-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Besion de deux signatures. [Commande modifiée.]
 MessageSujet: Re: Besion de deux signatures. [Commande modifiée.]   Besion de deux signatures. [Commande modifiée.] - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 18:35

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Ok Drak. Wink Si t'as des propositions pour ma nouvelle commande, n'hésite pas. ^^
 MessageSujet: Re: Besion de deux signatures. [Commande modifiée.]   Besion de deux signatures. [Commande modifiée.] - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 21:35

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Y a personne d'autre d'intéressé ? cry5
 MessageSujet: Re: Besion de deux signatures. [Commande modifiée.]   Besion de deux signatures. [Commande modifiée.] - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 23:29

Anonymous
Invité

Click

Désolé, mais tes images ne m'inspirent pas du tout, c'est pas vraiment mon style.
J'ai ça à te proposer par contre :
    Besion de deux signatures. [Commande modifiée.] - Page 2 Cloudavaie_imagesia-com_6mko

Du coup, j'ai un peu eu la flemme de faire une signa & vu que ça respecte pas tes consignes je sais même pas si ça va te plaire.
~
 MessageSujet: Re: Besion de deux signatures. [Commande modifiée.]   Besion de deux signatures. [Commande modifiée.] - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 23:38

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

WHOW ! O_O Superbe ! Merci Miku. ^^

Je rappelle quand même que j'ai demandé un kit pour Cloud, mais aussi une signature pour Travis.

J'attends toujours vos propositions. ^^
 MessageSujet: Re: Besion de deux signatures. [Commande modifiée.]   Besion de deux signatures. [Commande modifiée.] - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 20:07

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Il n'y a vraiment personne d'autre qui veut faire ma commande ?!!!! cry5
 MessageSujet: Re: Besion de deux signatures. [Commande modifiée.]   Besion de deux signatures. [Commande modifiée.] - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 23:59

Anonymous
Invité

Click

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Besion de deux signatures. [Commande modifiée.]   Besion de deux signatures. [Commande modifiée.] - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 10:19

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Alors là mon coco, les images que tu as fourni sont merdouille pour le graph. Du coup j'en ai pas utilisé une seule -w- Enfin bref voila les rendus pour Cloud.
Besion de deux signatures. [Commande modifiée.] - Page 2 914701Cloud3Besion de deux signatures. [Commande modifiée.] - Page 2 115236CloudBesion de deux signatures. [Commande modifiée.] - Page 2 763849Cloud2

S'il y a deux fois la même c'est parce que j'ai eu une hésitation concernant l'écriture. (ouais, je trouvais que ça allais pas avec l'image donc du coup paf je mets la total.)

J'ai aussi fais pour Travis mais là pour avoir une image potable Bonjour XD

Besion de deux signatures. [Commande modifiée.] - Page 2 604118Travis

Bref J'espère que ça te plaira ^w^
 MessageSujet: Re: Besion de deux signatures. [Commande modifiée.]   Besion de deux signatures. [Commande modifiée.] - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 14:59

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Pas de problème, Misto. Comme avant, avec Vincent, c'était juste des propositions. Mais , à la base, j'avais choisi ses images parce que c'était, normalement, la tenue que Cloud devait portait. Mais comme j'ai pas encore décrit ses vêtements dans son histoire, je peux encore changé. xD

Sinon, merci à tous pour vos graphs. Avec tout ça, j'ai de quoi faire. Je vais pouvoir faire plusieurs essais, avant de choisir le vava et la sign que je mettrais. ^^

Et merci pour la sign de Travis, Misto. C'est nickel. Wink
 MessageSujet: Re: Besion de deux signatures. [Commande modifiée.]   Besion de deux signatures. [Commande modifiée.] - Page 2 EmptySam 22 Nov - 17:50

Cloud Darksilvers
Cloud Darksilvers

Indépendant Illégal

Click

Bon, j'actualise ma commande.

J'aimerais un avatar pour Travis, et un pour Cloud, aux dimension demandées par le forum. (Je les retrouve pas, donc je vous fais confiance. ^^)

Pour Cloud :
Comme les images que je trouve sont, apparemment, pas l'idéal pour grapher, je vous laisse carte blanche. ^^

Pour Travis :
Ici, je vous propose deux images.
https://i.servimg.com/u/f59/18/28/02/93/wolfs_10.jpg
https://i.servimg.com/u/f59/18/28/02/93/wolfs-11.jpg
Pour les deux, c'est la partie de gauche, qui m'intéresse. Mais si vous trouvez d'autres images, ça me va aussi. ^^

Voilà, merci d'avance. ^^
 MessageSujet: Re: Besion de deux signatures. [Commande modifiée.]   Besion de deux signatures. [Commande modifiée.] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2