Evènement Halloween, quand bien et mal doivent fusionner
Sujet: Re: Evènement Halloween, quand bien et mal doivent fusionner Mar 20 Nov - 22:10
Invité
Click
Vous avez eu de la chance que Karito soit assez "intelligente", allons, disons chanceuse d'avoir trouvé cette étagère secrète. Mais est-ce que le salut se trouve vraiment derrière la connaissance ? Vous pouvez sentir les frissons remonter tout au long de votre corps tout en entendant le grincement strident et insupportable, sans pléonasme, de cette étagère. Peut-être auriez vous mieux fait d'examiner les livres un par un avant de vous engager dans cette avenue de l'inconnu ? Peut-être auriez vous pu trouver des informations, mais ne laissant que l'instinct hasardeux de la jeune aux allures de mariée rebelle, trompée par son époux et détruisant sa tenue symbolique à coups de tronçonneuse les guider, elle et la fille aux allures de Miko s'aventurèrent dans un couloir, un long et étroit couloir fait de pierres dures. Un très long couloir, qui aurait déjà entamé la foi de plus d'un. Il semblerait qu'une lumière orangée, chaude et hospitalière pouvait leur indiquer une éventuelle sortie, ce qui aurait probablement rassuré cette Sofia, mais finalement, vous terminez dans une salle de grande taille. Qui aurait pu penser qu'une salle aussi grande pouvait exister dans ce manoir, le plafond n'était visible qu'à une cinquantaine de mètres. Quand à la salle en elle-même, la pierre travaillée, ces deux rangées de bancs en bois, cet autel en face de vous, des cierges à foison. Vous reconnaîtrez rapidement l'atmosphère divine présente à l'intérieur d'une cathédrale. A l'intérieur de celle-ci, c'est simplement une petite fille, comme toutes les autres, si l'on exclue cette aura rassurante qu'elle diffuse, qui est en train de prier, comme toute religieuse, pure, innocente, frêle et fragile le ferait.
Lieu du RP:
------------------------------------------------------------- (1) Lorsque vous arrivez sur les lieux, vous ne voyez la PNJ que sous sa forme fille, donc sans tous les ornements décoratifs. Elle est très gentille et ne vous mangera pas. Je suis sûr que vous arriverez à être de très bons amis. Bonne lecture, bon RP !
Sujet: Re: Evènement Halloween, quand bien et mal doivent fusionner Sam 1 Déc - 21:14
Invité
Click
La jeune femme avait regardé Shizuka toucher aux ouvrages de la bibliothèque. Nul doute qu'ils étaient très anciens. Mais entre les pages couvertes de taches de sang, et ce qui semblait "bouger" derrière, ils n'étaient guère attirants. Shizuka fit tomber un des livres, révélant une illustration qui, si elle était sublime d'un point de vue technique, offrait une vision peu agréable. L'auteur avait des goûts visiblement douteux, et probablement une névrose avancée. Par accident, Shizuka provoqua le pivot de l'étagère, révélant un couloir secret. Comme celle ci l'affirma, entre un couloir qu'elles savaient piégé, et un passage secret "potentiellement" piégé... Autant tenter le tout pour le tout. D'autant que le comte avait parlé de "jeu". Or, dans un jeu, il y a de bonnes et de mauvaises surprises. Elles pouvaient donc être récompensées pour leur découverte. Certes, un véritable ennemi aurait piégé l'intégralité du système. Mais un individu instable et joueur pouvait commettre de monumentales erreurs. Aussi pénétrèrent elles toutes les deux dans le passage. Il était passablement long et sombre, surtout une fois l'étagère remise en position dans un claquement sec.
Au bout de quelques temps cependant, une lueur orangée se fit appercevoir au bout du couloir. Sur le coup, Sofia ne sut pas tout à fait garder sa contenance. Elles se trouvaient dans une véritable église. En plein coeur du manoir. Le comte était sans aucun doute un individu puissant. Une cathédrale entière ne pouvait pas se trouver dans le manoir. Pourtant, elle y était. Leurs notions de l'espace, et qui sait peut être du temps, avaient été modifiées dès qu'ils étaient entrés dans ce manoir. Ce qui expliquait peut être que Sofia ne puisse contacter le Conseil. Elles étaient dans un autre espace.
La jeune femme ne remarqua guère que quelques vases de fleurs dans des petits alcôves. Zut, il allait falloir rester sur du corps à corps. Car plus que les vases, il y avait une personne dans la cathédrale. En train de prier. Sofia ne se souvenait pas l'avoir vue à la réception. Mais elle exalait une pureté déconcertante. Se pouvait il qu'elle se soit réfugiée ici lorsque tout avait commencé? Peut être même avait elle des informations sur le comte et l'organisation du manoir... Quand bien même il aurait une organisation, car le fait de pouvoir contenir sans sourciller une cathédrale signifait qu'il n'avait potentiellement pas de sorties, et tournait sur lui même...
Veuillez décliner votre identité s'il vous plaît. Tout refus ou mouvement suspect sera interprêté comme un signe d'agression et aura donc une réponse armée appropriée.
Sofia avait bien appris son manuel. Très important pour les supérieurs. Stupide. Mieux valait lancer une attaque surprise, puis poser les questions quand on est maître du jeu. Mais elle ne faisait pas les règles. Ni au Conseil. Ni dans ce manoir étrange.
[Navrée pour mon retard, semaine très chargée]
Sujet: Re: Evènement Halloween, quand bien et mal doivent fusionner Mer 5 Déc - 20:24
Oméa K. Shizuka
Click
Titre : Oh met ta cheeseburka Crédit : Saber by Yamabukiiro & Unknown. Modifiés par mes soins. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10250/35000) Mérite: (333/400)
L’église dans laquelle nous avions atterrit était tout simplement magnifique. Mes yeux se posaient sur les tableaux représentant les figures divines mais j’eus la surprise de constater qu’elles étaient très loin des représentations habituelles. Des portraits. Tous plus beaux les uns que les autres mais j’avais l’impression de les avoir comme … déjà vu. Je reste immobile un moment à retourner les idées dans mon cerveau avant de tilter. C’était des invités ! Enfin pour certains. Les autres représentaient des espèces de créatures difformes et disgracieuses. Je ne comprenais même pas pourquoi le peintre c’était amusé à les représenter. Bref, c’était moche et je n’avais pas que ça à faire. Une jeune femme priait devant l’hôtel au-devant de nous. Son aura était foncièrement positive. Peut-être qu’elle pourrait nous aider ? Ou alors nous attaquer ? Je commençais à m’avancer en toute discrétion vers la religieuse, une garde discrète de ma conception pour parer à toute éventualité mais sans aucune intention belliqueuse. Pour le moment du moins.
- Veuillez décliner votre identité s'il vous plaît. Tout refus ou mouvement suspect sera interprété comme un signe d'agression et aura donc une réponse armée appropriée.
Nom de dieu, Sofia … Tu ne pouvais pas te taire ? Espérons juste qu’elle n’est rien entendue…
La jeune femme se retourna vers moi et ma coéquipière. Trop tard, le mal était fait.
Par tous les démons bourrés de l’enfer…
On jouait notre vie et elle nous grillait un semblant d’avantage… Si ça tournait au vinaigre, je prendrais la poudre d’escampette directe et elle assumerait ses actes toute seule. Marre des combines à deux balles de ce foutu Jack O’. Quelle idée aussi d’hurler dans un pareil endroit alors qu’on essaye de sauver notre peau. Pourquoi pas se promener avec une pancarte « Coucou, ici les petites mages de service ! Venez nous croquez mes petits monstres d’amour ♥ » tant qu’on y était ? Bon. Du calme ma petite, on verra ça plus tard. Pour l’instant, tu rattrapes les pots cassés.
- Bonsoir ma Dame, Excusez-nous pour notre … méfiance, nous sommes légèrement sur les nerfs. Nous cherchons la sortie, sauriez-vous où elle se trouve ?
Je fais un discret signe de la main à Sofia pour lui demander de se préparer à toute éventualité de réponse et repose ma question une nouvelle fois. Mes poings serrés, j’attendais le moindre faux pas de la part de l’inconnue pour répliquer. Je jouais ma vie dans cette histoire, alors hors de question que je me fasse tuer comme une débutante.
The game has only just begun
Sujet: Re: Evènement Halloween, quand bien et mal doivent fusionner Ven 7 Déc - 17:53
Invité
Click
Anabella : * Peuvent-il la ressentir ? Cette sensation de vide qui m'habite. Peuvent-il le comprendre ce que cela fait de ne jamais pouvoir quitter un endroit, d'être condamner à rester sous cette forme de non vie, mais de non mort ? Je vous implore, en votre nom, sont-elles des personnes qui peuvent m'aider ? Sont-ils vos envoyés venus pour me sauver de ce cauchemar éveillé ? *
Si Anabella priait plus fort encore, elle pourrait peut-être solliciter l'aide des envoyés des dieux immaculés de blanc. Ou peut-être ses espoirs étaient-ils vains et qu'il valait mieux qu'elle s'en remette à ces deux personnes. Elles venaient de sortir de leur dernière épreuve indemne et avaient suivi par hasard la direction de cette bâtisse sacrée, mais dotée d'une espèce d'atmosphère indescriptible. Elle finit sa dernière prière tout en entendant le pas de l'une des deux. L'une d'entre elle interrompit le silence glacial qui existait dans cette pièce, la voix de la Miko raisonnait dans l'ensemble de la cathédrale en de multiples échos.
??? : " Veuillez décliner votre identité s'il vous plaît. Tout refus ou mouvement suspect sera interprêté comme un signe d'agression et aura donc une réponse armée appropriée. "
Anabella qui se situait face à l'autel se leva avant de se retourner vers les deux jeunes femmes. Ses yeux étaient légèrement baissés comme si elle venait de se faire agresser. Ses mains et ses doigts se croisaient encore, comme si la nécessité de prier était devenue tellement importante qu'elle en était devenue addictives, systématique. Elle regardait entre les deux femmes, essentiellement pour éviter de regarder l'une d'entre elles. Puis s'avança l'autre femme, aux allures de mariée ayant du poursuivre un parcours du combattant.
??? : " Bonsoir ma Dame, Excusez-nous pour notre … méfiance, nous sommes légèrement sur les nerfs. Nous cherchons la sortie, sauriez-vous où elle se trouve ? "
D'une certaine manière, cela avait ému la jeune femme de voir enfin des gens après tant d'années coincée ici. Des larmes furent systématiques. C'était les premières larmes de joie qui avaient coulé sur son visage depuis des années durant. Aujourd'hui, pour Anabella, c'était enfin le jour de sortie. Elle avait de nouveaux alliés potentiels pour l'aider. Toutes n'avaient aucune idée de comment sortir de ce manoir. Le comte avait été bien fourbe avec la jeune religieuse. C'était la seule a ne pas être dans la confidence qu'il fallait un corps pour sortir ici. Après tout, il voulait la garder pour lui. Cet objet si pur, si élégant. C'était également sa plus grande chasse, celle qui fut la plus difficile à posséder, à contrôler. Alors que les larmes roulaient sur son visage, la jeune femme prit la parole, sa voix était légèrement saccadée, mais toujours claire. Ses mains étaient encore plus serrées les unes entre les autres, comme si elle priait pour que ce ne soit pas un rêve, mais bien la réalité.
Anabella : " Mon nom est Anabella, je suis désolée si ma présence vous a effrayé, mais également de ne pas savoir ou est la sortie. J'avais espéré qu'après tant d'année a ne voir personne à part mon ombre silencieuse, nous pourrions nous entraider. J'ai attendu tant de temps pour trouver des personnes qui pourraient m'aider. Je ne sais pas quoi faire. Aidez-moi ! Je vous en supplie ! "
Anabella s'agenouilla devant les deux personnes pour montrer qu'elle n'était pas vulnérable. Elle ne leur voulait vraiment aucun mal. Tout comme elles, la religieuse voulait trouver un moyen de sortir de cet obscur manoir et reprendre sa vie de croyante à Era. Karito & Sofia allaient-elles être de nature coopérative à son égard ?
------------------------------------------------------------- (1) Bonne Lecture & Bon RP :3
Sujet: Re: Evènement Halloween, quand bien et mal doivent fusionner Dim 16 Déc - 18:10
Invité
Click
La jeune femme semblait être une religieuse. Elle se tenait en retrait, les yeux baissés, le corps serré pour protéger ses organes vitaux. Tout chez elle signalait la crainte. Elle était blessée et bouleversée. Comme c'était étrange... Ce lieu était imprégné de terreur et de peur, pas de crainte et de mélancolie... D'où sortait donc cette femme? Sofia préférait la garder à l'oeil.
Mais la malheureuse religieuse n'avait pas fini de la prendre au dépourvu. Elle se mit à pleurer. Un véritable torrent de larmes. Des larmes de soulagement, de tension, des larmes pures et véritables. Sofia se relâcha. La religieuse ne simulait pas. Bien sûr, cela ne signifiait pas que ses sentiments étaient réels. Seulement qu'ils lui semblaient réels. Mais au moins méritait elle de la compassion. D'une voix hachée et saccadée, elle ouvrit enfin la bouche, entre deux sanglots.
" Mon nom est Anabella, je suis désolée si ma présence vous a effrayé, mais également de ne pas savoir ou est la sortie. J'avais espéré qu'après tant d'année a ne voir personne à part mon ombre silencieuse, nous pourrions nous entraider. J'ai attendu tant de temps pour trouver des personnes qui pourraient m'aider. Je ne sais pas quoi faire. Aidez-moi ! Je vous en supplie ! "
Tant d'années? Hmm... Voilà qui était étrange, comment aurait elle survécu ici si longtemps? Tout les serviteurs du comte n'étaient que poussière en fin de compte, que faisait elle là seule?
Nous cherchons également une issue. Votre connaissance des lieux pourrait nous être utile.
Et de plus, même si elle croyait à ce qu'elle disait, ce n'était pas la vérité pour autant. Et il valait mieux garder le serpent devant soi que de le laisser nous frapper par derrière. Sofia s'agenouilla auprès d'Annabella, lui tendait un mouchoir de tissu.
Séchez vos larmes, tout ira bien.
Elle lança néanmoins un léger coup d'oeil à Shizuka. Annabella était potentiellement une vraie civile. Mais dans ce manoir où le réel et l'irréel se chevauchait en un fondu discontinu, comment croire les apparences?
Sujet: Re: Evènement Halloween, quand bien et mal doivent fusionner Dim 23 Déc - 14:13
Oméa K. Shizuka
Click
Titre : Oh met ta cheeseburka Crédit : Saber by Yamabukiiro & Unknown. Modifiés par mes soins. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10250/35000) Mérite: (333/400)
- Mon nom est Anabella, je suis désolée si ma présence vous a effrayé, mais également de ne pas savoir ou est la sortie. J'avais espéré qu'après tant d'année a ne voir personne à part mon ombre silencieuse, nous pourrions nous entraider. J'ai attendu tant de temps pour trouver des personnes qui pourraient m'aider. Je ne sais pas quoi faire. Aidez-moi ! Je vous en supplie !
Je marquais un temps d’arrêt sur la phrase de notre interlocutrice. Comment ça tant d’années ? Je n’aimais pas mais alors pas du tout ça. Malgré cela, la supplication qui suivait était on ne peut plus crédible. Alors qu’est-ce que tu fais maintenant Karito ? Tu la crois ? Tu restes méfiante et tu cherches la sortie avec elle ? Tu ne la crois pas et tu l’élimines ? Je secouais vivement la tête alors que Sofia réconfortait la pauvre âme errante que nous venions de trouver. Je remarque aussi le coup d’œil de ma coéquipière inopinée. Elle semblait s’accorder avec moi sur le fait que rien n’était jamais sûr avec cette saloperie de manoir.
- Mesdames, si on ne veut pas finir en repas pour monstre d’Halloween, je serais d’avis que nous partions d’ici.
Je pris le temps d’aider la jeune Anabella à se relever. Un sourire chaleureux de sa part pour lui signifier qu’elle l’acceptait volontiers dans leur groupe improvisé et qu’il était temps de se mettre en mouvement.
- Anabella, j’ignore ce que vous connaissez dans ce château, mais je vous prierais de nous donner tous ce que vous savez. Même les détails les plus anodins pourraient peut-être nous conduire à la sortie.
Je lâchais les mains de la nonne pour me tourner vers Sofia. Ma garde, même si elle s’était relâchée était toujours présente. J’ajoutais donc, à son intention, même si c’était stupide pour un assassin :
- A partir de maintenant, je vous servirais de bouclier face au prochain monstre qui se présentera. Sofia, puis-je vous demander de me couvrir et, si ça tourne mal, de vous enfuir avec notre amie ?
Oui, je sais, je n’aurais jamais dû me comporter ainsi. Je n’avais aucun allié fiable mais je les protégerais quand même. Si je voulais sortir un jour d’ici, j’allais devoir tout mettre en œuvre pour ça. Même si ça signifiais jouer ma vie contre la sortie. Une légère vibration dans le sol me tira de mon immobilité.
- Maintenant, allons-y, j’ai la nette impression que quelque chose se rapproche de nous et je m’en voudrais d’abimer cette superbe chapelle.
Je me dirigeais don vers la sortie et, le cœur battant, m’adossais à celle-ci. Je fis signe à Sofia de se mettre devant la petite civile et me reconcentrais sur la sortie de la pièce.
- Crosed Greed
Une dague dans chaque main, j’appuyais doucement sur la poignée pour entrouvrir la porte sans réellement savoir ce qui nous attendrait de l’autre côté. Dans le meilleur des cas, il n’y aurait que du vent. Dans le pire, je n’aurais plus qu’à éliminer la menace.
Sujet: Re: Evènement Halloween, quand bien et mal doivent fusionner Mar 1 Jan - 15:09
Invité
Click
Anabella suivit les dames sans dire un mot, du moment que la parole ne lui était pas adressée. Elle sentait quelque chose, comme si elle n'était pas à sa place dans ce groupe. Ce qui était plutôt logique pour elle, même si cela la blessait tout de même. Après tout, elle venait de tomber sur deux personnes visiblement nerveuses. Anabella devait être la plus nerveuse, elle mit un temps avant de commencer à essayer de répondre aux questions qui lui étaient posées :
Anabella : " Cet endroit ? ... J'ai toujours vécu ici, dans cette cathédrale, enfermée. "
Lorsque la porte au fond de la cathédrale s'entrouvrit sous l'action de Karito. Elle se referma subitement, en faisant un écho de claquement de porte dans l'ensemble de la structure. Anabella détourna son regard, elle savait quelque chose, cependant, il n'y eut pas besoin de demander la permission avant qu'elle ne partage ses informations.
Anabella : " J'ai déjà essayé de sortir, mais les portes ne s'ouvriront pas. Ce n'est pas moi qui les contrôlent. Vous devez me croire. Vous me croyez ? N'est-ce pas ? "
Elle savait déjà que des suspicions seraient jetées à son égard, d'où la réaction assez brutale. Après tout, elle même avait déjà essayé de sortir des milliers de fois, sans succès. Finalement, elle restait là à prier, un miracle peut-être. Peut-être était-il vain de prier de la sorte, mais c'était la seule chose qu'elle pouvait faire. Anabella, d'un air dépité, rejoint l'autel devant lequel elle s'agenouilla. C'en était trop, le miracle pour lequel elle priait sans relâche était "venu", si bien sûr, nous considérions qu'il s'agissait de Karito & Sofia. Cependant, même elles ne purent la faire partir. Elle abandonna tout simplement, elle ne priait même pas comme elle l'avait fait durant des milliers d'année. Elle était agenouillée, désespérée. Qu'est-ce qu'allaient faire Karito & Sofia ?
------------------------------------------------------------- (1) Bonne Lecture & Bon RP :3
Sujet: Re: Evènement Halloween, quand bien et mal doivent fusionner