Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Carrefour : Point de rencontre d'idées, de cultures, et d'émotions.
 MessageSujet: Carrefour : Point de rencontre d'idées, de cultures, et d'émotions.   Carrefour : Point de rencontre d'idées, de cultures, et d'émotions. EmptyDim 16 Déc - 0:23

Anonymous
Invité


Click


J’ai jamais aussi bien dormi. J’vous assure qu’après avoir pris une raclée de la part de Laxus, on dort comme une pierre tellement on a besoin de récupérer de l’énergie. Passer toute la journée à être invisible hier m’a rendu encore plus joyeux et excentrique que d’ordinaire aujourd’hui. C’est donc en sautillant que je suis parti prendre mon petit dej’, ensuite je suis parti nager quelques kilomètres dans les eaux de la guilde. La santé physique d’un mage est aussi importante que son état mental, les deux influent l’un sur l’autre. Négliger son exercice physique en faveur d’une formation entièrement théorique est une erreur que beaucoup de mages débutants font. Néanmoins, mon hyperactivité et mon amour pour la gymnastique m’ont empêché de commettre ces fautes. Et puis, ce n’était pas comme si ma magie était des plus théorique… Il y a beaucoup de pratique. Et aujourd’hui, j’ai décidé de mettre en place un sort mis sur pieds par mes soins. Je connais bien ma magie, je pense être capable d’inventer mes propres manipulations désormais. Une heure après, je suis donc dans une des salles d’entrainement avec deux courageux et compatissants cobayes.

« Merci à vous deux de vous être portés volontaire…
- Je t’en prie, Miku. Je suis contente de pouvoir t’aider.
- Et puis, observer un bon mage s’entrainer nous aidera nous-même, ce n’est pas du temps perdu. »

Je suis un peu gêné par le compliment de Miyo. Je ne dirai pas que je suis un bon mage, je commence à peine à me démarquer… Mais j’ai encore du chemin à faire avant que Laxus soit fier de moi. Et c’est bien ça mon but aujourd’hui, qu’il soit fier de moi. Je lui dois beaucoup, je l’admire beaucoup, ces deux raisons me poussent à donner le meilleur de moi-même pour faire de notre guilde la meilleure de Fiore.

« Je vais d’abord tester sur toi et moi, Lina. Miyo, si tu veux bien te reculer un peu. »

Le jeune homme acquiesce et s’exécute pendant que je me place devant Lina. Je ferme les yeux, prend une grand inspiration, et me concentre intensément. Je baisse la tête et place mes deux mains devant mon torse de façon à former une boule, et je commence à concentrer ma magie. Ce n’est pas facile, franchement, mais mon aura magique me fait légèrement scintiller de par mes efforts intenses. J’arrive à modéliser une sorte de boule d’énergie blanche, d’aspect fragile. Voilà. Ça, c’est mes émotions, disons. Ne lâche pas prise Miku, tu as fait le premier pas. Je lève la tête et ouvre les yeux, la même sphère d’énergie est apparue devant Lina qui ouvre grand les yeux, mais ne bouge pas d’un pas, ayant confiance en mes compétences.

Je veux entrer en harmonie avec elle. Voir Vela à l’œuvre m’a en partie inspiré cette technique, je dois y arriver. J’essaie mentalement d’avoir un contrôle sur ces sphères, mais ça bloque. Concentrant encore plus de magie, un pentagramme apparait sous mes pieds, et ma sphère étend des bras lumineux dans l’espace, en direction de Lina. Sur le dos de ma main, je vois un cœur apparaitre, tel un tatouage de lumière. Aller Miku, un peu plus fort, il n’y a pas que le tiens qui doit étendre ses bras. Forcer la magie à avancer ne sert à rien, ce n’est pas de la puissance qu’il me faut sur ce coup, c’est de l’astuce. Il me faut comprendre la nature profonde de ma magie. Un carrefour, je suis un carrefour. Je comprends les gens, j’absorbe sans cesse leurs émotions. Pourquoi ai-je hérité de ce don ? Pour devenir mage ? Je ne sais trop. Je pense que le véritable atout de ma magie, c’est de relier les gens. Relier les pensées et les émotions. Relier les choses entre elles. Et cette technique sera la traduction parfaite de cet objectif.

Sans m’en rendre compte, les deux sphères ont fusionné, formant un fin fil de lumière argenté allant de mon torse à la poitrine de Lina.

« J’ai réussi ? » Lina hausse les épaules, avant de réaliser le changement qui vient de s’opérer en elle.
« Je ressens… Ta fatigue, c’est étrange.
- Tu comprends ce que je vis tous les jours, Lina » Je lui souris. Encore une fois, elle semble surprise par la facilité avec laquelle ma satisfaction est communicative. J’ai réussi, j’ai réussi ! Je saute sur Lina pour la câliner, puis je me recule de quelques pas, réalisant que le fil lumineux nous reliant a disparu. Déjà fini ?
« Miku… » Lina me montre le dos de sa main, marqué du même cœur lumineux que la mienne. Enfin, presque, il s’efface.
« Non, pas encore ! » Impulsant une bouffée de magie dans mon sort, je le maintiens un peu plus longtemps. Puis je me pique le bras
« Aie ! »

Mon dieu. Ca marche. Ca marche vraiment. Annulant le sort, je me met à sautiller dans tous les sens avant de finir cul à terre, un peu essoufflé. Il faut que je me remette de mes émotions avant de continuer l’entrainement. Mais je suis drôlement fier de moi, pour le coup, je commence à devenir un vrai mage. Après quelques minutes de repos et un carré de chocolat avalé, je me remets immédiatement au boulot avec l’aide de mes deux camarades de guilde. Je réitère l’opération plusieurs fois, m’entrainant à réaliser ce schéma complexe plus rapidement et avec plus de simplicité, puis je tente quelques variantes, pour complexifier l’exercice. En tout cas, soyez en sûr, à la fin de la journée, j’étais tout simplement cla-qué. Faudrait que je songe à un jour de repos…





   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Point of no return | Sei
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]
» [Entraînement] Mise au point...
» Retour au second point de départ
» Explication de ma future baisse d'activitée et partage d'un point de vue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP