Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru]
 MessageSujet: Re: Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru]   Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 10:03

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Ikikaeru sembla vouloir se jouer de Kota, qui avait toujours ses mains métamorphosées en serres.

«Bien, voyons jusqu'où ta magie de Take-Over peut aller.»

Le mage blond quitta la cuisine, invitant le jeune garçon à le suivre, et il ouvrit la porte par laquelle Kôta était rentré en plein milieu de la nuit. Ils se retrouvèrent dehors. Le soleil était haut dans le ciel, mais il ne tapait pas si fort. Quelques nuages se profilaient à l'horizon, et une forêt débutait un peu plus loin. Ikikaeru s'en alla vers les bois, qui s'étendaient à perte de vue, et le jeune Kôta le suivit au pas, appréhendant ce que le mage voulait de lui.
Une fois qu'ils furent bien enfoncés dans la forêt, en sorte que de faibles rayons lumineux filtraient à travers les branches, Ikikaeru rompit le silence :

«Écoute, ici il y a plein de gibier, mais attention, je suppose que tu ne connais pas la légende.»

Ikikaeru se mit à conter une histoire bien ancienne. Une bande de mage auraient créé une statue qui se serait retournée contre eux. Depuis, la statue errait dans la forêt. Ne sachant pas ce qu'il était du vrai ou du faux, Kôta fit simplement confiance à son instinct. Il attendit l'ordre d'Ikikaeru pour partir chasser.

«Vas-y, à toi l'honneur !»

Aussitôt, Kôta se transforma intégralement en aigles. Partout sur le corps, des plumes grises et marrons lui poussèrent, un bec s'échangea avec son nez, et ses pupilles s'agrandirent en même temps que son champ de vision.
Il voleta jusqu'à une branche en hauteur. La forêt n'était pas son lieu de prédilection pour chasser, il n'y avait que peu d'espace. Pourtant, il repèra un infime mouvement dans un buisson non loin de sa position; il n'hésita pas à foncer, et s'empara d'un lapin étonné de ce qu'il lui arrivait. Il tordit le cou de l'animal avec ses serres, puis revint vers Ikikaeru et le déposa aux pieds de son maitre.
Sa tête redevint normale; il y avait un corps d'aigle avec une grosse tête humaine, ce qui semblait très comique, mais Kôta était parfaitement sérieux.

«Voici. Si vous en voulez davantage, je peux y retourner.»

Alors que le jeune aigle était prêt à retourner à la chasse, une sombre silhouette se dessina dans l'ombre, proche d'eux...


[Nous pouvons dire que c'est la statue, cette silhouette sombre, comme ça on combattra à deux contre elle.]
 MessageSujet: Re: Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru]   Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 11:33

Anonymous
Invité


Click

Ikikaeru vît Kôta intrigué regardant quelque chose derrière Ikikaeru. Ce dernier se retourna et vu aussi tôt se que Kôta regardait depuis quelques secondes. Cette silhouette n'était pas celle d'un animal, ni celle d'un humain. Ce pourrait il que cette ombre a quelques mètres de nous soit la statue ? Ikikaeru intrigué par ce dernier leva doucement sa main, et la posa sur son visage avec une douceur des plus rare. Sa main se rétractait légèrement.

"Voici ma magie, les masques !"

Ikikaeru rebroussa violemment sa main du côté opposé a la quelle il l'avait posé, un masque était apparu pendant ce laps de temps sur son visage. Ce masque était celui d'une tête d'oiseau comment au monde de Fiore. Des ailes se dessina sur son dos, au niveau du milieu des côtes, Ikikaeru regardant vers le ciel bondi pour voler avec, et demanda a Kôta de rester la quelques secondes, qu'il allait vite revenir. Ikikaeru eu la net impression que c'était la statue mais voulant en être sur survola cette ombre. C'était bien elle, cherchant quelque chose, nous dirait-on. Elle nus avez ressenti, elle veut nous tuer a première vue, mais il ne faut pas tirer de conclusions hâtives. Ikikaeru retourna près de Kôta pour lui expliquez la situation. Le géant de pierre nous avait vu et se dirigeait droit sur nous, mais nous n'avions plus le choix, il fallait le battre. L géant se rapprochant de plus en plus les deux mages prépares leurs magies, prêts a le recevoir. Cette fois un combat allait avoir lieu et Ikikaeru bien que ce n'était pas le moment fît une touche comique avant la bataille.

"Mhh du lapin, je crois que se sera allez !!"
 MessageSujet: Re: Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru]   Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 12:40

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Kôta se retourna furtivement pour apercevoir une ombre qui se profilait non loin des deux mages. Sentait-elle leur présence ? Surement, mais elle ne les avait pas repérées. Kôta, entendant les bruits de pas lourds, ne reconnut la démarche d'aucun animal forestier. Qu'était-ce donc ?
Ikikaeru, lui aussi attiré par ce nouveau venu, posa une main rassurante sur la tête humaine de Kôta

«Voilà ma magie : les Masques !»

Kôta se retourna vers son camarade et recula d'un pas pour mieux l'observer. Ikikaeru avait désormais un masque d'aigle sur le visage. Des grandes ailes poussèrent dans le dos du mage blond, et il s'envola dans les airs, à travers les feuilles et les branches. Kôta le suivit du regard tout en retrouvant sa forme complète d'oiseau. Quelques secondes plus tard, Ikikaeru atterrit facilement aux côtés du véritable aigle. Il lui expliqua que c'était bel et bien la statue de la légende, et que elle les cherchait dans le but certain de les tuer. Kôta ne savait quoi penser. Il était partagé entre l'appréhension et l'engouement de passer à l'action. Il préférait se battre sous sa forme humaine, et fort heureusement, avant de se transformer en aigle, il avait enlever son pantalon et son gilet, qu'Ikikaeru avait porté dans le sac-à-dos de Kôta [j'improvise pour pas me retrouver nu, là ><]. Kôta en fit part à l'autre mage, se posa dans son pantalon, et en se transformant, ses jambes rentrèrent seules dans l'habit. Il enfila alors le gilet, son torse nu grelotant déjà dans la pénombre de la forêt, puis fut prêt au combat en retrouvant ses poignards dans la couture de son pantalon. Un poignard dans chaque main, il s'avança vers la statue, qui se tournat alors vers eux en les entendant.
La statue représentait un drôle d'humain qui ressemblait à un gorille. Partagé entre ces deux espèces, la statue avait pourtant une grande taille, aux alentours de deux mètres soixante-dix, d'après Kôta. Après les avoir vu, sa tête se tourna vers eux indépendamment de son corps, puis chaque partie de son corps tourna vers le nouvel axe que la tête avait repéré. On aurait dit un robot, qui se préparait machinalement à tourner, en prenant soin de placer bonnement chaque partie de son corps dans la bonne direction. La statue, visiblement en bois, avança par des pas lourds et rythmés vers eux. Kôta jugea la bête assez lente, c'est pourquoi il s'approcha rapidement dans l'intention de taillader le ventre, à hauteur de la tête de l'adolescent, de la statue, mais dès qu'il rentra dans un rayon de deux mètres autour de la statue, elle s'agita subitement, avec une agilité soudaine, et repoussa violemment Kôta sur le côté en donnant un coup de bras. Le jeune Kôta, atterrissant dans les buissons, se releva, un mal de tête naissant où il avait reçu le coup.

«Apparement, dès que nous sommes proche de lui, il devient super rapide. Ikikaeru-sama, vous n'aurez pas un masque qui pourrait rivaliser avec sa vitesse ?»

Kôta avait vainement l'espoir de se transformer en aigle pour être considérablement plus petit que l'adversaire et ainsi pouvoir éviter ses attaques, mais en rapace, il ne faisait guère un bon guerrier.
 MessageSujet: Re: Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru]   Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 12:56

Anonymous
Invité


Click

Ikikaeru regardant la statue d'un air questionneur et comique, se demandant si la statue était bien celle qu'il croyait. Kôta dans les buissons se releva demandant a Ikikaeru s'il n'y aurai pas un masque pour avoir la rapidité de la statue. Ikikaeru sourit subitement en parlant a la statue.

"T'étais pas censé être en pierre ? Bof en bois on va pouvoir te tailler en un joli buisson."


Ikikaeru regardant Kôta en souriant, posa sa main sur son visage et la retourna du côté gauche, un masque différent du précédent était apparu, il était en forme de guépard regardant la statue, Ikikaeru courra a une vitesse tel que Kôta et la statue n'eu pu le suivre. Ikikaeru tournant tout autour de la statue la déstabilisant, courra de plus en plus rapidement, jusqu'au moment ou le buisson géant se fît emporté par la pression qu'exerçait la vitesse, Ikikaeru regarda Kôta et( dit quelque chose.

"C'est le moment, le buisson géant est a terre, je suis presque a court d'énergie, il faut le tailler, c'est le moment !"

Ikikaeru s'arrêta, regardant la statue a terre mais avec un pré-sentiment, la statue n'était plus là ! Elle était derrière Ikikaeru et le prît le lançant vers un arbre, la colonne vertébrale d'Ikikaeru était gravement touché, ce dernier se releva difficilement voyant la statue en pleine possession de ses moyens. Le masque c'était brisé sur le choc, laissant place a des poussières blanches. ikikaeru courru vers la statue mais a la grande surprise de cette dernière il passa par en dessous, entre les jambe de la statue en glissant sur le sol se retrouvant a côté de Kôta.

"J'ai remarqué qu'il y a toujours une branche principal dans chacun des buissons, le sien se trouve sur son bras gauche, il faut détruire celui ci pour que toute la statue se détruise d'elle même. Mais sa ne sera pas chose aisé, elle est rapide et forte. Je sais ! Passons par les airs, peut-être ne pourra t'elle pas nous atteindre !"

Ikikaeru mît son masque d'aigles sur son visage volant vers le ciel a quelques mètres au dessus du buisson géant.
 MessageSujet: Re: Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru]   Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 13:42

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Tandis que Kôta se relevait péniblement après la violente attaque de la statue magique, Ikikaeru avait accepté l'idée de Kôta; en enfilant un masque de Guépard, il fonça vers la statue à une telle vitesse que Kôta le perdit des yeux. Le jeune garçon devina alors qu'Ikikaeru tournait autour de la statue, désemparée, à grande vitesse, car les feuilles et brindilles se mirent à fourmer un petit tourbillon autour de l'ennemi, qui tombât à terre sous l'effet d'une violente bourrasque. Ikikaeru s'arrêta pour regarder Kôta et lui parler d'un ton encourageant, mais Kôta lui, ne voyait que la statue qui se relevait rapidement pour abbatre un satané coup de poing vers Ikikaeru, qui fut projeté contre un arbre. Les deux mages étaient séparés par la statue, qui se tourna alors vers Kôta, ne savant que faire à part brandir inutilement ses deux poignards devant lui, ultime défense entre l'homme-statue et le jeune mage dont la blessure à la tête laissait s'échapper un mince filait de sang qui souillait son visage blanc.
Soudain, Ikikaeru glissa entre les jambes non articulées de la statue pour se mettre aux côtés de Kôta et lui souffler un conseil :

«J'ai remarqué qu'il y a toujours une branche principal dans chacun des buissons, le sien se trouve sur son bras gauche, il faut détruire celui ci pour que toute la statue se détruise d'elle même. Mais sa ne sera pas chose aisé, elle est rapide et forte. Je sais ! Passons par les airs, peut-être ne pourra t-elle pas nous atteindre »

Ikikaeru s'apprêtait à s'envoler de nouveau, ayant revêtu le masque de l'aigle, mais Kôta l'arrêta subitement.

«Le bras gauche ? Je viserais plutôt le buste, moi. C'est du buste que part les jambes et les bras, et aussi la tête. D'ici, on pourra le démantibuler facilement ! Laissez-moi faire !»

Kôta, ayant soudain une idée ingénieuse, se mit à foncer de nouveau vers la statue, et évitant un premier poing de ce dernier, planta ses deux poignards dans le ventre fait de bois et put ainsi tenir en équilibre; il transforma ses pieds en serres en hurlant «Eagle's Claw», et puis hissant ses jambes à la hauteur de la tête de la statue, planta ses griffes dans le ventre et baissa ses jambes pour lacérer de haut en bas le corps de la statue. Cette dernière répliqua sauvagement en prenant un bras de Kôta et en envoyant le jeune garçon valdinguer plus loin dans les airs avant qu'il ne retombe lourdement sur le sol dans un bruit sourd. Kôta releva cependant la tête.

«Ikikaeru-sama ! C'est maintenant ou jamais : transpercez-le !!! (ou faites je ne sais quoi...)»

C'est le corps déchiré de partout que Kôta observa son ami mage en espérant que la prochaine attaque soit la bonne.
 MessageSujet: Re: Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru]   Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 15:31

Anonymous
Invité


Click

Ikikaeru senti sa jambe se rétracter vers le sol, Kôta avait l'idée de le transpercer le Buste, l'endroit même d'où tous les membres de la statue se rejoignent. Kôta ayant réussi a stabiliser la statue, Ikikaeru n'avait plus le choix, c'était maintenant ou la statue aurait gagné le combat. Ikikaeru posa sa main une nouvelle fois sur son visage, utilisant le peu d'énergie qui lui reste. Le combat fît place a un calme entre la statue et ce dernier. Rejetant son bras vers la gauche un masque était apparu, ce masque ne ressemblait en rien a celui d'un animal[Masque de l'avatar]. Ce masque avait pour particularité de multiplier a la force par deux, mais que de quelques minutes. Ikikaeru fonça vers la statue et joignant ses deux jambes poussant le plus fort possible projeter du sol, Ikikaeru sauta du plus haut qu'il pouvait pour se retrouver sur le Buste de la statue.

"Tu as signé ta révérence, c'est la fin !"

Ikikaeru prit son épée a deux mains, regardant attentivement le Buste. Et d'un coup puissant rentra sa fine lame dans le buste de se dernier. Tous les branches se trouvant sur son passage fût coupées. Ikikaeru ne s'en arrêtait pas la. Il se leva, et couru du côté gauche pour coupé la statue en deux et sauta a terre. Enlevant son masque la statue resta inerte. Ikikaeru se retourna, couru vers Kôta et lui prît la main pour le relever.

"Je crois qu'on l'a eu."

La statue de bois bougea son bras essayant de s'enfuir mais en vain. Les deux mages étaient fatigués et blessés. Ils devaient rentrer dans la maison d'Ikikaeru. Pour manger du lapin, quel bon repas !
 MessageSujet: Re: Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru]   Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 15:47

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Kôta, était à terre, le visage ensanglanté à cause d'une grosse blessure, et aussi il sentait qu'une de ses jambes, il ne pouvait savoir laquelle tellement la douleur l'empêchait de réfléchir, était peut-être cassée. Il avait juste assez de force pour soulever la tête du sol et suivre Ikikaeru du regard. Ce dernier, collant un nouveau masque à son visage, s'empara de son épée et sauta vers la statue pour un combat au corps-à-corps. Il donna de fulgurants coups qui réduisirent rapidement la statue en poussière. Impressionné, Kôta regarda la statue, démembrée, tomber en morceau, et Ikikaeru s'avancer vers lui.

«Je crois qu'on l'a eut.»

Kôta se releva péniblement. Même si sa jambe lui faisait mal, c'était seulement sa cheville qui s'était tordue, et la blessure à sa tête n'était pas profonde, demandant juste à être pansée. Kôta enleva son gilet pour transformer ses bras en ailes, puis avec Ikikaeru, ils rentrèrent vers la maison de ce dernier, avec le lapin que le jeune mage avait chassé précédemment.
Ils terminèrent la cuisine, puis déjeunèrent face-à-face. Ils mangèrent un bouillon de légumes puis aussi le lapin. Repus, Kôta put enfin parler.

«Ikikaeru-sama, encore une fois, vous m'avez sauvé la vie tout à l'heure dans la forêt. Je vous suis entièrement redevable. Cependant, mes obligations en temps que mage de Blue Pegasus font que je dois rentrer à la guilde. Il fait beau et chaud, et je crois que dans cette clarté, je peux retrouver mon chemin seul avant la nuit. Cependant, dès que vous avez un problème ou une requête, sachez que je serais là.»

Kôta se leva, puis inclina encore la tête vers Ikikaeru.


Prochainement : Arts Occultes Interdits
 MessageSujet: Re: Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru]   Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 16:17

Anonymous
Invité


Click

Kôta et Ikikaeru ayant battu le géant, Kôta proposa de rentrer dans la maison d'Ikikaeru et de manger le lapin attrapé avant a rude bataille contre le géant. Rude bataille gagné par ses deux mages. Il rentrèrent a la maison difficilement, mais la clef de la porte n'était plus dans la poche d'Ikikaeru n'ayant plus d'autre choix que de la défoncer. Ils étaient épuisés se laissant tombé sur les fauteuils.

"Bien nous devons préparer le repas de midi, tu as toujours le lapin ?"

Ikikaeru regardant le lapin attrapé par Kôta d'un air bizzare, Ikikaeru avait vraiment très faim. Les deux mages commencèrent a préparer le bon repas. Les ingrédients, des carottes, des tomates[On fais tous comme !] et de l'eau chaude, avec le lapin. Un bouillon de légume a la façon Ikikaeru aider de Kôta était prêt. Les deux mages prirent leurs couverts et leurs parts de repas. Ils goutèrent, ensuite trouvant ça bon, les deux mages engloutirent leurs parts a une vitesse inimaginable. Ils avaient tous deux très faim. Ikikaeru prit un petit kit et le donna a Kôta pour se soigner.

"Soigne toi bien mon ami !"

Ikikaeru devant le bas de la porte faisant une tape amical sur l'épaule de Kôta. D'un air heureux car pour la première fois de sa vie, Ikikaeru se trouva un ami. Le géant étant mort, la forêt peu reprendre une vie paisible avec ses animaux. La légende était terminer et la paix revînt dans le "nul part" d'Ikikaeru.
 MessageSujet: Re: Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru]   Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une rencontre hasardeuse [Pv: Yoshii]
» [Iceberg] Osulf L'Hasardeuse
» Une Rencontre Hasardeuse ou Bien Le sort du Destin ?...
» [ Pv Nath♥] Une rencontre n'est jamais réellement hasardeuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP