Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Retour à Hosenka, ce coup-ci je profite des bains, je suis en repos!!!
 MessageSujet: Retour à Hosenka, ce coup-ci je profite des bains, je suis en repos!!!   Retour à Hosenka, ce coup-ci je profite des bains, je suis en repos!!! EmptyVen 30 Nov - 23:22

Anonymous
Invité


Click

Voyageant au grès de ses aventures, le pistomancien se rapprochait d'Hosenka, ville réputée pour ses bains chaud et le talent culinaire du Nodding Chef dans son restaurant. Ce n'était pas la première visite de Jerenn ici, c'était même dans cette ville qu'il avait effectué son premier travail lors de son retour dans Fiore, il avait donné un cours de combat au garde de la ville et il pensait pouvoir profiter des bains d'Hosenka mais que dalle, même avec la récompense obtenue, le porte monnaie affichait rupture de stock, le pistomancien s'était promis de revenir plus tard...Et plus tard c'est le mot, il a affronté un mangeur d'omelette particulièrement énervé, La grande guilde noire Legion, des bandits à foison, Red Heart, jouer le baby-sicretaire, pris des papillons explosifs dans la tronche, protéger un camp de réfugiés, livrer des sucettes, couru après des bestioles pendant une journée complète... Résultat des courses, un porte monnaie plein à craquer ou presque, donc hors de question d'afficher rupture de stock, direction les bains chauds de Hosenka tout content de se payer ce moment de détente....

Le pistomancien entra dans la ville et se dirigea vers les bains les plus luxueux de la ville, il était parti pour alléger le porte monnaie. Jerenn se réjouissait à l'avance de ce moment de détente et de plaisir. D'ailleurs le plaisir commença dès que le mage de Phantom Lord entra dans les thermes... les hôtesses étaient toutes ravissantes, le pistomancien ne savait plus où donnait des yeux. Passer ce moment d'égarement charnel, le pistomancien obtint la salle privée avec le bain juste pour lui.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, appelez moi.
Bien sur ojousan.

Bien que tentant, le pistomancien ne fit pas le petit numéro de charme qu'il pouvait faire en demandant une attention particulière à l'hôtesse. Il fallait être gentleman et respecter ses jeunes femmes. Maintenant seul dans la salle privée, il enleva la ceinture d'équipement qui porté munition et deux des trois armes à feu, sa veste posait sur les portant, il détacha le holster qui était sous son bras, contre sa cage thoracique. Quelques instant plus tard, les vêtements enlevés, le mage de Phantom entra dans le bain chaud.

La tête posée sur le bord, le pistomancien était sur le point de s'endormir quand on frappa à la porte.

Mr Jarvis, vous êtes là ?!
Hum...évidement que je suis pas là, je me suis pas évaporé. Que voulez-vous ?!
Je suis désolé je rentre quelque soit votre accoutrement....
Hum...quoi ?! Je suis de repos...

Un officier de la garde entra dans la pièce, le pistomancien ouvrit un œil en tournant la tête. Une jeune femme en armure entra et le salua comme s'il était son supérieur.

Je suis de repos...
La garde a besoin de votre aide de suite !!
Je suis de repos, passez un autre jour.
Des voleurs vont semés le bazar en ville, je sais que vous avez déjà aidé la garde auparavant, vos rapports vont mentionnent en tant qu'instructeur....
Je suis de.... bon d'accord, s'il faut en passer par là pour se reposer tranquille dans ce bain chaud.

Le pistomancien se leva un peu contre-cœur, bosser n'était pas une activité prévue aujourd'hui.

Oh mon dieu...
Mais vous pouvez m'appeler Jerenn, veuillez me passer la serviette s'il vous plait...

La jeune officier détourna le regard en tendant la serviette au pistomancien, gênée d'avoir vu le pistomancien en tenue d'Adam. Tout juste le temps de se sécher, d'enfiler de quoi éviter un attentat à la pudeur en ville et d'attraper ses deux ceintures avec ses armes que le pistomancien faisait déjà le drapeau derrière l'officier qui courrait à toute allure.

Cinq cent mètres de vol forcé plus tard, le pistomancien renouait avec le sol, devant la garde qui avait l'air de trouver la situation amusante.

Quel est le plan, officier ?
Le commandant a dit qu'il fallait les arrêter avant qu'ils ne causent des dégâts. Ils vont arriver ici par l'entrée sud de la ville.
D'accord, bon c'est partit. Vous faites bloquer les rues qui débouchent sur celle là, pas besoin de civil au milieu des combats. Ensuite, on fait comme si de rien n'était et on les attends...

J'aurais eu largement le temps de me rhabiller officier. Aller chercher mes affaires avant qu'on me colle une amende pour exhibitionnisme ou une émeute féminine se déclenche


L'officier s’exécuta, toujours aussi gênée. Le pistomancien attendit face à l'entrée de la ville, les bras croisés qui faisaient ressortir sa musculature, les yeux fermés....

Excusez-moi, jeune homme !! qu'est que vous faites habiller comme ça ?
Je prends l'air... Rester pas là, opération de la garde de Hosenka.

Jerenn tourna la tête... une journaliste et son lacrymascope. On a donc un pistomancien vêtue d'une serviette qui va passer à la télé local....youpi !!!! Quelques minutes plus tard, l'officier se ramena avec les affaires du pistomancien. Ce dernier se changea à l'abri des regards dans une ruelle... Combattre des bandits à peine vêtue, ça foutait un coup au prestige. Quelques minutes après une puis deux explosions à l'entrée de la ville, les voleurs étaient enfin arrivés.

Jerenn accourut avec l'officier vers l'entrée de la ville, quand le doux crépitement d'une gatling vint égayer les bruits des habitants paniqués. Les tirs venaient dans leur direction quand Jerenn se jeta sur l'officier pour se sortir tous les deux du champ de tir de l'arme. Faisant quelques roulis, la jeune officier se trouvait coller au pistomancien, la jeune femme avait par inadvertance, les mains sur les fesses du pistomancien...

Ils ont amené l'artillerie lourde les ostrogoths... Vos mains sont bien placées, officier ?

Je prends ça pour un oui.... bougez pas, je m'occupe des vilains et on en reparle....

Jerenn , genou au sol, caché par les gravats de l'explosion jeta un coup d’œil rapide vers la machine pour voir sa position et vérifier s'il avait des obstacles sur la route. Il dégaina une arme qu'il pointa sur le coté, loin de l'arme et pressa la détente. Une belle balle missile qui fit un léger détour pour atterrir dans le mécanisme de l'arme. Ce dernier détruit, le pistomancien sortit de sa cachette pendant que les voleurs se demandaient ce qu'il venait d'arriver à leur jouet.

Bonjour messieurs, vous venez de commettre un acte répréhensible par la loi, rendez-vous de suite et vous aurez peut être une remise de peine.
T'es qui toi, le juge ou notre avocat ?
J'ai l'air d'un mec qui se promène en robe et frapper un marteau sur un présentoir pour obtenir le silence. Je suis plutôt le bourreau...Sans déconner rendez-vous que je retourne profiter de mon bain chaud.
Tu crois que tu peux gagner, on est équipé comme des pros et....
Et vous avez l'intelligence d'une huitre, oui je sais, les voleurs sont tous les mêmes.
Enfoiré, nous sommes plus nombreux que toi...
J'en conclue que vous refusez l'issue diplomatique... soit, c'est quand vous voulez pour vous battre, je vous attends.

Six voleurs, équipé d'armes à distance. Face a eux un pistomancien blasé de voir son jour de congés s'évaporait comme neige au soleil. Le pistomancien dégaina sa seconde arme et augmenta la densité de son aura, prêt à tirer.

Si vous voulez bien vous donnez la peine de commencer...
Feu feu feu....

Le pistomancien déploya des Shell shot devant pour lui pour se protéger. Les armes des voleurs étant non magiques, ils n'eurent que peu d'impact mais ils réussirent a détruire un des trois boucliers du pistomancien. Les shell shot disparurent d'eux en finissant de consommer l'énergie qui leur avait été insufflé.

Le pistomancien tira deux balles fumigènes sur les voleurs pour disparaître de leur champ de vision, le mage de Phantom Lord en profita pour se déplacer et se retrouver derrière eux. Les voleurs le cherchèrent un instant, le pistomancien donna sa position et avant que les voleurs ne puissent tirer, le mage de Phantom Lord leur balança un Fireworks Shot pour les éblouir, il prit en suite ses armes par les canons puis courut vers le groupe de voleur. Il en assomma deux avec les crosses de ses armes mais fut repoussé un troisième qui portait des lunettes de soleil. Le Fireworks n'avait pas eu d'effet sur lui ou alors très peu. Ce dernier, armé d'un fusil tira sur le pistomancien à bout portant. Il toucha le pistomancien mais le bandit cru voir deux Jerenn.... il pensait devenir fou quand le bandit vit le mage victime de l'attaque disparaître. Le Bubulle shot lui avait sauvé la vie de peu.

La contre attaque du pistomancien se fit plus incisive, deux balles explosives au pied des voleurs, et des balles missiles pour détruire leur armes. Deux autres bandits au tapis... Les deux derniers, un peu amoché sortirent une grosse hache et un fouet.... Le premier bandit se jeta sur lui, Jerenn allait pour l'abattre, quand l'homme au fouet attrapa son bras et le tira vers lui. Jerenn résista et attendit que le bandit avec la hache se rapproche, puis il se laissa entrainer par la traction du fouet pour éviter l'attaque. Toujours tenu par le fouet au niveau du poignet, il se fit ensuite balader avant de rencontrer un arbre qu'il n'avait pas vu puisqu'il évitait les coups de hache de l'autre bonhomme.

Légèrement sonné, le voilà qui prend un coup de fouet dans le dos qui eut l'effet d'un réveil qui sonnait trop tôt lui permettant d'éviter un coup de hache mortel.
Bon aller suffit de jouer....

Jerenn utilise un tempest shot sur les deux derniers bandits, l'homme au fouet se cache derrière l'arbre pour esquiver l'attaque. Le bandit armé de la hache prend l'attaque de plein fouet et s'écroule dans la seconde. Il ne reste plus qu'un bandit qui fait face à Jerenn. Ce dernier range ses armes vides sans remettre un chargeur plein.

T’abandonne ?!
Nan, j'ai plus de munitions, de toute façon le combat est fini.
Le combat est....

Le dernier venait d'être assommé par l'officier qui s'était servi de la garde de son épée. Le pistomancien souffla, content que le combat soit enfin fini.
Merci, officier... je vais retourner à mon activité précédente, vous apporterez la récompense aux thermes. Je vous laisse le reste.
Merci à vous pour votre aide.

L'officier ramassa les armes des bandits et commença par le fouet...
Dois-je amener ceci avec la récompense si je venais la déposer.
Non merci, ça ira, mais dans l'optique où vous viendrez déposer la récompense, juste vous, sans votre armure sera amplement suffisant.
Dans ce cas, je viendrai sans....

Jerenn regagna la salle privée avec son bain chaud où il passa le reste de la journée, prenant le temps de soigner les quelques écorchures et autres blessures de la mission. Le pistomancien décida que c'était la dernière fois qu'il viendrait à Hosenka avant de changer d'avis lorsqu'il pénétra dans le bain chaud qui fit un bien fou au pistomancien. Il passa ensuite la nuit dans l’hôtel juste à coté dont la literie était plus que confortable. Le pistomancien repartit le lendemain matin de l’hôtel après une très bonne soirée et une très bonne nuit ainsi que la récompense de la mission dans son sac.....
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Repos voulu, repos rompu
» Pourquoi ne suis je pas comtesse, couverte d'or et de bijoux? Parce que je suis plus naturellement.
» Les flammes voleuses d'Hosenka [Mission Rang B avec Gray Fullbuster]
» Moment de repos [PV : Darkeus et Jio]
» [Rp libre solo] Repos forcé; La découverte de la nouvelle mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP