-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Commande Kit vava / signature
 MessageSujet: Commande Kit vava / signature   Commande Kit vava / signature EmptyMar 10 Nov - 21:30

Kazuto Kusanagi
Kazuto Kusanagi

Indépendant Légal

Click

Salut, salut ^^

Je passe une commande d'un avatar et d'une signature pour mon personnage fraîchement validé.

- Votre nom : Kazuto Kusanagi
- Votre commande : Kit Avatar / Signature
- Image de base : J'ai pas vraiment d'image en tête et de dispo, mais je vous passe le nom du personnage. Il s'agit de Sorey de Tales of Zestiria
- Couleurs Dominantes : Le blanc et le bleu
- Effets particuliers : Je laisse libre court à votre imagination là-dessus, je ne suis pas difficile n'étant pas un grapheur ^^
- Taille : les tailles autorisés sur le forum qui sont donc 400 de large et de 150 de haut pour la signa et la taille standard pour l'avatar.
- Texte Souhaité : Uniquement sur la signature, le nom et prénom de mon personnage dessus. Niveau police, un style qui soit un peu pareil que "Segoe Script", mais qui face comme si s'était écrit à la plume et de l'encre :3

Je m'excuse par avance de donner aussi peu de matière pour travailler dessus, mais j'offre des cookies à mon heureux(se) élu(e) qui me sauve sur le côté graphisme <3

Merci d'avance et à bientôt.
https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
 MessageSujet: Re: Commande Kit vava / signature   Commande Kit vava / signature EmptyMer 11 Nov - 8:31

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click

Comme je suis d'humeur généreuse Cool Je peux essayer quelque chose. Je ne suis pas graphiste, alors je n'ai aucun talent mais je peux te dépanner sur l'instant ♥️ Je t'enverrais ça par MP !
 MessageSujet: Re: Commande Kit vava / signature   Commande Kit vava / signature EmptyMer 11 Nov - 18:42

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

MessageSujet: Re: Commande Kit vava / signature   Commande Kit vava / signature EmptyMer 11 Nov - 20:00

Kazuto Kusanagi
Kazuto Kusanagi

Indépendant Légal

Click

C'est nickel, je te remercie Sybilia Smile
https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
 MessageSujet: Re: Commande Kit vava / signature   Commande Kit vava / signature Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1