Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Explication de ma future baisse d'activitée et partage d'un point de vue.
 MessageSujet: Explication de ma future baisse d'activitée et partage d'un point de vue.   Explication de ma future baisse d'activitée et partage d'un point de vue. EmptyDim 21 Aoû - 6:40

Anonymous
Invité


Click

C'est sûrement bête de se barrer comme ça, mais je crois que ce soir, j'ai le nerf qui me permet de serrer les dents qui part en live..

Dorénavant, la fin des vacances approches ET de même que les mineurs continueront de fréquenter un établissement d'éducation public ( ou privé ), je dois moi procéder mon inscription pour fréquenter une faculté et tenter de décrocher un diplôme. A la base, je ne pensais pas vouloir réduire mon activité sur ce forum rp, mais plusieurs raisons me poussent à le faire. Notez le réduire et non pas stopper;

Par ailleurs, avec cette baisse d'activité, j'aimerai passer un ras-le-bol. Oui, parce que (pour reprendre les termes du règlement), je trouve que ma freakin' dignité humaine est atteinte. Je suis venu ici dans une seule optique. M'amuser avec autrui dans la bonne humeur. Je ne pensais pas qu'on arriverait au point où sur un lieu de loisir, j'arriverais à m'ennuyer. Je suis ici pour jouer. Pour prendre du plaisir. Que ce soit avec d'agréables personnes ou seul. J'ai notamment choisi ce forum rp à la base car je n'ai pas besoin d'attendre quelqu'un pour rp ou écrire sur un univers commun.

Je comprends parfaitement que cela puisse choquer certains. On m'a même dit : "Si c'est pour faire ça, va écrire tout seul". Je n'ai rien dit sur le coup, mais j'étais choqué à ce moment là de voir que la dite personne ne comprenait pas pourquoi j'étais encore là. Un forum rp est un lieu de rencontre où des amitiés, bien que virtuelles, se conçoivent. Si je suis ici, même si j'aime rp en solo, c'est parce que j'aime la plupart des membres. Même si l'inverse n'est pas toujours réciproque, même si beaucoup ont critiqués mon amusement, je n'ai jamais cesser d'apprécier l'ambiance. Par ailleurs, rp avec autrui m'est parfaitement concevable. J'ai des attentes de la part des gens avec qui je rp même si je ne les forcent pas. J'apprécie notamment qu'un rp soit amusant; Et non pas contraignant. L'agréable n'est-il pas mieux une fois lié à l'utile ? Hors ici, je me suis souvent confronté à une règle que je trouve assez sotte dans la finalité (mais pas dans sa volonté).

Oui, je comprends qu'il faille faire attention à la cohérence, mais tant que celle-ci est respectée, ne devrait-on pas pouvoir rp autant que l'on veut, tant que nous gérons nos rps ? Honnêtement ? Personne ne conteste, mais tout le monde dépasse cette règle tacitement. Je trouve ça idiot, excusez-moi.

Ensuite, parlons de mon cas. Je baisse mon activité sur ce forum mais de toute façon, à quoi bon le faire moi-même quand j'y suis contraint ? J'ai envie de rire. Mais c'est bien le cas. Et ça concerne mon habitude rp en solo, pour m'occuper. Honnêtement, je me fiche de savoir qui est l'admin qui m'à répondu comme ça. Mais justement, j'ai l'impression qu'on s'est foutu de ma gueule au passage et j'apprécie très moyennement qu'on me manque de respect sans raison, puis, qu'on ignore mes raisons valables, pour mieux me filer un ordre après; J'ai une fierté et j'exige un minimum de respect dans l'absolu, que ce soit membre comme admin. Je suis pas toujours un modèle, mais là je suis littéralement sur le cul. Mais expliquons la protestation, car j'ai de quoi fondé celle-ci.

Suite aux reproches d'être trop dans mon coins, j'ai fait un effort que je n'étais pas obligé de faire (Il est écrit nul-part que le rp en solo est interdit, PAS ENCORE du moins, peut-être que ça viendra ...), je me suis décider de rp avec les autres. Vous devez notamment prendre en compte qu'à mon arrivé, j'ai rp avec Raen Kill'emall, Bifrost Erèbe, ainsi que d'autres personnes que vous ne connaissez pas car elles sont parties, manque d'activité. Mes rp avec ça, étaient bloqué, mais ça ne me gênait pas à l'époque. Ce forum, n'était, d'ailleurs, qu'un lieu de loisir sans prétention, dans mes souvenirs du moins. Il à perdu de ça, selon-moi. De sa douce simplicité; Oui, on à tendance à l'oublier, mais je me suis inscrit il y à déjà bientôt un ans. A l'époque, je me souviens que l'équipe administrative se composait surtout de Nuts et d'Emil qui faisait un boulot formidable en l'absence de la fondatrice.

Suite à ces désagréments, j'ai tenter un autre rp avec un membre que j'apprécie tout particulièrement, Yuyu. Notre rp, (Je ne tiens pas à revenir sur le sujet de l'embrouille Yume, je veux juste parler de la conclusion) ne s'est pas très bien terminer malgré tout. Entre temps, j'ai pas mal rp en solo, mais à l'époque, ça ne gênait personne. Et puis récemment, je me suis remis à être actif sur ce forum. Je m'y suis fait des amis que j'apprécie particulièrement, au même titre que mon entourage réel. En somme, ce forum est devenu une sorte chez-moi bis du net. Un endroit où je pouvais retrouver une douce et chaleureuse ambiance, pleine de complicité, loin des conflits et des tensions. Et puis peu à peu, cette ambiance est morte en même temps que l'arrivée du bac. Il paraît que l'examen me rendait insupportable, c'était sûrement vrai car à l'époque, je me refusais de rater cet examen et la pression que je ne m'étais pas mise tout au long de mon année scolaire, je me la mettait dans toute sa quintessence sur le dos.

Le bac passé, je me suis fait un break rp. Déjà, parce que l'ambiance ne m'était plus familière, j'avais l'impression d'être étranger à ce forum. Et puis un ami du forum m'a redonner l'envie d'y revenir, de plus j'avais promis à Emil de participer à l'évent. Ne pas le faire aurait était irresponsable ; je n'aime pas faire faux-bond. J'ai d'ailleurs affronter l'image assez mauvaise qu'on m'a coller sur le dos. Oui, à l'époque, je sentais les membres assez hostile envers moi. Mais à force de me rapprocher, de discussion, j'ai senti ce sentiment disparaître chez les membres les plus habitués. Ce forum retrouvait un peu son rôle de tue-le-temps où je pouvais aller pour retrouver des gens appréciables. Je retrouvais une place ici. Et pour faire plaisir à tout le monde, j'ai lancer une série de rps avec d'autres membres. Ce fut intéressant. J'avais même prévu un combat entre Natsu et moi. J'avais prévu des tas d'interaction role-play avec les membres du forum. Mais on ne peut pas m'en vouloir d'aimer écrire. J'ai débuter une mission avec Seiren.

Hélas pour moi, comme d'habitude, un événement fâcheux fit qu'elle ne peut plus venir sur le forum. Excuse-moi Seiren de citer un de nos mp, je ne pense pas que tu m'en voudra, mais là tout est une question d'honneur bafoué et je n'aime pas ça.

Seiren Isaya a écrit:
Bonjour,

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondu et de ne pas avoir donné de nouvelles, mais j'ai
été clouée au lit pendant 4 jours, puis il y a eu de nombreuses coupures d'électricité dans mon quartier et mon routeur ne l'a pas supporté. Bref, j'ai toujours pas récupéré internet et mon téléphone est en réparation. Pas moyen de me connecter.

En résumé, notre mission ne peut pas être jouer, puisqu'elle ne peut pas venir rp. J'ai attendu un certains temps, je me suis occupé à faire un DC, que j'ai dû donner à un ami pour pouvoir jouer avec, puisqu'au final, les gens avec qui je voulais un rp étaient pris. J'avais le choix entre m'ennuyer ou m'occuper sur ce forum quoi. Mais ces derniers jours, je me suis dis que vu que je m'ennuyais, que l'activité des membres touchait le fond pour des raisons assez obvious telles que les vacances, ou le fait qu'ils aient déjà des rp, j'ai décider d'écrire une mission, en m'amusant avec mon personnage. Une fois terminée, je me suis inscrit et l'ai poster. Ce qui me pousse à reporter ma nuit de sommeil pour pondre ce pavé qui sera fortement peu apprécier, j'en suis persuader, c'est parce que je suis révolté de l'édit de l'admin. Le courage, c'est de fermer sa gueule. C'pas moi qui l'ai dit. Mais moi je l'ai plus, car là je me sens insulter par un édit aussi désinvolte et que je juge irrespectueux envers ma personne.

Voici ce qui me gêne, je vous demanderai de bien lire la quote entière. Si ça ne choque que moi, tant pis, mais je pense que j'ai était très clair :

Atios a écrit:
Inscription à la mission :


  • Nom de/des personnages participant : Atios
  • Nom de la mission : Mission pour tous, Les esclavagistes de Bosco
  • Guilde : Fairy Tail


Je me permet de me ré-inscrire car la précédente mission ne peut être menée à bien tant que Seiren n'aura pas récupérer une connexion internet lui permettant de rp. Merci de votre compréhension.

Pourquoi te réinscrire si tu as déjà une mission avec Seiren ? Je n'en vois pas l'utilité. Tu peux attendre : }
Edit par la dame au fouet.

Pourquoi ? J'ai expliquer plus haut ? L'utilité ? Parce que maintenant, pour rp avec quelqu'un, pour simplement rp, faut une utilité ? Je veux dire, si je veux faire un rp ou Atios fait du vélo, je peux pas, y à pas d'intérêt donc non, je me le range ce rp ? Je peux attendre ? Non, je peux pas, parce que j'ai envie de profiter de mes vacances. Si je suis pas d'accord, je peux m'en aller ? OK. (J'anticipe cette réponse qui viendra forcément.). De toute façon, je n'ai pas le temps d'attendre, je suis pas un chômeur, je fais pas d'année sabbatique et je ne sais pas comment mes loisirs évolueront dans le futur. Alors j'aimerai profiter du peu de vacance qui me reste. Si c'est pas compréhensible, tant pis. C'pas mon problème. Je dois partir si je suis pas content ?

Et anticipons cette argument qui est de : "Tu progresses trop vite !". Excusez-moi, il est pas écrit dans le règlement qu'il faut limiter sa progression pour faire plaisir à l'opinion public ou à qui que ce soit. Je choisis d'écrire, autant par amour pour l'écriture, que par envie de progresser. Il n'est pas écrit dans le règlement que c'est interdit. Je sais pas pourquoi les gens déteste autant ça. Peut-être de la jalousie ? Si c'est le cas, c'est très con. La méthode est claire non ? Vous n'avez qu'à écrire des missions. C'est pas dur. Tant que vous vous amuserez en le faisant, ça ne le sera pas. Rien ne vous en empêche (en théorie.) Par ailleurs, peut-être aussi que le système en lui-même ne favorise pas la progression avec les autres. Je veux pas être méchant, mais sans rire, +1 points de mérite par personnes ? Nan mais c'est quoi ce bonus de radin ? On est où là ? Restau' du coeur ? Emmaüs ? Ce bonus est inutile et en plus, il est pas assez grand selon-moi quand on sait que c'est la merde pour qu'un rp aboutisse.

En plus, y à des membres qui sont là depuis plus longtemps que moi qui sont même pas rang A ... Quelque part, c'est p'tet mieux qu'il y ai pas trop de mage puissant, mais dans ce cas là, si c'est pas l'ancienneté qui justifie ça, laissez les gens ambitieux devenir fort : O... Ils ne gênent personne je crois ... Enfin, pas directement; Après si ça emmerde les gens parce que vous trouvez ça naze pour X raisons, parlez en ici, que cette situation évolue.

Ensuite, ce que j'aime pas du tout non plus, dans la quote, c'est qu'on IGNORE complètement mes raisons alors que logiquement, je devrais pas être lésé par le fait que Seiren ai des problèmes (Je mérite pas une limitation arbitraire (Oui, je trouve la décision de l'admin arbitraire ? Ce dernier est pas content, tant pis. Il me semble que nous pouvons partager nos opinions ici ? Nos libertés d'expression et nos dignités d'être humains sont respectés ? Alors, vu que j'ai était respectueux, je dis ce que je veux même si ça plaira pas.). En plus, cette décision est arbitraire SELON VOS règles, parce qu'il est écrit nul-part dans le règlement que l'on ne peut pas écrire plusieurs missions en même temps. (Courez modifiez ça si besoin est, mais pour l'instant, c'pas écrit dans le règlement.). Par ailleurs, je tiens aussi à citer le passage où l'on parle de bonne entente entre les membres pour éviter d'être dirigiste ... Là on m'impose une décision que je peut pas contester, on ignore mes motivations ( La personne qui à édit mon post aurait pu clairement dire "Je m'en CARRE de tes raisons, je suis pas d'accord, va crever.", le fond est le même, où du moins c'est ce que je ressens en lisant ça au fond des mots.)

Et puis tant qu'on est aux critiques, suggestions, je vais enfoncer le clou du cahier de doléance que je rédige là. Un autre truc débile, c'est la méthode d'acquisition des techniques. C'pas parce qu'on maitrise mal sa magie qu'on peut pas inventer un millions de techniques ... C'est surtout que vu que la maitrise est pourrave, les dîtes techniques doivent être instable, bloquées, inutilisable, ou alors avec des effets faiblards. C'est mon point de vu. Je sais aussi que d'autres membres pensait que ce système était plutôt limitant. Le parfait exemple est Erza qui possède une collection d'armure gigantesque ... Elle à pas attendu 1000 points de maitrise pour ajouter une armure et une arme les gars quoi ... Selon moi, ce point est à revoir et même si je m'y conforme, ça me dérangerai pas si c'était plus permissif.

Ensuite, j'aimerai aussi déplorer le manque d'activités des admins ces derniers temps. Je veux bien croire que ce sont pas des machines, qu'ils prennent des vacances, etc, qu'ils aient de bonne raison pour ne pas venir, mais être un admin, c'est quelque part avoir ses responsabilités et la réaction des admin s'est fait attendre. En plus, je suis sûr que certains membres attendent des validations alors qu'ils sont dans le bas du forum des présentations en cours de validation. Exemple : Notre Lucy attend sa validation depuis un mois déjà.... En plus, vous lui avez fait refaire sa fiche car elle à dû supprimer son compte. Je trouve ça déjà pas très sympa et peu compréhensif, mais en plus faire attendre quelqu'un qui à gentillement accepter vos conditions sans protester, c'est naze et je suis pas d'accord avec ce genre de méthode, peu importe si la fiche était merdique, elle avait était validée, vous n'aviez qu'à comparer les ip, c'était suffisant et tout aussi simple et c'était faire preuve de sagacité, de souplesse.

J'aimerai aussi critiquer le système de recensement odieusement long. Les chefs de guilde ( ou des responsables ) devrait se charger de faire la liste des actifs et des inactifs pour accélérer ce processus. Si ce processus était moins lent, j'aurai pu créer mon TC ... Et ça serait notamment moins chiants pour les nouveaux qui veulent rejoindre une guilde sans savoir si elle est pleine d'actifs ou d'inactifs.

Voilà, j'ai vider mon coeur. Je me sens mieux. Tant pis si je me fais bannir pour avoir contester des points que les admins trouveront incontestable. Si je dois partir, je m'y conformerai. Par ailleurs, je tiens à préciser à Emil que je n'abandonne pas l'évent, mais plutôt que mis à part terminer l'évent, je ne sais pas si je compte rp dans le futur. Autant parce que la fac, c'est une expérience nouvelle, autant parce que les admins m'en empêche. (Un comble pour un forum rp : mettre une limite à quelqu'un car il est plus actif que les autres ...). Par ailleurs, si j'ai manquer de respect à qui que ce soit, sachez que je m'en vois désoler, que c'est pas le but. Je tiens à m'excuser d'avance, au cas où. Oui, je gueule fort, mais je refuse que qui que ce soit puisse trouver ça insultant.

Si je dois partir suite à ce message, je n'aurai aucun regret. J'aurai pointer des zones creuses du règlement, des détails qui me dérangent et j'aurai montrer que je suis pas un chien à qui on donne des ordres, qui acceptent d'aller chercher sa baballe en remuant la queue. Dormeur, il préfère se faire licencier parce qu'il n'à pas assez dormi que de continuer à accepter ce genre de détails que je trouve dérangeant.

Si vous avez tout lu, je vous remercie d'avoir écouter ce ras-le-bol et si vous trouvez que j'ai raison sur un point, ou si vous trouvez que quelque chose est critiquable, je vous incite à en parler. Ce sujet à pour vocation de faire bouger les choses, d'améliorer le forum et de partager mon opinion pour la confronter aux autres. Merci de garder ça en tête. Bonne matinée.
 MessageSujet: Re: Explication de ma future baisse d'activitée et partage d'un point de vue.   Explication de ma future baisse d'activitée et partage d'un point de vue. EmptyDim 21 Aoû - 7:17

Anonymous
Invité


Click

Alors voilà j'ai lu attentivement ce que Atios viens de poster et je me permet de faire quelques remarques à mon tour. Je sais que cela ne me regarde certainement pas mais il y a certains points où je partage son avis. On m'a dit que le staff c'était agrandit provisoirement pour justement que deux personnes de plus, il me semble, s'occupe des fiches. Sans vouloir prendre mon exemple vue qu'il a gentillement parler de mon cas permettez moi de râler sur un point que je tiens à souligner également et auquel je me fiche des conséquences que cela pourrait avoir.

Je trouve anormal que des personnes inscrites après les autres soit validés avant. On est tout un tas de personnes à attendre depuis un bout de temps et là je vois les petits derniers se faire valider un par un? Non mais attendez quoi! Tout le monde mérite d'attendre! Pour ma part ça fait certe un mois que j'attend mais certains sont là depuis bien longtemps!!! Faudrait peut-être pensez à eux aussi. Je sais que pour vous c'est les vacances, que vous avez tous passez une année de folie certainement mais bon...Comme l'a si bien dit Atios, en tant qu'admin ou membre du staff " vous avez des responsabilités"!

Vous savez ce que je pense? D'ailleurs je ne suis certainement pas la seule à le penser mais bon je dis tout haut ce que certains pensent tout bas...Je pense que certains sont validés plus rapidement que les autres parce qu'ils sont potes avec le staff! Laissez moi rire! Et puis on se donne tous du mal pour réaliser une fiche quoi vous pourriez au moins faire un effort vous aussi de votre côté ! Montrez nous que vous ne nous laissez pas tomber quoi car là j'avoue qu'on se pose des questions.

Pour le reste je pense qu'Atios aura tout dit même si on partage des points de vues différents sur certains trucs mais on est libre de dire ce que l'on pense parfois. Je ne veux pas prendre sa défense car je le connais mais bon je suis parfois en accord avec lui notamment sur le sujet des missions...Il est dur de bloquer un membre actif, voir trop actif! Il s'amuse alors laissez le! C'est ce qui est important sur un forum non de s'amuser?

Sur ceux si mon message doit suivre des sanctions je les accepterais sans me plaindre car je suis plainement consciente de ce que je dis ou fait. Tout ce que je vous demande à vous membres, admins, modos. C'est de réfléchir à ce que lui et moi venons de dire pour " améliorer" la situation actuelle du forum.
 MessageSujet: Re: Explication de ma future baisse d'activitée et partage d'un point de vue.   Explication de ma future baisse d'activitée et partage d'un point de vue. EmptyDim 21 Aoû - 9:39

Anonymous
Invité


Click

C'est effectivement très bête de se barrer comme ça, comme tu le dis. Et c'est bien de vouloir venir s'amuser dans la joie et la bonne humeur avec des personnes agréables, mais vu la manière dont tu t'exprimes dans ce commentaire à haute volée, je ne ressens même plus de joie, ni de bonne humeur. De plus, on ne sait pas vraiment si tu as envie de RP avec les autres, vu que tu déclares être venu sur le forum pour ne pas attendre. RP avec les autres serait donc une gêne pour toi. Après, je ne reproches pas que tu fasses des RP en solo, tu as l'air d'aimer ça et je ne dis rien dessus, c'est juste que tu utilises les autres comme argument pour défendre ton intérêt personnel. En résumé, tu nous désigne comme "fautifs". Alors nous pouvons nous demander : Est-ce que tu RP vraiment en solo pour le progrès, ou bien, RP tu en solo par manque de désir d'être avec les autres ? Et même si les RP solos ne sont pas interdis, je me réfèrerais a un esprit que je pense a toujours été présent dans Fairy Tail RPG, c'est un forum qui selon moi est fait pour réunir des joueurs ayant en commun l'envie d'incarner un personnage dans l'univers du manga, et d’interagir entre eux. Encore une fois plus loin dans ton commentaire, tu déclares ne pas aimer les RP contraignants, veux-tu dire ici : RP avec les autres ? C'est vrai que d'attendre quelques jours pour une réponse peut-être ... contraignant. De plus, un RP contraignant peut être amusant, justement, la contrainte est amusante et donne du piment au RP. Comme tu le dis, si le RP était uniquement Atios fait du vélo ... Ce ne serait pas amusant.

Passons maintenant au point fondateur de cette réflexion sur le forum. Ton inscription au RP n'a pas été validé et tu l'as pris comme un manque de respect. Tu sais très bien que c'est moi qui ait posté cet édit, même si tu te fiches de savoir qui c'est. Pour les esclavagistes de Bosco que tu traites avec Seiren Isaya, je me demandais pourquoi tu te réinscrivait a une mission, qui est déjà en cours, pour refaire la même. Avoues qu'il y a un manque flagrant de cohérence, tu serais donc capable de mettre de côté Seiren uniquement pour "RP plus vite". Si tu y tiens tant que ça, je m'en fiche de valider ta mission, mais tu comprends les conséquences. Tu affirmes encore une fois ici que tu n'est pas venu sur ce forum pour les membres, mais uniquement pour te recroqueviller dans ton coin, mis à part sur la Chatbox. De plus, je me demande si tu fais exprès de mal comprendre mon message. Tu n'es pas idiot, loin de la, alors pourquoi faire de l'utilité d'un RP un argument peu utile dans ton commentaire ? En gros tu fais tout un plat pour pas grand chose . Il suffisait de t'inscrire a une autre mission. Plusieurs personnes se retrouvent "bloquées" par des personnes absentes et ne se plaignent pas, et trouvent d'autres RP a faire. Car il est vrai que nous pouvons faire plusieurs RP en même temps. Bref.

Ensuite, tes autres critiques type "défouloir", je m'en fiche un peu ... Un recensement est long pour que les membres aient le temps de se recenser. Tu veux également des recensement de "un jour" pour supprimer des membres et avoir plus de raisons pour RP en solo ? C'est bien ce qu'on peut tirer d'un tel argument.

--------------------------------------------------------

Maintenant passons sur un autre point de ce commentaire, je me réfère a Lucy, a qui c'est vrai hier soir, je n'ai pas pû donner de réponse. Mais je peux lui garantir qu'en ce moment, je suis sur les fiches, et que la sienne sera bientôt lue et commentée. Je m'excuse du temps d'attente. En effet nous avions engagé deux personnes supplémentaires pour les fiches, mais cela n'excuse pas que celles qui ont été postées avant ne soient pas "vues" avant.

Par contre, je me permettrais de critiquer le point de raisonnement suivant " Certains sont validés plus rapidement car ils sont potes avec le staff ". C'était assez inutile et déplacé. Car tu sais très bien que nous ne connaissons pas les gens qui s'inscrivent ici. Ou si était-ce le cas, j'aurais déjà sauté de joie au plafond. Mais là c'est accuser quand même nos méthodes. De plus pour toi Lucy, tu ne voulais pas que ça soit Nut qui commente ? Tu ne voulais pas refaire une fiche toi-même ? Dans ce cas pourquoi te placer comme "victime" ?

Nous faisons de notre mieux pour améliorer le forum, mais un forum ne peux pas plaire a tous, j'en suis désolée. Pour les commentaires je n'appliquerais pas de sanctions, car comme Atios l'a dit, nous avons le droit de partager notre opinion, et je n'en voit pas l'utilité.
 MessageSujet: Re: Explication de ma future baisse d'activitée et partage d'un point de vue.   Explication de ma future baisse d'activitée et partage d'un point de vue. EmptyDim 21 Aoû - 10:13

Anonymous
Invité


Click

Loin de là Caecilie, mon intention de me placer en tant que "victime" comme tu dis mais bon je suis navrée si mon commentaire à été déplacer mais essaye de comprendre ma position. Effectivement j'ai refais ma fiche non pas par moi même mais parce que cela m'a été demander...Je ne m'y suis pas opposée c'est vrai alors que j'aurais très bien pus le faire mais je n'aurais pas aimer être " étiquettée" de plagieuse. Ensuite pour le commentaire de la fiche je ne tiens pas spécialement à ce que ce soit Nut's ou un autre car comme je lui ai dit, il est vrai que j'aurais aimer que ce soit lui car je voulais lui montrer ma fiche et il était si bien partit au départ xD Que je n'aurais pas voulue l'interrompre dans sa lancée comme on dit. Je ne dirais pas que je me moque un peu de qui vois les fiches ou pas mais bon. Je comprend aussi le fait qu'étant donné que je joue un personnage du manga, enfin que je souhaite jouer un personnage du manga, ma fiche doit certainement être lue plus attentivement qu'un perso inventé, car tout doit aller avec le personnage. Cela je le conçois parfaitement. Ensuite pour le " ils sont amis avec le staff" je m'en excuse mais beaucoup de gens le pense et des rumeurs circulent également...Et puis étant donné que je érer souvent ici quand vous n'êtes pas là ( par rapport au décalage horraire) je trouve ça étrange, si tu suis mon résonnement, que des gens qui viennent juste de s'incrire soient validés alors que certains attendent depuis bien plus longtemps naturellement.

Je sais que vous êtes tous occupés ou que vous avez tous autre chose à faire, on a chacun une vie en dehors du forum mais bon voilà...J'ai exprimée ce que je trouvais dommage. Ce n'est pas un reproche que je fais même si ça en ressemble beaucoup, j'essaye de faire une remarque même si tout le monde le voit clairement.

Merci encore pour ta réponse.
 MessageSujet: Re: Explication de ma future baisse d'activitée et partage d'un point de vue.   Explication de ma future baisse d'activitée et partage d'un point de vue. EmptyDim 21 Aoû - 11:33

Anonymous
Invité


Click

Une précision quand même, les deux personnes qui ont été recruté pour s'occuper des fiches n'avaient pas le droit de s'occuper des fiches des personnages du mangas, d'où le fait que certains membres ai attendu si longtemps ^^
Je ne sais pas si il y avait des personnages inventés dans ceux qui attendaient mais en tout cas, Lucy, Fried et Gildartz sont des personnages du mangas ^^
Pour le recensement, il dur jusqu'à après les vacances pour éviter de perdre un membre qui serait parti brutalement en vacance, je pense :3
Et je finis sur le fais que moi aussi j'aime l'ambiance du forum \o/
Et j'ai apprécié RP avec Atios, j'espère que tu continueras à RP de temps en temps et que tu me dédieras un mission, un combat ou une discussion avec ton personnage un jour ou l'autre ^^
 MessageSujet: Re: Explication de ma future baisse d'activitée et partage d'un point de vue.   Explication de ma future baisse d'activitée et partage d'un point de vue. EmptyDim 21 Aoû - 13:35

Anonymous
Invité


Click

Honnêtement, j'en ai marre que vous sortie du contexte le fait que je n'aime pas attendre ... Ce que je dis, et que je redis, c'est que l'on devrait pouvoir rp même en l'absence d'un autre membre.... Si c'est si dur de comprendre que pendant que les gens sont occupés, je veux moi-même occuper mes journées en écrivant dans mon coins, je n'y peux rien, c'est sûrement un problème d'ouverture d'esprit. Ouvrir un rp avec les autres ne me pose aucun problème. Ce qui me pose problème c'est d'être bloquer par un autre membre, qui par son absence, sa non-réponse, m'empêcherait de jouer. C'est complètement débile. Je le maintiens. Les autres ne sont pas fautifs, mais je n'ai pas non plus à subir le fait qu'ils ne puissent pas rp. Parce que tout comme Seiren, j'ai une vie à côté. Je pourrais très bien me foutre des autres et laisser traîner la latence de mes réponses. Et je trouverai ça irrespectueux envers ceux qui attendent. Mais bon, ce qui fait que je sais que tu ne me comprendras jamais, c'est l'exemple du vélo. Si t'es là pour rp par intérêt, alors je vois pas ce que tu fais ici. Rp n'as qu'un seul intérêt. Tu peux lui en attribuer personnellement un autre but, mais le rp à pour seul vocation et intérêt globale : c'est de passer un bon moment. Si ça m'amuse d'écrire un rp qui n'à aucune utilité concernant le forum, c'est encore un droit (tu peux modifier le règlement à ce sujet si besoin est.). Je vois pas pourquoi je pourrait pas faire Atios sur un vélo parce que t'y vois aucun intérêt. Tu t'en fous, mais si ça m'éclate ? Et tu confonds tout, c'est bas. Je parle de contrainte réglementaire, pas de contrainte In-rp. Si ce post est pondu, c'est déjà pour protester contre ce point vague et creux du règlement. Mais suivons ta contre-argumentation...

L'erreur est humaine. Nous nous sommes trompés. Après vérification, j'ai dû confondre avec la mission pour les non légaux. Toutes mes excuses. Bon, là j'ai fail ... XD Mae culpa. J'ai dû fumer. Nonon je n'ai pas fumer. J'ai fumer à l'inscription. Toutes mes plus plates excuse, je n'aurai jamais fait sauter ma mission avec Seiren (t'aurai pu t'en douter... u_u ). J'ai dû confondre avec Infiltration navale qui consiste à la même chose pratiquement. Je me ré-inscrirait conformément pour corriger cette erreur.

Et si j'ai très mal réagis, c'est parce que peu de gens se sont permis d'ignorer mes arguments pour me filer une leçon après sous forme d'ordre. Bien sûr, je n'irai jamais envoyer chier Seiren, en plus c'est moi qui l'ai fait chier pour l'avoir ce rp. Au final, je suis content de voir que tout les partis se sont foirés. Et oui je savais que c'était toi qui avait édit. Mais bon. Je n'avait aucune preuve formelle, dans le doute, je préfère éviter d'accuser à tort.

De ce côté là, on s'est expliquer. Je suis content de voir que ça s'est fait dans la gentillette démocratie que je critique tant ... : p.

Quant à Haine et pour tout le monde : Si on installe un système de division verticale du travail, le recensement plus fluide. Et vu que vous ne supprimez pas les comptes quand ils sont mis inactifs..
 MessageSujet: Re: Explication de ma future baisse d'activitée et partage d'un point de vue.   Explication de ma future baisse d'activitée et partage d'un point de vue. Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baisse d'activité
» Baisse d'Activité.
» Baisse d'activité.
» [Entraînement] Mise au point...
» Retour au second point de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP