Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les flammes voleuses d'Hosenka [Mission Rang B avec Gray Fullbuster]
 MessageSujet: Les flammes voleuses d'Hosenka [Mission Rang B avec Gray Fullbuster]   Les flammes voleuses d'Hosenka [Mission Rang B avec Gray Fullbuster] EmptyVen 24 Jan - 21:33

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click




















Les flammes voleuses d'Hosenka
Avec Gray



L’avantage d’être un mage de rang D c’est de ne pas avoir de réputation. Lors de missions locales il est important de ne pas être trop célèbre dans le coin pour pouvoir passer incognito. En effet, on peut faire semblant de se faire prendre en otage, se cacher dans la masse et surtout surveiller des voleurs. Et le souci d’Hosenka, c’est qu’en ce moment il y a beaucoup de plaintes concernant des vols en tout genre : bijoux, argent, clefs, sac,… C’est pourquoi j’ai été engagé avec un mage de Fairy Tail pour mener à bien une mission qui vise à faire régner l’ordre dans cette ville, une chasse. Mon partenaire lui est beaucoup plus expérimenté et a, apparemment, l’habitude d’avoir affaire à des mages de feu donc la mission va sans doute bien se passer.

Ca y est, je suis prêt et je sors de ma maison pour me diriger au point de rencontre situé dans les allées marchandes. Oui, c’est là-bas qu’il y a le plus de vols signalés en raison du commerce fleurissant et du nombre énorme de passants. La foule permet aux voleurs de se cacher avec aise et de fuir comme bon leur semble. Seulement cette fois-ci il y a nous et on ne les laissera pas s’échapper aussi facilement. Je monte alors en haut d’un bâtiment afin d’avoir une vue d’ensemble de la foule avec comme premier objectif : repérer Gray. Je m’assis alors au bord du toit plat en l’attendant, surveillant l’allée qui semble calme pour le moment.
Soudain j’entends quelqu’un crier à quelques mètres de moi, je regarde alors aux alentours et repère un homme qui s’en va vers les ruelles de la ville pour disparaître au loin. Pas le temps d’attendre mon partenaire, je me dirige vers le voleur en courant par-dessus les bâtiments. J’ai l’avantage du terrain puisque je n’ai pas d’obstacle. J’arrive alors à le rattraper et le voit comploter avec deux autres hommes.

Ils sont trois… Je devrai plutôt attendre Gray mais il doit se dépêcher sinon ils vont partir, mais il ne sait même pas que je suis là… Ah ! J’ai une idée.

Je lève alors mon épée afin que la lame absorbe la lumière du soleil puis j’utilise ma magie pour amplifier son éclat et le diriger vers la rue commerciale. Ainsi un flash parcourt l’allée marchande et j’espère que dans son passage, il attire l’attention de mon partenaire.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

 MessageSujet: Re: Les flammes voleuses d'Hosenka [Mission Rang B avec Gray Fullbuster]   Les flammes voleuses d'Hosenka [Mission Rang B avec Gray Fullbuster] EmptyDim 26 Jan - 22:57

Anonymous
Invité


Click




  • Les flammes voleuses d'Hosenka

Drake Fulgur




Qu'allait faire notre ami le mage de glace, Gray Fullbuster aujourd'hui? Une petite ballade? Une sieste? Non, aujourd'hui, Gray avait entrepris de s'amuser un peu et donc de faire une mission de bas niveau. En regardant le tableau des quêtes de rang B, il tomba sur une annonce qui parlait de mages de feux faisant irruption dans la ville d'Hosenka et y mettaient le trouble. Rien de mieux que de ce faire un petit peu d'argent sur cette requête. Après avoir retourner l'affiche il était marqué au crayon de papier le nom d'un mage déjà sur le coup. Chouette Gray n'allait pas être seul pour cette mission. C'était le moment pour lui de faire une rencontre de plus à son actif.

Direction Hosenka, une petite ville sympathique que le Ice-Maker connait très bien. Après avoir pris des moyens de locomotions afin de s'y rendre, Gray marchait jusqu’à l'emplacement prévu de la rencontre. N'ayant vu personne, il se faufila dans une petite taverne afin d'y boire quelque chose de frais. Après plusieurs longues minutes d'attente, son coéquipier n'était toujours pas là, que faisait-il?

-Ah!! Que quelqu'un vienne! Regardez à l'extérieur un énorme flash éclaire toute la rue! cri une femme paniquée.

Gray se leva d'un bond et ouvrit la porte de la taverne. Ce flash n'était pas une coïncidence... Ce devait-être.. Drake?! Fullbuster courait vers la position du flash le plus vite possible pour voir ce qu'il pouvait s'y passer. En courant le mage de glace avait abandonne son manteau, il ne lui restait plus que son jean et donc son tatouage était bien visible. Peu importe, il fallait faire quelque chose.

Le mage de glace s'approcha de plus en plus de ce flash, il était apparemment en hauteur donc il escalada un peu afin de prendre de la hauteur. Gray voyait une silhouette au loin ce devait être Drake! Vite! Une fois arrivé devant son coéquipier il jeta un coup d’œil en dessous. Il y avait trois mages, surement ceux de la description. Drake les avaient trouvés.

-Hey! Regardez là-haut! On a de la visite! dit un mage de feu à ses amis

Gray regarda son coéquipier.

-Bien joué! Tu nous a fait repéré.

Gray sauta en bas du bâtiment pour faire face aux trois gringalets. Une fois face à eux un des mages prit la parole.

-C'est qui le nudiste là? regarde le blason FFFFaai...ry Tail!

Gray fit un petit sourire en coin.

- Alors comme ça, cela vous amuses de faire peur au gens hein? En tous cas, je vous promet que tout cela est terminé!

ICE MAKE HAMMER!
Les flammes voleuses d'Hosenka [Mission Rang B avec Gray Fullbuster] Ice_Hammer

Tss! L'attaque avait raté! Le mage que visait Gray à esquivé. C'était maintenant au tour de Drake de géré la situation!




 MessageSujet: Re: Les flammes voleuses d'Hosenka [Mission Rang B avec Gray Fullbuster]   Les flammes voleuses d'Hosenka [Mission Rang B avec Gray Fullbuster] EmptyJeu 30 Jan - 1:10

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click




















❝ Embuscade ❞
Avec Gray



Alors que t’attends désespérément que mon partenaire parvienne jusqu’à moi pour m’aider à coincer ces malfrats, un homme à moitié nu se rue vers moi puis nous fait repérer.

-Bien joué! Tu nous a fait repéré.


Moi ? Je NOUS ai fait repérés ? Si t’avais des habits tu serais passé plus inaperçu… M’enfin… Empêchons-les de partir avant de de se faire des avances. C’est pas que je veux pas admirer ton beau petit corps mais y a une mission à faire.


Je lui souris alors avant de lui faire un clin d’œil, signifiant qu’on pouvait passer à l’attaque. Il leur lance alors un projectile créé par sa magie mais la cible est bien trop agile et a pu esquiver son coup. Plutôt surpris de l’adresse du mage, j’hausse un sourcil en pensant : Pas mal.

Trêve de plaisanterie, il faut que les empêcher de partir.

Je saute alors du toit pour leur bloquer la route en espérant que mon partenaire fasse de même de l’autre côté car c’est le moment adéquat pour faire une embuscade. Au sol, j’amortis ma chute en posant ma main pour me rattraper. Cependant les mages me ciblent avec leur magie et une grosse flamme s’avance vers moi. Je fais apparaître alors cinq cercles magiques qui me protègent et bloquent le feu.

Réception faite, maintenant ça va être sérieux.


Je dégaine alors mon épée et souris à mon partenaire que je vois entre les têtes des voleurs. Ils ne peuvent s’échapper, maintenant il faut les capturer, et donc les affaiblir. Cette ruelle est étroite et le combat est alors très rapproché, ce qui est avantageux pour nous puisqu’ils auront du mal à placer leurs flammes dévastatrices sans risquer de toucher un de leur camarade. Je profite alors de la proximité pour me battre au corps à corps avec mon adversaire. Oui, mon adversaire, puisque les deux autres s’en prennent à Gray, enfin, je crois que c’est Gray, il ne s’est pas encore présenté, d’ailleurs moi non plus. Bon bah, dans ce cas je vais me présenter.

Mon nom est Drake Fulgur, retenez bien ce nom.

J’en ai strictement rien à battre, le seul encore qui pourrait m’intéresser c’est ce mage de Fairy Tail.

Ah bah d’accord…


J’arque un sourcil avant de soupirer. La colère m’enivre et je passe alors une main dans mes cheveux pour me recoiffer. Je lève ensuite les yeux vers mon adversaire avec un regard des plus noirs.

T’es sur de ce que tu viens de dire ?


Il ne répond pas, juste un rictus sur son visage, sourire moqueur et mutin. Il prépare une attaque. Et c’est quand il place ses bras en avant que je me décale sur le côté, évitant une colonne de flamme Cependant sa magie ne s’arrête pas là et la flamme grossit de plus en plus en tournant autour d’elle-même. Je tente de reculer mais l’étroitesse de la ruelle m’empêche d’esquiver davantage la tornade vermeille. Je sens alors ma peau se brûler au niveau de mon bras et je pousse alors un cri de douleur. Je n’ai pas le choix, il faut que je fonce dans le tas pour sortir de cette fournaise. Je décide de courir dans les flammes pour la traverser et trancher la silhouette sombre que je vois au travers. La colonne de feu disparaît alors. Déconcentrer mon adversaire m’aura suffi à sauver ma peau. Je jette alors un coup d’œil vers mon partenaire qui a l’air d’avoir un peu de mal face à ses deux adversaires. Je crée alors trois sphères lumineuses que j’envoie vers chacun des ennemis et une explosion se crée alors à leur contact.

Hey ! Ne me remercie pas !


Je le regarde en souriant, le bras derrière ma tête plutôt fier de moi en oubliant l’existence-même de mon adversaire. Je n’aurai pas dû, parce que celui-ci se relève silencieusement derrière moi et tente de poignarder. Mon partenaire arrivera-t-il à me sauver de cette situation délicate ?

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


 MessageSujet: Re: Les flammes voleuses d'Hosenka [Mission Rang B avec Gray Fullbuster]   Les flammes voleuses d'Hosenka [Mission Rang B avec Gray Fullbuster] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [mission]Que la chasse.... commence!! (Pv: Gray Fullbuster)
» [Mission ~ Gray Fullbuster] Protection du navire
» ♪ Allons à la chasse au crapaud ! || PV. Gray Fullbuster & Daraku Okamoto [Mission C]
» Mission Rang D: Défense de la ville [GRAY]
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP