-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ca coule de source
 MessageSujet: Re: Ca coule de source   Ca coule de source - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 19:52

Anonymous
Invité


Click

Lorsque nous nous préparions à redonner l'assaut, Amy tenta de m'expliquer qu'il y aurait un problème mais le léviathan cracha de suite une sorte de boule d'énergie en notre direction, comme un condensé d'eau traversé de magie, nous séparant l'un de l'autre, elle, du côté de la sortie principale, accompagnée de son chat, et moi isolé de l'autre côté. Elle eut un cours dialogue avec son petit ami félin dont je n'avais pas le temps d'y prêter attention, je devais me concentrer sur la bête aquatique..

Je continuais d'attirer son attention en lui lançant mes vagues de colères, celles-ci étant incolore, il ne parvenait pas à les voir arriver, je vis alors entre deux assauts une boule d'énergie violette vaciller en direction du serpent de mer, la sphère le percuta sur la joue ce qui eut pour effet de délivrer une décharge électrique sur celui-ci, il gigota machinalement durant une petite seconde avant de se retourner, je renvoyai donc une « Fury Wave », Amy me dit alors :


« J'utilise la magie de la foudre, et comme tu as dû le voir, c'est peu efficace contre cette chose. Je ne peux pas trop m'approcher de l'eau maintenant, si je ne veux pas être électrocuter puisque je viens d'utiliser ma magie. »

Suite à cela, elle renvoya une boule électrique un peu plus puissante que la précédente, cela se vit à la taille de la sphère et au cri de la bête qui, souffrant, commençait à sérieusement s'énerver. Le Léviathan se mis à se tortiller dans tous les sens en crachant des boules d'eau remplies de magie partout dans la grotte sans se préoccuper de viser, il avait uniquement besoin d'extérioriser sa colère, je voyais Amy qui commençait à s'inquiéter, j'accourus donc vers. Ma course attira l'œil vif du serpent marin qui tentait de me cracher des jets d'eau. La grotte devenait beaucoup trop humide.

Puis la bête sembla traversé d'un éclair de génie, il se retourna donc vers Amy qui lui lança une nouvelle attaque électrique par réflexe qui frappa le léviathan au visage de plein fouet. Ses yeux perdaient petit à petit leur lueur, devenant noir de rage, je n'étais plus qu'à quelques mètres d'Amy qui, grâce à cette dernière attaque, m'avait permis d'arriver à elle sans encombre. Je ne m'arrêterai donc jamais de m'endetter envers elle ?!

A peine avais-je eu le temps de me poser cette question que le léviathan cracha un jet d'eau à une pression incroyable vers la fille de la foudre. Instinctivement, je la pris dans mes bras de face. J'ai alors senti une grande source d'énergie, c'était sûrement le jet d'eau qui se plaquer dans mon dos. Mon heure était proche... tant pis, ma vie était sans importance... Je fermai doucement les yeux et entendais un violent son d'eau percutant quelque chose, je rouvrais les yeux et écartais doucement Amy qui était toujours dans mes bras –Je ne sais pas pourquoi, mais son visage si pâle d'habitude était devenu complètement rouge et elle semblait très confuse–.


« Tiens, je te suis toujours redevable à ce que je vois.. Et plus que d'habitude. dis-je sur un ton neutre. »

Je tournais alors la tête pour m'apercevoir que mon pouvoir s'était encore déclenché, érigeant une barrière derrière moi nous protégeant du puissant jet d'eau, je profitai donc de cette ouverture pour prendre Amy par la main et courir vers la sortie de la grotte. Sans attendre une seconde, la bête prit de l'élan et projeta tout son corps, tête en avant, en notre direction, se libérant de son entrave de roche. Nous nous trouvions dans le couloir lorsque sa tête s'y engouffraient aussi; par réflexe, nous nous étions alors retournés et nous trouvions face à la grande tête qui nous faisait face et gigotait pour tenter de s'approcher, rageant de nous avoir manqué de si peu. Je dis alors à Amy :

« Bon maintenant, frappe-le au visage sans pitié avec une de tes plus puissantes attaques, pour lui montrer qui est le chef et le forcer à se retirer, de toute évidence, il est coincé là. »

Je ne voulais en fait que le repousser et non le blesser, mais une telle bête ne peut comprendre qu'ainsi qu'il est temps d'abandonner, il doit se reposer, temps qu'il ne cause de tort à personne à l'avenir, nous n'avions aucun intérêt à le tuer au fond...
 MessageSujet: Re: Ca coule de source   Ca coule de source - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 0:09

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Meta se mit à courir vers moi ce qui attira l'attention du Léviathan qui se mit à lancer des sphères d'eau de partout dans la pièce, utiliser ma magie devenait trop risqué et cette horrible créature avait semblé le deviner puisque il se retourna vers moi de nouveau, je lui lança alors une autre sphère de foudre, par réflexe -oubliant que je pouvais me faire électrocuter, qui le toucha en plein dans la tête, j'avais crée une diversion puisque Meta se retrouva à côté de moi. A peine avait-il eu le temps de venir ici que le monstre se reconcentra de nouveau sur moi et lança un jet d'eau d'une puissance phénomale. Je ne pu rien faire sous l'effet de la surprise -je pensais que c'en était fini de moi- quand je sentis des bras m'entourer, Meta m'avait protéger ce qui avait probablement crée la barrière magique que je voyais quand il avait relâché son étreinte. Il me regarda et me dit :

-Tiens, je te suis toujours redevable à ce que je vois.. Et plus que d'habitude.

Même si c'était sur un ton neutre, d'une personne normal j'aurais dis que ce n'était pas censé être sérieux, et à prendre à la "rigolade". Je lui fis alors un léger sourire, puis il me prit par la main et m'entraîna vers l'entrée de la grotte qui eut l'action d'entraîner le monstre avec nous pour qu'il se libère. Nous étions dans le couloir quand le Léviathan s'engouffra dedans mais malheureusement bien trop gros pour y passer, resta bloqué dans le sorte d'arc. Nous nous étions retournés pour le voir et surtout par réflexe quand Meta me lança :

-Bon maintenant, frappe-le au visage sans pitié avec une de tes plus puissantes attaques, pour lui montrer qui est le chef et le forcer à se retirer, de toute évidence, il est coincé là. 

Je le regarda et aquiesca. Je me concentra alors sur le Léviathan et ferma les yeux pour invoquer les Foudres Suprêmes, et pour me concentrer d'avantage pour éviter de nous blesser. Je joignit mes mains l'une contre l'autre faisant apparaître quelques peits éclairs violets, puis au bout de plusieurs secondes interminables de plus grand eclairs furent leur apparitions, devenant rouge avec une teinte de violet et s'abattèrent de plein fouet sur la tête du monstre d'eau, l'électrocutant faisant en sorte de le sonner. Ses yeux redevenèrent noirs, il nous regarda une dernière fois et repartit au fond de la caverne, sûrement pour se reposer, après ce combat plus qu'épuisant, pour moi en tout cas. Nox nous regarda à tour de rôle, en nous souriant. On avait réussis. Je perdis rapidement l'équilibre et m'appuya contre le mur. Ma dernière attaque plus toutes les autres m'avait vraiment épuisé, je n'étais pas vraiment du genre à me battre tous les jours aussi...

-On ferait bien d'y aller, on a plus rien à faire ici et il faut prévenir le chef du village que ça devrait être bon... Dis-je en jetant un coup d’œil vers Meta.

Il me regarda et fit un signe de la tête. Nox partit devant suivit par Meta et enfin par moi, qui marchait doucement, complètement vidée de mes forces. Nous sortions de la grotte et fîrent éblouis par la lumière du soleil. Il faisait quand même assez sombre dans la grotte. Sentir les rayons du soleil sur ma peau me faisait du bien. Nous reprenions alors le même chemin qu'à l'allée et au bout d'une bonne vingtaine de minutes nous arrivions enfin près du moulin à eau. Je m'arrêta alors et m'appuya contre un rocher qui se trouvait non loin de là. Voyant que je n'avançais plus Nox et Meta se retournèrent vers moi, mon chat une ombre d'inquiétude dans les yeux. Meta s'avança vers moi et m'aida à marcher au moins jusqu'à la tente du Chef, qui nous attendais justement devant. Je pris alors la parole :

-Voilà, nous avons régler le problème de l'assèchement.
-Qu'est-ce que c'était alors, la chose terrifiante ?!
-Un bon gros serpent de mer, dis-je avec un petit sourire.
-Bien, jeunes gens je vous remercie du fond du cœur, en signe de ma reconnaissance je vous donnes ces rubis et vous propose de rester vous reposer pour la nuit, la demoiselle à l'air mal en point.

Il nous tendis à chacun une petite bourse contenant des rubis avec un grand sourire. Nous acceptions avec joie et il nous conduisit jusqu'à une autre tente beaucoup plus grande.

-Vous pouvez vous reposer ici.

Une fois sa phrase terminé il nous salua et repartit en sens inverse. La tente dans laquelle il nous avait conduit était spacieuse et comportait plusieurs petits couloirs reliant sûrement à des chambres, cela devait servir d'auberge. Une femme nous conduisa chacun jusqu'à une chambre avec quelques indications. Je posa mes affaires dans un coin et m'allongea sur le lit qui se trouvait dans un coin de la pièce. Nox me rejoigna sur le lit et me dit :

-On enfin vous, avez fait du beau boulot aujourd'hui !
-Oui.

Et c'est sur ces mots que je m'endormis repensant à tout ce qui s'était passé durant cette journée...
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP