| Sujet: [Festival de la fraternité] La petite princesse & le garçon manqué de Fairy Tail Jeu 26 Avr - 13:38 | |
|
| Une belle journée de printemps, ensoleillée et pleine de vie. Alexandra, le lapin sur les genoux, Reimu & Tenshi étaient légèrement fébriles, mais les trois demoiselles et le lapin chasseur de monstre (qui était dans les bras de son invocatrice) sortirent de la loge, pour se placer dans la zone de combat qui leur serait réservé. Alexandra lâcha le lapin qui se mit à courir dans tous les sens, grimpant partout où il le pouvait, piégeant le sol de ses champignons pour préparer la zone de combat. Alexandra sentit rapidement les champignons être déposés dans des endroits stratégiques. Heureusement que les pièges ne détonnaient que contre ceux qui étaient considéré comme des adversaires ... Si la menace venait du sol, le lapin chasseur aurait tôt fait de lui tirer dessus de sa sarbacane, d'ailleurs, ce dernier s'était mis en embuscade, se fondant dans le décor, immobile, comme une feuille morte sur le sol, son arme à souffle prête à être utilisé sur les monstres qui seraient envoyés sur eux. Alexandra quant à elle, avait remarqué depuis un moment la bourde qu'elle et son frère avait commise lors de l'inscription, mais elle préférait s'occuper du festival plutôt que de se faire du mauvais sang pour ce qui n'était pas réparable. Ils aviseraient en temps voulu, pour le moment, son objectif était d'arriver au bout des dix combats.
Elle serait avec Levy McGarden, une mage de Fairy Tail, ce qui était une bonne chose. Alexandra, grâce à ses progrès, ne serait pas tout à fait inutile, mais Levy, selon son frère, ancien Fairy Tail de son état, était une mage très forte. Elle avait eu plus de chance que lui de ce côté-là, puisque ce dernier se retrouvait en équipe avec une totale inconnue qui semblait être une novice en magie. Si son frère finissait la chasse au monstre et vainquait ses dix adversaires, il serait sûrement exténué. Elle priait en silence pour que son frère parvienne à réussir ses dix combats. Mais pour le moment, elle devait plutôt s'inquiéter de ses propres problèmes. Qui sait sur quoi elle pourrait avoir la malchance de tomber ? Et sa coéquipière n'était toujours pas là. Black Rock Shooter attendait sous forme spirituelle sur un toit, en regardant le lapin immobile préparer son embuscade. Elle sourit légèrement avant de descendre jusqu'à sa protégée, la prenant dans ses bras, ignorant le regard foudroyant de Tenshi et la gêne de Reimu, avant de disparaître après avoir soupiré. Oui, l'équipe d'invocations d'Alexandra était prête à agir et à donner du spectacle à tout Fiore. Il ne manquait qu'une actrice sur cette scène et lorsqu'elle arriverait, le coup d'envoi serait alors lancé, l'adversaire arriverait et le show pourrait alors débuter dans toute sa grandeur.
▬ Faisons de notre mieux.
▬ Tu peux compter sur moi si tu as besoin de faire exploser une grosse bête~~
▬ Et moi, je vous soutiendrai du mieux que je peux. Dit Reimu en souriant
Usagi-san, au loin, leva le pouce de sa patoune, pour dire "Sir, Yes Sir !" avant de se remettre en position camouflage.
|
|