Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Mission - Rang D - Jardinage Express ]
 MessageSujet: [Mission - Rang D - Jardinage Express ]   [Mission - Rang D - Jardinage Express ] EmptyVen 27 Juil - 20:53

Anonymous
Invité


Click

Jarinage Express


Quelques jours sont passés depuis ma venue dans cette école.. Pour une fois, leurs petites bouilles me manquent vraiment. Mais j'ai autre chose à penser. Gagner assez d'argent pour pouvoir partir enfin de cette maison qui est comme une prison pour moi. Bientôt je m'en aillerai vers les terres de là où je suis née pour connaître mon passé.

Ma mère m'interdit de sortir pendant une semaine, car j'ai largement dépassé l'heure convenue même si je lui répète que c'était pour une mission. Elle me dit qu'elle ne veut pas en entendre plus.

Durant cette semaine je ne fessais rien. A part à mon plus grande habitude de dessiner ces deux enfants et regarder le ciel. J'ai aussi dessiné les petits monstres et ce qu'on a fait durant cette journée. Pour pas que j'oublie.

La semaine est passée, je vais de nouveau dehors et regarder le panneau où des personnes demandent de l'aide et qu'ils sont prêts à payer une somme pour voir s'il en a une mission qui est assez payée pour que je parte enfin. Je cherche pendant au moins 20 mins devant le panneau d'affichage. Puis j'ai vu une mission de jardinage. Parfait pour moi !

Cette fois-ci, j’attendrai le lendemain pour aller faire cette demande d'aide. Pour le moment je profite un peu de l'air frais et surtout qu'aujourd'hui, il ne fait pas franchement beau. J'espère que le temps s’éclaircisse. Je suis partie pour chez moi, les gouttes commencent à tomber. Heureusement que je suis rentrée avant l'inverse.

Sauf que là, le drame arrive. Lorsque le soleil est caché, mon humeur change automatiquement. Quand j'ai le sourire et que le ciel se met à se couvrir d'un coup, je suis plongé dans une dépression jusqu'à qu'il refasse un temps convenable pour moi. Donc je me suis mise en boule sur mon lit et je pleure, encore et encore. Ne sachant pourquoi, des souvenirs atroces me reviennent. Je restais dans cet état pendant trois jours puis les beaux jours sont revenus.

J'ai enfin pu aller voir la personne qui demande de l'aide pour son jardin, le chemin pour la retrouver était un peu dur vu qu'elle se trouve en plein milieu de nulle part.

«  Bonjour Madame, vous avez demandé de l'aide pour votre jardin,je suis à votre disposition aujourd'hui même.

- Oh, merci bien, viens là et commence maintenant !  »

Elle m'attrape le bras fermement et marche très vite vers un carré d'herbes fanés, écrasés, en piteux états .

« Bon tu as seulement un arrosoir et un puits pas loin pour faire guérir mes plantes, dépêche toi ! Et tu as aussi à tuer les insectes qui mangent mes plantes. Maintenant que tu sais tout, au boulot !

- Heu vous pouvez me parler autrement ? Je ne suis pas votre chienne de service ! Respectez un peu les personnes qui vous aide ! Je comprends mieux pourquoi votre jardin est dans un état assez horrible.

- Tss si tu veux tu peux partir ! J'en ai bien eu des gamins qui viennent m'aider et qui sont partis aussitôt que j'ai ouvert la bouche ! Donc tu t'y mets ou pas ! ?

- Très bien, mais après vous la fermez pour de bon.  »

A cet instant, elle commençait à foncer vers moi, je m'éloigne un peu et je fais brûler son jardin grâce à ma technique «  Sun Ray  ». Elle pousse un cri en essayant de me taper.

«  NON mais ça ne va pas ! ? Mes plantes ! La mission c'était de faire pousser les plantes, pas les brûler ! Je vais appeler les autorités, sale gamine !  »

Pendant qu'elle appelait les autorités chez elle, j’éteins le feu que j'ai créé. Cherche des graines dans les sacs qu'elle avait posés contre sa maison puis je les sème sur tout le terrain. Au moment où elle arrive avec un balais pour me taper dessus, elle me regarde entrain d'utiliser ma magie. Je lève les bras vers le soleil, quand j'ai atteint assez d'énergie solaire j’abats sur le sol, une immense lumière blanche recouvre le sol et les plantes se mettent à pousser.

Deux soldats arrivent à la porte de la maison, viennent dans le jardin.

«  Que se passe-t-il ? Votre jardin n'est pas brûlé ! La prochaine fois, modérez vos pilules mamie. Au revoir. »

J'essaye de ne pas rigoler mais c'est plus fort que moi, j'éclate de rire de bon cœur, ça faisait longtemps que je n'ai pas ris comme ça.. Je croit que la dernière fois c'était avec les enfants, mais ce n'est pas pareil.. Ça me fait plus penser quand j'étais avec mon père dans ma ville natale.

La vieille femme gronde des injures au dos des soldats mais ils font comme s'ils n'entendaient rien. Elle revient à moi, me jette un regard noir, m’envoie la bourse en pleine face puis s'enferme chez elle .

Je regarde ma bourse, le soleil qui commence à tourner a l'orange, il est temps de rentrer. Mais je n'ai pas encore assez pour partir, mais je ne vais pas tarder, encore une mission et c'est bon, je vais savoir enfin mon passé.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang A] Départ en mission avec une princesse
» Jardinage Express
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» [Mission rang D] Mission carrément pas impossible [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP