- Couleurs Dominantes : Rouge et bleu à priori. S'il s'avère que ça jure trop, je laisse le choix. - Effets particuliers: Je ne vois rien de spécial personnellement mais les graphistes m'ont toujours étonnés. - Taille : Maximale autorisée. - Texte Souhaité : Pour l'avatar, au choix. Pour la signature, "Titania"avec la police "swordtrasher" (dispo sur Dafont si mes souvenirs sont bons).
Merci d'avance à celui ou ceux qui s'en chargera. ;D
Sujet: Re: Kit pour moi Jeu 15 Mar - 12:50
Invité
Click
Spoiler:
Voici le lien https://i.servimg.com/u/f47/15/67/64/47/erza11.jpg Pour la première image, laisse tombée il y a bien au milieu le nom de l'artiste de l'image donc on peut voir son copyright. Pour la deuxième, c'est sans problème
Sujet: Re: Kit pour moi Jeu 15 Mar - 13:20
Alice Claria Féamor
Click
Titre : La pucelle Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11650/35000) Mérite: (557/800)
Gray ; Tu peux essayer d'effacer le nom de l'artiste avec des brush ou autres ;D En rour cas, j'aime bien l'avatar que tu as fait, il est simple mais bien harmonisé :3
Oui, merci beaucoup pour l'avatar, je l'adopte tout de suite =3
Et j'avais vu pour le nom de l'artiste. Mais comme ce genre de copyright n'a pas une vraie valeur, je pensais qu'on allait passer outre. Ou alors comme dit Suzu, on peut l'effacer.
Sujet: Re: Kit pour moi Jeu 15 Mar - 17:04
Invité
Click
D'accord, je verrais donc pour le premier ^^ Sauf si Suzu veut s'en occuper
Sujet: Re: Kit pour moi Jeu 15 Mar - 18:58
Alice Claria Féamor
Click
Titre : La pucelle Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11650/35000) Mérite: (557/800)