Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un mot pour toi...
 MessageSujet: Un mot pour toi...   Un mot pour toi... EmptyDim 6 Fév - 19:08

Anonymous
Invité


Click

Saiko Akkira... prénom et nom respectivement cité du père de Rei. Il savait tout de son fils, même jusqu'à maintenant, sa situation actuelle, où il était. Et ceux grâce au même pouvoir qu'il a enseigné à son fils, mais pas dans sa totalité. Déjà, Saiko Akkira était capable de parler, communiquer avec ses esprits, il en était réduit à deux lorsqu'il céda Washi, Shishi et Hebi à son fils, il pensait qu'il en était digne, et apparemment il avait fait le bon choix. Tout comme chaque esprit, un monde propre leur est approprié, seulement il arrive que certains restent dans le monde des humains. Ils vont et viennent comme bon leur semble mais dans une zone restreinte, leur destin est de servir leur maître, mais qu'est-ce qu'un maître pour eux ? C'est tout simplement la personne à qui ils ont accepter d'aider jusqu'à la mort de ce dernier ou par un combat. Il est rare de voir un esprit devenir le compagnon d'un humain sans combattre. Pourtant c'est qui arriva à Saiko, c'était un esprit loup qu'il avait rencontré. Cela faisait partis de sa première épreuve lorsqu'il était encore en apprentissage. Un esprit du loup errait dans la forêt attendant qu'on vienne le chercher. Saiko parti à la recherche de cet esprit, finalement, sans même avoir à combattre, le loup accepta de l'accompagner dans toutes ses quêtes. C'était quelque chose de rare... mais qui arrivait. Il en arriva au moment où il avait réussis à avoir cinq esprits.

Saiko devait lui parler de l'un des plus grand secret qui se cacher dans ses esprits, de leur plus grand pouvoir... mais aussi, de leur conséquence, car tout grand pouvoir cache un danger potentiel pour son utilisateur. Il lui écrit donc une lettre dont voici le contenu :


« Mon chèr fils,

j'ai appris que tu étais chez les Angel's Sky, une guilde qui commence à se faire connaître, menée à bien par Luxus, le petit-fils de Makarov qui est actuellement à la tête de la célèbre guilde Fairy Tail... Je pense que ton séjour là-bas t'as apporté une certaine expérience et aussi de tes limites. Tu as beau être en possession d'un pouvoir qui est grand, il n'en est pas moins un pouvoir dangereux. Tu as du t'en rendre compte je pense des conséquences que ce pouvoir entraîne...
Cependant, il y a bien d'autres secrets dont je dois te parler. J'ai appris que tu allais partir à la recherche d'un nouvel esprit. Avant de partir dans cette quête, j'aimerais que tu passes à la maison pour que je te parle, et c'est très important. Si tu te demande comment je le sais, c'est grâce aux esprits, tu en sauras plus à ton retour à la maison. En attendant porte toi bien. Maman à hâte de te revoir, ca fais tellement longtemps...

Tes parents qui t'aiment. »



A la lecture de cette lettre, j'étais très étonné de ce qu'il disait... mais je ne devais pas me poser la question maintenant, je les lui poserais en temps voulu, en attedant je devais devenir plus fort avant d'entre-prendre ce voyage...
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Requiem pour un Combattant
» Une course pour la vie!
» Pour un RP avec Pia
» Un nom pour la guilde !
» Un nonos pour eux un nonos pour moi :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP