Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Une guilde, non... Une famille *w*
 MessageSujet: Re: Une guilde, non... Une famille *w*   Une guilde, non... Une famille *w* - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 21:47

Anonymous
Invité

Click

« Enchantée de même, Er… ley ? Désolée mais je crois que je fais partie de la plupart des gens. »

Enfin ! Enfin mon nom est prononcé de la bonne façon du premier coup !

ah mes questions elle ne répondis qu'une seule chose.

Et bien, désolée de te gâcher le plaisir de répondre à tes questions mais je ne suis pas du genre à dévoiler mes secrets à quiconque me voit pour la première fois. Elle sourit légèrement puis reprend. Peut-être qu’un jour, lorsque nous ferons une mission ensemble tu découvriras par toi-même.

Tant pis, au moins cela une raison pour faire une mission en équipe avec elle, mais pour le moment je n'avais pas trop la tête à ça.

La luciole verte ce mis à sa fâcher de plus belle.

"Oh Tu vas te calmer au lieu d'harceler la pauvre petite Olivia ?! Eh puis c'est quoi ces manières de te déshabiller comme ça sale pervers !! Elle a déjà vu le tatouage d'Ama dans sa nuque et aussi sur ma cape !! Comment tu crois qu'elle est venue infâme petit être !! Eh puis d'où tu m'insultes de luciole, MOI le grand Issun ?!.."

Issun, n’en fais pas une affaire d’état, il m’a seulement posé quelques questions. Je ne lui en veux pas pour ça.

« Haha, Issun a bien raison, arrête de faire ton exhibitionniste Erleigh, on sait tous que tu as un beau corps. »

-Un beau corps ? Je peux pas trop dire, j'ai pas de repère physique là dessus, je te rappelle que je ne suis ni attiré par les femmes ni par les hommes.

Pour sa part Miku répondis à ma question.

« Aucune idée, je ne t’ai même pas vu revenir… »

-Ah....tant pis....

« C’est assez dur d’en caser une quand Erleigh est dans les parages, mais on apprend vite. Vous voulez que j’aille chercher un tampon à tatouage ? Ça t’évitera de faire l’aller-retour, Livia. »

-Mais non je parle pas autant....enfin je crois pas....

Je senti quelque chose me piquer la joue, c'était la bestiole qui m'avait (comme le dernier coup avec ma main) piqué la joue avec son cure-dent.

"Tu te fais appeler ange ? Subis la fureur de mon épée Denkomaru !! Espèce de vieux poulet mal fumé !!"

-C'est ça ta fureur ?

Il se mit à s'enfuir à toute jambes/pattes, s'il croyait pouvoir s'en sortir comme ça.

-Note Bullet ♫

Je fais un sifflement ampli de magie, celui-ci part en direction du petit être, cela le touche, le sort n'est pas fait pour être puissant aussi cela ne fait qu'un léger choc, du moins à son échelle à lui.

C'est à ce moment que Miku revint avec le tampon et qu'Olivia posa une question qui me mis mal à l'aise, du moins pour ma part.

Pourquoi pas, mais… pour cette « cérémonie » on a pas besoin d’un Master ?

-Euh......

Je me tourne vers Miku puis vers Okamachin, puis je la regarde avec un sourire.

-En fait le maite Laxus est très occupé en ce moment, du fait il ne peut pas vous accueillir, désolé, j'ai eu le même problème lors de mon arrivé ♪

MessageSujet: Re: Une guilde, non... Une famille *w*   Une guilde, non... Une famille *w* - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 22:52

Anonymous
Invité

Click

"Note Bullet ♫
AAAAAAAAH *plouf*"

☼Le léger choc de l'attaque magique d'Erleigh fit finalement tomber Issun dans la gamelle d'Amaterasu qui reçut quelques gouttes d'eau supplémentaires. Issun eut un peu de mal à se sortir de l'eau mais traça finalement un cercle d'encre sur sa cape en la tira devant lui, puis fit la planche. Un petit nénuphar de son gabarit apparut tel un matelas étanche. Pris dans ses puérilités et Ama dans son sommeil, aucun des deux ne prit soin d'écouter toute la conversation. Il n'entendirent que la dernière question d'Olivia

"Pourquoi pas, mais... pour cette « cérémonie » on a pas besoin d’un Master ?
-Euh...... En fait le maite Laxus est très occupé en ce moment, du fait il ne peut pas vous accueillir, désolé, j'ai eu le même problème lors de mon arrivé ♪

☼Issun ressortait se glissa de nouveau dans la discussion en relatant leur entrée dans la guilde:

-Beh Laxus ne nous a pas paru si occupé quand on a intégré la guilde, c'est ici que nous sommes apparus dans votre monde. Et il "méditait" dans le parc à ce moment, du coup on a été recrutés....

☼Après un court instant de réflexion...

-Mais en y repensant, c'est vrai qu'on a pas beaucoup vu ce.. Comment c'est déjà ? Lupus, Nasux... Bref, je sais pas ce qu'il devient et je me propose pour prendre les responsabilités de Maître de Gu-WAAAARG.................

☼Ama somnolait mais restait attentive, et sur ses paroles déplacées et agaçantes, elle décida finalement de patpat.. d'écraser Issun pour le faire taire. Ce dernier gigotait et se débattait sous les coussinets de la louve.. exaspérant...
 MessageSujet: Re: Une guilde, non... Une famille *w*   Une guilde, non... Une famille *w* - Page 2 EmptySam 23 Fév - 19:34

Anonymous
Invité

Click

Précédemment dans la guilde d'Angel's Sky...

La guilde était plutôt calme et une ambiance agréable y régnait, le climat parfait pour accueillir une nouvelle membre, c'est dans le contexte convivial de l'intégration d'un nouvel ange que tout s'est passé dernièrement, l'atmosphère se faisait gaie et chaleureuse autour de la belle Olivia afin qu'elle se sente au mieux comme chez elle. Ces évènements passés, la guilde a de nouveau repris un rythme de vie normal, les membres allaient et venaient, certains partant en missions, d'autres voir de nouveaux horizons et c'est ainsi que cette journée commença.
 MessageSujet: Re: Une guilde, non... Une famille *w*   Une guilde, non... Une famille *w* - Page 2 EmptySam 9 Mar - 15:54

Anonymous
Invité

Click

*baille*

☼Le réveil à la guilde se fait un peu difficile pour la louve après tant de péripéties, entre tous ces combats incessants pour se renforcer et affaiblir les forces du mal, elle n'avait droit à presque aucun pause. Elle avait désormais acquis de nouvelles techniques et donc fait reprendre place à quelques Kami dans le domaine divin.

☼La louve encore engourdie, se leva difficilement, adressa une léchouille en guise de salut à Olivia, et alla de suite manger un peu de viande avec un gamelle de lait, bien que cela ne lui était pas vital du tout. Et elle retourna rejoindre Issun qui était resté au côtés d'Olivia.

*baille*

Le réveil à la guilde se fait un peu difficile pour l'envoyé céleste après tant de péripéties, entre tous ces combats incessants, ces échecs de drague et la supervision des missions d'Amaterasu, il n'avait droit qu'à peu de pause. Il avait désormais pu voler de nouvelles techniques pour parfaire son art de la calligraphie, bien qu'il connaissait déjà toutes les techniques, il n'en connaissait pas tous les secrets.

Le koropokkuru, bien qu'ayant la tête dans le... ce qu'on ne peut voir quoi.. se leva d'un bond et c'est tout bondissant qu'il alla barbouiller d'encre le visage des endormis et qu'il se rendit dans le parc de la guilde pour boire la rosée des feuilles, trancher un bouquet de fleur et l'offrir à Olivia

"Voilà pour toi ma sublime petite Olive noire, un bouquet de fleurs fraîchement cueillies en ces lieux pour te faire part de mes plus sincères salutation !! ♥.. Bref, la pêche ma jolie ce matin ?!"
 MessageSujet: Re: Une guilde, non... Une famille *w*   Une guilde, non... Une famille *w* - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 17:44

Anonymous
Invité

Click

Bien que les journées et les soirs à la guilde étaient bien mouvementés, les matins à Angel's Sky se faisait bien calmes. La jeune femme avait prit l'habitude de se lever tôt et d'admirer le trajet du soleil de son lever jusqu'au zénith. C'était agréable puisque la lumière était douce lorsqu'elle traversait les nuages et que l'air était frais en altitude. Assise sur un banc, elle vit le petit bonhomme vert s'approcher d'elle, et sourit quand elle vit les quelques fleurs dans ses mains.

"Voilà pour toi ma sublime petite Olive noire, un bouquet de fleurs fraîchement cueillies en ces lieux pour te faire part de mes plus sincères salutation !! ♥.. "

"Merci beaucoup Issun, c'est gentil de ta part."

Elle prit délicatement le petit bouquet préparé avec soin à l'aide de son pouce et de son index puis le fit tourner. Les petites fleurs dégagèrent un doux parfum qui fit sourire davantage la jeune femme.

"Bref, la pêche ma jolie ce matin ?!"

"Une journée qui commence comme cela ne peut que me faire me sentir bien ! Et toi, comment tu te sens maintenant que tu participes au tournoi ? Pas trop le trac ?"

MessageSujet: Re: Une guilde, non... Une famille *w*   Une guilde, non... Une famille *w* - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 18:52

Anonymous
Invité

Click

Je me lève de mon lit du dortoir, je m'habille rapidement, cette fois avec un simple T-Shirt et un pantalon bouffant.

Je tire le rideau, un magnifique soleil, pourvu qu'il fasse ce temps là pour le tournoi de Laxus, tiens mais d'ailleurs...Je sors de la chambre, j'arrive vite fait au bar, la barwoman semble un peu dans le brouillard.

-Bonjour je pourrais avoir un vers de jus de pomme s'il vous plait ? ♫

Malgré le soleil qui se profile à l'horizon il est assez tôt dans la matinée, la demoiselle s'exécute en baillant légèrement, la main devant la bouche, elle me passe ma commande, devant ses yeux surpris je bois le liquide cul sec, je lui laisse un peu d'argent, avec un petit plus pour la pomme que j'emprunte dans un petit panier sur le comptoir, je croque une petit bouché dans le fruit et fait un petit salut de la main à la barwoman avec un sourire et la joue gonflé par le morceau que je mâchais.

-Merchi M'dame ♪

Je cours dans la guilde, ben vi tout le monde ne pensait qu'à ce fichu concourt, tous espéraient (tout comme moi) passer dans la liste des participants après un désistement de dernière minute de ceux qui allaient participer, mais ils avaient tous oubliés un truc, et un gros. PERSONNE et je dit bien PERSONNE n'avait encore mis la main à la patte pour préparer notre guilde comme il se devait !

Je cours dans le couloir en continuant de manger le fruit sucré et juteux, je courrais pour préparer la guilde, oui c'était bien beau mais il y avait deux petits problèmes, de un j'étais tout seul, bon pourquoi pas les autres suivront (du moins je l'espère un peu) mais le plus gros soucis c'était bel et bien « quoi faire ? » ?

Je fonce dans le local des travaux je choppe rapidement un marteau, des clous et quelques planches. Qu'est-ce que je vais en faire ? Je sais pas, mais bon tout les pros partent avec des planches de bois sur l'épaule et les clous entre les dents ou la boite sous le bras, donc ben c'est ce que je fais, et je cours encore, ouai parce que j'aime ça et que j'ai la pèche, je passe par le jardin, sur le chemin je vois un banc, dessus une femme avec des fleurs entre les doigts, hé mais c'est la nouvelle ! Je cours vers elle (oui je cours encore et toujours).

Je m'arrête devant elle (enfin pas trop loin d'elle on va pas trop chipoter non plus), elle me regarde, moi et mes planches que je tiens sur mon épaule droite avec mon bras, la caisse à outil sous le bras gauche et des clous entre les dents, par chance il ne faisait pas froid (au contraire même) et il n'y avait pas de vent sous ce temps magnifique, sinon juste en T-shirt pantalon je me les seraient un peu geler.

-Salut la nouvelle....c'est comment déjà ?...Ah oui Olivia ! Ravis de te revoir ♫

Je vois aussi la puce verte qui sautille dans tout les sens, je ne comprenais pas un mot de ce qu'il disait, sans doutes qu'il me criait-il dessus une fois encore.

-Ouai ouai salut à toi aussi la puce, m'enfin bref je suis pas là pour ça !

Je passe la caisse à outil à Olivia un peu surprise.

-Aller, aller, il faut se bouger, la guilde va pas se préparer à l'arrivée de toutes les guildes toute seule hein, je suis peut-être que sur la liste d'attente mais c'est pas pour autant que je vais chômer ! Je compte sur toi pour m'aider sur ce coup là ! Prenons un peu d'avance pendant que les autres flemmards dormes encore, ok ♫

En fait je comptais surtout sur le fait qu'elle me donne une idée de quoi faire pour préparer la guilde parce que bon sinon on allait pas ch*er loin.
 MessageSujet: Re: Une guilde, non... Une famille *w*   Une guilde, non... Une famille *w* - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 21:30

Anonymous
Invité

Click

"Non ça va, je ne doute pas que nous allons gagner de toute manière grâce à tes encouragements ♥

☼Notre trio vit alors Erleigh arriver en trombe vers eux, planches de bois et caisse à outils en main. Issun ne l'appréciait pas particulièrement et ne put s'empêcher d'être sarcastique.

"Oh voilà Erleigh le déménageur breton....
-Ouais Ouais salut à toi aussi la puce, m'enfin bref je suis pas là pour ça !
-Je suis pas une puce bordel !!"

☼Il donna la caisse à Olivia ce qui irrita pas mal Issun qui commençait déjà à s'énerver un peu pour s'être fait traiter de puce

"Aller, aller, il faut se bouger, la guilde va pas se préparer à l'arrivée de toutes les guildes toute seule hein, je suis peut-être que sur la liste d'attente mais c'est pas pour autant que je vais chômer ! Je compte sur toi pour m'aider sur ce coup là ! Prenons un peu d'avance pendant que les autres flemmards dormes encore, ok ♫
-Nan mais t'es pas gêné toi ! C'est pas un travail pour de si jolie demoiselle, vas donc chercher d'autres personnes !! En plus tu te permets de lui faire porter les outils ?!.. Laisse nous nous en occuper, Ama, tu sais ce qu'il te reste à faire !!"

☼La déesse qui se frottait affectivement la tête contre la cuisse d'Erleigh vit les planches, elle comprit qu'il s'agissait d'une construction. De suite elle s'empara d'une planche dans sa gueule et la planta dans le sol. Elle usa ensuite de sa technique de renaissance pour en faire renaître un arbre entier en barbouillant la planche d'encre et enfin, elle usa de lames lumière successives accompagnées des lames lumière d'Issun faisant une multitude de planche.

"Voilà, là on a matière à faire quelque chose ! Allez fainéant, au boulot !! fais des murs qui serviront à supporter les gradins tout autour du parc, l'arène se doit d'être spacieuse !!"

☼Issun avait déjà son idée toute conçue de l'apparence de cette arène. Il guida pendant ce temps Ama pour qu'elle place des planches au sol afin de protéger le parc des dégats superficiels et de l'espace de pelouse qu'il comptait faire avec de l'aide.

"Ma petite Olive, peux-tu nous renforcer s'il-te-plait et nous ravir de tes mélodies ? ♥"
 MessageSujet: Re: Une guilde, non... Une famille *w*   Une guilde, non... Une famille *w* - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 17:55

Anonymous
Invité

Click

Aaaah. Matin. Ga. Gueuh. Ga. Aaaarlababa beh !

Etant donné l’état de notre blondinet lorsqu’il sort du lit, la narration sera assurée exceptionnellement par mes soins. Imaginez un zombie sortir de terre. Avec pleins de gestes maladroits, désarticulés et désorganisés. Ca y est ? Transposez ça à Angel’s Sky avec un drap et un blond, et voici Miku qui tente de sortir de son lit. Encore couché trop tard, le réveil difficile, l’assommoir en tête, il parvient miraculeusement à quitter sa chambre sans se casser la gueule. Puis il trouve qu’il fait vachement froid d’un coup, alors dans une lueur de perspicacité, il fait demi-tour et enfile un pantalon par-dessus son sous-vêtement, ainsi qu’une chemise qu’il ne prend pas le temps de boutonner : bien trop compliqué pour sa tête dans le coltard.

Quittant la pièce d’un pas automatique, il pense se diriger en direction du bar, mais rien ne ne lui confirme. Ses cheveux en bataille lui cache la vue, il regarde ses pieds en avançant, à défaut de pouvoir lever la tête et voir devant lui. On pourrait littéralement ajouter un nuage au-dessus de sa tête pour signifier son état de lassitude extrême. Un bruit. Il entend un bruit. Il a faillit se prendre les pieds dans une touffe blanche à quatre pattes, mais celle-ci l’a évité. Okami ? Sans lever la tête vers qui que ce soit, il lève une main faiblarde.

« Salut. » Encore quelques pas, toujours la tête vers le sol, il croise une autre personne qu’il n’identifie pas « Bonjour. » Et puis encore une. « Bienvenue au Festival des blonds. »

Définitivement encore enfermé dans ses rêves. Enfin ça, c’était avant. Avant qu’il se prenne d’une manière inexpliquée une planche de bois en pleine gueule et qu’il tombe à terre, apathique. Et là, c’est le drame.

Je me frotte mon front endolori et me redresse lentement. Comment je suis arrivé jusque là moi ? Après un petit temps de latence, je regarde autour de moi, un peu désorienté. Je sais que tout le monde est excité par le tournoi approchant, mais tout de même.

« Euh… les gars ? Qu’est-ce que vous fichez tous ? Laxus a demandé un terrain d’entrainement supplémentaire ?.. »

Spoiler:

MessageSujet: Re: Une guilde, non... Une famille *w*   Une guilde, non... Une famille *w* - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 22:50

Anonymous
Invité

Click

☼La construction d'une arène entamée par les soins d'Issun et son grand enthousiasme allait bien vite faire déchanter ce dernier quand il allait apprendre la triste réalité... Miku allait sûrement se charger de le faire redescendre sur Terre...

"Euh… les gars ? Qu’est-ce que vous fichez tous ? Laxus a demandé un terrain d’entrainement supplémentaire ?..
-Bah on contruit l'arène ! Quelle question ! Ca se voit pas ?!.. Ca se voit que t'as encore la tête où je pense.. 'Fin où je ne préfère pas penser..."

☼Issun se retourna et se barbouilla le chapeau d'encre, usant de la renaissance pour le changer en casque de chantier. Sa lueur accompagna la couleur si bien qu'il devint une petite luciole jaune.

"Allez on continue comme ça !! Ne vous arrêtez pas.."

[Puis quelques temps après, quand il aura apprit la triste vérité, s'il l'apprend]

☼Issun vira au rouge et se mit à agresser Erleigh pour lui déverser sa colère:

"TU TE FICHES DE MOI SALE FANFARON ÉCERVELÉ ?! T'AURAIS PU TE RENSEIGNER AVANT DE NOUS FAIRE BOSSER !!! Tu vas me le payer !! En garde !"

☼Oui, il rejette sans pitié la faute sur ses compagnons, il fallait pas l'énerver le petit, ça se voit... Comme on dit, plus il sont petits et plus ils ont une grande gueule !
 MessageSujet: Re: Une guilde, non... Une famille *w*   Une guilde, non... Une famille *w* - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2