel Issun avait toujours sa langue bien pendue. Débitant un flot de perversité, flatteries et idioties qui firent rire doucement Olivia. Certes il peut être agaçant souvent, mais l'ennui n'est pas au rendez-vous avec ce petit être luisant. Il arrivèrent donc finalement dans le village en question où le maire, homme mature et responsable, exposa le problème. Mais seule Olivia semblait sérieusement suivre dans l'histoire alors que la louve gambadait autour d'eux à chasser les papillons pendant qu'Issun ne lâchait pas Olivia d'une semelle, en fidèle adorateur, cette obnubilation pour elle n'avait que permis de filtrer les informations à ses oreilles.

☼C'est finalement la belle ange brune qui rappela Amaterasu pour les installer dans leur lieu de séjour. Une petite maison très modeste. Contenant une salle pour manger et cuisiner, sous la forme d'un petit hall finalement, une petite salle de bain équipée d'une baignoire, de toilette et d'un évier. Et enfin une petite chambre simple où se trouvaient une armoire et un large lit de deux places. Une fois la présentation des lieux faire par leur hôte, celui-ci les laissa s'installer et quitta la demeure. Olivia s'installa sur une chaise et exposa donc le programme du lendemain, et expliqua donc par la même occasion le but de leur mission à nos deux compagnons célestes :

« Je propose que j’aille interroger les habitants du village pour avoir le plus de détails possible sur cette rivière, c’est assez bizarre qu’elle disparaisse comme ça. Ama, Issun, vous pourriez aller trouver de l’eau. Ces habitants en ont vraiment besoin et je ne souhaite pas abuser de leur hospitalité sans qu’on ne leur soit utiles. Si jamais vous trouvez quelque chose de bizarre, venez m'en faire part. 

-Tu m'as l'air bien motivée ma cocotte, eh bah pas de problème, ce programme me va. Ce que je trouve bizarre, c'est que puisqu'Ama est arrivée ici depuis quelques semaines déjà et que cette « sécheresse » et tout aussi récente, voir plus, cela ne pourrait pas être lié à la dispersion des pouvoirs de boule de poils ? 

☼Olivia ne comprenait pas où venait en venir Issun, il lui expliqua donc plus en détail où il venait en venir

« Eh bien en fait, nous ne t'en avions pas encore parlé mais Amaterasu ne vient pas d'ici, elle porte certes le même nom que la déesse du Soleil de ce monde et en est l'incarnation. Mais nous venons d'ailleurs à l'origine, et le passage dans votre monde a du limité ses pouvoirs en les dispersant un peu partout. Elle récupère donc ses pouvoirs en retrouvant les dieux qui détiennent les secrets de son art, les Kamis. De là, j'en viens à me demander si l'assèchement de cette rivière ne serait donc pas lié au retour à l'état de constellation du Kami de l'eau Nuregami... »

☼C'était là qu'il voulait en venir, en effet c'était aussi la même chose au Mont Yakobe, la cause des mauvaises conditions climatiques et de l'agitation soudaine des Balkans qui y vivaient était dues en partie à la présence d'une constellation, celle d'Itegami, le Kami des Neiges. Alors la présence de Nuregami pourrait là aussi avoir causé ces problèmes. Le seul moyen de le découvrir était de trouver la source de la rivière le lendemain.

« Nous chercherons donc de l'eau demain à la source même de la rivière. Tu nous accompagneras quand on l'aura trouvée après ta collecte d'informations. En attendant, va te reposer pour te ne pas abîmer ton doux visage par la fatigue. Une dure journée nous attend demain !!♥ »

☼Sur ce, le trio alla se coucher, et puisqu'aucune niche n'était aménagée pour la louve, elle s'installa donc avec Olivia dans le lit, lui servait d'oreiller douillet. La nuit passa paisiblement sauf pour Amaterasu qui ressentait une sorte de malaise qui troublait son sommeil, tout comme à la guilde d'ailleurs. Serait-ce à cause de la potentielle présence de Nuregami en ces lieux ? Elle le saura demain. Mais concernant le fait qu'elle ressente la même chose à la guilde était suspect, abriterait-elle un Kami ? Mais lequel ? Kazegami ? Ou encore le dernier Kami de la flore ?.. Elle ne le pourra le vérifier qu'à son retour.
 MessageSujet: Re: Pénurie d'eau (Mission permanente) Rang : D Olivia Felicis et Ōkami Amaterasu   Pénurie d'eau (Mission permanente) Rang : D Olivia Felicis et Ōkami Amaterasu EmptyLun 28 Jan - 22:21

Anonymous
Invité

Click

Quand elle eut exposé son programme, Issun approuva et répondit en émettant une hypothèse non négligeable. Certes, elle ne comprit pas au premier coup mais les explications qui suivirent prouvaient une potentialité du fait. Cependant il ne fallait pas épargner d’autres hypothèses, elle répliqua.

Je vois, c’est en effet très probable et je crois même qu’il s’agit d’une des causes qui semblent les plus concordantes à la situation. Je retiens donc l’hypothèse et j’essaierai de trouver des indices, même si je pense que vous êtes plus callés sur le sujet.

Elle sourit comme d’habitude aux flatteries d’Issun puis trouva que dormir était une bonne idée, même si la nuit aurait pu être utile, en effet, c’est souvent la nuit que des choses mystérieuses se passent dans un village aussi calme que celui-ci. Elle se coucha donc dans un grand lit qu’elle partagea avec Amaterasu. Au beau milieu de la nuit, elle fut réveillée par les gémissements de la louve, celle-ci semblait hantée par des cauchemars. Quand elle leva la tête, elle vit l’instant d’une seconde le visage d’une petite fille par la fenêtre. Elle tourna vivement la tête vers Amaterasu en l’espoir d’une confirmation de sa vision mais elle dormait encore. Elle enfila des chaussons, prit un peignoir et l’enfila autour de son corps dénudé puis sortit la tête dans l’espoir de retrouver la petite fille mais elle semblait déjà partie. Elle referma la porte puis retourna au lit qu’elle partageait avec Amaterasu qui semblait encore tourmentée par ses rêves. Elle approcha sa main de son pelage blanc pour la caresser mais lorsqu’elle frôla son corps, elle fut comme repoussée par une sensation de malaise. Olivia s’endormit alors à nouveau pour finir sa nuit.

Au réveil, Amaterasu dormait encore. Elle se dirigea donc vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner puis prit une douche et, pendant que l’eau coulait, ses idées restaient concentrées sur la fille qu’elle avait vue cette nuit et des centaines de questions se posèrent. « Qui est-elle ? » « A-t-elle un lien avec cette rivière ? ». Puis tout d’un coup l’eau s’arrêta de couler. C’est vrai, elle avait oublié qu’ici il n’y avait plus beaucoup d’eau. Elle sortit de la douche puis s’habilla et quand elle eut enfilé son haut elle croisa son regard dans un miroir. Bizarrement, elle trouva qu’elle avait perdu son sourire d’enfance, d’habitude elle affichait toujours un sourire, même quand elle était triste. Et là, une expression neutre du visage, le vide. Elle sortit de la pièce et vit Issun et Ama qui était dorénavant réveillés, puis s’en alla faire du porte à porte pour récolter des informations.

J’y vais ! Bonne chance pour trouver de l'eau !

Une fois dehors, elle ne sut par où commencer. Elle s’avança alors jusqu’à la maison la plus proche, qui était celle du maire et toqua à la porte. Le même homme lui ouvrit.

Bonjour, je suis Olivia, la mage d’Angel’s Sky. J’ai quelques questions à propos de cette rivière, enfin… si vous pouviez me décrire en détail comment elle a disparu ainsi que me donner votre avis personnel. J’aimerai ainsi savoir si elle s’est asséchée instantanément ou bien si elle s’est vidée de son lit peu à peu.

L’homme au visage calme et se tâta le menton pour se remémorer la scène.

On a remarqué que le niveau de l’eau avait baissé il y a maintenant 13 jours, en effet, chaque jour il baissait de plus en plus jusqu’à disparaître. Auparavant on n’avait remarqué rien de suspect, seul le courant était devenu beaucoup plus fort et avait emmené une de nos enfants, Mirya. On l’a retrouvée dans une grotte située à l’aval de la rivière. La pauvre aurait pu mourir noyée, cependant elle a quelques séquelles, en effet elle a quelque moment de folie et erre parfois la nuit. Si vous voulez la contacter elle habite trois maisons plus bas mais je doute qu’elle vous sera renseignera davantage, elle a en quelque sorte perdu la tête.

Olivia écoutait avec attention et surtout quand il évoqua la petite fille qui errait la nuit, elle était sûre qu’il s’agissait de sa rencontre nocturne. Elle le remercia pour son aide puis se dirigea vers la maison indiquée par le maire. Arrivée devant la porte, elle observait le marteau de porte en tête de serpent puis le saisit toqua trois fois. Personne n’ouvrit. Elle se retourna et la petite fille était là.

« C’est fermé. » dit-elle d’une voix innocente.

Olivia s’approcha lentement et la petite fille leva la tête. C’était bien la petite fille qu’elle avait vue la nuit dernière. Elle prit alors un ton qu’on utilise lorsque l’on parle aux enfants.

Bonjour, moi c’est Olivia. Et toi c’est Myria, c’est ca ?

Oui, suis-moi.

Et la petite fille se dirigea vers le lit de la rivière et sauta du bord de la rive puis descendit le long de la rive. Olivia la suivit, même si elle ne savait pas vraiment où elle l’emmenait. Quand elle atterrit sur le fond de la rivière elle fut étonnée par la texture du sol, il était en effet des plus secs et jamais l’on aurait pu penser qu’un jour de l’eau aurait pu stagner ici. Finalement, elles arrivèrent dans la fameuse grotte où la petite fille avait été emmenée par les courants avant que la rivière ne disparaisse. Il y avait là des inscriptions étranges sur les parois rocailleuses et au plafond il y avait un énorme trou qui laissait passer la lumière du soleil.

Le serpent entre par ce trou lorsque le puzzle est complet.

Ne comprenant pas les paroles, Olivia se tourna pour lui demander de répéter mais elle avait disparu encore une fois. Cette fille était toute aussi mystérieuse que ce lieu, cependant, il avait beau cacher des mystères, il n’y avait pas d’eau. Elle pensa alors à ses deux compagnons qui devaient être en train de chercher un point d’eau et considérant qu’elle méritait une pause, elle s’assied sur un rocher en attendant de leurs nouvelles. Pendant ce temps, elle jouait de la harpe et sentait comme une légère présence loin au-dessus d’elle qui l’écoutait jouer.

MessageSujet: Re: Pénurie d'eau (Mission permanente) Rang : D Olivia Felicis et Ōkami Amaterasu   Pénurie d'eau (Mission permanente) Rang : D Olivia Felicis et Ōkami Amaterasu EmptySam 2 Fév - 19:46

Anonymous
Invité

Click

Un marteau, des effusions de sangs et des rires sadiques, un regard froid et cruel. Les Kamis disparaissaient à tour de rôle, écrasé par ce meurtrier immaculé. Des cris de terreurs et des appels au secours puis une voix, féminine, qui se fit entendre :

« Sauve-moi Amaterasu, je suis là, près de toi ! Sauve-moi avant qu'il ne soit trop tard, arrête la dans sa folie, vite !... »

Les étoiles volaient en éclats et la déesse prenait une forme humaine, mortelle et vulnérable. Dénudée au milieu de ce bain de sang et pleurant son impuissance...

☼Amaterasu pleurait car cette femme fragile, c'était elle. Des gémissements étouffés et des tremblements furent remarquées par Olivia. La louve était tellement troublés qu'elle n'avait remarqué la présence à l'extérieur. Elle réussit à s'extirper de ses cauchemars sans se réveiller quand l'inconnue eut disparu. Était-elle liée à ces cauchemars ? En tout cas, la nuit se déroula sans encombre par la suite. Le lendemain Olivia, qui s'était levée un peu plus tôt, était partie prendre une douche qui fut écourtée par le manque d'eau. Cela laissa tout de même le temps à la déesse d'émerger de son sommeil, la tête encore embrumée par son horrible cauchemar. Elle y voyait comme la chute des plaines célestes à travers la décadence des Kami. Donc un en particulier, armé de son marteau... Yumigami !.. Qu'est-ce qu'annonçait ce rêve ? La louve ne pouvait le savoir. Elle resta naturelle pour ne pas attirer l'attention d'Issun, ce petit homme qui était bien le seul à la comprendre.

☼Olivia sortit de la douche et fut accueillie par les éloges d'Issun, mais elle n'y sourit point cette fois, elle présentait une mine dépitée, la nuit ne fut pas de tout repos pour la musicienne non plus. Issun le remarqua et se tut, une atmosphère lourde s'installait dans la petite demeure mais le silence qui gagnait lui aussi du terrain fut de nouveau brisé par Olivia :

« J’y vais ! Bonne chance pour trouver de l'eau !
-Toi aussi. Ah au fait ! Souris un peu, c'est pas avec cette tête d'enterrement que tu exploiteras les bienfaits de ta beauté !! On a pas l'occasion d'aider autant de gens d'un coup, sens toi honorée et profite donc de ce voyage en tant qu'Ange !! On fera de notre mieux nous aussi de notre côté !! Pas vrai Ama ? Déprime pas non plus va ! »

☼Issun semblait avoir tout de même remarqué le malaise d'Amaterasu, il n'était pas son envoyé céleste pour rien ! L'ambiance du groupe se fit tout de suite plus légère et sympathique, Olivia paraissait elle aussi aller mieux finalement. Elle partit ensuite de son côté quand la louve se rendit aux abords du villages. En arpentant les rues, elle avait croisé une drôle de petite fille, cette dernière avait une peau anormalement blanche. Lorsque l'enfant vit la louve et redressa la déesse, Amaterasu eut une impression de déjà vu, une image lui apparut en tête, celle de son cauchemar, la personne qui demandait de l'aide, c'était cette petite fille. Il y eut alors une légère brise qui souleva les longs cheveux soyeux de la fille, dévoilant un tatouage vermeille sur son front.

☼La petite fille pointa du doigt dans la direction du vent. Puis ses cheveux se replacèrent sur son visage, assez pour cacher les lignes rouges sur son visage innocent. La louve fit confiance à son instinct et à cette étrange rencontre et courut en dehors du village à l'endroit indiqué tandis que la fille partait dans la direction opposée. A peine dans la périphérie du village, elle vit des petits canaux, zigzagant vers différents points plus important, donnant la forme d'un M, ou d'un W. Or cela ne se voyait qu'à une certaine hauteur. Et pouvais d'ailleurs remarquer aussi que ces cinq points tenaient dans un cercle parfait. Ils semblaient être la source de la rivière, abritant peut-être des Nappes phréatiques. La louve remarqua que certains.. trous.. étaient plus creux que d'autres, elle s'engouffra alors dans le plus profond et creusa car elle sentait de l'air frais sous ses pattes.

☼Après quelques minutes à creuser, le sol fragilisé s'effondra sous le poids de la louve, et il se trouvait effectivement une nappe phréatique dessous qui semblait communiquer avec les autres points. Amaterasu dessina un cercle à la surface de l'eau afin de faire apparaître un Nénuphar sur lequel elle se posa et tentait de sentir la provenance de l'air frais qui circulait dans les parois. Elle alterna alors son châtiment divin avec son épée afin de casser les parois plus facilement. Elle réussit après plusieurs essais et eut accès à une nouvelle réserve hydraulique. Elle répéta cela pour les 5 points et remarqua au dernier que de l'air frais circulait toujours. Elle chargea de nouveau une fois, deux fois, puis trois et le mur céda. Donnant accès à un couloir en pente dans lequel l'eau s'infiltra avec un débit augmentant progressivement.

☼La louve entama sa fuite de ses cavernes, traquée par le courant qui tentait de la dévorer. La lumière au bout du tunnel se fit de plus en plus intense. Dans sa course effrénée, elle n'eut que le temps de voir une silhouette assise, c'était Olivia qui jouait de sa harpe.

« Ma petite Olive !! Attentioooooon !!! »

☼Elle n'avait pas vraiment compris le but de cette mise en garde et Amaterasu ne lui laissa pas non plus le temps de réfléchir, elle l'embarqua de nouveau sur son miroir. L'ange s'y agrippa instinctivement et Ama escalada les parois de la grotte pour se retrouver sur un petit chemin rocheux qui descendait en spiral vers les profondeurs. L'eau arriva soudainement quelques secondes après dans un grand fracas, remplissant peu à peu la crevasse. Assez lentement pour que la déesse puisse remonter avec Olivia en quelques sauts gracieux.

☼Juste après ses acrobaties, Ama qui croyait avoir un moment de répit observa le paysage et vit une étrange brillance rouge, son regard fut immédiatement concentré dessus et elle reconnut la petite fille qui était venue à la rencontre de nos compagnons. Tout ce qu'il se passait à l'instant était tout bonnement incompréhensible et même insensé. La petite fille semblait souffrir de ses tatouages et, se tenant le visage, elle tomba dans le bassin. La louve ressentait alors le même malaise que la nuit précédente et se retrouvait impuissante car elle aussi troublée. Malgré les cris d'Issun et Olivia qui se firent entendre sourdement auprès de la louve, elle ne trouvait pas la force d'agir. Ne pouvant qu'observer misérablement la chute de l'enfant.

☼La petite fille dans sa chute murmura alors quelque chose, Ama l'eut entendu, aussi incroyable que cela puisse paraître :

« Merci.. Tu m'as sauvée »

☼Elle souria et le son de son plongeon résonna dans toute la caverne. Ses tatouages vermeilles brillaient toujours mais la lueur s'atténuait tout comme le ciel qui s'obscurcissait. L'obscurité soudaine et anormalement dévoilait peu à peu une Myriade d'étoiles dans le ciel, cela se reflétait sur l'eau. Trois étoiles se démarquèrent alors, Amaterasu comprit de suit qu'il s'agissait de la constellation de Nuregami, elle redessina donc les deux points manquants pour redessiner le M penché que formaient le canaux asséchés.

Pénurie d'eau (Mission permanente) Rang : D Olivia Felicis et Ōkami Amaterasu 120px-NuregamiConstellationOkami

[Suite dans l'entrainement ]

☼La déesse Nuregami venait de faire son apparition en effectuant des courbes gracieuses, le décor avait changé et Nuregami avait de nouveau confié ses pouvoirs à la déesse du soleil. La discussion et donc le passage dans les plaines célestes ne furent pas vus par Olivia, c'est comme si le temps c'était arrêté pour elle après l'apparition de la déesse de l'eau. La musicienne ne vit donc que le Kami se dématérialiser pour être absorbé par Amaterasu. Le ciel s'éclaircit alors pour de nouveau laisser pénétrer les rayons du soleil dans la grotte. La petite fille flottait à la surface de l'eau et son visage était débarrassé de ses tatouages, elle avait aussi retrouvé des couleurs. Olivia semblait plus qu'inquiète. Amaterasu se contenta donc de dessiner un nénuphar sur l'eau pour laisser l'Ange brune voler à son secours.

« Tu sais ce qu'il te reste à faire ma belle ! Nous remontons en attendant afin de remonter l'eau, c'est là le but de l'existence des Kamis dans ce genre de situation !! A tout à l'heure ♥ »

☼La louve remonta alors et utilisa le peu d'encre qu'il lui restait afin d'user de sa nouvelle technique du pinceau céleste. Faisant remonter l'eau des crevasses à hauteur des canaux, puis jusqu'au lit de la rivière. Le terrain plus ou moins incliné par endroit permit alors à la nature de faire le reste du travail et réapprovisionner progressivement le village en eau. Ceci fait, la déesse immaculée partit retrouver sa compagne en ville, elle avait bien sauvé la petite Myria et était accompagnée de cette dernière. Leur quête touchait à leur fin..
 MessageSujet: Re: Pénurie d'eau (Mission permanente) Rang : D Olivia Felicis et Ōkami Amaterasu   Pénurie d'eau (Mission permanente) Rang : D Olivia Felicis et Ōkami Amaterasu EmptySam 2 Fév - 23:55

Anonymous
Invité

Click

Alors qu’elle jouait tranquillement de la harpe, elle entendit de l’eau couler. Etait-ce son imagination ou bien ce lieu regorgeait-il de mystères ? L’instant d’après, elle entendit la voix d’Issun s’affolant.

« Ma petite Olive !! Attentioooooon !!! »

Soudain, elle se retrouva sur le dos d’Amaterasu, du moins sur son bouclier. La louve continua sa course à la fuite du cours d’eau qui se rapprochait de plus en plus et les menaçait de les engloutir. Elle joue alors Melancholia afin d’augmenter la vitesse d’Amaterasu, après quoi ils gagnèrent en distance. Ils montèrent alors quelques rochers et tombèrent sur une certaine connaissance. Il y avait là la jeune fille qu’Olivia avait rencontrée la nuit passée. Elle regarda Ama qui semblait la connaître aussi. Soudain, se cachant le visage dans ses mains où une lumière pourpre en sortait, elle tomba dans l’eau. Olivia criait face à la scène, il fallait la sauver et elle appelait Amaterasu à son secours. Cependant elle semblait trop exténuée par sa course.

Finalement, elle assista à quelque chose hors du commun, quelque chose de divin. Le jour céda sa place aux étoiles que l’on voyait sur le reflet de l’eau, au milieu, la petite Myria flottait, inerte. Ama, d’un coup de pinceau, compléta une constellation, il s’agissait donc du puzzle en question. Tant de choses miraculeuses se passaient qu’Olivia avait du mal à tout suivre. Quand la constellation fut complétée, elle vit un serpent descendre du ciel et entrer dans le corps de la déesse. Après quoi elle fit un apparaître un nénuphar sur l’eau pour sauver Myria et remonta à la surface pour conduire l’eau vers son lit.

« Tu sais ce qu'il te reste à faire ma belle ! Nous remontons en attendant afin de remonter l'eau, c'est là le but de l'existence des Kamis dans ce genre de situation !! A tout à l'heure ♥ »

Elle ne fut pas en mesure de répondre tant les évènements l’avaient choquée. Elle se dirigea donc vers la petite fille en sautant délicatement sur le nénuphar et s’empara de la jeune fille et la ramena en dehors de la grotte. Elle la posa au sol et vérifia si elle respirait encore. Quand elle baissa sa tête pour écouter son cœur, la jeune fille afficha un sourire sur son visage. L’instant d’après, l’eau revenait et la rivière reprenait vie. Le village était enfin sauvé de sa pénurie en eau, elle vit Amaterasu la regarder puis lui sourit. C’était un sourire de joie, de victoire, de bonheur.

Après avoir ramené Myria chez elle, Olivia se dirigea vers la maison du maire afin d’établir le bilan de la mission. Toutefois, elle allait épargner quelques détails qui pourraient sembler trop tirés par les cheveux pour ce dernier. Elle lui raconta donc que des nappes phréatiques qui étaient jointes au niveau de la grotte avaient été bouchées pour on ne sait quelle raison. Enfin, les trois compagnons rentrèrent chez eux après avoir accompli leur mission avec brio, en gardant en mémoire cet instant inoubliable.
 MessageSujet: Re: Pénurie d'eau (Mission permanente) Rang : D Olivia Felicis et Ōkami Amaterasu   Pénurie d'eau (Mission permanente) Rang : D Olivia Felicis et Ōkami Amaterasu Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1