Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Une ombre sur les toits, une lumière dans les rues
 MessageSujet: Re: Une ombre sur les toits, une lumière dans les rues   Une ombre sur les toits, une lumière dans les rues - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 21:23

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

Mais que diable-racontait Seiren? Qu'est-ce qui lui prenait? Leira? De plus, pourquoi mettre en sécurité Elsa de la sorte? Beaucoup de questions s'embrouillaient dans la tête de Titania, et la poudre environnante n'arrangeait rien. Un pied dans la réalité, l'autre dans l'incompréhension réel, Elsa ne savait plus quoi pensait. Perchée sur les caisses, elle n'osait même pas descendre rejoindre le cœur du combat, de peur de louper la marche et de faire une mauvaise chute. Oui, une "mauvaise chute", la grande Reine des Fées en venait à craindre une "mauvaise chute". A ce constat, le sang d'Elsa ne fit qu'un tour mais l'effet de la drogue retentit encore, lui mettant des hauts le cœur au travers de la gorge. Difficilement, elle crut discerner Seiren en train de se battre. De ce qu'en voyait la Scarlet, Seiren ne se battait pas comme tout à l'heure, sûrement sous les effets de la fatigue mais surtout, de la drogue. Serais-ce pour ça qu'elle a appelé Elsa "Leira"? Des hallucinations? Impossible pour la mage de rang S de comprendre qui était Leira et dans quelle situation Seiren pensait qu'elle était. Si ce n'est qu'Isaya se mettait un devoirs de protection envers elle. Un relan de poudre, et Elsa du s'abattre physiquement sous le malaise. "Protection"… le mot résonna un instant dans sa tête: tous ses amis de la tour du Paradis, le vieux prisonnier de Fairy Tail, Simon, Gerard, les victimes d'Edoras… elle-même? Et maintenant Seiren. Pourquoi n'arrivait-elle pas à protéger? Elle était mage de rang S, l'une des plus puissantes de Fairy Tail. En face, Seiren met un point d'honneur à protéger avant d'engager le combat. Oh certes Elsa aurait fait pareil… mais le sait-elle? A-t-elle seulement l'occasion de vérifier? Et la poudre pendant ce temps se propageait… C'est sûrement pour ça qu'Elsa vit dans le combat Knightwalker. Elle se battait au côté de Seiren, et cette dernière en semblait ravie. D'un regard interrogateur sur son double d'Edoras, Elsa perçut une voix: "Elle, elle donne au moins tout ce qu'elle a.". Qui voilà à ses côtés? Mystogan. Sans un mot de plus, il saisit un de ses bâtons et le pointa sur Elsa. Comment expliquer sa panique alors qu'elle se sait sous l'emprise d'illusion? Peut être parce que sa conscience immédiat ne le savait plus, trop embrouillée par la drogue. Levant faiblement son bras vers Mystogan par réflexe défensive, Elsa vit à la place du katana d'Hankama, un des sabres du Crépuscule. Sa vision floue était douloureuse à vivre, ses articulations lui faisaient mal. Au loin, une autre illusion: celle de Makarov ensanglanté tentant de réanimer quelqu'un… étais-ce Natsu, Gray, Lucy? Impossible de savoir. Tout s'assombrissait.

Douleur. Chaleur. Goutte. Douleur bras. Chaleur désagréable. Goutte… de sang. Dans son bras gauche, Elsa s'était plantée le sabre du Crépuscule. Extrêmement profondément. Si bien qu'il pouvait tenir par lui-même. Dangereuse opération mais Titania espérait avoir visé juste de la chair et du muscle, rien de vital. Bien sûr que ça lui faisait mal, bien sûr qu'elle ne pouvait garantir l'absence de séquelle. Mais devant ces illusions de plus en plus encombrantes, seul un violent élément du plan matériel pouvait ramener à la réalité. La seule défaite pour la Scarlet dans cette stratégie était qu'elle ne s'était pas protégée elle-même… mais elle allait pouvoir se rattraper sur Seiren, la sortir de cette mauvaise passe. Ses deux maints étaient maintenant armées de sabres. L'épée plantée dans le bras gauche l'empêchait de faire de grands mouvements mais cela suffirait pour rejoindre le combat Elle se tourna vers le combat en cour et Elsa vit ce qu'elle voulait: une prison possible sur leur adversaire. Un bref moment où il ne pouvait pas esquiver. Seiren accusa une nouvelle remontée de la drogue et le bandit fonçait dessus pour un coup de grâce. Plus le temps pour la stratégie, il fallait agir.

"-CREPUSCULE ETOILE!!! DISPERSE!!!"

Seiren était dans les bras d'Elsa, en sécurité. Le dealer se prenait au moment instant comme des myriades de mini étoiles filantes. Bien sûr, il n'accusait pas beaucoup de dégâts mais dû reculer par prudence. Au milieu de tout ça, la Reine des Fées, ayant déclenché une grande explosion avec des projectiles, créant une nouvelle atmosphère, sans poudre dans l'air. Le seul soucis? Encore un sacrifice de sa part; protégeant Seinren, son dos fut brûlé par l'explosion. Sans un mot, juste un regard de confiance, Elsa mit une droite à sa collègue: "T'es avec moi? Je suis Elsa Scarlet et non Leira." Un sourire pour dire que tout allait bien, elle ne fit même pas remarquer à Seiren le sabre toujours planté dans son bras. Sans ignorer la douleur de l'explosion, elle fit se relever la Petite Fée. Le dealer était partagé entre méfiance des sacrifices de Titania, de son retour au combat, et pathétique d'affronter une adversaire avec un sabre dans le bras:" Je veux que tu l'enfermes comme tout à l'heure. Et prépare-toi à amplifier de la foudre. Gare à toi si tu te laisses encore bercer d'illusions." Se méfiant de la messe-basse dont il n'entendit rien, le mage drogué lança une projection de poudre. En une fraction de seconde, Elsa prit les devants et déclencha une nouvelle explosion, dispersant l'attaque. Non sans douleur, Titania fondit sur son ennemi et chercha à lui mettre quelques coups mais avec son bras handicapé, cela n'était pas très concluant. Rassemblant toutes ses forces, elle fit un grand saut sur place et lança un sabre au pied du trafiquant: "Crépuscule, renouveau!". L'épée explosa, obligeant l'ennemi à se déplacer vers Seiren. Quand il se reconstitua, il fit bien face à Seiren, s'attendant à un coup fourré. Pourtant, cette dernière semblait toujours guetté le signal de sa camarade. Alors, quand il se retourna pour faire face à la mage de rang S, il put apercevoir qu'elle avait changé de tenue tandis qu'elle regagnait le sol. Ce fut le signal pour Seiren: l'armure de l'Impératrice de la Foudre.

-Jiba ~ Hiketsu!!

Imperceptiblement, un champ magnétique sphérique se formait autour du dealer, l'empêchant à nouveau de se disperser. Titania, tout en courant vers la sphère, s'enleva le sabre et le balança au sol et leva haut son bâton.


"-Tu veux goûter à la toute puissance des Fées? TEMPETE!! Orage Féerique!!!"

Maintenant son bâton au contact avec la sphère, la Reine des Fées déclenchant une série de plusieurs groupes de nombreux d'éclairs très vifs, se déplaçant à toute vitesse. De bases, ces éclairs sont puissants. Mauvaise nouvelle pour le dealer, leurs vivacités, leurs puissances électriques étaient renforcées par la Petite Fée, qui s'y attelait avec sa maîtrise des champs magnétiques. Le résultat? Un mini-cataclysme dans cette sphère. L'humain a l'intérieur hurlait toutes ses tripes. L'attaque dura près de dix secondes et finalement, l'Impératrice de la Foudre enleva son bâton, signe à Seiren de relâcher la prison. A terre s'écroulait un tas de poudre. Immédiatement, la Reine des Fées courut attraper une bouteille dans le laboratoire à côté pour y enfermer le criminel. Un silence. Elsa regarda la bouteille, la poudre était inactive, regarda les alentours, tout le monde était au sol. Dans un soupire, elle se laissa tomber au sol, fatigué, accusant les douleurs qu'elle s'était infligée.

Les premières forces de l'ordre arrivèrent alors que Seiren se rapprochait d'Elsa, encore un genoux au sol de fatigue. Isaya n'avait pas l'air spécialement plus fringante. Un regard s'échangeait mais rien ne sortait. Pour Seiren, c'était peut être à cause l'appellation de "petite soeur" pour désigner Elsa, et pour Elsa, c'était la protection spontanée de Seiren, alors que d'autres solutions existaient sûrement. Mal à l'aise dans leur rapport? Un garde vient détruire le silence:


"-Alors Mlle.Scarlet? Vous pouvez me dire ce qui s'est passé ici? De quoi il s'agissait?

-Un trafic de drogue.

-C'est plutôt du ressort de la Garde Civile ça si vous me permettez.

-Ils avaient appelé leur drogue "La Poudre des Fées".

-Oh. Je vois... est-ce que vous pouvez me...

-Attendez. S'il vous plaît. Mon amie et moi venons d'avoir un dur combat et au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis blessée au bras.

-Oui bien sûr, excusez-moi Mlle.Scarlet! C'est juste que d'habitude vous êtes...

-Oui et bien... repassez pour cette fois. Demain à la guilde, je vous ferais mon rapport.

-Très bien! Merci! Vous désirez qu'on vous raccompagne, que les médecins s'occupent de vous?

-Ca ira... juste... laissez-nous regagner Fairy Tail."

D'un signe de la main, le garde indiqua qu'elles pouvaient partir. Se tenant son bras blessé, Elsa n'arrivait pas à prononcer un mot sur le retour. Ses illusions à elle ne l'avait pas gêné, elle connaissait ses démons et ses peurs. Ainsi, avoir des vues de Gerard, Mystogan, Knightwalker, Natsu et un ami blessé ne l'étonnait pas. A la rigueur, elle s'étonnait plus de la spontanéité dont elle fit preuve pour protéger Seiren alors que son plan n'avait même pas deux secondes dans sa tête. Non ce qui l'étonnait le plus
...

"-Qui est... qui Leira? C'est une amie à toi? Ta soeur? Tu sembles avoir mis un point d'honneur à la protéger avant tout. Une pause. Je ne veux pas te forcer à te confier... mais si tu as quelqu'un de chère à protéger, n'hésite pas à demander à la guilde de l'aide. Ou même juste à moi si tu ne veux pas que ça s'ébruite, je comprendrais."

Elsa se sentait privilégiée d'avoir été confondue de la sorte avec une autre personne. Déjà, c'était rare car on confond rarement Elsa Scarlet, la Reine des Fées. De plus, il devait y avoir une raison de cette confusion. Et une brûlante curiosité chatouillait Titania. Mais pas une curiosité malsaine, une curiosité bien vaillante.
 MessageSujet: Re: Une ombre sur les toits, une lumière dans les rues   Une ombre sur les toits, une lumière dans les rues - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 19:14

Anonymous
Invité


Click



Elsa...-san…

Sans prévenir, comme si quelques secondes voire même quelques minutes avaient été supprimées de sa mémoire, Seiren ne se souvenait pas avoir vu Elsa arriver et la protéger. Cette différence de timing l’étourdit un peu plus avant de la faire revenir à la réalité… plus intense que jamais.

Elsa semblait en avoir bavé elle aussi. Le sabre planté dans son bras n’échappa nullement à Seiren qui s’interrogeait sur les causes de cette blessure que Titania arborait tout de même fièrement. Mais la bataille n’était pas finie et Elsa le fit sévèrement comprendre à la jeune femme.

Instructions claires, exécutions éclairs. La combinaison du travail des deux fées sous le patronage de la Reine fut un succès, certes difficile mais tout de même indéniable. Et pourtant malgré ça, à la fin, le silence rattrapa les deux femmes, gênées et surtout épuisées.

L’expérience avait été dure pour Seiren et sur tous les plans. Physiquement, elle s’en remettrait après des jours au lit, mais émotionnellement, rien n’était réglée. Elle se rapprocha tout de même instinctivement de sa consoeur et la rejoignit au sol, bien plus affaiblie. Et bien que les mots ne sortaient pas des deux côtés, la cadette entreprit de retirer le sabre planté dans le bras d’Elsa et conçu un bandage de fortune.
Et le silence fut rompu par un garde.

Seiren n’écouta pas la conversation, encore abasourdie par la fatigue qui engourdissait ses muscles et par la pensée un peu méprisante que les gardes arrivaient toujours après la bataille.

L’effervescence du ballet des autorités s’amplifia autour des deux femmes qui en profitèrent pour s’éclipser, Elsa en tête. Les jambes lourdes et douloureuses ralentissaient sa progression et elle n’arrivait pas à sa tenir la même hauteur que Titania, qui le remarqua certainement, ralentit sa course… et en profita pour enfin prendre la parole.

Qui est... qui Leira? C'est une amie à toi? Ta soeur? Tu sembles avoir mis un point d'honneur à la protéger avant tout. Une pause. Je ne veux pas te forcer à te confier... mais si tu as quelqu'un de chère à protéger, n'hésite pas à demander à la guilde de l'aide. Ou même juste à moi si tu ne veux pas que ça s'ébruite, je comprendrais.

La question surprit et fit stopper Seiren, interloquée. Comment savait-elle ? Où avait-elle entendu le nom de Leira ? La jeune femme se triturait les méninges quand les souvenirs revinrent en flashback… Maudites illusions !
Peut-être était-ce l’épuisement, mais Seiren avait tout de même perçu la délicatesse et la prévenance de son aînée. Elle mit du temps à répondre, cherchant ses mots…

Ma soeur.
Une pause.
Il n’y a rien à ébruiter puisque je n’ai plus rien à protéger… J’ai échoué il y a longtemps déjà.

Le regard indigo s’enfuit et le corps veut suivre, naturellement. Mais Seiren se fait violence et tente tant bien que mal de faire face.

Mais merci de proposer. À l’époque… rencontrer Fairy Tail nous aurait certainement sauvé.

Le sourire timidement forcé se crispa sur son visage. Et même si ses muscles l’invitaient à se replier un peu plus sur elle-même, Seiren s’efforça encore une fois à se tenir la plus droite possible. Fière comme une fée et déjà prête à en découdre avec ses prochains adversaires. Ou alors n’est-ce qu’une fuite en avant… qui la ramène pour l’instant toujours à Fairy Tail.




HRP : Like a boss... J'ai réussi à désactiver la sécurité internet au boulot.
Like a ninja... Je dois faire vite et je peux rien poster d'autres... Sorry. ^^'
Je te laisse voir si tu veux répondre ou mettre en validation.
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dans l'ombre des rêves se cachent les démons
» Qui n'a jamais eu peur ?... Attention, dans quelques instants, dans un coin sombre du royaume de Caelum, une poubelle va prendre... Vie.
» Toits, tabac et rencontre ? [PV Ai]
» Le venin de la haine coule dans nos vies comme dans nos veines ♣ En cours.
» 
pourtant t’es beau, comme une comète 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête • trafalgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP