-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[PV Rosa] Les vents de la liberté
 MessageSujet: [PV Rosa] Les vents de la liberté   [PV Rosa] Les vents de la liberté EmptySam 17 Nov - 20:33

Yuzuki-Clark R.
Yuzuki-Clark R.


Click

Les vents de la liberté



Page Précédente Avec l’aide d’Aaron, Rosa avait réalisé la mission qui lui incombait. Résoudre un problème d’eau, aider son prochain, le mage avait fait une démonstration parfaite, pour Rosa en tout cas, de la manière dont devait se définir le mage. De retour chez elle, elle pondère maintenant ses souvenirs, les confronte. Cependant, le plus surprenant restait à venir. Elle en avait eu des signes auparavant, elle se manifestait inconsciemment, et maintenant, elle était capable de déployer ce qui en elle était latent. Aujourd’hui, elle était de nouveau chez-elle, dans son habituelle librairie, hospitalière, chaleureuse. Rien était comparable à-ce moment-là, cette douce sensation d’être à la maison. Sa maison, ce n’était pas le fait d’être seule, c’était le fait d’accueillir, de renseigner les clients à propos de leurs recherches bibliographiques. C’était cela chez elle, car la librairie une fois vide, était le refuge des fantômes et des souvenirs qui la hantent. Pourtant, aujourd’hui, c’était un jour différent. Armée d’une nouvelle résolution, de nouvelles convictions et de nouveaux savoirs. Enfin, elle allait accepter une proposition qui lui a été faite quelques temps auparavant.
« Si vous nous rejoignez au conseil de la magie, nous vous aiderons à mieux maîtriser ce potentiel en vous. Votre don est exceptionnel, nous avons besoin de personnes comme vous pour donner du sens à notre cause ».

Rosa : « Le conseil de la magie n’est-ce pas ? Peut-il vraiment m’aider ? »

C’est sur cette interrogation qu’aujourd’hui, Rosa décida de fermer sa boutique. Elle devait rencontrer à nouveau ce Morgan, cet-homme qui lui avait proposé de rejoindre le conseil de la magie lorsqu’elle avait fait une excursion dans l’île. Ce jour-là, elle avait involontairement épargné un chat d’une mort certaine. Un homme l’avait remarqué, il s’agissait de cet homme, membre du conseil de la magie Fiorien. Maintenant, quel allait être le choix de Rosa ? Pour le savoir, elle devait tout d’abord en avoir le cœur net. Elle allait se laisser bercer par les vents de la liberté, pour ensuite se laisser engouffrer dans un courant.

~ Ellipse temporelle de quelques jours ~

L’univers ici était complètement différent. Era, la ville forte de la présence du conseil de la magie en son enceinte. Venir ici était à la fois impressionnant et étrange. Ce n’était pas là même chose qu’à Crocus, la foule qui se mélange, qui s’exclame de voix puissantes et de gestes énergiques, cette proximité avec les autres. C’est une ambiance à laquelle elle s’était habituée, une atmosphère qui lui convenait, qu’elle essayait de restituer dans sa modeste boutique. Et pourtant ici, à Era, tout avait changé. Ce n’était pas la même chose, tout semblait un peu plus froid, un peu plus austère. Si les humains sont toujours présents, ce n’est plus la même chose. Les maisons plus grandes, plus blanches, plus tristes. Et ce n’était pas tout. Le détail le plus remarquable était cette montagne, Rosa avait lu quelque part que sur le haut de cette montagne résidait le conseil de la magie. C’était alors là sa destination.

Rosa : « Vais-je vraiment avoir à escalader tout ça … ? »

Tant pis, c’était une étape nécessaire. Même si pendant toute la route rythmée par le souffle fort, les pas lourds de la femme fragile, elle se demandait comment les personnes qui devaient y aller tous les jours faisaient. Elle avait dû marcher comme cela pendant presque trois heures pour arriver au bout de cette montagne. Mais le spectacle fut dur à avaler …

Rosa : « Le bâtiment est à moitié en ruine ? Ce n’était pas supposé être le siège du conseil de la magie ? »

Elle s’effondra sur un demi-banc qui tenait encore en place et qui était à l’ombre. En fait, elle se reposait juste en constatant toute la marche qu’elle devrait faire. Elle sourit un instant lorsque son esprit lui évoqua la solution du roulé-boulé, mais revint vite sur terre. Non, elle ne descendrait pas en roulé-boulé. Elle écouterait attentivement l’homme qui venait juste d’atterrir du ciel à ses côtés. Cet homme, elle savait instantanément de qui il s’agissait, elle l’avait déjà vu et elle avait déjà eu une forte impression de cet homme. Morgan, membre du conseil de la magie. Il s’exprimait d’une voix éloquente, teintée d’un certain charme.

Morgan : « Ne nous serions nous pas rencontrés quelque part, jeune demoiselle ? »
Rosa se leva et se pencha en avant, un geste de politesse qu’elle n’oubliait pour rien au monde et répondit d’une voix douce et claire.

Rosa : « Bonjour monsieur. Je m’appelle Yuzuki-Clark Rosa crois me souvenir, nous nous sommes rencontrés à proximité de l’île de Galuna. »

Morgan : « Ah oui, je me souviens encore de votre visage éclatant. Vous avez été exceptionnelle. Cependant, si vous êtes venus pour ma proposition, vous êtes au bon endroit. »

Rosa : « Vraiment ? Mais sans vouloir être indiscrète, comment s'explique votre présence ? »

Morgan : « Je travaille ici, auriez-vous déjà oublié ? »

Rosa ne passa pas plus de temps à réfléchir sur la question. C’est plutôt avec empressement qu’elle voulait régler les affaires qu’elle avait ici. Morgan était présent. S’il y avait une personne qui pourrait l’aider à entrer dans le conseil de la magie, c’était bien lui.

Rosa : « Comme vous l’avez sans doute deviné, je suis venue ici pour intégrer le conseil de la magie. J’ai rencontré un mage récemment, il a animé ma passion, ma motivation. Si le conseil de la magie est vraiment là pour aider les gens, je souhaiterais l’intégrer. »

Morgan : « Très bien, je transmettrait votre requête à mon retour au quartier général. »

Dit-il après un instant de réflexion. C’était plutôt étonnant qu’un individu comme Morgan accepte la requête de Rosa, surtout après ce qu’il a vécu il y a quelques années. C’est un secret qu’en tant que professionnel de la narration, je ne peux pas vous révéler pour le moment. Les deux individus avaient installé un moment de silence avant que ce ne soit Morgan qui ne reprenne la parole, après avoir marmonné quelque chose dans sa barbe. « Sur ce, je vous laisse ici. » Il s’en alla, il se dirigea vers le bâtiment que l'on voyait encore au loin.

Elle avait décidé de passer quelques heures à lire. Le temps passa trop vite et la nuit tomba sur Era. Un phénomène extraordinaire se produisit. Le livre qu’elle lisait, ce livre étrange ou son contrat est écrit partiellement. Une créature apparue à ce moment-là. Lorsqu’elle tourna une des pages, cette petite créature était derrière. Elle était comme endormie. Rosa lut l’inscription qu’il y avait sur la page.

Livre : « Imprégnez cette âme de votre énergie magique et elle se réveillera sous la forme dont votre cœur et vous aurez décidé. Cette âme vous accompagnera, vous qui êtes dignes de l’utilisation de la magie des liens universaux. »

Rosa avait décrypté rapidement ce passage en langage ancien, et savait d’une certaine manière ce qu’elle devait faire. Elle allait lancer un de ses sorts sur cette créature. Elle n’était pas encore dégourdie avec sa magie, alors elle devait constamment faire référence au manuel. Mais au terme de la première partie de son incantation, elle lança son sort.

Fuhenteki Kanrei – Sora
Un faisceau de lumière blanche était apparu au sommet de la colline et montait jusque dans le domaine des Dieux, le ciel. Un signe repérable depuis toute la ville. Rosa avait attiré l’attention toute entière d’Era à ce moment-là. Mais ils allaient mettre un certain temps à venir. Un temps que Rosa investit à discuter avec son nouveau compagnon. Le sort en lui-même ne causa pas de contre-coup à Rosa puisqu’il n’y avait aucune blessure à soigner.

Rosa : « Alors comme ça vous serez mon nouveau compagnon ? Comment vous appelez vous ? » Il ne répondit pas avant un moment, comme si il avait eu besoin d’un petit laps de temps pour s’habituer.

[PV Rosa] Les vents de la liberté Angeli10
??? : « Nyuh ! Bonsoir, mon nom est Geezus ! » Et là, il ne s’arrêta plus.

Geezus : « Je suis vraiment, vraiment, vraiment, vraiment très honoré de vous accompagner, Papa a dit que vous étiez une personne très gentille, gentille et que vous ne me feriez pas de mal, même si on ne m’a jamais vraiment fait de mal, sinon, je réduis leur petite cervelle en charpie pour moineau, puis je fais cuire une omelette avec les petits nenoeils. Mais non, je suis un tout petit gentil mignon petit personnage et innocent, je ne ferais jamais de mal. En fait il faut que vous sachiez que je dois obéir à vos ordres car je suis un petit soumis, soumis, soumis et qu’on m’a demandé de dire ‘d’accord’ à tout ce que vous faites ou me dites, parce que vous êtes la maîtresse incontestée du monde entier. Il fallait aussi que je vous communique quelque chose de très important, mais j’ai oublié ce que c’était, désolé, padon, ce n’est pas ma faute, c’est parce que je n’ai pas assez de place dans mon corps pour mettre ma cervelle alors du coup j’oublie plein de trucs, padon, désolé. J’espère que vous ne m’en voudrez pas sinon je me laisserais volontairement punir, mais soyez gentille avec moi quand vous me punirez parce que sinon je vais pleurer et c’est triste quand je pleure, et du coup vous pleurerez aussi et du coup je m’en voudrais parce que vous pleurez, parce que je ne veux pas que vous pleuriez. »

Rosa n’avait pas écouté un seul morceau de tout ce qu’il avait dit à part son nom, elle ne savait pas tellement quoi répondre et se dit que répondre quelque chose de gentil était probablement la meilleure solution.

Rosa : « Vous êtes un brave petit bonhomme ! »

Geezus : « C’est vrai ? Vous le pensez vraiment ? Ou vous dites ça pour être gentil avec moi ? J’espère que ce n’est pas pour être gentil avec moi, parce que vous savez, je n’aime pas qu’on me fasse des compliments, parce que j’ai l’impression que je n’ai pas mérité ce compliment, et du coup ça me gêne parce que si vous me donnez des compliments que je ne mérite pas, j’ai l’impression d’être un assisté, vous savez, ces gens qui vivent sans travailler dur pour pouvoir vivre. J’ai l’impression d’être dans cette catégorie là et c’est très étrange. Mais si c’est vraiment sincère, alors je ne sais pas comment le prendre parce que je ne sais pas ce que la plupart des mots que j’emploie veulent dire alors c’est un peu difficile. Mais bon. Désolé, padon, ovoir. »

Rosa : « Vous êtes vraiment très mignon »

dit Rosa avec un sourire bienveillant, elle reprit ensuite en lui demandant si il pouvait essayer de se rappeler ce qu’il voulait dire d’important.

Geezus : « Ah oui, j’étais venu pour vous informer que … vous pouvez désormais utiliser le lien universel du feu. Je sais que vous avez déjà essayé de l’utiliser, mais que ça n’a pas marché alors, disons que maintenant que je suis là ça va marcher. Ensuite, que du coup, je resterais toujours à vos côtés, comme un compagnon, vous voyez l’idée. »

Rosa : « C’est vraiment gentil de ta part, je serais ravie de vous avoir à mes côtés. Mais je pense que nous allons devoir partir maintenant. Vous savez, parce que j’ai utilisé ce sort pour vous réveiller, toute la ville pense qu’il se passe quelque chose de surnaturel. Alors nous devrions nous en aller avant d’amasser une foule autour de moi. »

Geezus : « D’accord, padon de vous avoir dérangée ! »

Rosa : « Nous y allons maintenant ! »
Rosa était contente d’avoir trouvé un nouveau compagnon, mais se demande si elle arriverait à s’habituer au débit et à la quantité incroyable de paroles que ce petit moulin peut produire. Mais ce n’était pas important, c’était la fin de la solitude. C’était également le début d’une nouvelle histoire, Rosa au conseil de la magie d’après ce que lui a promis Morgan. Et maintenant, elle allait emprunter les vents de la liberté grâce à sa magie divine. Après une incantation elle lança son sort qui lui permettrait de voler grâce à des ailes d’ange pendant cinq minutes, largement assez le temps de s’échapper de la montagne rapidement. Mais pourquoi n’y avait-elle pas pensé plus tôt ! Qu’est-ce qu’elle peut être cruche parfois !

Fuhenteki Kanrei – Kaze
Cette nuit fut connue comme « La nuit du message divin » en tant que toute la population d’Era ont vu Dieu descendre sur terre sous un faisceau de lumière et partir tel un ange, comme qu’ils disent.

-------------------------------------------------------------
(1). Certaines fautes, notamment celle de Geezus, sont volontaires.
(2). Ce RP fait lieu de transition de Rosa entre le groupe Mages indépendants et Mages du Conseil de la magie. Elle y sera admise en tant qu'employée messagère.


http://www.fairy-tail-rpg.net/forum
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entrainement] Fendre les vents.
» Les vents du doute [Jasper]
» PV Azael | A navire brisé tous vents sont contraires
» Le cri de la liberté ♣ Seth
» Mission de rang D, Pénurie d'eau ! Rosa & Aaron sur le coup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP