Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2
Fée et Démon sur le même terrain de chasse ~
 MessageSujet: Re: Fée et Démon sur le même terrain de chasse ~   Fée et Démon sur le même terrain de chasse ~ - Page 2 EmptySam 8 Déc - 15:59

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click


« ATTEND MOIIIIIII!! »
Cria-t-elle après avoir vu ce magnifique spectacle qu'était deux corps morts étalés à terre.

Son petit cri, me fit frisonner de plaisir. Alors que j'étais de dos par rapport, continuant ma route dans les profondeurs obscurs de cette mine, un sourire sadique se laissa dessiner sur mes lèvres, compressant mes joues sur elle-même. Mes yeux se plissèrent à son cri laissant transparaître le plaisir que j'avais en entendant la peur qui résonnait en elle. Pauvre petite chose, tu n'étais qu'au début de ta peine.

Sur le sol, j'avais récupéré une torche toujours sous les coups de sa flamme, nous offrant un peu de luminosité dans cette obscurité profonde. Je la tenais fermement dans ma main, au cas où qu'une créature cachée puisse vouloir nous la voler, pour ainsi nous plonger dans un noir total et donc nous faire sombrer dans une folie furieuse et nous faire envahir par cette peur inévitable que nous procure un noir total en territoire ennemi. Nous rendant aussi faible que des bambins dans un berceau, face à de féroces prédateurs.

Partout où je sentais le danger, je passais ma torche pour éclaircir l'endroit et vérifier que tout était bon. Pour l'instant, nous avions pas mal de chance. Il n'y avait qu'un seul chemin et nous n'étions pas encore tombé sur d'autres tunnels, ou même sur des monstres.

La seule présence de vie que j'avais remarqué, était ces foutus insectes. J'avais l'impression d'être dans une colonie... Il y en avait de partout. J'avais horreur de ces bestioles. Mais, ce n'était pas des aussi petites créatures qui allaient me faire reculer.


« Ca devient de plus en plus étroit. On devrait faire attention maintenant...De plus les cadavres que nous avons croiser ne me rassure pas »
Dit-elle, en semblant tout sauf rassurée.

T'était pas au bout de ta peine, alors je n'avais même pas envie d'imaginer ce qu'il en serait quand nous allions être avec nos amis les gros monstres. Je ne regrettais pas du tout de l'avoir prit avec moi... Pas du tout. Au pire, je pourrais toujours m'en servir comme appât. Huhu... Je me retournais pour lui adresser la parole, laissant donc nos avant à découvert.


« Arrêtes de te plaindre. Ne me fais pas regretter d'avoir accepté de faire cette mission avec toi. C'est tout ce qu'un mage de Fairy Tail sait faire ? Se plaindre et avoir peur du noir ? Héhé... En fait, vous n'avez rien du tout de spécial ? Si tu as quelques choses, montres le et arrêtes de faire la trouillarde. »
Dis-je d'un ton sérieux et grave, pour voir si je pouvais en tirer au moins quelque chose.

Je me retournais lentement, pour finalement heurter quelque chose. C'était dur, mais légèrement visqueux... Tandis que je tombais en arrière, mais yeux se levèrent vers cet obstacle soudain. Pour finalement s'ouvrir complètement et admirer la belle bête.

« Salut. »
Sortis-je instinctivement.

La jolie créature me regardait avec un regard intrigué, sans pour autant bouger. Elle faisait largement ma taille, voir même un peu plus grande. Elle donnait l'impression d'être immense, étant donné qu'elle était assez volumineuse en largeur... Ses pattes avaient l'air aiguisé comme des rasoirs, puis lorsqu'elle ouvrit la bouche pour laisser sortir un son étrange, je cru voir la l'enfer dans sa bouche. Des dents étrangement disproportionnées, couvertes de noirs à certains endroits, de verts à d'autres, une haleine qui tuerait un mammouth en un souffle. Et des yeux d'un vert sale...

« Kryaaarck... »
Fit-il tout en faisant faire des tours à sa tête... Glauque.

Je fis glisser ma dague de ma manche, oui parce que je la cachais ici parfois. Tandis qu'elle glissait de mes doigts et se laissait enlacer par ma main qui la tenait fermement. Je fis bondir mon corps l'avant, alors que le monstre approchait sa bouche ouverte sur ma tête, je me penchais légèrement. Et aussi légèrement, qu'avec force, je fis glisser ma lame dans sa gorge qui se détacha peut à peu en deux morceaux. Alors que la tête du monstre se laissait emporter par la gravité et tomber entre mes jambes, le reste du corps tomba en avant, du côté de Lucy.

« J'espère que t'es prête, parce que ça va commencer la naine. »
Dis-je tout en souriant, le visage recouvert par quelques gouttes de sang.

 MessageSujet: Re: Fée et Démon sur le même terrain de chasse ~   Fée et Démon sur le même terrain de chasse ~ - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 4:07

Anonymous
Invité


Click

Je n'étais pas du tout rassurer pas l'obscurité et l'atmosphère qui régnait ici...Mais je n'allais pas me laisser abattre pour cela. Après tout si j'ai décidée de venir ici c'était pour me prouver personnellement que je pouvais très bien me débrouiller toute seule sans compter sur tout le monde à chaque fois. Soudain Arima s'arrêta et se retourna vers moi.

« Arrêtes de te plaindre. Ne me fais pas regretter d'avoir accepté de faire cette mission avec toi. C'est tout ce qu'un mage de Fairy Tail sait faire ? Se plaindre et avoir peur du noir ? Héhé... En fait, vous n'avez rien du tout de spécial ? Si tu as quelques choses, montres le et arrêtes de faire la trouillarde. »

Ses paroles firent comme un "tilt" dans ma tête et ma peur s'estompa légèrement. Il avait raison...Qu'est-ce que je fais à crier comme une petite fille? Il fallait simplement que quelqu'un me rappelle d'où je vienne. Lucy idiote que tu es!

Alors que je commençais à me ressaisir, la marche n'avança plus. Pourquoi est-ce que l'on s'arrête? Soudain avec le peu de lumière que l'on avait j'apperçu une bestiole immonde juste devant nous que mon jeune partenaire avait heurté....

On dirait que les hostilités ne font que commencer. Je n'eus même pas le temps de réagir alors qu'il nous débarrassa très vite de la bête énorme. Il se retourna de nouveau vers moi...Parfois il me fait peur lui aussi mais bon je vais faire avec tant que je peux m'assurer qu'il m'aidera.

« J'espère que t'es prête, parce que ça va commencer la naine. »

J'abaissa ma main vers mon trousseau de clé et les frôlaient toutes de mes doigts. Apparemment aucune ne manquait à l'appel. C'est déjà rassurant il manquerait plus que j'en perde une dans ce tas de boues.

"- C'est bon j'suis prête. On peut commencer, fis-je en affichant un sourire en coin. Je ne te poses pas la question vue que tu as déjà ouvert les hostilités. Maintenant...avançons et finissons ça au plus vite, je n'ai pas vraiment envie d'y passer la nuit non plus, fis-je en me mettant à sa hauteur"

Il n'y avait qu'une clé que je tenais fortement dans ma main et que j'étais certaine d'utiliser bon escient si un combat devait s'engager...Il manquait plus que les bêtes soient à l'appel maintenant.
 MessageSujet: Re: Fée et Démon sur le même terrain de chasse ~   Fée et Démon sur le même terrain de chasse ~ - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:49

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click


« C'est bon j'suis prête. On peut commencer. Je ne te pose pas la question vue que tu as déjà ouvert les hostilités. Maintenant...avançons et finissons ça au plus vite, je n'ai pas vraiment envie d'y passer la nuit non plus. »
Dit-elle, alors que je n'y prêtais guère d'attention.

Je continuais ma route, laissant le cadavre de la bestiole décorait le sol de son sang verdâtre et puant, alors que sa tête était toujours en train de rouler sur le sol rocheux et froid. L'obscurité était là, mais ma torche nous offrait un peu de lumière dans ses ténèbres et alors que notre marche se poursuivait, je tombais sur les décombres d'une sorte d'avant-poste dans la mine. Sûrement une sorte de point relais pour approvisionner ceux étant plus loin dans la mine encore... Au sol, des vêtements déchirés, des casseroles rouillées, des torches pendues et des wagons détruit.

Je me baisais lentement, prêtant attention aux moindres détails louches, pour éviter une attaque surprise de la part de l'ennemi. J'attrapais rapidement une torche encore en bon état, pour l'allumer avec la flamme encore dansante de la mienne. Une fois la deuxième torche allumait, je la lançais à cette mage de Fairy Tail, au cas où que nous soyons séparés. Une petite attention sans plus sûrement, venant de ma part, qui sait.

En observant un peu plus les lieux, je découvris un chemin de rails, où deux wagons étaient encore disposés, tous deux empruntant la même direction. J’adressais un petit regard derrière moi pour Lucy, puis je me retournais vers l’un des wagons, le premier sur la piste de fer. Je posais mon sac délicatement à l’intérieur, avant d’y pénétrer par enjambement. Je levais la main en l’air, comme pour saluer quelqu’un et là… J’actionnais l’une des manivelles pour enlever le frein du wagon.

« Yhhaataaa ♪ »
Dis-je d’un petit cri amusé.

Et mon wagon s’élança dans son trajet, entamant sa première pente tout en prenant de l’allure. Faisant par la même occasion monter mon excitation qui était de plus en plus incontrôlable et qui me poussait à lâcher des petits cris de plaisir comme je l’avais fait précédemment. Mes cheveux valsaient dans les airs au rythme des virages serrés et des loopings. Une véritable petite montagne russe minière.

Sur ce coup-là, avais-je été un peu vache ? J’avais planté Lucy en arrière, sans même lui dire de me suivre. Bon, au moins, comme ça elle allait devoir bouger ses fesses si elle ne voulait pas me perdre de trace et se retrouver seul dans un tel endroit. Elle avait donc le choix entre suer un peu pour me rattraper ou suer un peu pour ne pas se faire dévorer par les petites bêtes. Je souriais un peu à cette idée, le joli et sadique dessin d’un sourire qui se dessinait aux coins de ma bouche. Ma route se poursuivait à vive allure, je sentais la présence des monstres, et durant tout mon petit périple je vis tantôt leurs ombres sur les parois non loin de mon mince chemin de fer, tantôt j’entendais le bourdonnement de leurs ailes, tantôt je voyais leurs carcasse grimper un mur à tout vitesse pour se réfugier en me voyant hurler comme un vieux fou fraichement sortie de l’asile et à qui on aurait dit qu’il y avait un marchand de cookie et de chocolat chaud au coin de la rue.

Je regardais derrière moi, pour voir si la jeune mage me suivait, mais visiblement non… Ou en tout cas elle ne m’avait pas encore rattrapé. Huhu… Peut-être qu’un monstre lui avait sauté dessus ? Qu’ils avaient fait tomber son wagon et qu’ils s’étaient jetés sur son corps pour la dévorer dans ses moindres parcelles et en laisser que des miettes ? Mais alors que je me retournais pour voir comment se passer le reste de mon trajet, j’eus comme un petit frisson… Tout petit… Hm…

« Oh. »
Dis-je surpris.

J’arrivais à la fin du tunnel que parcourait mon chemin de fer et à la sortie… Il n’y avait plus de chemin de fer. Il avait été détruit, arraché, déchiré, démoli, il n’y était plus quoi ! Tout ce qu’il y avait, c’était un grand vide, puis après ce vide, une immense cavité, où des dizaines de grognements pouvaient s’entendre… Je sautais de mon wagon avant qu’il ne sorte de son chemin de fer pour tomber dans le vide… Puis je tendais une oreille à ce vacarme… Des ronflements. Des choses étaient en train de dormir ? J’observais attentivement d’où venait le vacarme, tendant ma torche en avant pour y voir plus clair et là…
 MessageSujet: Re: Fée et Démon sur le même terrain de chasse ~   Fée et Démon sur le même terrain de chasse ~ - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 6:46

Anonymous
Invité


Click

En continuant notre chemin, le jeune mage alluma une seconde torche et me la lança. A croire que c'était mieux que je puisse voir où je mets les pieds plutôt que de tout le temps compter sur lui. J'avançais alors avec prudence et on découvrit deux wagons sur des rails. Ils devaient surement être là depuis un moment vue leur état...A croire que la mine avait déjà été explorée auparavant et que des hommes s'étaient fait un chemin.

A peine ai-je eu le temps de comprendre ce que l'on allait faire que mon partenaire se précipita dans l'un des wagons et tel un enfant amusé, il actionna l'un des leviers et partit d'un trait. Sa voix se perdit alors au loin et ne résonnait même plus.

"- Génial...Je suis toute seule. Il aurait put m'attendre! fis-je en regardant autour de moi"

Je restais alors planter là, sans savoir quoi faire à attendre. Je fixais le wagon en pensant au faite que j'allais devoir faire la même chose que Arima...Vue l'état de mon moyen de transport je doute que monter à l'intérieur soit une idée judicieuse.

Soudain j'entendis des bruits bizarres, comme des grognements et sentis un vent frais passant dans mon dos. Complètement paniquée, je montais dans le wagon sans me poser de question et me mis en boule dedans en attendant.

"- N'ai pas peur, il n'y a rien ici...N'ai pas peur...."

J'éclairais devant moi sans rien voir et pourtant, je l'avais bien sentis ce petit courant d'air frais. POURQUOI EST-CE QU'IL EST PARTIT?! Ressaisis toi Lucy! Tu es une fille forte et intelligence...Tu vas pouvoir te débrouiller.

D'un coup un autre bruit et dans ma panique j'actionnais le levier et le wagon se mit à avancer tout seul...

"- Non...non..at..attend! C'était pas ce que je voulais faire...."

Il prit de plus en plus de vitesse tant dis que je m'agrippais aussi fort que je pouvais et quand il fut à sa vitesse maximum, je cru faire des montagnes russes.

"- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!"

Je hurlais tellement fort que j'aurais pu réveiller n'importe quelles bestioles de cet endroit. Soudain au bout d'un moment, je vis quelque chose brillait au loin et je pu distinguer la torche de mon partenaire ne faisant pas attention à mon arrivée...Il y avait LE VIDE AUSSI!!!

Je sautais en marche et attéris sur quelque chose de mou. On dirait que ma chute à été amortit par quelque chose.

"- Ohhh!! Pardon...fis-je complètement confuse en me relevant"

J'avais attéris sur mon partenaire tant dis que mon wagon sautais dans le vide et descendis tout en bas...J'aurais pu y rester.

Je me relevais et ramassai ma torche avant d'éclairer vers le bas et tout autour pour voir où est-ce que l'on était. On dirait des ronflements...De gros ronflements. Quelque chose dort ici? Je me retournais, les jambes encore tremblantes de mon parcours avec le wagon vers mon partenaire d'infortune.

"- Tu crois que...C'est l'étape finale? Une sorte de reine des bêtes qui serait là? demandais-je la voix tremblante"

A croire que l'on avait toucher le jackpot.
 MessageSujet: Re: Fée et Démon sur le même terrain de chasse ~   Fée et Démon sur le même terrain de chasse ~ - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 1:10

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click


« Tu crois que...C'est l'étape finale? Une sorte de reine des bêtes qui serait là? »

Je croyais surtout que j'avais avec moi la reine des blondes. Elle ne pouvait pas atterrir ailleurs que sur moi ? Dans la cavité par exemple, comme ça j'en serais toujours au même point. Mais bon, dans un sens elle n'avait pas tort, même si cette remarque m'avait déjà effleuré l'esprit avant qu'elle ne me le dise. Je la regardais quand elle me parlait, puis tourner la tête vers l'obscurité légèrement éclairé par ma torche pour essayer d'y voir quelque chose de plus convaincant et magnifique que la petite blonde de Fairy Tail à côté de moi.

« Groof... » »Prrr... » « Drrr... » et tout un tas d'autres ronflements plus étranges les uns que les autres. A vu d'oeil, et avec le nombre de ronflements différents, il devait y avoir au moins quatre bêtes ici... Je n'avais guère envie d'attendre plus longtemps. Je reculais de quelques pas, prenant mon élan et courait ensuite vers le joli petit trou bien profond, poussant au passage ma coéquipière. Je sautais par-dessus les profondeurs de ces ténèbres qui s'étendaient en dessous de mes pieds, pour atterrir plus bas, sur le sol rocheux légèrement humide d'où provenait les ronflements.


« Chaud patate le saut. »

J'avançais de quelque pas, tendant ma torche en avant, avançant d'un pas sur ses gardes à chaque fois. Les lieux étaient dangereux, surtout avec cet atmosphère pesant dans la cavité. Je m'approchais de l'un des ronflements pour voir la face endormie d'une grosse bestiole. Une tête deux fois plus grande que la mienne... Accroché à un corps long et pratiquement aussi large que sa tête... Une sorte de limace souterraine, avec une épaisse carapace comme peau. Je fis quelques pas silencieux, histoire de ne pas réveiller la belle au bois dormant et aller jeter un oeil aux autres bêtes qui ronflaient en harmonie, qui n'était pas du tout harmonieuse. Effectivement, il y en avait encore trois, je ne m'étais pas trompé précédemment en pensant qu'il était quatre au total. Ces trois derniers étaient beaucoup plus petite que l'autre limace géante, en réalité ils étaient le portrait craché de la bestiole que j'avais tué juste avant d'arriver ici.

Je retournais tout aussi silencieusement que j'étais arrivé, vers la mage de Fairy Tail. Lui décrochant quelques paroles au passage, d'un air légèrement dédaigneux et ricaneur.


« Bon, je te laisse t'occuper d'ici. Moi ze vais faire joujou avec d'autres cocos. Rejoins moi quand tu auras fini. »


« Si tu arrives à en finir. »
Concluais-je à voix basse, sournoisement, sans lui offrir l'opportunité d'entendre ces dernières paroles.

Je disparaissais ensuite silencieusement et discrètement dans l'obscurité de cette cavité, laissant ma torche vers ma partenaire. Avec cette nouvelle intimité dont j'appréciais les moindres parties, je me dirigeais vers la limace géante. Une fois cachée derrière cette dernière qui ronflait comme un troupeau de boeufs, je prononçais ces quelques mots dans ma barbe. Même si je n'avais pas de barbe hein.

« Ansatsu-sha no ningyō »

J'étais enfin vêtu de mon équipement. Ma magnifique tenue, la fierté de tout assassin de mon ordre. Avec ma dague fétiche et mon épée qui commençait à se faire un peu vieille. Je grimpais agilement sur la limace géante, sans faire de bruit et en évitant les mouvements trop brusques ou mal placés. Une fois arrivée au sommet, c'est-à-dire sur sa tête. Je sortais mon épée, alors que des légers grincements s'échapper de son fourreau, je la dégainais d'un coup pour la planter dans le crâne de la bête à la même seconde. Un cri assourdissent se propagea de la bouche du monstre pour faire vibrer la paroi de toute la cavité, poursuivant sûrement sa route dans les autres conduits. Ayé, ils vont tous se réveiller et rappliquer ici. Hihi. Bon...


« EN AVANT BERNARD ! »

Agitant mon épée vers l'avant, alors qu'elle était toujours plantée, je faisais avancer ma jolie limace. A défaut d'avoir une voiture super moderne, j'avais un limace géante super rapide et qui creusait des tunnels. C'était peut-être un ver de terre alors ? Osef, ma monture ne ressemblait ni à une limace, ni à un ver de terre. Elle était une mixture de plusieurs de ses insectes avec des corps super long, des centaines de pattes et tout et tout... Une chose que tu ne verras pas toujours de tes yeux quoi ! C'est ainsi que je laissais seul la blonde dans cette cavité avec les trois autres montres et que je partais explorait plus profondément les entrailles de ce repère à monstre, en ayant réveillé toute la colonie, ça j'en étais sûr.
 MessageSujet: Re: Fée et Démon sur le même terrain de chasse ~   Fée et Démon sur le même terrain de chasse ~ - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 10:24

Anonymous
Invité


Click

Mon aimable coéquipier regarda vers le trou dans lequel provenait ces étranges bruits inquiétants et recula un peu. Qu'est-ce qu'il prévoit de faire? Sa torche à la main, il commença à prendre de l'élan et soudain sans que je n'eus le temps de réagir à son geste, il me poussa dans son action et on tomba tout les deux. Heureusement pour moi cet attérisage fut meilleur que le précédent.

Je le regardais en coin après avoir finit ma chute. Je suis certaine qu'il m'en veut de l'avoir écraser ainsi. Au fond...Il a une partie de lui assez immature pour me faire ce genre de farce pour se venger.

Soudain il éclaira en face de nous et il y avait comme une espèce de limace géante...En tout cas ça y ressemblait grandement même si j'étais incapable d'identifier la chose. Derrière elle, trois petites. Toutes quatre avaient l'air de dormir à poing fermés si je peux le dire...C'était assez dégoûtant à voir. En faite cette mission n'était plus du tout devenue amusante depuis l'épisode des wagons.

« Bon, je te laisse t'occuper d'ici. Moi ze vais faire joujou avec d'autres cocos. Rejoins moi quand tu auras fini. »

QUOI??????!!! Il est sérieux là? Il va me laisser ces trois là tant dis qu'il se barre? J'espère que c'est une blague. Il s'éloigna alors petit à petit. Non, non il est sérieux. Parfait! Je n'ai qu'à me débarrasser de ces bestioles dans leurs sommeils et on en reparlera plus! Qui plus est...je vais montrer à ce petit prétentieux ce que sais faire une mage de Fairy Tail!

"- Pas de problèmes! Je te rejoindrais plus tard! répondis-je en criant"

Pas de problèmes....Aucun problèmes, non du tout! Réfléchis Lucy...Si tu fonces têtes baisser tu risques de réveiller tout le monde et après tu vas te retrouver dans une salle position. Il faut se débarrasser des 3 d'un coup.

"- Si j'avais quelqu'un d'autres avec moi, je suis certaine que ça se passerait autrement, pensais-je à voix haute. C'est ma chance de régler ce problème toute seule!"

Suis-je bête? Pourquoi est-ce que j'ai peur? Ce sont juste des limaces...Dans le pire des cas, elles ne peuvent pas me faire de mal non? Une limace ne fait que baver! Que baver....Mais est-ce que ce sont vraiment des limaces taille XXL ou pas...?

Question du jour. Pourquoi je réfléchis trop, si ça continue je vais y passer la nuit dans cet endroit et ce n'est nullement mon attention!

Allez du nerfs Lucy!

"- Ouvre toi! Porte du Taureau Doré! Taurus!"

Il est temps de se débarrasser de ça sans traîner d'avantage!
 MessageSujet: Re: Fée et Démon sur le même terrain de chasse ~   Fée et Démon sur le même terrain de chasse ~ - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Prise d'otages et chasse au démon
» Quand le démon part en chasse!
» [entrainement] Le pélerinage du porteur d'Excalibur ; Chasse au démon au sommet du mont Yakobe
» Démon contre Démon : Combat pour l'honneur [Pv: Oméa K.Shizuka]
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Orange qui Chasse ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Sud :: Chaine de Montagnes Sud