Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Retour aux sources ♦ Solo
 MessageSujet: Retour aux sources ♦ Solo   Retour aux sources ♦ Solo EmptyMar 3 Fév - 1:01

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


Première Partie
Rp Libre ~

♣ Un matin comme un autre. Le soleil se levait à peine à l'horizon, le ciel était teinté de ces quelques nuances de rose et d'orange alors que les premiers oiseaux du matin quittèrent les branches des arbres autour de toi. Toi. Tu étais allongé ici, sous un arbre quelconque, redevenu homme et nu par la même occassion. Tu ouvris un oeil pour te prendre un rayon de soleil digne d'un rayon laser avant de t'étirer de tout ton long en te grattant le ventre comme un vieil ours.

Tu secouas ta tignasse blonde avant de voir l'herbe y tomber puis mis ta main dans ton sac à dos pour enfiler boxer, pantalon et pull. Une journée comme une autre. Tu ne savais pas encore ce que tu allais faire, qui tu allais rencontré et tu prias le seigneur pour ne rencontrer personne tout compte fait car toutes tes rencontres étaient dangereuses. Toutes tes rencontres étaient digne d'un combat de catcheurs également.

Non aujourd'hui, tu voulais juste rester allongé...Et rien foutre. Ce que tu fis avant qu'un de ces connards d'oiseaux ne te fasse dessus, pile entre les deux yeux.

"- Oh regarde Maurice comme je l'ai eu cet enfoiré de renard !
- Ahahaha bien fait pour ta gueule!
- Allez-y rigolez les moineaux mais y'a pas un seul d'entre vous capable de m'affronter sur terre. Faites donc vos malins mais je reviendrais rien que pour vous faire rôtir comme votre cousine la caille là...C'était quoi son petit nom? Sophie? Lucie? Hmm j'sais plus mais elle avait de ces cuisses! Dommage quoi!
- Sale enfoiré ..... On touche pas à la famille on a dit !
- Vous l'aviez dit! Moi non! Bon aller tchao les pigeons, ce fut un plaisir de vous tapez la discut' de bon matin.
- Ouais vas-y joue pas le mec occupé, tu fous rien de tes journées, on le sait tous!
- Ta gueule Maurice...Ta gueule...Je suis un homme très pris par mon emploi du temps vois-tu!"

Tu fuis en vitesse avant qu'ils n'euent le temps d'appeler toute la famille, ce qui serait certainement dangereux de se faire bombarder de bon matin. Tu jetas ton pull avant de mettre une chemise sur la route du village le plus proche. Sans trop réfléchir et juste parce que t'avais la dalle, tu rentras dans ce petit café au coin de la rue.

A ce moment-là...T'étais loin d'imaginer ce qui allait te tomber dessus.

Un petit bonhomme jouflue se présenta à toi comme ayant une lettre de la plus haute importance à te remettre puis repartit comme si de rien n'était et à peine tu eus le papier en main que tu reconnus immédiatement l'écriture avec ton nom dessus.

Cela faisait combien de temps ? 5 ans? 6 ans? Peut-être plus ou peut-être moins. Cela faisait un bout de temps que tu avais quitté Joya...Un bout de temps que tu avais été mis à la porte par ta propre famille, ton sang...Et voilà que ton père t'écris ? Impossible. Il doit certainement y avoir une erreur. Pourtant ton nom était écrit là, en toutes lettres et certainement à la plume. Ton nom était écrit juste là, comme te désignant. Tu soupiras un moment et perdis de suite ce sourire que tu avais ce matin. Tu perdis ton sens de la répartie, ta joie et ta bonne humeur. Tu perdis tout ce qui te définissait en tant qu'Ethan. Tu hésitas...Tu n'avais qu'une envie c'était de brûler ce bout de papier mais la curiosité fut plus forte et au bout de 5 ans, tu l'ouvris.

" Mesdames et Messieurs,

Ne vous convions tous à une cérémonie en l'honneur de Dylan Faun, héritier de la famille Faun et...
"

Tu ne te donnas pas la peine de lire le reste. Le bout de papier se froissa dans ta main et un élan de fureur te fis quitter ta table prématurément. Dylan hein ? Toi qui avait tout quitter. Toi qui avais laisser derrière ta famille et tes origines. Toi qui avais été mis dehors comme un chien voilà qu'ils osent te rappeler pour une fête en l'honneur d'un....d'un prétendu petit frère?

Tu te pensais fils unique...Tu ne l'étais pas ou plus dorénavant et apparemment depuis quelques temps. A cet instant précis tu fus ce cocktail étrange d'émotions et de sentiments entre haine, fureur, curiosité, animosité, impatience...Tu ne savais plus. Tu n'as jamais su à vrai dire.

Pourtant avant même que tu y réfléchisses te voilà dans le premier train en direction de Joya.

Cela faisait 5 ans. 5 ans que tu jouais la comédie. Que tu montrais à toutes ces personnes l'être que tu n'as jamais pu être dans cette prison dorée. 5 ans que tu te cachais derrière tes conneries et tes fantasmes. 5 ans que tu cherchais, seul, un moyen d'échapper à cette malédiction et à cette femme.

Celestia...A cet instant et ce surement parce que tu revenais au pays, tu eus une pensée pour elle. Cela ne t'était plus arriver depuis bien longtemps.

Tu marchas pendant quelques heures avant d'entrer par la grande porte. Le jardinier souleva son chapeau et te regarda comme s'il venait de voir un fantôme. Il en fut de même pour le majordome Albert. Tu l'aimais bien Albert, quand t'étais petit il obéissait à tous tes caprices.

"- M..M...Mon...Monsieur Ethan ! Oooooh Monsieur Ethan cela me comble de joie de vous revoir aujourd'hui! Comment allez-vous? Avez-vous fait bon voyage? Souhaitez-vous que je vous prépare votre chambre ?
- Albert...Ne te donne pas cette peine voyons, annonce moi à père s'il te plaît...J'aimerais m'entretenir avec lui dans le salon privé.
- B..Bien entendu! Je vais annoncé votre venue de ce pas!!!"

Tu vois? Il t'obéis toujours ce pauvre vieillard. Ton père doit certainement l'usé avec toutes ses requêtes stupides. Tu entras, regardant l'intérieur comme visitant un palais de prince. Tu avais oublié toutes ces choses. Tu avais oublié tout ce luxe. Toute cette arrogance. Tu avais oublié que tu avais grandis ici et tu ne reconnaissais plus ce lieu comme étant chez toi.

Mains dans les poches, tu t'approchas des vitres pour regarder la cours de derrière avec ces milles et unes fleurs. Tu avais oublié à quel point le parfum qui s'en dégageait était enivrant.

"- Je vois que tu es venu."

Une voix rompt ton bonheur. Elle est sèche, brève et tu reconnais bien là la voix de ton père. Tu te retournes et lui fait face avec cette même attitude désinvolte que tu avais auparavant. Tu le regardas dans les yeux sans faillir alors que ce dernier te regardas de haut depuis les quelques petites marches à l'entrée du salon.

"- Si vous ne vouliez pas me voir, pourquoi avoir écrite cette lettre ?
- Tu as fais tout ce chemin pour me poser cette stupide question ? Toujours aussi idiot. Ta mère a insisté sur le fait de ta présence à cette cérémonie.
- Bien sûr, j'aurais dû m'en douter que ça viendrait d'elle. Où est-elle à présent ?
- Avec Dylan."

Tu sens son insistance en te répondant de la sorte. Tu savais qu'il n'avait certainement d'yeux que pour lui et non pour toi et tu t'en fichais, tu ne savais même plus ce que signifiait le mot famille de toute façon.

"- Tu comptes rester ici ? Si c'est le cas prévient Albert et Roberta. Ils s'occuperont de toi, comme ils l'ont toujours fait.
- Je ne voulais pas m'imposer....
- C'est déjà fait. Si tu as autre chose à me dire, je te suggère de le garder pour plus tard, je suis occupé."

Soudain tu entends sa voix douce et mélodieuse dans les escaliers. Tu l'entends prononçant ton prénom et tu finis par apercevoir ses longs cheveux blonds et ses grands yeux bleus au bord des larmes en te voyant. Elle se jette sur toi, menace même de te plaquer au sol et aurait certainement réussit à le faire si tu n'avais pas pris quelques muscles par çi par là ces 5 dernières années.

"- Mon petit Ethan!!! Comme tu es devenu un beau et grand jeune homme!!!!
- Mère....
- Tu as le même sourire de ton père! Je suis heureuse de te voir mon chéri!!"

Parce qu'il sait sourire? Du plus loin que tu t'en souviennes, ton père ne t'as jamais souris. Pas une seule fois. C'était quelqu'un d'autoritaire et stricte. C'était quelqu'un te disant "Bien" quand tu devenais le meilleur dans un domaine.

Soudain à ses pieds tu aperçus une petite tête blonde avec de grands yeux verts. Le portrait craché du paternel. Tu le regardes et il te regarde, curieux.

Un certain malaise s'installa à cet instant et ta mère baissa les yeux.

"- Je comprends...chuchotas-tu"

Tu lui fis une bise sur la joue avant de monter à l'étage alors qu'Albert t'attendait déjà dans les escaliers. Toujours à te suivre comme ton ombre ce vieux bonhomme. Il te montre ta chambre et dés que tu rentres, tu sens cette vieille odeur de nostalgie en retrouvant tout à sa place, comme si rien n'avait changé.

"- Monsieur va bien? Vous me paraissez un peu pâle. Souhaitez-vous que je demande au médecin de famille de venir?
- Ça ira Albert...Je suis juste...Fatigué. Ne t'inquiète pas pour moi."

Tu refermas la porte de la chambre derrière toi et t'adossas contre cette dernière. Une fois qu'Albert fut partit, tu sentis les larmes sur tes joues. Tu sentis cette peine dans ta poitrine. C'est tout ce qu'il avait à te dire en 5 ans? C'est tout ce qu'elle arrive à dire en 5 ans? Et cette espèce de mini copie là?!

Des rumeurs disent que des domestiques t'aurais entendu pleurer toute la soirée mais rien ne fut prouvé. Personne ne savait non plus que tu étais un renard...Un mage.

Le lendemain matin, tu descendis prendre ton petit déjeuner et la table fut plutôt silencieuse. Ton père et toi-même avez passer plus de temps à vous dévisagez qu'à réellement manger pendant que ta mère jouer avec mini-toi.

En parlant de lui, il venait souvent vers toi, n'osant pas trop parler mais te demandant tout le temps qui tu étais.

"- Je suis..Une vieille connaissance de la famille. T'inquiète pas je repartirais bientôt.
- Déjà? Mais tu viens à peine d'arriver ! protesta ta mère
- Je n'aurais pas dû venir. Père a dû attraper une entorse en m'écrivant cette lettre, n'est-ce pas?
- Ethan! Je ne te permets pas un tel langage! cria t-il en se levant brusquement
- De toute façon qu'est-ce que vous m'avez permis dans mon enfance ? Dites moi. J'ai été le meilleur dans tous les domaines que vous m'aviez enseignés! J'ai été le meilleur dans tous les cours de sabre et d'armement. J'ai été le meilleur Faun depuis des générations même vous je vous ai désarmé et vous avez perdu votre honneur devant tous vos amis de l'armée alors n'est-ce pas pour cela que vous m'avez chassé? Parce que vous étiez frustré que votre fils devienne meilleur que vous? Que votre fils réussisse mieux que vous? Non au lieu de ça vous avez contourné le problème et marier à cette fille alors que j'aimais sincèrement Constance à ce moment-là! Vous l'avez humilié publiquement elle également. Vous avez jouer avec vos vies et vous attendez à ce que je vous respecte?! Vous me faites tout simplement pitié et vous me donnez envie de vomir avec vos méthodes de bourgeois cupides!
- Un seul mot de ta bouche encore gamin et....
- Et quoi? Vous comptez vous battre? Vous me faites peur attention! Je tremble!"

A cet instant tu transformas partiellement en retard et tes quatre queues balayèrent l'ensemble de la table tandis que Dylan fut évacué plus loin. Tes parents te regardèrent choqués et ton père..ton père...tu vis sa mâchoire tremblante comme s'il cherchait ses mots.

"- Et là? Suis-je toujours ce monstre que vous avez mit à la porte il y a 5 ans? Vous savez ce que je fais de ma vie? Je suis mage au Royaume de Fiore. J'ai rencontré pleins de gens qui sont encore plus bizarre que moi et qui ne m'ont jamais juger pour qui j'étais. J'ai rencontré des gens qui s'en foutent royalement du nom que je porte parce qu'ils ne le connaissent même pas!
- Surveille ton langage jeune homme."

Attrapant un sabre ton père eut à peine le temps de le sortir de son fourreau que tu attrapas celui derrière toi et le désarma en quelques secondes sans le moindre effort.

"- Vous êtes trop vieux pour ce genre de duel père. Vous pouvez bien garder l'enfant chéri mais il ne sera jamais aussi bon que moi! Dylan s'entraînera, grandira, passera son enfance enfermé dans une salle au lieu de jouer avec les autres enfants de la maison. Il perdra ce qu'il y a de meilleur en l'enfant : l'innocence. Vous allez en faire le même monstre que moi. C'est ça que vous voulez? Rater votre seconde chance? Si seulement vous aviez conscience de cela, je ne serais pas revenu."

C'est alors que tu vis plusieurs bulles de savon s'entassant les unes contre les autres et éclatant entre ton père et toi et là alors...Tu le vis revenir dans la salle.

"- Touche pas à mon papa toi! T'es qu'un méchant!"

Dans sa main apparue une énorme bulle de savon qu'il te lança dessus et tout semblait se calmer. Personne dans la famille n'était mage. Personne dans la famille ne savait utiliser la magie c'est pour cela que vous vous entraîniez aux armes blanches. Personne n'était mage....Sauf ton petit frère.

Ton regard se retourna vers ta mère qui pleura. Les mains devant sa bouche elle te regarda l'air misérable.

Ce fut le drame quand tu compris qui était réellement Dylan.

"- C'est arrivé quand? demandas-tu en serrant les poings
- Ethan....Mon chéri...C'est du passé....
- C'est...Arrivé...QUAND?!!
- Il y a 5 ans après ton départ, ton père a.....Mais tu sais ce n'est pas grave ! Regarde c'est un petit garçon merveilleux !"

Tu fis un bond pour te jeter sur lui et le coller au mur avant de lever ton poing.

"- T'es vraiment le pire des enfoirés. Tu mets ton propre fils à la porte pour ton honneur en ayant gâcher sa vie et tu trompes la seule femme qui aime le sale connard que tu es?! Tu mérites même pas de vivre!"

Tu frappes à côté et le relâches avant qu'il ne tombe sur les fesses. Tu entraînes ta mère par le bras et monte dans sa chambre avec elle.

"- Faites votre valise, je vous conduis ailleurs qu'ici.
- Ethan mon chéri écoute moi....
- Il est hors de question que vous restez avec cet homme...Je ne vous laisserais pas entre ses mains plus longtemps!"

Tes yeux débordèrent et ta mère te pris dans ses bras alors que tes nerfs lâcha. Tu lui en voulais tellement que tu étais prêt au meurtre mais tu t'en voulais également de ne pas être rester. Tu aurais dû rester...Pour elle.

"- Restes pour la cérémonie de Dylan, apprends lui à être l'homme que tu es devenu. Pour moi...
- Comment je pourrais ? demandas-tu en reniflant
- Tu es un excellant professeur vue l'élève que tu as été. Je suis très fier de voir ce jeune homme assumant enfin qui il est. Et puis un renard ? C'est mignon les renards. Ce sont des créatures rusées alors montre-lui qu'il vaut mieux que ça.
- Et vous ? Comment faites vous pour rester aussi calme ? Dites moi...Comment pourrais-je un jour être comme vous ?
- Hmmm tu es déjà mon fils et je t'aime pour cela. En attendant calme toi. La cérémonie se passe ce soir. Il y aura du monde...Reste calme et évite le autant que tu peux. Je voulais seulement que tu rencontres Dylan....Je suis désolée.
- ....."

Le reste de l'après-midi, ton père t'esquiva comme la peste et tu fis plus ample connaissance avec ce mini mage. Le savon était-ce une magie? Tu t'imaginais le voir dans 10 ans en attaquant ses ennemies avec des bulles.

Le soir, tu fus chargé de réceptionner les invités et seuls les vieux amis de la famille réussirent à te reconnaître. Beaucoup d'ailleurs te posèrent de multiples questions sur ce que tu es devenu et comment.

En faite la soirée ne se déroula pas si mal que ça si on faisait abstention de ton père...Jusqu'à un certain moment.

"- Toujours un plaisir de voir que tu n'as pas changer"

Tu sentis une langue sur ton oreille et te retournas violemment pour la voir en face de toi. ELLE. Cette sorcière.

"- Qu'est-ce que tu fiches ici?
- Je viens jouer avec mon nouveau butin. J'ai appris que t'avais un petit frère, il est mignon comme tout.
- Je t'interdis de t'approcher de lui Célestia.
- Oh toujours aussi grognon quand tu es fâché c'est choux."

Tu la pris par le bras et l'entraina dehors, dans les jardins, loin de la fête.

"- Oouuuh tu es donc ce genre d'homme? Je vois que tu as pris l'habitude de faire ça dans les buissons!
- Cela ne me fais pas rire! Rentre chez toi!
- Ou sinon ? Tu vas me faire quoi? Je suis au courant que tu as réussis à maîtriser le problème du contact mais cela ne change rien au pacte Ethan. Tu es maudis jusqu'à trouver la réponse à ma question...
- Enlève moi ça !
- Tu as oser briser le cœur d'une femme aussi gentille que moi. Rooooh! J'aurais honte à ta place, tu n'as que ce que tu mérites.
- Je ne rigole pas!
- Mais moi non plus. Tu n'as pas changé hein? 5 ans à faire n'importe quoi de ta vie. Et puis si j'étais toi, je parlerais sur un autre ton car je pourrais très bien aller voir une petite blonde de Fairy Tail. Elle a l'air mignonne ta nouvelle copine. Ça serait dommage que quelque chose lui arrive.
- .......
- Nous sommes d'accord. Tu sais qu'il ne faut pas me contrarier. Ne tente pas le diable.
- Qu'est-ce que tu viens faire ici? Sérieusement....
- Je viens voir ton beau petit..demi frère il me semble? Ahaha comme c'est drole! Sur ce amuse toi bien mon petit renard, on se reverra à Fiore!"

Elle disparue avant que tu n'eus le temps de rajouter quoi que ce soit. Celestia était le genre de femme insaisissable et méprisable de part son comportement.

Tu retournas à ton poste, surveillant le moindre de ses faits et gestes et elle s'en rendait bien compte à force de te faire plusieurs signes de la main affichant tout sourire. Elle savait qu'elle était surveillée mais en jouer...Elle était vraiment énervante et pourtant, effrayante malgré tout.

Ainsi Dylan, malgré ses 5 ans, fut présenté à tout le monde comme étant le nouvel héritier de la famille et plusieurs se retournèrent vers toi, perplexe quant à laisser la place d'hériter à un gamin. Néanmoins, tu n'étais pas contre et même...Tu fus quelque peu curieux. Un mage devenir héritier ? Peut-être que c'est tout simplement un signe du destin que de laisser ce trône à quelqu'un comme ça.

Pourquoi pas toi? Eh bien, il y avait des gens qui t'attendais ailleurs et tu ne te voyais pas gérer toute la richesse familiale. Tu ne savais pas encore quand tu allais rentré et ce que tu allais faire en rentrant mais l'inspiration te viendra sans doute une fois là-bas. Ce n'est pas comme si quelqu'un était au courant que tu étais revenu ici.

En faite personne...Ne savait d'où tu venais ni tes origines...Quelque part c'était plus ou moins arrangeant. Tu t'imagines Uriel l'apprenant et te commandant une centaine de poulet pour se venger de la dernière fois...

Il devait seulement savoir que tu étais Ethan, un renard, blond, nudiste et autiste sur les bords. Peut-être que les gens sauront se contenter de ça.

En attendant, tu avais quelques affaires encore à régler ici et tu te voyais bien rester pour quelques temps. Le temps d'apprendre à mini toi comment se défendre et comment régler le cas du vieux père...De plus avec Celestia dans le coin, il valait mieux rester pour le moment.

Tout ceci n'allait être qu'une course contre la montre. Une course contre toi, lui et elle...Une course pour avoir une influence sur Dylan. Une course de pouvoir.

Tout simplement.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un retour aux sources pour se ressourcer...
» Un retour à Fiore pour éliminer des monstres [Pv : Solo]
» Rencontre aux sources thermales [PV Yù]
» It's not me, it's you | Solo.
» See you again | Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Autres Lieux :: Pays Voisins :: Joya