-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
[ PV Amaterasu ] La louve, le chien et le chiot
 MessageSujet: Re: [ PV Amaterasu ] La louve, le chien et le chiot   [ PV Amaterasu ] La louve, le chien et le chiot - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 14:25

Anonymous
Invité


Click

Haïne eut le droit de savoir qu'il n'était pas le seul à être heureux d'avoir fait de nouvelle rencontre. En effet, la demoiselle, ou plutôt la louve maintenant, et le jeune chiot, d'après les dire de la demoiselle louve, était eux aussi heureux d'avoir croisé le chemin de Haïne. Cela le fit sourire, il était content et cela se ressentait. La chaleur de ce sentiment lui fit même oublier le froid. Rare était ceux qui était heureux de croiser son chemin... A part son père, et encore !, ils avaient tous été des cibles, des gens qu'il avait dût tué pour mieux atteindre l'assassin de sa mère... Quand il y pense, il se dit qu'il ne peut tout simplement pas faire comme si c'était une autre vie... Il essaie pourtant ! Non, ce n'était pas lui, c'était son père qui tirait les ficelles du pantin qu'il était... Mais après tout, ce pantin, il pouvait bouger tout seul... preuve en est, il tua son marionnettiste en fin de compte et maintenant il marche sans corde.

Peut être devrait-il se rendre à cet hôtel... Mais ils se feraient de nouveau trempé... mieux valait-il attendre que la pluie s'arrête d'abord. Et si elle s'arrête avant la fin de la nuit, il pourrait toujours la raccompagné à l’hôtel. Lui continuerait son chemin. Il ne peut pas rester toujours avec elle, malgré qu'il veuille, à tout prix. Trouver quelqu'un d'aussi particulier que lui, ça n'arriverait peut être pas.

Il se sorti ensuite de ses pensés, lorsque la demoiselle louve se leva pour aller chercher quelque chose, semblait-il. Pendant ce temps, il se retrouva seul avec le jeune chiot. Il s'était endormis. Après tout, il est tard, il est jeune et épuisé, c'est donc tout à fait normal.


" J'aimerais être capable de rendre tout ceux qui le mérite heureux. Comme toi, petit chiot. "

Il soupira, le chiot ne l'avait surement pas entendu et il ne s'attendait pas à ce qu'il le fasse... C'était plutôt une sorte de réflexion à haute de voix. M'enfin, pas trop haute non plus. Il leva ensuite légèrement la main et laissa le bout de ses doigts briller d'une lueur bleutée. Elle lui avait révélé son pouvoir, elle lui avait révélée son passée... peut être devrait-il faire de même ? Enfin, juste pour le pouvoir... Son passée, il ne voulait pas en parler. Après tout, Amaterasu, la jeune demoiselle louve... il venait de la rencontrer. Lui raconter qu'il avait dût tuer tellement d'homme seulement pour pouvoir assouvir sa vengeance... c'était surement pas la meilleur chose à faire.
Il sentit ensuite que la demoiselle était de retour, il rabaissa sa main qu'il posa sur la sol et laissa son regard se tourner vers la créature angélique. Lorsqu'elle fit de retour, il lui afficha un sourire. Elle avait apporté de la nourriture. Il afficha un sourire amusé et prit l'un des biscuits pour le grignoter... car à vrai dire, il n'avait pas vraiment faim. Mais il lui fallait manger. Le chiot avait, lui, manger un bon morceau de viande, il y a peu.


" Pourquoi ne reprends tu pas ta forme humaine pour manger les biscuits ? "

Il se laissa un moment de réflexion avant de comprendre qu'elle ne pouvait peut être tout simplement pas ? Elle était devenue louve pendant la nuit. Peut être était-elle une lycanthrope? Ces créatures qui devenait loup la nuit et humain le jour? Ne se nourrissait-il pas de chaire humaine dans les contes? Ah, et bien qu'importe si c'était le cas, pouvoir nourrir cette demoiselle, il le ferait sans doute sans hésiter s'il avait le choix.

Par la suite, elle répondit à sa question concernant son statut de mage. Elle pouvait le sentir? et bien... Qu'il serait bien de pouvoir le faire aussi eheh. Il avait du flair pourtant ! Mais sûrement pas assez. Ce qu'elle lui annonça ensuite ne le fit que peu réagir. Il ne connaissait rien des guildes. Il savait seulement depuis peu ce que les mages étaient. Pour lui, il était normal de pouvoir créer des choses avec ses mains. Tout ceux de sa famille le faisait. Mais en y repensant, il n'avait pas le droit de le faire à l'école... Et personne ne l'avait fait en dehors de sa famille.


" Et où se situe cette guilde ? Quel est son nom ? " Lança-t-il avant d'entamer un autre biscuit sec qu'il lui avait légèrement ouvert l'appétit.


Il attendit la réponse et une fois finis son biscuit et il vérifia que le chiot dormait toujours et il se retroussa ses manches imaginaires... Car rappelons le, il est toujours torse nu. Du moment qu'elle n'avait rien tuer, il n'en avait que faire qu'elle soit dans une guilde légale ou illégale. Il l'aurait bien suivie d'ailleurs, mais son choix s'était porter sur phantom lord et il ne revenait que rarement sur ses décisions.


" Je vais te montrer mon pouvoir de mage. Je suis un créateur, je peux créer des matières à partir de mon énergie magique. Contrairement aux mage élémentaux, mes créations n'ont pas de particularité élémentaire... J'ai retenu tout ce qu'on m'a expliqué, eheh. "

Il afficha un sourire fier avant d'attraper son poignet d'une main et d'ouvrir à moitié son autre main. Ses doigts étaient dirigés vers le toit, ils brillaient peu à peu d'une lueur bleu de plus en plus forte.

" Bullet Shaping, c'est la magie qui a servit à alimenter les armes qui m'ont fait tuer les assassins de ma mère. "

Des balles sortirent d'un coup de ses cinq doigts avant de tomber dans la paume de sa main. Il les montra ensuite à la demoiselle. Avant de soupirer.

" Ouais donc tu fais parti d'une guilde illégale... Mais tu n'as pas tué, contrairement à moi. Tu n'as donc rien à t'en vouloir, contrairement à moi. "

Il posa ensuite les balles sur le sol, pour que la demoiselle puisse les regarder si elle le voulait, avant de s'allonger sur le sol. Elle s'éloigna, ensuite. Pourquoi? Il ne le savait pas. Peut être l'avait-il vexée ? Ou peut être cet endroit n'était pas si sûr que ça. Dans tout les cas, la fatigue le guettait. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait de lui après tout. Il s'enroula à moitié autour du chiot afin de lui tenir chaud et de capter sa chaleur. Il ferma ensuite les yeux, tentant de quitter peu à peu le monde des vivants pour rejoindre celui des rêves. Il était tout de même à l’affût de la moindre activité... Reflex qu'il avait dût affûté à cause de ses conditions de vie ces dernières années.

[HJ: J'espère que ça te va, je n'ai pas RP du tout en t'attendant, j'espère ne pas avoir perdu la main ^^']
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Amaterasu Hinagiku || La vie d'une louve || V2.0
» Métamorphoses [PV Amaterasu]
» La Mandarine et La Louve ✿ [PV : Okami]
» Le Voleur, La Louve et Le Lilliputien
» La fin d'une vie de chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP