|
Fêter la victoire en famille [Angel's Sky] |
---|
| Sujet: Fêter la victoire en famille [Angel's Sky] Dim 19 Mai - 21:56 | |
|
| Le grand blondinet marche rapidement dans le couloir de sa guilde. Quelques personnes trainent par là, membres de la délégation d'autres guildes. Tous rejoignent leurs chambres respectives dans une aile spéciale des infrastructures. Tout a été très bien organisé pour la réception de six mages par guilde plus une chambre privée pour les maîtres. Les autres ? Soit camping dans la brousse, soit hôtel dans la ville la plus proche à quelques kilomètres de là. Le tournoi est lucratif pour beaucoup de monde dans ce cas... Pour l'hôte des lieux, et pour tout les commerçants qui gravitent autour de cet évènement important qui réunit plusieurs milliers de personnes. Enfin. A cette heure ci, il n'ést plus question d'administratif et de tournoi pour le Dreyar qui a passé une rude journée pour gérer cette affaire. Et pour un première journée, il est extrêmement satisfait. D'ailleurs cela se voit sur son sourire inhabituel qu'il arbore en traversant la cour intérieur de la guilde pour rejoindre la taverne. Car ce soir, on célèbre un grand évènement ; la victoire ! Oui, comme tout le monde le sait, Angel's Sky s'est défait de Continuum Shift donc elle accède au demi-finale de son propre tournoi. Demain, ils combattront et gagneront. Enfin, il en est persuadé... Puis, Laxus ira disputer l'hégémonie des autres guildes, lui même, en rentrant dans l'arène; pour se placer en numéro 1, lui et sa guilde, lorsqu'il soulèvera le trophée de vainqueur. Tout est prévu. Bientôt, les anges seront sur le toit de Fiore. A la place de Fairy Tail... Enfin passons ! Car nous ne sommes pas là pour parler de futur. Ce soir là, c'est la fête. Et la taverne est en conséquence bien animé. Le grand blond y rentre, avec le plaisir de voir réunit la majorité de ses membres. Il les salut de la tête en reprenant un air un peu plus neutre, alors que ses camarades se laissent aller à de grandes acclamations de joie, presque démesuré. On est pas encore en finale après tout. Mais bientôt... Pourtant, dans cette pièce, les gens rient, chantent, parlent de chacun des combats, et parient sur les combats à venir. Et sur les combattants de demain... Le blond sait déjà qui représentera Angel's Sky mais ça, c'est une surprise. Il préfère laisser aller la fête et la musique en attendant que tout le monde le rejoigne, et surtout les combattants du jour qu'il va falloir ovationner. En attendant, il s'installe sur un tabouret au comptoir, afin de déguster une bière bien mérité.. - Spoiler:
HRP : Petit fête dans la taverne pour les anges afin de fêter la victoire du premier jour. Venez nombreux
|
| | | Sujet: Re: Fêter la victoire en famille [Angel's Sky] Dim 19 Mai - 23:29 | |
|
| « Youuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuu !! »
J’entre avec de grands cris victorieux dans le hall de la guilde bien décidé à mettre l’ambiance ce soir. Courant partout dans un mouvement des plus brownien, je me faufile entres chaises, tapotes les têtes qui passent près de moi pour les sortir de leurs torpeurs, crapahute jusqu’au bar pour tomber de l’autre côté, sortir une bouteille d’alcool, boire un coup, et repartir à la chasse. J’avais un peu trainé à parler avec Solis, alors maintenant que je peux exploser toute ma joie, je me défoule. Mes cheveux se changent en lumière, éclairant tout autour de moi, avant de prendre la forme d’arcs électriques.
« On a gagné les gars ! On. A. Ga. Gné ! »
Impossible de tenir en place, l’excitation, la joie, le soulagement se disputent la première loge dans mon cœur dynamique. Je cherche une cible, mes yeux scannent les alentour comme une machine de guerre prête à commettre un meurtre. Non. Non. Non. Ah, trouvé. Je saute de mon observatoire, fonce vers Amy et la prend dans mes bras pour la soulever dans un magnifique tour sur moi-même.
« Bravo Amy ! Pour Amy et Ama’, HIP HIP HIP… »
|
| | | Sujet: Re: Fêter la victoire en famille [Angel's Sky] Lun 20 Mai - 0:53 | |
|
| ☼Le combat avait été acharné, mais la louve s'en était remise plutôt vite grâce à l'aura de soin de Reckless et les soins prodigués parles organisateurs du tournoi. Amaterasu était retournée sans attendre dans sa niche favorite: la taverne. Elle venait de se désaltérer et s'était déjà installée auprès d'Olivia pour recevoir son affection. Mais il ne fallut que très peu de temps avant qu'un blond en effervescence n'entre pour dynamiser le tout.
☼Tout était compris avec lui, son et lumière, ainsi que les ovation en portant Amy dans ses bras. Il ne s'inquiète pas pour ses blessures on dirait... Mais la joie sera plus forte que la douleur !
« Bravo Amy ! Pour Amy et Ama’, HIP HIP HIP… - Aaahoooooooooooooooooouuuuuuuuuuu !!! »
☼La déesse n'avait pu s'empêcher de se détacher des bras de son amie quelques insants pour accompagner Miku dans sa euphorie. Issun quand à lui ne réagit pas vraiment. Trop exténué par le combat, il n'avait certes pas fait grand chose mais il voyait tout ce qu'Ama voyait. Et vous pouvez le croire, c'est flippant quand on connait pas les réactions qu'aura sa monture !
☼Finalement la déesse du soleil attira la muse dans la dance, la poussant gentiment avec quelques petits coups de têtes enjoués pour la guider vers la foule avec elle. Ce soir, c'était la fête, et Ama allait pouvoir en profiter, et sûrement se faire un festin divin !! |
| | | Sujet: Re: Fêter la victoire en famille [Angel's Sky] Lun 20 Mai - 3:00 | |
|
Amy Flyleath
| J'ouvre doucement les yeux, éblouie par les néons au plafond, puis regarde autour de moi. L'infirmerie. Je me remémore alors le combat acharné contre Seth, sa dernière puissante technique et quand je l'ai achevé, complètement à bout de force. C'était un beau combat. J'ai dépassé mes limites pendant celui-ci et j'en suis fière. Je ne me pensais pas capable d'autant de choses. Mais je ne sais pas si je me serais levée si je n'avais pas entendu leurs voix, aux membres de la guilde. C'est grâce à eux que nous accédons aux demi-final. M'enfin, là n'est pas la question, pour le moment. La médecine magique est vraiment efficace, je ne sens presque plus la douleur, si ce n'est qu'au niveau de ma cuisse, rien de bien grave. Quelques pansements ici et là, mais c'est tout. Un coup d'oeil à l'heure et voit qu'on est déjà bien avancé dans la soirée. Plus personne ne se trouve dans l'infirmerie. La louve a eu un peu plus de temps pour se reposer. Je me redresse et marche jusqu'à la pièce adjacente pour me "préparer", histoire d'être un minimum présentable, quoi. Une robe couleur prune et un ruban noir dans les cheveux. Hm, ça va, mes cicatrices ne sont pas visibles, j'espère qu'elles disparaitront un minimum, histoire de. Les couloirs de la guilde sont déserts, je croise seulement quelques personnes qui filent droit dans leurs chambres, sûrement épuisé. Au tournant d'un couloir, plus de bruits se fait entendre, des éclats de rire, des cris de joie, et tout un tas de raffut. J'entre dans la Taverne en effervescence, discrètement pour éviter de me faire remarquer et file droit m'asseoir à une table en retrait. Quel intérêt il y a à voir qui va boire le plus de cet alcool ou de celui-ci ? Aucun. Quelques minutes après c'est un Miku tout de lumière, c'est bien le terme oui, qui saute et crie de partout. Comme un enfant. C'est très attendrissant. Le mage blond scrute les alentours tel un prédateur jusqu'à foncer vers moi pour me prendre dans ses bras. Wow. C'était si... Brutale.
-Bravo Amy ! Pour Amy et Ama’, HIP HIP HIP… -HOURRAAAAAAAA !
Toujours serrée contre Miku, je ne sais pas vraiment comment réagir. Je ne suis tellement pas habituée à tant de proximité avec quelqu'un. Essayant de rester impassible, je le regarde droit dans les yeux.
-Doucement, doucement... Ce n'était pas grand chose, il ne faut pas en faire toute une fanfare...
Miku est plus vieux que moi, de quelques années, et pourtant, j'ai toujours l'impression que c'est un enfant. C'est étrange aussi ce sentiment de protection qu'il émane, mais bon. J'aperçois la louve et une membre de la guilde que je ne connais pas, mais que j'ai déjà croisé se mélanger à la foule. C'est rassurant de voir qu'Ama' va bien et qu'elle est en pleine forme. En regardant un peu plus autour de moi j'aperçois Laxus assis au bar, mais je ne pense pas que ce soit le moment d'aller le voir. |
|
| | | Sujet: Re: Fêter la victoire en famille [Angel's Sky] Lun 20 Mai - 18:06 | |
|
| Amy contre moi, je rayonne toujours au sens propre et j’ai toujours ce grand sourire, mais mon inconscient note un détail sur l’état d’esprit de la demoiselle. Comment fait-elle pour rester aussi calme, aussi modeste ? On dirait qu’elle a juste gagné un concours d’orthographe dans un bled paumé, non mais allô quoi, Amy, vous m’recevez ? T’as gagné la place en demi-finale, non mais c’est pas n’importe quoi. Du coup je me décolle d’elle tout n restant à proximité et je lève le bras pour faire signe à Amaterasu. Et puis vu la tête que fais Amy, je me dis qu’il y a un problème hein. Hein ? Mais y’a aussi un problème avec mon cerveau et les vapeurs de vodka, sauf que là, là ça va encore, je pense encore droit et même que je suis conscient de mon état. Donc tout va bien. Juste un peu pompette c’est tout. C’est tout c’est tout. Sans trop réfléchir, je prends la main d’Amy, et la lève aussi.
« Fan-fare, fan-fare, fan-fare, youuuuuuh ! »
Je réptète bêtement sans trop savoir pourquoi, cherchant à lui faire comprendre que moi j’étais vraiment fier d’elle. Peut être aussi parce que c’est moi qui l’ai recrutée, mais tout bêtement parce que c’est une bonne nouvelle pour la guilde. Et puis je lui fais faire un tour sur elle-même. Et là je sens comme une envie de danser, sauf que Amy, je crois que je commence à lui taper sur les nerfs. Ou alors, c’est juste qu’elle veut voir Jerenn. Han mais ouais. J’suis bête. Pris d’un éclair de lucidité, j’annule ma transformation lumineuse. Sauf que ça marche pas, du coup je joue à la guirlande, clignotant rouge puis vert puis bleu avant de redevenir une lampe torche humaine. Toujours la main d’Amy dans la mienne, je l’attire vers la sortie en chantonnant
« Faut qu’on aiiiille fêter çaaaaa avec Jereeeeeenn ! Et Soliiiiis ! Et tous les gens qui t’ont acclamée parce que c’est trop la classe et nous on est pas des méchants pompeurgueuilleux alors on va même serrer la main aux gens bizarres de Continuum surtout que Reckless elle a l’air gentille en fait et puis même si je laisse Solis avec Obaba ça va être la désastrophe donc donc donc faut qu’on se dépêche Amyyyy ! Alleeeeer on va s’amuser monte sur mon dos jte porte j’vais courir jusqu’au prochain quartier ! Aller promis j’tombe pas, monte monte ça va être rigolo ! »
Et c’est parti mon kuku !
|
| | | Sujet: Re: Fêter la victoire en famille [Angel's Sky] Dim 26 Mai - 14:02 | |
|
| ☼La belle Olivia n'avait pas trop l'air décidée à faire la fête, et la déesse, bien que baignant dans la bonne humeur, ne pouvait se résoudre à s'amuser ainsi sans son amie et élève accessoirement. Elle se décida donc finalement à se retirer de la taverne pour se rendre dehors. Regardant le beau ciel étoilé qui se dressait devant eux.
"Ca me rappelle le festival de Kamiki tout ça... Le bon vieux temps. D'ailleurs, combien nous reste-t-il de constellation à trouver ?..."
☼Le petit être luisant semblait nostalgique. En effet, cette victoire et la fête qui s'en suit pour les acclamer, la déesse et Amy, son équipière, lui rappelait leur victoire triomphale sur le grand Orochi et la fête qui a suivi. On aurait dit que l'histoire se répétait. Des combats vers le sommet, une purification du monde. Une guilde aussi accueillante que les plaines célestes. Une belle équipière et amie fidèle brune, comme Sakuya. Un blond charismatique et cachant bien son jeu, un rival Bretteur. TOUT ! Tout était présent pour répéter l'histoire une nouvelle fois. Seuls les ennemis étaient différents.
☼En observant ce ciel, Ama remarqua une chose qui l'intrigua et attira son attention. La Lune. Elle était présente alors que la constellation de Yumigami était toujours cachée quelque part... Se pourrait-il qu'elle vagabonde en toute liberté ? Non c'est impossible... La louve resta plongée dans sa réflexion, le regard dressé sur son royaume. Elle pouvait rester ici des heures durant, le vent était rafraichissant et la température douce. Elle ne put s'empêcher de pousser finalement un long hurlement en guise de salutation à tous les Kamis qui l'attendaient. |
| | | Sujet: Re: Fêter la victoire en famille [Angel's Sky] | |
|
| | |