Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une rencontre hasardeuse [Pv: Yoshii]
 MessageSujet: Une rencontre hasardeuse [Pv: Yoshii]   Une rencontre hasardeuse [Pv: Yoshii] EmptyJeu 2 Fév - 18:27

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Une rencontre hasardeuse [Pv: Yoshii] 684506Avatar2YshiiByNatsIchi
« Demain est un mystère. Mais, quel idée d'aider tout le monde?
Je vais encore m'attirer des ennuis. Suis-je devenu fou?
Il est clair que nous le sommes »



Lisanna se sentait de bonne humeur se matin. Il y avait de quoi la journée s'annonçait ensoleillé elle était avec ses amis de Fairy Tail et pour couronner le tout aucun combat à l'horizon. Lisanna était assise au bar de Mirajane regardant les autres mages batifoler et rire la bouche en cœur. Tout avait l'air normal comme le fait que plusieurs mages manquait à l'appel sûrement en train de faire une mission. Quant à Lisanna elle allait pas tarder a entreprendre une mission, mais aujourd'hui elle avait décider de profiter du moment présent et donc, de profiter de l'ambiance de la guilde, de sa sœur, du vieux maître... Cependant, quelque chose enfin je devrais dire quelqu'un venait troubler la quiétude de la jeune fille. Cette personne n'était d'autre qu'un mage lambda qui lui demandait d'aller faire une course, car il devait s'occuper de son enfant malade. Comme, la grande bonté de la jeune fille était connu de tout le monde certain en profitait, mais dans la plupart des cas la jeune fille ne refusait pas. Surtout que la jeune mage connaissait le petit garçon et qu'elle accepta volontiers. Elle se leva tranquillement de son tabouret et écouta les indication du mage, puis elle partit vers l'endroit où elle pouvait trouver cette fameuse course.

Après plusieurs minutes de marches la jeune fille arriva devant le magasin. Elle entra et acheta ce que le mage lui avait demandé. Quand elle arriva devant le comptoir elle demanda a la vendeuse de lui préparer ce que le mage Lambda lui avait demandé. Sa course était enfin de compte une petite herbe médécinale faite pour guérir les rhumes. Lisanna se senti ravi d'aider le pauvre petit bonhomme. Lisanna sorti du magasin ravi. Elle se perdit dans ses pensés puis elle avança dans la rue tout en repensant au fait qu'elle avait fait une très bonne action. Sauf qu'elle ne regarda pas devant elle et elle rentra dans une personne son herbe tomba, elle ramassa son herbe toute chamboulé en disant :
« -Désolé, désolé, désolé ! »
Elle se releva vraiment gêner quand elle releva la tête elle vit un jeune garçon au look plutôt singulier.
[Désolé pour la longueur et le manque d'originalité. Ainsi que le manque d'inspiration.]
 MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse [Pv: Yoshii]   Une rencontre hasardeuse [Pv: Yoshii] EmptyDim 5 Fév - 16:56

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click



Capítulo 5
Segunda Encontro
La Belle & La Bête



Un matin aux airs jovials, parfumé par un beau rayon de soleil en cette saison hivernal. Les nuages ne profilaient que loin à l'horizon et la petite brise rafraîchissante de la saison froide apporter un peu de fraîcheur dans cette journée ensoleillée. Réveiller depuis déjà de bonnes heures, je vaguais à mes tâches les plus diverses et les plus saines d'esprits... Pour une fois. Entre nourrir mes très chers animaux et lire certaines choses dans des livres pas très innocents... Il fallait dire que la journée, bien que resplendissante pour les gens normaux, semblait être d'un ennuie profond pour moi. C'est pour cette raison sûrement que j'avais pris le train pour aller faire une petite visite dans la ville de Magnoria. Là-bas, peut-être que le destin allait me tendre un mince sourire pour égayer ma journée.

Quelques heures plus tard, je fus enfin dans la magnifique ville qu'était Magnoria. Arpentant les rues les unes après les autres. Observant les unes après les autres, les vitrines des nombreux magasins qui jonchaient les façades des bâtiments çà et là. Mais rien ne semblait être très apprécié par mes merveilleux yeux scintillants. En plus d'être toujours plongé dans cet ennui profond, j'étais touché par ce sentiment qu'était la solitude, ce qui était chose rare pour moi, car bien qu'étant un assassin travaillant seul, j'avais toujours la compagnie de mon très cher aigle, ou encore de mon serpent, mais là... Ils étaient tout deux affectaient pas la maladie et ne pouvaient donc ni l'un ni l'autre, m'accompagner. Je continuais donc ma balade comme je l'avais commencé... En observant des foutus vitrines !

Puis au bout de quelques minutes, je prêtai un peu plus d'attention à une vitrine qu'aux autres. Apothicaire. Telle était la chose marquée sur la pancarte qui était placardée au-dessus de la vitrine. Laissant ma curiosité prendre le dessus sur moi, j’entrais dans la boutique pour voir ce que le vendeur pouvait bien avoir comme trésors, dont je pourrais en faire l'acquisition.

Bonjour Monsieur ♪
Bonjour ♫
Puis-je vous aider ?
Oh je pense que oui. Héhé... J'aimerais savoir plusieurs choses.
Je vous écoute.
Tout d'abords, j'aimerais savoir, si vous possédez des remèdes contre les démangeaisons, les infections aux plaies et contre le poison d'un Naja ?
Hum, attendez deux secondes, je vais voir ça.

Le vieil homme se tourna puis commença à fouiller dans les étagères qui se trouvaient derrière le comptoir. Après quelques secondes d'attentes, il se retourna puis posa plusieurs petits récipients fermer sur la table.

Voilà tous les remèdes que je possède pour ce que vous m'avez demandé.
Owhum... Très bien ! Je vais tous les prendre ♫
Tous ? Dit-il d'un air ébahi.
Oui tous. Maintenant, il me faudrait une dizaine de flacons de poisons, tous différents les uns des autres. Un livres sur les plantes médicinales et autres. Ah et si vous avez... Un sac pour mettre tout cela. Faites vite s'il vous plaît, mon père n'a pas l'éternité devant lui, il ne lui reste que quelques jours à vivre...
Tou... Tout de suite Monsieur !

Activant un peu son postèrieur, le vieil homme regroupa tout ce que je lui avais demandé en moins de cinq minutes. Je fus silencieux pendant ce temps, l'observant dans sa hâte, tout en me languissant de la sueur qui commençait à couler de son front.

Voilà Monsieur ! J'ai regroupé tout ce que vous m'avez demandé. Les quinze remèdes contre les infections aux plaies, le poison d'un Naga et les démangeaisons. Puis les dix poisons différents, ainsi que deux livres, l'un sur les herbes médicinales et un autre sur les poisons que l'on peut rencontrer dans la nature. Et voilà votre sac d'aventurier qui pourra contenir tout cela ! Mais attention avec les poisons, si vous faites une seule erreur, il est possible que cela aggrave le cas de votre père... Mais il serait tout de même préférable que vous veniez ici avec lui pour que je le soigne moi-même...
Merci, mais il n'acceptera jamais de venir ici, il peut-être très bornait malheureusement... Combien je vous dois ?
Humm je vois... Pour tout cela... 33 000 Jewels... Mais étant donné que vous avez pris tout cela et que vous êtes quelqu'un de sympathique, je vous fais le tout à 30 000 Jewels.
Oh qu'elle gentillesse Monsieur ! Je vous remercie. Tenez.

Je pris mon sac, et le mis sur l'une de mes épaules, puis d'un signe de la main et d'un simple « Au revoir », je fis mes adieux au vieil homme.

J'étais en un rien de temps bien chargé et surtout très bien équipé, avec désormais un merveilleux sourire se dessinant gracieusement une place sur mes lèvres délicieuses. Mais, étant plongé dans cette ivresse de bonheur, il sembla que je ne fis pas attention à la belle demoiselle qui se trouvait devant moi... Et là c’est le drame !

*BOUMM*

C'est dans un...

Désolé, Désolé Désolé !

Que je me relevai, tout en vérifiant que ma marchandise était intact. Et elle l'était ! Que les dieux en soit remerciés, exprimais-je intérieurement ! Puis adressant un charmant regard à la demoiselle, je lui adressai la parole avec une voix gracieuse.

Je vous en pris, ce n'est pas de votre faute, c'est la mienne. J'aurais dû faire plus attention en marchant.

D'une analyse discrète et rapide de la jeune et belle demoiselle, je pris vite des initiatives pour... Une idée vint alors me transpercer l'esprit. D'un sourire succulent, j'adressai de nouveau la parole et la jeune demoiselle.

Je me nomme Capricio De Harujion, ravi de vous rencontrer belle demoiselle ~

Dis-je tout en inclinant le haut de mon corps pour lui montrer tout mon respect. Quelques secondes plus tard, je me remis dans une position plus convenable pour parler et j'offris une continuité à ce début de discussion.

J'espère ne pas avoir abîmé vos belles plantes médicinales en vous bousculant ?


 MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse [Pv: Yoshii]   Une rencontre hasardeuse [Pv: Yoshii] EmptyMar 14 Fév - 16:00

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

« Un homme parfait ! Au secours, je suis perdu ! »

Lisanna était encore un peu sonnée par le choc. Elle cherchait partout du regard ses herbes médicinales. Elles étaient si, précieuse pour l'enfant de ce mage elle devait l'aider à tout prix et lui administrer les herbes médicinales. Même si, elle ne connaissait pas les détails de ce que souffrait le jeune gamin. Lisanna était tellement dans les vapes qu'elle ne remarqua pas que le jeune homme était en train de lui parler. Au moment, où elle reprit ses esprits elle entendit juste « Capricio de Harujion », un prénom qui rappelle la langue latine. C'est alors que la jeune fille analysa la personne qui se trouvait devant elle. C'était un beau jeune homme aux cheveux d'un joli blond, la couleur des yeux du jeune homme était d'une couleur assez singulière. A la lumière on dirait qu'ils tournent vers le rouge. Le style vestimentaire du jeune blondinet est original lui aussi. La jeune femme à l'air de trouver le jeune garçon très sympa au premier abord. Cependant, son allure parfaite a semer le doute à la jeune mage. Elle écouta la suite de ce que disait le jeune homme, il connaissait les plantes médicinales. Alors qu'elle-même ne savait même pas le nom de la plante qu'elle avait dans ses mains. Elle prit une profonde inspiration et d'un air musical elle dit :

« - Enchanté, cher Capricio. Je me prénomme Lisanna. Je tenais encore a m'excuser pour vous avoir fait tomber. Sinon, mes herbes médicinales ont l'air en bon état. Puis-je me permettre de vous demander vous avez l'air de connaître les herbes médicinales. Pouvez-vous me renseigner sur les bienfaits de ses herbes ? J'avouerais que c'est bien la première fois que j'en achète et elles ne sont même pas pour moi. Elles sont pour un jeune enfant qui est malade ne me demandez pas de quoi je ne pourrais vous répondre ! »


Sur cette longue tirade la jeune fille se mit à rire d'elle-même. De sa bêtise, ainsi que de la façon idiote qu'elle avait posé tellement de questions à la fois. Le caractère de la jeune fille était revenue au galop. Puis, elle qui se méfiait elle n'avait pas hésité à donner son vrai mon prénom. Ce qui aida la jeune fille à lui dire son prénom est le fait que le jeune homme c'était incliné respectueusement. Raah la jeune fille était de plus en plus paumée elle avait envie de lui faire confiance, mais le fait qu'il soit parfait la mettait mal à l'aise. Lisanna était en train de se perdre intérieurement. Elle était de plus en plus enclin au doute. Aie, Aie, la jeune fille ne sait même plus quoi faire cette rencontre ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices si la jeune fille n'arrive même pas à savoir quoi penser sur son sujet. C'est la première fois que ça lui arrive durant toute sa vie. Et comme chaque fois qu'elle arrive devant un obstacle elle essaye de le surpasser. Elle décida donc, de faire tout pour apprendre a cerné le jeune homme.
 MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse [Pv: Yoshii]   Une rencontre hasardeuse [Pv: Yoshii] EmptyMer 15 Fév - 18:21

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click






Enchanté, cher Capricio. Je me prénomme Lisanna. Je tenais encore a m'excuser pour vous avoir fait tomber. Sinon, mes herbes médicinales ont l'air en bon état. Puis-je me permettre de vous demander vous avez l'air de connaître les herbes médicinales. Pouvez-vous me renseigner sur les bienfaits de ses herbes ? J'avouerais que c'est bien la première fois que j'en achète et elles ne sont même pas pour moi. Elles sont pour un jeune enfant qui est malade ne me demandez pas de quoi je ne pourrais vous répondre !

Je me tus tout en l'écoutant parler. Elle avait pris une bonne inspiration avant de me dire tout cela, mais elle ne semblait pas tellement gêner par ma présence. En tout cas, elle ne m'en donnait pas l’impression. Une fois qu'elle eut finis de dire son joli petit récit, elle se mit tout simplement à rire. Ne sachant pas, si je devais rire aussi ou non, je fis tout simplement un charmant sourire. D'une voix fraîche et plaisante, je m’apprêtais à lui répondre, tout en prenant le temps qu'il me fallait pour bien articuler.

Enchanté, Lisanna. C'est un plaisir d'avoir fait votre connaissance, bien que ce fut d'une façon bien maladroite de ma part, car j'en suis le responsable et je vous pris d'accepter mes excuses. Après tout, je suis celui de nous deux, qui ne fessait pas attention où il marchait.


Il se tut l'espace d'un instant, pour récupérer son souffle, mais aussi pour offrir à la jeune demoiselle un visage amical, tandis que je regroupais quelques parcelles de mon esprit pour répondre à sa question. Je me penchai légèrement vers ses plantes pour les examiner. Puis quelques secondes plus tard, j'offris une suite à la discussion...

Si mes souvenirs ne me trompent pas. Il s'agit là d'une plante toxique. Cependant, si elle est bien utilisée, elle devrait pouvoir soigner l'enfant dont vous me parlez de plusieurs choses. Tout dépend de quoi il peut être malade. Le plus probable est, je pense, qu'il souffre de douleurs abdominales ou bien même de l'appareil urinaire, qui sait.... Cette plante peut soigner bien des choses après tout.

Je me tus dans mon silence, quelques secondes. Je songeais à cette plante... Elle pouvait en faire des choses pour soigner... Mais dans le sens inverse, les résultats pouvaient être tout aussi nombreux, peut-être... Cela méritait bien une expérience. Héhé... Mais l'heure n'était pas aux expériences, pas tout de suite en tout cas. J'avais devant moi, cette frêle et ravissante créature à la belle chevelure blanche. Un goût exquis était en train de me parfumer la bouche. J'aimais bien cette sensation, elle m'apportait un peu de couleur, dans cette vie maussade et terne. C'est pourquoi il était de mon devoir, de faire durer ce moment ! Nyahah.

Que je suis sot ! J'ai oublié le plus important. Vous allez bien ? Vous ne vous êtes pas blésé, j'espère ?

Dis-je, tout en laissant un peu de panique transparaître sur mon visage. Mais seulement un peu, un ! Car cela va de soit, que la panique ne peut s'emparer d'un être tel que moi, peu importe les situations.

 MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse [Pv: Yoshii]   Une rencontre hasardeuse [Pv: Yoshii] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP