-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

RECHERCHE MUSIQUE PIANO
 MessageSujet: RECHERCHE MUSIQUE PIANO   RECHERCHE MUSIQUE PIANO EmptyJeu 13 Sep - 18:08

Anonymous
Invité


Click

Je recherche des musiques à jouer au piano pour le bac (option musique) postez vos musiques ! xD
 MessageSujet: Re: RECHERCHE MUSIQUE PIANO   RECHERCHE MUSIQUE PIANO EmptyJeu 13 Sep - 18:57

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click

Hihi, je suis pas super calée en musique de piano, mais j'en trouve bien des sympas !
Du genre Divenire de Ludovico Einaudi, voir même una mattina ou fly. (C'est orgasme musical tu vois, bref !)
Comptine d'un autre été de Yann Tiersen ou Struggle for pleasure de Wim Mertens. M'enfin vu que y a du violon, j'sais pas si ça compte. M'enfin en espèrant que ça te plaise un minimum Wink
 MessageSujet: Re: RECHERCHE MUSIQUE PIANO   RECHERCHE MUSIQUE PIANO EmptyJeu 13 Sep - 20:21

Anonymous
Invité


Click

Merci !!! Very Happy Le seul problème est que presque toutes les musiques que tu as énoncé bah ... je les connais déjà xD
 MessageSujet: Re: RECHERCHE MUSIQUE PIANO   RECHERCHE MUSIQUE PIANO EmptyJeu 13 Sep - 21:43

Anonymous
Invité


Click

J'ai demandé à un ami musicien Smile

Il m'indique Keane qui propose pas mal de jolies chansons au piano
Ou sinon "Somewhere Only We Know" Smile

Tu as le droit de chanter ?
 MessageSujet: Re: RECHERCHE MUSIQUE PIANO   RECHERCHE MUSIQUE PIANO EmptyVen 14 Sep - 14:03

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

Je te conseil "Tocata and Fugue en D mineur" ;P
 MessageSujet: Re: RECHERCHE MUSIQUE PIANO   RECHERCHE MUSIQUE PIANO EmptySam 15 Sep - 12:33

Anonymous
Invité


Click

Merci !
Oui j'ai le droit de chanter... le problème est que je suis un vrai canard
 MessageSujet: Re: RECHERCHE MUSIQUE PIANO   RECHERCHE MUSIQUE PIANO EmptyJeu 20 Sep - 13:08

Anonymous
Invité


Click



ca changera de la musique classique... Smile
 MessageSujet: Re: RECHERCHE MUSIQUE PIANO   RECHERCHE MUSIQUE PIANO EmptyVen 21 Sep - 19:09

Anonymous
Invité


Click

J'adore *w* par-contre je ne sais pas si je vais trouver la partition xD
 MessageSujet: Re: RECHERCHE MUSIQUE PIANO   RECHERCHE MUSIQUE PIANO Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Musique du moment!
» eau divine, musique antique, vent célèste (misto)
» Duel des Champions (7/7, la petite musique qui va bien est bas de chaque post))
» [Mission Rang B] Quand la Musique est Bonne... les démons sont de sorti.
» Un combat mixte : quand la musique se perd dans les ténèbres [PV Katsuro Etsukazu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Galeries de sons