| Sujet: [Rp mission] Le braquage de Fort Knox ou pas.... Ven 29 Juin - 18:01 | |
|
| - Spoiler:
Les grands voleurs commencent toujours petits.(mission permanente) Rang de la Mission : D Objectif : Le festival de la ville bat son plein en ce moment. Pleins de gens qui achètent des babioles et autres produits plus ou moins utiles. Le plus intéressant c'est le coffre du festival. L'argent du festival est stockée dans une petit bâtiment à coté du lieu du festival. Vous savez ce qu'il reste à faire.... Conditions de réussite : - Rp 1 partie dans la ville de votre choix - Voler le coffre du festival - Présence de deux gardes non mage et pas très doués, profitez-en !! - Ne pas être mage légal.
Aujourd'hui, c'est repos pour l'assassin de Silver Fang, il a décidé de passer la journée à ne rien faire d'autre que son activité favorite après le vol de bien.... le vol de cœur. Bastian se trouve au festival organisé par la ville de Clover. Des stands avec souvenirs, nourritures, encore jeux de foire mais surtout......des femmes qui se sont fait belle pour l'occasion.... C'est donc le lieu rêvé pour le mage runique de faire étalage de ses talents de charmes sur les belles roses que sont les femmes. Cependant comme tout bon prestidigitateurs, il ne révèlera pas le secret de ses tours de passe-passe avec les femmes. Il faudra vous contenter aujourd'hui de la manière dont Bastian a fait pour récupérer la caisse du festival.
Bastian arpentait les différentes allées du festival dispensant son sourire aux jeunes femmes, et faisant quelques tours de magies pour faire apparaître des roses pour elles. La couverture idéale, il pouvait se balader partout dans le festival se faisant passer pour l'un des forains. La première journée fut très agréable pour lui. La première question à la fermeture du petit festival était : « où était entreposé la caisse ? »
Pour découvrir ce secret d'état, Bastian fit un petit tour sur les toits. La réponse lui fut livré sur un plateau d'argent, au premier regard, il eut la réponse à sa question. Une petite remise à coté de la scène, où des petites représentations avaient lieu. Et attention, niveau sécurité c'était pire que Fort Knox. La remise était en bois, avec une porte qui ressemble à une porte de saloon et le pire du pire, c'était les gardes, la plus proche description serait Dupont et Dupond. Vous voyez le genre ? Deux gardiens pas formés qui partiraient en courant au moindre bruit. Et l'un des deux dormait déjà.... ça fait à peine une heure que son tour de garde avait commencé.
Bon je vais me passer de plan pour cette fois.... vu que les deux gardiens se feraient piquer le contenu de leurs assiettes sous les yeux sans le voir. Le meilleur chemin, c'est la ligne droite. Pour leur défense, Clover est vraiment tranquille comme ville.... mais faut pas déconner non plus
Bastian attendit un peu que le premier garde sombre dans un sommeil plus profond et vu comment était partit le second, il allait pas tarder à roupiller et pourtant il resta éveillé. Bastian, un peu fatigué remit le vol du coffre à demain, le coffre serait plus rempli. La seconde journée fut aussi sympa que la première, très agréable pour les yeux.
Le mage de Silver Fang avait bien fait d'attendre, les deux personnes de la sécurité digne des forces spéciales dormaient tous les deux deux heures après le début de leur garde. Bastian descendit de son perchoir et marcha tout droit vers la porte qui n'était même pas verrouillé. Il entra, le coffre était posé au milieu bien en évidence sur une table. Le mage le mit sous le bras et ressortit en sifflotant, interrompant les ronflements des gardes mais pas leur sommeil....
Mission accomplie... pfiou c'était dur... Bastian avec un plan à la limite de la surchauffe cérébrale a réussi à braquer le coffre fort où était entreposé la recette du festival. Il s'en était fallu d'un cheveu pour ça foire complètement. Mais grâce à un talent fou, tout s'était bien passé sans anicroche, un professionnel parmi les professionnel. |
|
|