|
|
[event] Halloween, fête des morts... |
---|
| Sujet: Re: [event] Halloween, fête des morts... Ven 16 Nov - 17:58 | |
|
| Nywell observa sa sphère rouler le long du plancher, cela faisait bien deux secondes qu’elle était lancée que les hideuses poupées jumelles usèrent de batte de baseball pour la lui renvoyer. Malheureusement, une seconde c’est court, et sa sphère implosa en plein vol, déchargeant de l’électricité dans l’air et rendant un petit souffle qui vint balayer les cheveux de Nywell et de Katsuro.
Cette dernière scruta avec attention les manigances des deux frères, elle était sur le côté gauche de Katsuro, un pas en arrière par rapport à son compagnon. Connaissant son propre sort, elle n’avait pas bronché mais lui s’était élevé dans les airs. Elle se tint prête, parée à toutes éventualités, sauf à cela. Les deux poupons prirent Katsuro pour cible ! Elle observa sans vraiment pouvoir intervenir, le pauvre malheureux semblait à la peine, les blessures superficielles s’accumulées. Une fois que le coup de hache eut terminé sa course sur une planche de bois, Nywell se jeta vers l’avant et glissa sur le sol comme pour effectuer un tacle en direction de Kyle. Alors que Katsuro invectivait les petits monstres de sa verve éclatante, sa jambe droite longea le sol en direction des pieds du gremlin sans fourrure, elle voulait tenter de le faucher. Sa jambe gauche était placée en retrait, parée à effectuer un ciseau et cueillir Kyle s’il se décidait à sauter dans les airs pour éviter le tacle. Son initiative avait pour but de renvoyer Kyle à proximité immédiate de son frère Kayle, laissant ainsi le champ libre à Katsuro et son attaque finale…
Elle prit soin de ne pas se mettre dans le champ de vision de son compagnon, elle ne voulait pas être une gêne pour ce dernier, honteuse qu’elle était de ne pas avoir put lui venir en aide auparavant.
|
| | | Sujet: Re: [event] Halloween, fête des morts... Lun 19 Nov - 22:53 | |
|
| Enfin, oui enfin le sang coulait à flot ! Les poupées avaient réussi leurs attaques, utilisant la magie de la jeune femme pour parvenir à leur fin ! Tout était planifiée, tout était parfait ! Cependant, leurs pulsions leur firent commettre une grave erreur. Heureusement, elle fut corrigée par Katsuro qui para l'arme de Kyle avec une planche. Celui-ci, fit rapidement disparaître son arme pour ne pas être emporté par le bout de bois, laissant la planche s'envolait seule dans les airs tendis qu'il réfléchissait à une prochaine attaque mais, il devait faire vite, ce n'était qu'une question de secondes.
Malheureusement, les adversaires des créatures travaillèrent de concert et Kyle ne vit pas venir le coup de la demoiselle et il était trop tard pou réagir. Heureusement pour lui, Kayle entra à son tour en action, servant rapidement de bouclier humain à son frère, arrêtant ainsi le coup de la jeune femme tout en étant envoyé à plusieurs mètres Kyle.
Durant cette action, Kyle avait vu le manège de Katsuro qui tentait de l'appater avec son sang. Mais, ce n'était pas amusant pour lui de voir du sang coulait de manière volontaire. C'était ennuyant.
" C'est stupide et pas marrant... " dit-il en balayant du regard le sang qui coulait pour reporter son attention sur le mage. Personne n'était assez stupide pour utiliser son sang comme appât uniquement pour appâter une créature démoniaque comme lui, du moins, c'est ce qu'il pensait. Et il eut raison puisque quelque chose se préparait : la magie du mage préparait quelque chose ! En l'espace d'une seconde, Kyle invoqua une seconde fois sa hache et martela le plancher pour se saisir des planches et les envoyer dans le couloir, créant ainsi, une sorte de "puits" dans le sol pour s'abriter. Son frère n'eut pas la même chance, sonné par le coup qu'il reçu, il n'eut le temps que d'apercevoir le rayon avant de le prendre de plein fouet. Sous la puissance magique, Kayle s'envola une seconde fois dans une nuée de lambeaux provenant de sa tenue qui était partiellement détruite par l'attaque de Katsuro. Il gisait désormais au sol, sans bouger. Quant à Kyle, son plan fonctionna et esquiva le rayon mais, voir son frère souffrir à cause de quelqu'un d'autre que lui-même le mis en colère
Les poupées allaient-elles s'en sortir indemne ou, elle serait blessée au point d'hurler face à la douleur, qui, si elle est trop forte, ne représentera plus une sensation agréable. Au contraire, ils feraient tout pour que cela s'arrête.
" Mon frère... Comment avez-vous osé ? " hurla-t-il en invoquant un poignard pour se ruer vers Katsuro à une vitesse affolante, visant son ventre pour le blesser. Maintenant, la poupée tueuse se souvenait de son but : prendre un corps et espérait bien de s'emparer de l'un des deux. C'est donc d'une colère contrôlée qu'il attaquait. Il fit aussi preuve d'une grande intelligence puisque, sans prévenir, il se retourna vers la demoiselle pour lui lancer le couteau au niveau de ses jambes avant faire à sa batte de baseball. Le tout, sans s'arrêter dans sa course.
Les blessures pouvaient entraîner l'évanouissement mais, la douleur aussi et la créature comptait bien en abuser en rouant Katsuro de coup par plaisir, par vengeance et pour arriver à son but : posséder son corps |
| | | Sujet: Re: [event] Halloween, fête des morts... Jeu 29 Nov - 16:22 | |
|
| L'attaque avait fonctionné et le plus jeune des esprit était salement amoché, cette affreuse poupée envoûtée était allongée par terre, bougeant ses petits membres automatiquement sous le choc du coup, au milieu de ses vêtements en lambeaux. Néanmoins, le mage était déçu. Il avait envoyé son attaque la plus puissante et le corps en plastique n'avait même pas été désintégré, était ce lui qui manquait encore de force de frappe ou ce monstre était plus résistant qu'il ne le pensait déjà, quoi qu'il arrive, l'un des deux ennemis était hors jeu pour un moment et a moins de récupérer rapidement ou de le laisser de côté trop longtemps, il n'e restait plus qu'un, cela dit, le Gynophobe voulait en être sur.
"Nywell, profites de..."
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le deuxième esprit entrait dans une espèce de rage, une transe le rendant incroyablement nerveux, plus rapide, alors même chez les esprits, ce genre de sentiment, d'empathie, pouvait exister. Cela amusa Katsuro un bref instant, tout en pensant a une autre ruse. L’énervement serait profitable, c'est dans ce genre de situation qu'on commet le plus d'erreur stratégique et il fallait continuer sur cette voie, Le petit corps fonça sur le mage indépendant et tenta de planter son ventre. Première erreur puisque Katsuro avait toujours son bouclier d'activé, d'un grand sourire, il continua de provoquer le jouet maléfique.
"Ouais, j'ai osé, et j'y ai pris un plaisir malsain, tu va bientôt le rejoindre et je m'amuserais a vous arracher membre par membre juste parce que vous avez osé poser votre sale dentition sur les chevilles de la demoiselle."
Déjà, ça avait moins l'air d'un appât que ce qu'il avait tenté avec le sang, il espérait que cette fois, ça le perturberais suffisamment pour qu'il gaspille sa magie inutilement et qu'il se laisse plus facilement battre. c'est alors que l'adversaire lança son arme vers Nywell,, impossible de l’arrêter avec une quelconque magie, de toute façon, les forces de Katsuro commençaient a être vide et hormis son bouclier, il voulait économiser, sa dernière attaque était gourmande. Il regarda le jet de l'arme en direction de la blonde.
"Nywell! Attention!"
A peine eut il tourné le dos a Katsuro pour attaquer sa partenaire que ce dernier l'attrapa par le bras et le claqua violemment dans le sol.
"C'est MOI ton adversaire, saloperie de pantin!"
le lâchant finalement pour se rapprocher de sa camarade, vérifiant qu'elle n'était pas blessé, il désactiva temporairement son bouclier, le reste était simple, c'était a Nywell de jouer, mais que faire, elle pouvait soit achever la première, gravement blessé, ou mettre hors d''êtat de nuire la seconde, quoi qu'elle fasse, il fallait qu'lele frappe a grand coup et qu'elle frappe bien, le combat approchait de son terme mais rien était fait. Katsuro ne pourrait pas faire grand chose pour l'aider, aux vues des blessures subies et de la magie utiliser, il allait pouvoir compter que sur sa partenaire le temps qu'il reprenne un peu de force lui permettant de repasser a l'offensive, si nécessaire. |
| | | Sujet: Re: [event] Halloween, fête des morts... Lun 3 Déc - 14:45 | |
|
| Nywell se releva lentement, elle maugréa d’avoir vu son coup de pied paré avant de sourire à nouveau. Elle était au premier rang pour apercevoir le sort dévastateur de Katsuro mettre au tapis l’une des poupées, celle qui avait paré son coup en l’occurrence. Le frère devint fou furieux, il perdit toute logique avant de s’en rendre compte et de regagner raison. C’était bien dommage pour Nywell, elle était déjà entrain de préparer l’une de ses sphères de foudre lorsque la dague dans la main de Kyle s’envola droit sur elle avec une vitesse phénoménale, la prenant totalement au dépourvue. La voix de son partenaire résonna :
« Nywell attention ! »
Mais hélas, ce fut bien trop tard, la jeune fille écarquilla les yeux et elle replia son bras gauche devant sa poitrine. L’acier de la dague vint transpercer la chair de son avant-bras jusqu’à cisailler l’os. Elle se mordit les lèvres jusqu’au sang pour ne pas pousser le moindre cri, sachant que cela décevrait le perfide déséquilibré qui leur faisait face. Elle tremblait de rage et de douleur, mais elle parvint à garder son calme au prix de nombreux efforts. Elle lança sa sphère de foudre dans une trajectoire en cloche afin que Kyle ne puisse l’intercepter du fait de sa petite taille. Cette sorte de grenade au souffle et à l’explosion assez puissante se dirigeait vers le corps inerte de Kayle, ayant pour but de l’achever en bonne et due forme. Voyant le regard inquiet de Katsuro mais surtout son attitude insistante pour qu’elle prenne en charge la suite des évènements, elle retira la dague d’un geste brusque et une gerbe de sang éclaboussa le sol ainsi que ses vêtements. Elle respirait difficilement tout en combattant la douleur, elle invoqua tout de même Static Release et déchargea de l’électricité en continu dans la dague. Le métal chauffa à blanc très rapidement, une petite fumée émana même de l’acier. Puis elle transforma son sort en Electric Impulse afin de doubler ses reflexes et sa vitesse de mouvement pendant 5 secondes.
Le petit Kyle avait plusieurs choix, il pouvait soit allé sauver son petit frère de la sphère de foudre de Nywell, soit faire autre chose. Dans tous les cas de figure, la mage aux cheveux d’argent était prête à bondir sur lui, tenant dans sa main une dague chauffée à blanc face à sa peau de plastique…
|
| | | Sujet: Re: [event] Halloween, fête des morts... Dim 9 Déc - 22:50 | |
|
| Kayle était gravement blessé, son corps de plastique était brûlé et avait noircit. Il n'avait plus les idées claires et ne restait éveiller qu'à cause de la douleur. Cependant, il n'était pas complément hors d'état de combattre et se releva pour faire face à ses adversaires. La technique de Nywell était visible. La foudre de la jeune fille se dirigeait vers lui, la créature démoniaque et calcinée qui ne pouvait plus bouger. Kayle ne voulait pas gêner son frère, la seule personne qu'il aimait et décida de porter une dernière attaque avant que la foudre n'arrive, utilisant toute sa réserve magique dans cette ultime offensive. De nombreux poignards apparurent autour de lui à travers des cercles magiques et volèrent dans la direction des deux humains à une vitesse fulgurante.
" Grand frère... Prends leur corps... " dit-il en riant sadiquement, agitant ses bras dans son rictus. Cependant, la brûlure atteignit la coupure à son bras provoqué par une précédente attaque. Ainsi, le bras tomba au sol, suivi de prêt par l'explosion de la technique de foudre lancée par Nywell.
Kyle sentit une vif douleur le traverser à l'instant où il heurta violemment le sol. Par chance pour lui, Katsuro le relâcha et il put reprendre sa grande mobilité. Cependant, il avait entendu son frère et il n'eut le temps que de se retourner vers Kayle pour le voir victime de la technique de Nywell explosait prêt de son frère, le rendant inapte au combat au point que son corps se transforma en une lueur sombre qui vola rapidement au-dessus des trois combattants pour disparaître au détour d'un couloir et rejoindre le tableau dans lequel furent enfermés les deux poupées tueuses qui, normalement, les présentaient souriant en tirant sur des fils de fers qui entourèrent une jeune fille dont le sang coulait au niveau des fils. Si le tableau pouvait bouger, ceux qui le contempleraient auraient assisté à un meurtre qui se finirrait en éclaboussure de sang.
Kyle compris que son frère avait disparu, qu'il était séparé de lui. Cette sombre pensée lui brisa le coeur et, en voyant la dernière technique de Kayle, il comprit qu'il s'était sacrifié pour lui. Si son corps de plastique le pouvait, il aurait versé une larme. Les couteaux volèrent dans la direction des deux adultes, la taille de la poupée lui empêchait de recevoir un couteau dans son petit corps, lui laissant la possibilité d'agir sans être gêné par la technique de son frère.
L'un des adversaire avait un bouclié, l'autre non et était plus blessé. Il fut donc tout naturel que la poupée se jette sur Nywell, équipée d'un couteau de cuisine, son arme fétiche, qui visait les jambes de la belle pour l'empêcher de bouger afin qu'elle soit victime de l'attaque de son frère. Cependant, Kyle ne se doutait pas un seul instant que la jeune femme s'était préparée à une contre attaque et il laissait Katsuro libre de ses mouvements.
" Vous allez tous disparaître ici-même quand vos corps seront nôtres ! ! " disait-il en donnant un coup vertical vers les jambes de sa cible. Sa colère'n'était plus contrôlée, la mort de son frère l'avait profondément touché au point qu'il réclamait le sang et le corps de ses adversaires. De leur faire regretter leur geste ! |
| | | Sujet: Re: [event] Halloween, fête des morts... Lun 10 Déc - 14:18 | |
|
| Alors que Katsuro économisait sa magie dans le but de relancer une dernière attaque , il vit Nywell lancer une autre de ses grenades électriques en direction du petit corps bien amoché. Le résultat fut saisissant, Kyle ne pu l'intercepter et avant de se faire toucher, Kayle lança toute sa magie dans un but offensif sur les deux mages et finit par retourner d'ou il venait, le tableau. Assistant impuissant a la scène, son jumeau diabolique précipita la danse et passa également a l'attaque. Si ce dernier visa Nywell, une erreur monumentale vu que Katsuro était bien affaibli, l'attaque ultime de Kayle se dirigeait sur toute la surface du couloir. Le danger était réel et avec le peu de réserves magiques que Katsuro avait et la double menace pour Nywell, mais que faire.
Volontairement, la poupée hors d’état de nuire avait visé dans un angle empêchant que l'attaque touche son frère et en y repensant, le gynophobe savait comment ne pas se faire toucher sans gaspiller ses réserves qu'il utiliserait pour protéger Nywell de l'attaque. Se jetant d'abord a terre, il conseilla a Nywell d'en faire de même, mais est ce que cette esquive serait suffisante, la vitesse des lames était telle que même une simple action comme s'allonger risquait d'être trop lente. Il se jeta alors sur le dos et regarda les jambes de Nywell, faisant apparaître une dizaines de petites lames pointues, flottant devant les tibias de sa camarade, pointant l’âme enragée qui se ruait toujours sur elle. C'est alors qu'il se rendit compte que malgré son geste, certains couteaux avaient frôlés son dos, déchirant ses vêtements jusqu'à entailler sa peau a 4 endroit. un cinquième couteau était enfoncé dans son bras, en dessous de l'épaule. Maintenant qu'il avait terminé de placer son attaque défensive, pour empêcher que la poupée attaque a cet endroit, la douleur des couteaux se fit enfin sentir. Serrant les dents, il se mit sur le ventre pour ne pas que ses blessures fassent un contact avec le sol, lui brûlant d'avantage les plaies. Mais qu'en était il de Nywell, sa partenaire, et leur unique adversaire restant. Il ne savait pas si Nywell avait reçu l'attaque, ni si les lames placés devant ses tibia avaient jouer leur rôles. Si Kyle sautait sur la fille, il se prendrait aussi la valse d'arme blanche, en plus d'être en l'air, sans appui. Si il restait au sol, il ne pourrait attaquer les jambes sans s'empaler sur les lames de Katsuro et si il n'attaquait pas, alors Nywell n'aurait qu'une seule attaque a parer. Dans l'étât ou il était, il ne pouvait rien faire de plus. Alors il allaiit utiliser pour la deuxième fois son light absorption. Ses capacités magiques lui permettaient d'en lancer un deuxième mais après ça, il n'aurait même plus la force de marcher... A quoi bon après tout, il pourrait marquer une pause après avoir achever cet esprit et il n'était pas question qu'il regarde encore sa partenaire souffrir devant lui, impuissant. Dans un premier temps, il devait détourner l'attention. Bien sur cela allait aussi inquieter son allié mais c'était necessaire. jouant la comédie, il fit semblant de tomber dans les pommes.
"Nywell... J'ai plus rien... J'suis... fatigué..."
Gardant les yeux ouvert, il posa sa tête sur le sol, sans bouger... La ruse était de charger a nouveau son attaque dévastatrice et de la lancer lorsqu'il y aurait une ouverture... |
| | | Sujet: Re: [event] Halloween, fête des morts... Mer 12 Déc - 17:05 | |
|
| Nywell observa la petite poupée lancer son sort dévastateur, il était à moitié mort mais il pouvait encore faire cela ? Ces horribles petits êtres étaient vraiment casse-pieds ! Une pluie de lames se dirigeait vers elle, que faire, allait-elle encore esquiver et annuler sa contre-attaque pour s’engager dans un énième round de plus ? Non elle en avait marre, ce combat n’avait que trop duré, leur fatigue et leurs blessures demandaient justice. Tout en continuant à se ruer vers l’avant, elle s’accroupit et abaissa son centre de gravité le plus possible pour se mettre à la hauteur de Kayle. Il n’y avait pas que lui qui était en colère, la jeune fille enrageait de sa douleur au mollet et à l’avant-bras, elle en avait même complètement ignoré son compagnon d’infortune Katsuro. Rien ne lui importait plus à cet instant, elle en avait juste marre. Son poignard chauffé à blanc dans la main, elle filait droit sur la poupée pour l’ultime choc des titans. Elle tentait le tout pour le tout !
Elle invoqua Electric Impulse pour doubler la vitesse de ses reflexes et mouvements avant de s’affaisser sur ses appuis lorsque la pluie de lames s’abattit sur elle. Un couteau vint se loger dans son épaule gauche, déchirant les tendons de la clavicule et causant une incroyable peine qu’elle annihila en coupant ses récepteurs nerveux. Ils se réactiveraient d’eux même dans cinq secondes, lorsque son sort se dissiperait. Une autre lame lui entailla le cuir chevelu, arrachant au passage quelques touches de sa crinière d’argent. Ca, elle ne le pardonnerait jamais. Une autre encore érafla sa joue et un léger filet de sang s’écoula de l’entaille. Mais elle tint bon, une fois ses appuis compressés comme des ressorts, elle se détendit telle une tigresse bondissant sur sa proie. La lame chauffée à blanc dans sa main droite, elle trancherait dans le plastique comme dans du beurre. Qui de Nywell ou de Kayle allait sortir victorieux de cet ultime passe d’arme…
|
| | | Sujet: Re: [event] Halloween, fête des morts... Mar 18 Déc - 0:47 | |
|
| La poupée était animée par une colère indomptable. Son frère, une partie de lui, était retourné dans leur prison. A quoi cela servait d'être libre s'il restait seul ? ! Le visage balafré de Kyle exprimait sa rage, ses yeux étaient animés d'une sombre lueur et son visage se distordait tellement sous la colère que les coutures de son visage craquèrent à certains endroit ! Cependant, une petite voix dans sa tête remercia son frère puisque son attaque avait touché ses deux adversaires. Cela lui faciliter sa vengeance
Cependant, la rage de Kyle semblait contagieuse puisque Nywell ressentait la même émotion et était prêt à engager un duel en un contre un contre la poupée tueuse. Cette dernière ne ressentait pas la colère de la jeune femme, aveuglée par la sienne. Toute son attention était fixée sur la femme, ignorant l'homme à terre qui ne semblait plus pouvoir faire grand chose. Cependant, il réussit à défendre son alliée qui, tout comme lui, avait évité en grande partie l'attaque de Kayle. Les pics de Katsuro obligèrent la poupée tueuse à bondir, se retrouvant dans les airs, à la hauteur du visage de Nywell qui s'était affaissée sur ses aopuies.
Malheureusement, la colère aveugla la poupée tueuse qui ne vit pas un dernier couteau de son frère arrivait dans le dos. Il se le reçut de plein fouet mais, il ne le transperçait pas. La douleur fut tellement grande, qu'elle bloqua Kyle dans son mouvement, l'empêchant de finir son duel contre Nywell, qui d'ailleurs, il aurait gagné puisque dans son dernier coup, il avait fait appel à toute sa vitesse, rivalisant avec celle de la jeune femme. La dernière attaque de la jeune femme atteignit le bras de la poupée tueuse, le lui arrachant sur le coup tout en le faisant s'envoler dans les airs avant qu'il ne s'écrase à quelques mètres. Le sang de la poupée s'écoulait de son bras et de son dos, il se vidait de son sang. Cependant, il se releva :
" Sale garce... Sans mon erreur tu aurai péri et ton corps serait devenu mien... La colère a eu raison de mon intelligence. J'ai perdu. Mais, vous aussi, en partie : vous avez utilisé une grande quantité de magie et vous êtes blessés. Mon frère et moi avons échoué, mais, nos actions aideront les autres. Vous ne partirez pas d'ici avec vos corps... " dit-il d'une voix étrangement calme avant de se mettre à rire sadiquement.
Puis comme son frère, son corps se transforma en une ombre flottante qui se dirigea vers le tableau, rejoignant ainsi Kyle. Les deux frères furent de nouveaux réunis. Certes, ils avaient échoué mais, un sourire trônait sur leur visage, un sourire qui n'était pas censé apparaître sur la peinture. En réalité, les frères étaient heureux d'être de nouveaux réunis, même s'ils étaient enfermés et ils s'étaient amusés comme des petits fous contre leurs adversaires. Mais, surtout, ils savaient que dans quelques heures, ils pourraient quitter leur prison pour se remettre en chasse. Les poupées étaient hors de la course mais, ce n'était qu'une question de temps. Du moins, c'est ce qu'ils pensaient et espérer. |
| | | Sujet: Re: [event] Halloween, fête des morts... Sam 22 Déc - 17:19 | |
|
| Continuant de simuler un état au bord de l'évanouissement, il fixa Nywell, plus en rage que jamais, la regardant braver la dernière attaque en jouant la carte de l'offensive. C'était peut être dangereux mais c'était inattendu et ça pouvait marcher. De surcroît, la ruse de Katsuro fonctionna, la poupée sauta pour éviter de s'empaler sur les jambes défendues de Nywell et se prit l'attaque de son frère en conséquence. Le traitement fut de même pour la partenaire de l'homme qui n'eut pas le temps de se baisser d'avantage et reçu quelques nouvelles blessures. Ses yeux étaient pleins de haines a tout les deux, comme si c'était une ancienne rivalité qui resurgit d'un autre monde. L'attaque de Katsuro avait presque finit de charger, quelques secondes supplémentaires et ce serait bon. Cependant, la blonde ne l'entendait pas de cet oreille et en une attaque, acheva la poupée maudite qui entra dans une rage folle, avant de repartir, similairement a son défunt frère, dans le tableau maudit. le gynophobe annula son attaque, économisant donc la magie qu'il aurait du utiliser et serrant les dents, il enleva le couteau qui s'était planter dans son corps quelques instant auparavant. restant au sol pour reprendre son souffle, il regarda l'acharnée blonde qui venait de terminer le combat, c'était très stressant pour l'homme allongé a terre, de voir cette fille, d'apparence gentille, pouvoir dégager autant d'acharnement et de haine. Si elle s'en prenait a Katsuro, il succomberait surement a la panique... Le combat était dorénavant terminé, mais pas la guerre, il fallait encore réussir a s'enfuir de cet enfer ou le danger pouvait resurgir a tout moment.
"On récupère un peu et on repart, on a pas le temps de traîner, le danger peut resurgir... ça m’étonnerait que ces deux clown soient les seuls danger de ce château, on aurait pas du venir..."
Tentant de se relever, il trébucha a deux reprises tout en se rapprochant de sa partenaire, le combat avait été rude et il espérait ne plus a avoir a affronter autre chose dans l’immédiat. |
| | | Sujet: Re: [event] Halloween, fête des morts... | |
|
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|