Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Rp entrainement] Les premières techniques du Reiten
 MessageSujet: [Rp entrainement] Les premières techniques du Reiten   [Rp entrainement] Les premières techniques du Reiten EmptyMer 5 Déc - 22:39

Anonymous
Invité


Click

Jerenn était de retour de sa petite escapade dans l'ouest et il avait acquis le Reiten, le pouvoir caché des pistomanciens, après plusieurs péripéties, le premier pistomancien qui avait obtenu ce pouvoir lui avait transmis son savoir. Jerenn avait seulement accéder au Reiten, toutes les techniques du Reiten étaient encore un mystère... Jerenn n'en était qu'au début du Reiten et curieux d'en apprendre plus, il reprit le carnet de son maitre lisant la suite des mémoires de ce dernier. Il était sur le retour pour la guilde mais concentré sur le carnet, il loupa l'arrêt du train, il décida donc d'attendre le suivant et il ferait le trajet entre cet arrêt et la guilde en marchant.

Laisse moi deviner, t'as ouvert le carnet bien plutôt que prévu, t'as pas du écouter les consignes... je sais pas si tu les as lu... Donc je les répète, attend de mieux maitriser cette forme avant d'en apprendre les techniques sinon je reviens d'entre les morts pour te balancer une tatane pour t'apprendre le respect des anciens. Sale gosse !!!

Vieux débris.... je viendrai piétiner votre tombe en représailles.

Bon puisque de toute manière, la consigne, tu t'en tamponnes le coquillard avec une pelle à gâteau, je vais te donner tout ça.... les deux premières, l'Union Shot et le Teleported Shot... les noms seront assez évocateurs pour toi je pense... Le premier est l'union des technique de pistomancie en une balle... la seconde permet de téléporté la balle dans une position plus avantageuse par contre tu te doutes que le nombre de saut est limité... et pour l'union c'est la même chose, n'imagines pas faire une quintuple combinaison ou pire... c'est impossible sans la forme interdite...

La forme interdite ?!

… Je n'ai rien dit, je sais déjà que tu vas la rechercher mais je t'arrête de suite, une seule personne a réussi à s'en servir et il est mort depuis trois mille ans emportant le secret dans la tombe. Concentre toi sur les deux techniques... je te laisse le soin de comprendre avec ce seul indice, tout tourne autour de la quantité de magie des balles... bon courage mon élève et si tu viens piétiner ma tombe en représailles, je viendrai te hanter et je raconterai aux filles tous tes petits secrets....

Vous pensez vraiment qu'elles vont écouter un fantôme de vieux délabré... vous allez avoir le rôle de pervers...tss, vieux fou, sénile, pervers... j'imagine bien les filles en question vous chasser à la manière des ghosts busters....je devrais peut être provoquer votre réveil dans ce cas... ça serait drôle... bon voyons voir les deux nouvelles techniques.

Le train arriva dans la nouvelle gare, Jerenn réussit à descendre in extremis, il prit la direction de Phantom Lord. Puis après quelques pas et à partir de l'indice laissé, Jerenn s’arrêta pour méditer sur tout ça. Et le voilà assis au bord du chemin, pour comprendre le fonctionnement et s'en servir....

Si tout repose sur la quantité des magies...voyons voir... Reiten....

Jerenn déclencha son pouvoir, il prit une balle de l'un des chargeurs présent dans son arme. Il y appliqua une dose de magie standard celle qu'il utilise dans ses attaques magiques basique... Une petite surprise après ce dosage, est-ce du au Reiten ou au manque de contrôle de Jerenn mais la quantité était bien plus importante....

C'est un effet du Reiten, ça veut pas dire que je serais capable de le couper en deux pour y placer deux effets différents dans une même balle.... par contre.....

Le mage de Phantom Lord créa un sceau magique ressemblant à celui du Reiten pour tenter de téléporter sa balle. C'était une bonne idée, le Reiten permettait de puiser de l'énergie en grande quantité ailleurs que dans ce monde. Peut être permettait-il de prendre des raccourcis et donner l'impression que la balle était téléportée.... La balle s’engouffra dans la fenêtre que le sceau du Reiten avait ouvert et disparut.

Ah ouai c'est malin ça... Comment je le ressors de là-dedans... abracadabra....magie magie.....réapparait... reviens....au pied.... viens voir papa ?!

Le pistomancien faisait des mouvement des bras quand par mégarde il créa un cercle similaire au premier devant lui... la balle en ressortit lui frôlant le crane pour finir sa course dans l’écorce d'un arbre...

Quand je disais de venir voir papa, c'était pas pour lui faire un trou dans la caboche, son intellect s'e va assez vite, pas la peine d’accélérer le processus...

Le pistomancien soupira devant sa bêtise et ses dires.

Ah bravo, bien joué Jerenn, un peu plus et ta cervelle finissait en viande haché pour animaux... au moins je sais comment faire, je vais essayer avec un vrai tir...

Jerenn se saisit de son arme et fit un essai. La sceau se créa devant l'arme comme d'habitude, il pressa la détente, la balle passa à travers le sceau avant de disparaître. Jerenn se concentra pour faire ressortir la balle mais à peine ressortit, elle rentra à nouveau dans un autre portail pour ressortir quelques mètres plus loin pour recommencer une troisième fois avant que la balle finisse paumée dans la prairie laissant le pistomancien très étonné de ce qu'il venait de réaliser.

Ah... ça marche trois fois ce tour de passe-passe, par contre c'est pas tip top, le contrôle des petits saut... je manque de pratique, j'essaierai de retour à la guilde. Passons à l'union shot...

Assis en tailleur sur un rocher, Jerenn prit une nouvelle balle dans sa main qu'il regardait comme un joaillier qui vérifie authenticité d'une pierre précieuse.

Si je sépare la magie que je mets autour de la balle en deux.... Non, ça demande trop de concentration pour une seule balle si je dois le faire vite...ça marchera pas... par contre si je mets les deux éléments en même temps, ça me pose moins de problème je sais déjà le faire...avec deux balles différentes... là je le fais en une... pas difficile vu que la quantité de magie est plus importante...

Jerenn fit un essai en croisant sa balle de feu et de foudre.... puis lâcha la balle à cause de la douleur provoquée par les deux éléments ajoutés.

Aoutch, ça pique et ça brule.... Ciel que je suis un andouille par moment.... évidement que ça fait mal.. le feu ça brule et la foudre ça.... ça.... xit xit... ouai non, on va dire que ça pique....

Le mage de Phantom Lord fit un essai avec son arme, le résultat fut acceptable pour un premier essai, la technique était quand même gourmande en magie, le nombre de tir serait limité et il n'avait croisé que des techniques basiques...quel serait le résultat avec les autres techniques. Il faudrait donc qu'il s'entraine à la guilde mais d'abord il fallait rentrer..... à pied vu que le pistomancien avait loupé son arrêt.

Il se leva, ramassa son sac qu'il mit dans son dos avant de réajuster son long manteau. Le temps se couvrit rapidement et c'est la pluie qui accompagna le pistomancien jusqu'à son foyer à Oak Town.
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP