| Sujet: Un kit neuf pour la rentrée Ven 31 Aoû - 21:58 | |
|
Ex-Elsa Scarlet
| Bonsoir! En vue de la rentrée, j'aurais aimé un nouveau kit pour marquer le coup. Alors laissez parler votre frustration, ou votre plaisir d'ailleurs! ^_^ Je tiens juste à dire quelque chose: toutes les informations que je donne là sont purement indicatives. Si vous sentez que l'inspiration vous entraîne, suivez-la! .o/ Un kit soufflé par l'inspiration sera toujours plus beau qu'un kit travaillé par une commande trop directive. C'est déjà très gentil que vous fassiez ce genre de boulot ^_^ Merci beaucoup d'avance! =D - Votre nom : Elsa Scarlet - Votre commande : Kit - Image de base : - Pour l'avatar; j'aimerais toujours que le travail soit basé sur cette image que j'apprécie énormément:
- Spoiler:
- Pour la signature (et dans un moindre recours, l'avatar si aucune précédentes ne vous inspire), voici une sélection d'image que j'aime bien mais bien entendu, libre à vous d'en choisir d'autres selon vos inspirations:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
PS: Désolé, la plus part des renders ont bogué suite à l'hébergement. J’essaierai de retrouver les liens d'origines.
- Couleurs Dominantes : Rouge/orange, bleu et ensuite, en pure divagation folle-dingue (pas vraiment à prendre en considération mais sait-on jamais =3): dorée, blanc&noir. - Effets particuliers: J'aimerai que ça brille *w* Des jolies effets de lumières façon fractal, ça peut le faire. Edit un peu plus tard: Je me suis rendu compte que c''était un peu abstrait ce que voulais dire par voilà, voici donc quelques fractals qui m'inspirent, et qui me guideraient dans la conception d'un kit (si je savais graph TxT): - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Taille : - Pour l'avatar, taille maximal (tant que ça compromet pas la qualité de l'image).
- Pour la signature, à votre convenance.
- Texte Souhaité : - Pour l'avatar: (rien)
- Pour la signature: "Titania", avec la police "Sword Trasher".
Et je peux déjà vous dire qu'on se retrouvera en Décembre, et peut être même avant, pour Halloween. Merci encore, bonne inspiration! |
|
| Sujet: Re: Un kit neuf pour la rentrée Sam 1 Sep - 17:19 | |
|
| Hummm je vais voir ce que je peux faire Edit : Tiens je suis pas très fière de la signature mais j'espère que ça te plaira, par contre j'ai trouvé la typographie pas super donc je t'en ai mis une autre - Spoiler:
- Spoiler:
Signature
|
|
| Sujet: Re: Un kit neuf pour la rentrée Dim 2 Sep - 11:15 | |
|
Misto
| Alors ! J'ai fais plusieurs chose pour la signature en prenant ton actuelle comme base. J'ai aussi testé avec des images que j'ai trouvé sur le net. A toi de trancher ~ ♫ - Spoiler:
- Spoiler:
Elle est en double parce que j'ai peiné à écrire dessus et que je la trouve bien mieux comme ça
- Spoiler:
- Spoiler:
Edit : Voilà les avatars qui m'ont plu mais je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas très satisfaite des rendus. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: Un kit neuf pour la rentrée Lun 3 Sep - 21:47 | |
|
Ex-Elsa Scarlet
| Je tiens à dire que ce vous avez fait me plaît beaucoup, et j'ai déjà repéré mes préférences. Cependant, j'attends encore la proposition de Gray, et peut être d'un outsider. En outre, je ne mettrai en place le nouveau kit qu'à mon retour, à la fin du mois.
Merci déjà dans tous les cas ^_^ |
|
| Sujet: Re: Un kit neuf pour la rentrée Mer 5 Sep - 0:00 | |
|
| Misto si tu veux un conseil pour les avatars enlève du "grain" car le grain ça peut être très beau mais avec très peu de grain car sinon ça fait un effet sable sur l'image qui peut ne pas faire un rendu intéressant. De plus pour que ton personnage puisse rendre mieux il faut que tu la duplique et jouer avec les lumière et couleur de l'image ça la rend plus propre. Après c'est juste de simple conseil à toi d'en faire ce que tu en veux |
|
| Sujet: Re: Un kit neuf pour la rentrée Mer 5 Sep - 13:46 | |
|
Misto
| Merci pour le conseil Drak ^^ (l'ancêtre photophiltre est capricieux XD) Sinon j'ai du nouveau côté vava ! (Oui, je précise, toutes les images présentes sont issues de recherche personnelle) J'espère que ça te plaira - Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: Un kit neuf pour la rentrée Sam 29 Sep - 21:47 | |
|
Ex-Elsa Scarlet
| Merci à tous les deux pour vos propositions. Je pense qu'on va en rester là ^_^
Si j'ai déjà choisis la signature, je me tâte encore pour l'avatar. Vous verrez bien assez tôt le gagnant =)
Merci encore de votre gentillesse gratuite *_*
Commande à archiver. |
|
| Sujet: Re: Un kit neuf pour la rentrée Sam 29 Sep - 22:50 | |
|
|
| Sujet: Re: Un kit neuf pour la rentrée | |
|
|