-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ca coule de source
 MessageSujet: Ca coule de source   Ca coule de source EmptyMar 21 Aoû - 13:38

Anonymous
Invité


Click

Un Monstre en est la cause, ça coule de source


[précédemment] Meta a rencontré une jeune fille, Amy Flyleath, une mage élémentaire de foudre. Celle-ci a pu soigner ses blessures à l'aide d'une de ses techniques. Il s'est senti redevable par la suite, mais sa magie s'est retournée contre lui en repoussant Nox et sa jalousie, le chat noir de Amy. Suite à cela, il se sont décidé à commencer une mission comme ci-dessous..

« Quel genre de travail tu fais ? Parce que personnellement, je n'en ai pas vraiment fait depuis que je suis partie de chez moi, j'ai une autre « affaire » à régler à Oshibana, la raison de ma venue ici donc.
- Je n'ai pas de travail fixe, je fais ce qui me tombe sous la main pour atteindre mon « but » si je peux appeler ça ainsi.. Attends-moi s'il-te-plait..
 »

Je me levai en direction du tableau d'affichage alors que l'on servait nos commandes derrière nous, je me saisis d'une des annonces pour rejoindre Amy et la lui exposer sous les yeux.. Cette mission était en-dehors d'Oshibana dans un petit village non loin d'ici. Ainsi, cela me permettait de progresser vers ma destination, et cela n'éloignerait pas trop Amy qui semblait être à la recherche de quelque chose ou quelqu'un à Oshibana, ce n'était pas moi de toute évidence..

«  Voilà ce que je te propose, la rivière de ce village s'est asséchée sans raison, je te propose de nous y rendre pour essayer d'arranger le problème.. ça ne devrait pas être trop long, il suffira de remonter à la source  »

J'écoutais furtivement sa réponse mais sans y prêter plus attention, juste assez pour comprendre ses paroles et les mémoriser, je montais ensuite à ma chambre afin de récupérer mes affaires. Je descendais rapidement les escaliers par la suite et payais le restant de la note dont nos deux repas et l'hébergement de la jeune fille et de son chat, ainsi que les soins rapides qui lui ont été fait, il en ressorti avec quelque petits bandages peu serrés pour laisser une certaine souplesse ainsi que quelques pansements, rien de grave en soi.


« Voilà, tout est en ordre, le rangement des chambres sera fait, ne vous en préoccupez pas.
- Je l'ai déjà fait moi-même... Amy, récupère tes affaires, on y va, du moins si tu souhaites m'accompagner, je pars vers la sortie au Nord-Est de la ville si tu me cherches...
»

Elle semblait étonnée que je l'invite ainsi à me suivre, elle se reprit et me fit remarquer que je n'avais pas touché à mon plateau repas que j'avais commandé avant de se lever de table.

« Je n'ai pas faim, c'est pour Nox... A plus tard peut-être... »

En réalité, je ne doutais pas une seule seconde qu'elle me suivrait...
 MessageSujet: RP de Mission [Un monstre en est la cause, ça coule de source]   Ca coule de source EmptyMar 21 Aoû - 23:13

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Il se leva pour aller chercher une annonce sur le panneau accroché à l'entrée et revint vers moi, en posant l'affiche devant mes yeux. C'était une mission ou il fallait trouver la cause de l'assèchement d'une rivière. C'était bien payé pour ce que c'était... Je lui répondit par un simple « Si tu veux ». Il parti ensuite à l'étage, pour chercher ses affaires sûrement. Je le vis redescendre quelques minutes plus tard, pour payer le séjour. Il faut que je le rembourse à la fin de cette mission... Il se retourna vers moi et me dit :

« Amy, récupère tes affaires, on y va, du moins si tu souhaites m'accompagner, je pars vers la sortie au Nord-Est de la ville si tu me cherches... »

Je lui fis remarquer qu'il n'avait pas touché à son plateau, il me répondit que c'était pour Nox et me dit rapidement « A plus tard, peut-être... » Puis il partit sans me laisser le temps de répondre. Je regarda la table ou son plateau était posé et m’adressa à Nox :

-Sers-toi, je vais chercher mes affaires dans la chambre.
-D'accord.


Je monta rapidement dans la chambre pour récupérer mon sac et mon arme, il fallait vraiment que je change celle-ci, pensai-je... Puis je redescendit dans la grande salle ou je vis Nox assis sur la table, le ventre sûrement bien rempli.

-On peut y aller ?
-Aye !

Je me dirigea vers la porte et sorti. Il faisait déjà chaud et aucun nuage n'assombrissait le ciel. Une belle journée était en prévision. Je marcha assez vite, en slalomant entre les passants jusqu'à la sortie Nord-Est de la ville. J’arrivai quelques minutes plus tard, j'aperçus Meta qui allait sortir de la ville, il n'avait pas l'air bien pressé... Je la rattrapa et adapta mon rythme au sien.

-C'est que tu savais que j'allais te rejoindre pour que tu sois encore là ?

Je ne le laissa pas répondre et enchaîna directement en le regardant :

-Tout à l'heure tu m'as parlé d'un but, sans indiscrétion je peux savoir qu'est-ce que c'est ? J'ai l'impression qu'en tout cas, ça à l'air assez important, je me trompe...?

Il me regarda enfin,semblant réfléchir. Il n'y avait toujours aucune expression dans ses yeux, c'était vraiment étrange... Il avait l'air d'hésiter, je ne préférais pas le presser et regarda de nouveau en face de moi, pour voir ou j'allais, attendant une réponse.
 MessageSujet: Re: Ca coule de source   Ca coule de source EmptyMer 22 Aoû - 13:42

Anonymous
Invité


Click

Je me trouvais à la porte de la ville lorsque j'entendais des bruits de pas rapides derrière moi, jusqu'à ce que je puisse voir Amy à mes côtés sans même avoir à me tourner, je la regardais simplement de côté, je ne m'étais pas trompé sur le fait qu'elle me rejoindrait, j'avais donc aussi raison de ne pas me hâter, je marchais alors un peu plus vite pour qu'elle puisse s'adapter plus vite à ma vitesse de marche, elle semblait se douter que je l'attendais d'une certaine manière, elle me demanda par la suite en me regardant...

« Tout à l'heure tu m'as parlé d'un but, sans indiscrétion je peux savoir qu'est-ce que c'est ? J'ai l'impression qu'en tout cas, ça à l'air assez important, je me trompe...? »

Je ne répondis rien sur l'instant, hésitant à tout lui dire... J'ai donc, après un instant de réflexion, décidé de continuer à rester honnête avec elle :

« Et bien en fait, pour tout te dire... Je ne sais pas.. C'est sûrement important oui pour que ça m'ait fait prendre conscience que tout mon village a été déserté et que je devais le quitter, et si je me suis retrouvé seul, c'est de ma propre faute... Tout à commencé par une journée comme aujourd'hui... dans un lieu semblable à celui-ci.. »

Dis-je en regardant le ciel.. Les souvenirs me parvenaient peu à peu de nouveau, comme toujours, et une petite larme coulait le long de ma joue, je commençais à me sentir mal et une mauvaise atmosphère commençait à se faire sentir autour de nous... Alors que nous ralentissions un peu une fois entré dans la petite forêt menant au village comme indiqué sur la carte. Une petite larme se manifestait dans le coin de mon œil.. je l'essuyais aussi tôt et inspirais un bon coup pour enfin essayer de maîtriser mes émotions. C'est difficile de lutter contre moi-même mais si je veux maîtriser ma magie, c'est la seule solution.. Je décidais alors d'accélérer le pas tout en expliquant..

« Cette histoire me rappelle de mauvais souvenirs donc pour faire bref, la personne la plus cher à mon cœur s'en est allée dans une forêt semblable à celle-ci, par le même temps, je l'ai vue s'écrouler sous mes yeux, assassinée par un homme sans foi ni loi.. En disparaissant, elle a emporté mes émotions et le soleil cette journée là, c'est pour cela qu'en me rapprochant de mon but, je retrouve peu à peu mes sentiments, du moins c'est ma vision des choses vis-à-vis de mon but. Cet objectif qui est de rejoindre sa famille, son frère m'a demandé de les rejoindre au plus vite, c'est qu'il y a une bonne raison derrière tout cela.. »

Je lui avais tout dit d'un bloc au final, ne sachant pourquoi, mais cela m'a en quelque sorte soulagé de pouvoir en parler à quelqu'un, mes larmes n'ont même pas coulé, j'ai pu le dire d'une façon tellement stoïque que cela m'a presque parut surnaturel, serait-ce sa compagnie qui a permis cela ?... enfin, nous avions accéléré le pas, cela faisait déjà dix bonnes minutes que nous marchions, avec un simple calcul entre la distance à parcourir et notre vitesse de déplacement, on pouvait en déduire qu'il nous restait environ cinq minutes de marche.. Je lui retournais alors la question de façon neutre, presque indifférente –bien que ce ne soit pas le cas pour une fois–, puisqu'elle se l'était permise..

« Et toi, quand tu dis que tu recherchais quelque chose à Oshibana, qu'est-ce donc ?..  »
 MessageSujet: RP de Mission [Un monstre en est la cause, ça coule de source]   Ca coule de source EmptyMer 22 Aoû - 16:16

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Nous étions arrivé dans une forêt quand il commença à m'expliquer ce qui c'était passé quand il était un peu plus jeune. Il avait l'air de lutter contre quelque chose, peut-être lui... Je l'écoutais attentivement, quand il eut fini, je ne répondis pas tout de suite, je ne savais pas vraiment quoi lui répondre, c'était assez « embarrassant ». Je pense qu'il n 'attendais pas de réponse de ma part, puisque quelques secondes après il me posa une question :

-Et toi, quand tu dis que tu recherchais quelque chose à Oshibana, qu'est-ce donc ?..  

Nous ne devions plus être loin de notre destination vu à l'allure ou nous avions marché, je marcha alors moins rapidement et scruta un peu les environs. Comment raconter tout ça alors que je n'étais toujours même pas sûre... Je pris une grande bouffée d'air et commença :

-Et bien, quand j'étais plus jeune, je ne parlais avec personne, parce qu'il y avait des raisons, plus ou moins importantes.... Bref, donc un jour je fis la connaissance d'un garçon qui habitait dans ma ville, et du jour au lendemain à cause d'une affaire qui concernait ma famille, il s'est mit à me détester, peu après il a déménagé et je n'ai jamais eu de nouvelles de lui. Je suis partie de chez moi à sa recherche, je voulais le retrouver, c'est tout. Une fois, j'ai vu que sa famille avait fait une affaire ou je ne sais quoi à Oshibana, j'avais lu rapidement. Alors je m'y suis rendue en espérant le revoir.

Je le regarda du coin de l’œil et me concentra sur le ciel. Tant de souvenirs qui refaisait surface, c'était assez dur à supporter, je ne suis même pas sûre que j'ai été claire, vu que j'avais résumé tout ça rapidement, je n'aime vraiment pas parler de ça. Je vis que Nox me regardait, une expression indescriptible dans les yeux, je lui fis un petit sourire, ce qui eu l'effet de le rassurer, du moins à ce qui m'as semblé. Je regarda de nouveau Meta, il avait l'air de réfléchir, je ne m'en préoccupa pas plus que ça et regarda devant moi, nous étions pratiquement arrivé à l'entrée du village.
 MessageSujet: Re: Ca coule de source   Ca coule de source EmptyMer 22 Aoû - 17:28

Anonymous
Invité


Click

Lorsqu'elle se lança dans son histoire, elle ralentit soudainement, ses souvenirs à elle aussi semblaient douloureux.. En effet, c'en est presque pire que moi, elle n'avait pas perdu quelqu'un au sens propre mais plutôt quelque chose de quelqu'un, en effet, une haine que l'on subit d'une personne aimée ou appréciée doit sûrement être plus difficile à supporter qu'une mort en soit... Mais au fond, j'ai la conviction que Sunniva est vivante, sinon, pourquoi se serait-elle évaporée en lumière et pourquoi son frère serait revenu me voir si elle était morte, ils m'auraient simplement tous abandonné à mon sort.. Enfin, ce n'est pas encore le moment de penser à cela... Amy observait le ciel, songeuse... Je lui tapotais alors l'épaule, comme on fait pour réconforter quelqu'un apparemment, nous voyons déjà l'entrée du village, des rondins de bois au bout pointu étaient dressés côte à côte afin de délimiter ce village.. Nous y entrions donc et nous avons eu droit à un accueil direct du maire je suppose.. C'était un vieil homme en costume mais ressemblant à un paysan tout de même... Un paysan riche ?... Bizarre...M'enfin, il était peu formel, et allait droit au but concernant notre venue...

« Bonjour et bienvenue à vous jeune gens, vous êtes sûrement là pour l'annonce, l'auberge qui l'affichait nous a prévenus de votre venue. Je vous explique donc le topo..

Amy me regardait, je fis de même et hochai la tête pour faire signe que nous y étions et qu'on devait se tenir prêt à partir aussitôt après l'annonce, mais je pense qu'elle devait déjà s'en douter..

-Comme vous le voyez, il y a un moulin à eau derrière moi ainsi qu'une sorte de fossé, ceux-ci ne sont pas là pour décorer, vous devez vous en douter, en fait, c'est la fameuse rivière qui traverse le village, nous avons donc placé ce moulin à eau à cet endroit, il y a également un filtre à eau à la base pour nous fournir de l'eau potable, or cette rivière s'est asséchée du jour au lendemain, vous devez le savoir vous aussi, mais la cause nous est inconnue, nous avons donc demandé de l'aide à des mages car chaque personne que nous avons envoyé est revenue terrifiée.. C'est là que vous intervenez, remontez à la source et trouvez la cause de cette pénurie.. Vous sentez-vous prêts et avez-vous des questions?

- J'ai compris, nous connaissions déjà le but de la mission, je n'ai aucune question pour ma part... Je laisse ma coéquipière prendre la parole.. »

Je laissais alors Amy prendre la parole si des questions lui venaient tandis que j'allais observer le moulin à eau, il était parfaitement conçu, sûrement très récent puisque le bois n'était pas usé du tout. La hauteur de la roue était parfaite pour la faire tourner assez vite sans pour autant le bloquer dans sa rotation, le moulin n'empêchait pas non plus l'écoulement de l'eau étant donné la profondeur du fossé.. Je n'avais remarqué aucune anomalie, je rejoignis alors Amy pour voir si elle en avait fini.. Nous étions en effet près a remonter la rivière jusqu'à la source. A noter que l'assèchement ne pouvait pas provenir du sol ou de soleil vu l'angle de la pente...
 MessageSujet: RP de Mission [Ca coule de source]   Ca coule de source EmptyMer 22 Aoû - 21:31

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Une fois fini, il me tapota l'épaule en signe de réconfort, cela paraissait étrange, venant de lui, mais je n'y prêta pas plus attention. Nous entrions dans le village quand le maire s'avança déjà vers nous, il avait l'air d'être au courant de notre arrivée, ce qu'il confirma par une simple phrase. Ensuite il nous expliqua ce qu'il se passait et termina par :

-Vous sentez-vous prêts et avez-vous des questions ?

Meta lui répondit par le négatif avant de me laisser la parole et s'éloigner pour aller examiner le moulin. Je regarda le maire et lui demanda :

-Quand vous dites que plusieurs personnes sont revenus terrifiés, elles l'ont été par quoi ou qui... ?
-Je n'en ai pas la moindre idée, elles sont encore en état de choc...

C'était vraiment étrange... Je vis Meta me rejoindre et le maire disparaître dans une habitation non loin de l'endroit où nous étions. Je regarda Meta et lui dit que j'étais prête pour partir. Nous avancions alors jusqu'au moulin où je m'arrêta pour l'examiner. Rien ne paraissait endommagé et pourtant la dite rivière était à sec. Je me retourna vers Meta et Nox qui semblait attendre mon point de vue.

-Je trouve ça vraiment étrange... En tout cas ce n'est pas un phénomène naturel. On y va ?

Ils acquiescèrent et nous partions directement sur le côté de la rivière pour remonter jusqu'à la source. J'essayais de comprendre en vain ce qui pouvait être la cause de cet assèchement, mais aucune de mes hypothèses ne paraissait juste. Cela faisait déjà plus de dix minutes que nous marchions, le village un peu plus loin derrière nous, nous nous enfoncions dans une forêt, sûrement celle que nous avons traversé pour venir jusqu'au village. Un long silence pesait entre nous, on ne s'était pas vraiment parlé depuis la traversé de la forêt. Ma curiosité prit le dessus et j’osai poser une question à Meta, tout en regardant la route.

-Ça peut paraître indiscret mais, j'ai constaté depuis qu'on s'est rencontré que tu n'avais pas l'air d'avoir d'émotions, alors que c'est ta magie... C'est à cause de ce qui s'est passé ce jour-là ?

Je devais sûrement paraître curieuse -ce que je n'étais pas habituellement- mais ça me trottait dans l'esprit depuis un moment. Je le vis redresser la tête, comme si il était choqué que je lui parle. Je ne chercha pas à comprendre et le regarda du coin de l’œil, attendant une réponse, ou pas.
 MessageSujet: Re: Ca coule de source   Ca coule de source EmptyMer 22 Aoû - 22:44

Anonymous
Invité


Click

Une fois qu'elle en eut fini avec le maire, elle alla à son tour inspecter le moulin et en déduisit elle aussi que la cause ne pouvait être naturelle, d'ailleurs, pourquoi tout le monde en reviendrait terrifié sinon ?.. Nous partions donc finalement en direction de la source de cette rivière qui se trouvait beaucoup plus en profondeur de celle-ci. En chemin, le silence était rois, nous n'entendions que les oiseaux chanter, le vent à travers les arbres et nos pas craquelant sur les feuilles mortes et branches.. Jusqu'à ce que ce mutisme général fut interrompu par la curiosité apparente d'Amy qui me demanda :

« Ça peut paraître indiscret mais, j'ai constaté depuis qu'on s'est rencontré que tu n'avais pas l'air d'avoir d'émotions, alors que c'est ta magie... C'est à cause de ce qui s'est passé ce jour-là ?  

Je mis un temps avant de répondre, redressant le tête et ouvrant légèrement mes yeux pour qu'ils ne soient plus qu'à mi-clos, je me rappelais ensuite du constat de ma mère dont je m'appuyai afin de répondre..

-Non... Ma magie et mon vide émotionnel n'ont aucun lien, ma magie est héréditaire et la famille Heartless est très sensible et ouvert d'esprit.. Or moi je suis tel une coque vide, sans émotions et sans besoin quelconque... Une personne rayonnante m'a permis d'ouvrir mon cœur au monde.. Jusqu'à ce que tout cela parte avec elle dans les cieux et que je ne me retrouve comme avant... C'est donc plutôt à cet événement qu'est lié ma magie... »

En y repensant, je ne lui ai même pas demanda quelle est sa magie... Bien que cela soit sans importance, j'estimais cela futile de le lui demander et je passais donc à autre chose... Nous continuions de progresser dans les bois, une petite butée nous faisait soudainement obstacle, je la surmontais donc et tendis la main à Amy pour l'aider à escalader, sa robe ne devait pas faciliter les choses... je lui fis remarquer que la rivière devait former une petite cascade à cette endroit et accroître légèrement le courant. Tout cela n'était bien sûr que des suppositions

Nous arrivions petit à petit à destination, je pouvais entendre des petits dialogues se faire de temps à autre entre Amy et son chat, je les ignorais certes, mais je les entendais bien.. Jusqu'à ce que je coupe finalement la parole à l'un des deux sans me préoccuper de qui exactement



-C'est bon on est à la source, maintenant qui peut me dire ce que c'est que ça... »

Devant nous se trouvait une grande colline rocheuse, polie à la base par l'érosion du à l'écoulement continuel de l'eau depuis ce mur, On pouvait voir un peu d'eau ruisseler de ce qui semblait être une grande queue de poisson.. elle faisait au moins 40 cm de diamètre et bougeait légèrement, attestant de la vitalité de son possesseur, sa couleur était bleue et ses écailles avaient quelques petit reflets d'argent, enfin, la nageoire caudale si l'on peut appeler cela ainsi partait de la couleur bleue de la queue dans un dégradé devenant de plus en plus transparent. Je ne préférais pas y toucher et commençais à chercher un moyen de l'en déloger afin de libérer l'arrivée d'eau..
 MessageSujet: RP de Mission [Ca coule de source]   Ca coule de source EmptyDim 26 Aoû - 0:36

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Il mit un temps à répondre, puis m'expliqua simplement. Je ne répondis rien, de toute façon je ne voyais pas l'intérêt de ressasser son passé douloureux. Nous arrivions devant une bute de terre ou Meta m'aida à monter. Je discutais de tout et rien avec Nox pour passer le temps, de toute manière nous ne devions plus être très loin puisque Meta coupa la parole à Nox :

-C'est bon on est à la source, maintenant qui peut me dire ce que c'est que ça...

Je releva la tête pour observer la « chose » et découvrit une colline rocheuse, dans celle-ci, se trouvait une sorte de queue de poisson qui remuait lentement. Elle avait une magnifique couleur... Mais ce n'était pas le moment pour ça et regarda aux alentours si il existait une autre entrée.

-Je crois que je ne préfère pas savoir, et regarde par là plutôt, il y a une entrée. Cette « chose » doit sûrement boucher la sortie d'eau, si on arrive à le sortir de là, ça devrait être bon...

En effet, un peu plus loin sur la gauche se trouvait une ouverture en arc de cercle formant une entrée. Je marcha assez rapidement jusqu'à cette entrée, rester près de la queue ne m'inspirait pas bien confiance vu la taille de celle-ci. Je jeta un coup d’œil à l'intérieur ce qui confirma mon hypothèse, c'était bien une entrée vers la grotte. Le début du couloir était éclairée par la lumière extérieure, alors ça ne devrait pas être trop compliqué à avancer.

-Il faut espérer que la grotte est assez bien éclairée... dis-je en jetant un rapide coup d’œil vers Meta.

Il me regarda et se retourna face au couloir. Nous avancions doucement, mais sûrement grâce à la lumière du jour. Après plusieurs minutes de marche, le couloir s'élargissait pour laisser place à une grande salle circulaire. Au fond sur la gauche se trouvait une autre sortie, je me doutais, puisque de la lumière s'en dégageait. Les murs étaient recouvert de pierres qui faisait refléter leur éclat dans les eaux d'un grand lac ovale se trouvant sur la droite. Celui-ci était sûrement la source de la rivière. Je m'avança dans la salle suivit par Meta.

-Je te propose qu'on cherche chacun de notre côté la cause du problème, ce sera beaucoup plus rapide.

Il me répondit par un simple geste positif de la tête et nous commencions à chercher. Je me dirigea près des parois de droite pendant que Meta allait plus sur la gauche. Je les observas attentivement, cherchant la moindre petite chose qui pourrait être la cause de l'assèchement. Je m'avançais plus près du lac, pour pouvoir en voir sa couleur azurée, quand un énorme monstre jaillit du fond de l'eau. Je remarqua rapidement que ses mouvements étaient réduits puisque la queue que nous avions aperçus un peu plus tôt à l'extérieur lui appartenait. Je me concentra de nouveau sur lui, attentive aux moindres de ses faits et gestes.

-Tu m'expliques c'est quoi CA ?!

Je n'osa plus bouger, voyant que la bête me fixait de manière intense, me mettant dans un mal-être assez profond...
 MessageSujet: Re: Ca coule de source   Ca coule de source EmptyDim 26 Aoû - 20:25

Anonymous
Invité


Click

Nous étions donc entré dans une sorte de grotte à l'intérieur de cette grande colline rocheuse qui s'avérait abriter un énorme lac accollé à une partie de la paroi, c'est sûrement de là que sortait l'eau. On pouvait marcher tout autour car la terre était ferme et sèche. Nous n'étions qu'à l'entrée de la cave et l'on pouvait déjà voir une autre sortie qui éclairait tout l'intérieur à l'aide de cristaux rocheux. C'était un beau spectacle que nous offrait ce paysage mais nous n'étions pas là en touriste.

Amy, qui avait pris les devants dès l'entrée continua en donnant les directives et en proposant de chercher chacun de notre côté, elle commença donc par la droite en cherchant à qui appartenait l'énorme queue de poisson car c'était forcément la cause de l'assèchement de la rivière. Pendant que je partais plus a gauche. Je pouvais alors remarquer un courant d'eau sous mes pieds près de la sortie, sortie qui donnait sur un long couloir de cristal, en avançant de quelques mètres à peine, on pouvait voir à travers la roche cristalline l'eau qui s'écoulait comme dans un tuyau ainsi que des poissons qui suivaient le courant vers le lac et d'autres qui allaient à contre-courant. Dans ce couloir, je sentait de l'air frais qui en provenait ce qui signifiait qu'il débouchait forcément quelque part.

Tandis que je réfléchissais à la strucuture que pouvait avoir la grotte, je remarquais que les poissons commençaient à s'agiter et tous remonter le courant, le lac entier s'agitait, il eut quelques vagues, puis je vis sortir un énorme monstre sortir de l'eau face à Amy, on aurait dit un Serpent de Mer géant.
le fameux serpent de mer:

Celui ci ne pouvait pas l'approcher plus, étant limité dans ses mouvements car cette queue ne pouvait que lui appartenir. Le monstre était énorme, il passait sûrement tout juste dans le tunnel d'eau que j'avais vu. Il se dressa ensuite face à elle et la scrutait du regard la mettant apparemment très mal à l'aise. Amy me demanda alors :

« Tu m'expliques c'est quoi CA ?!
- Eh bien c'est le propriétaire du « CA » de dehors je pense... »

Lui répondis-je tout en m'approchant un peu du lac, voyant qu'il ne détachait pas son attention d'Amy, je lançais alors une Fury Wave au visage d'un simple revers rapide du bras droit. Je fis ensuite signe à la jeune brune de revenir à mes côtés rapidement. Le seul moyen de le libérer était malheureusement pour lui de l'énerver en l'attaquant de loin. Cela semblait déjà l'avoir fait un minimum réagir puisqu'il se retourna aussitôt et dans un élan de colère, tenta de s'élancer vers moi, il fut évidemment arrêté par son entrave naturelle...

J'expliquai ensuite mon plan à Amy qui venait d'arriver près de moi. Une stratégie simple et efficace, bien que très radicale...
« Bon je t'explique mon plan, on l'attaque un petit peu, puis de plus en plus pour qu'il s'énerve et se libère naturellement de sa prison de roche, ça te va ? Je te laisse continuer... Fury Wave !! »

Suite à ce second assaut qui énerva le léviathan d'autant plus, je laissais donc par la suite l'honneur à ma coéquipière de faire monter la rage de la bête, ce sera enfin l'occasion de voir la magie offensive de la jeune brune à l'oeuvre..
 MessageSujet: Re: Ca coule de source   Ca coule de source EmptyDim 26 Aoû - 23:23

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Il me répondit comme ci de rien était et lui lança un de ses sorts de magie, ce qui me permit de revenir vers lui. Meta se mit à m'expliquer :

-Bon je t'explique mon plan, on l'attaque un petit peu, puis de plus en plus pour qu'il s'énerve et se libère naturellement de sa prison de roche, ça te va ? Je te laisse continuer... Fury Wave !!

Je le regarda surprise. C'est vrai qu'il ne connaissait pas ma magie lui. Nox me regarda, inquiet, il savait lui.

-Sauf qu'il va y avoir un problème...

A ce moment-là le serpent lança une sorte de boule d'énergie magique entre nous deux, ce qui nous fît nous séparer. Je regarda dans la direction de Meta, il avait l'air d'aller bien. Nox était juste derrière moi, il me regarda et entama :

-Amy, tu dois faire attention...
-Ne t'inquiète pas, je vais lancer mes sorts de magie à distance de l'eau et du léviathan, de toute façon je ne peux pas utiliser la fusion ici.


Je lui fis un clin d’œil et me concentra de nouveau sur le combat. Meta continuait du lui envoyer des « Fury Wave » Si j'avais bien compris. Je me concentra plus précisément sur le monstre et lança une boule de foudre violette en direction de celui-ci. Elle n'eût pas vraiment l'effet demandé, elle vacilla pendant sa trajectoire, perdant de la puissance à cause de l'humidité dans la grotte. Elle n'eût donc pour effet une simple décharge qui fit gigoter le monstre légèrement. Je courra en direction de Meta et lui lança :

-J'utilise la magie de la foudre, et comme tu as dû le voir, c'est peu efficace contre cette chose. Je ne peux pas trop m'approcher de l'eau maintenant, si je ne veux pas être électrocuter puisque je viens d'utiliser ma magie.

Je ne voyais pas vraiment ce que je pouvais faire dans ce combat, je n'étais pas tellement utile. Je tenta une fois encore une sphère de magie, cette fois-ci un peu plus grosse, qui eu une traversée jusqu'à la cible un peu hésitante, mais électrocuta le monstre un peu plus fort que la première fois. Je regarda Meta du coin de l’œil tout en faisant attention aux sphères de magie que lançais le serpent d'eau. Il m'as semblé le voir réagir différemment que les autres fois, mais je ne pu l'observer plus longtemps, puisque le léviathan redoublait d'efforts, de plus en plus colère. Je ne savais pas ou allait nous mener ce combat, mais ça ne m'inspirait pas vraiment...
 MessageSujet: Re: Ca coule de source   Ca coule de source Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Peur, Source de Mort
» [3] Le pont Principal - Hé les gars, ça vous tente un touché coulé ?
» Lorsque l'argent est source de violence
» Le venin de la haine coule dans nos vies comme dans nos veines ♣ En cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP