Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Question sur le "multi-guilde"
 MessageSujet: Question sur le "multi-guilde"   Question sur le "multi-guilde" EmptySam 21 Aoû - 23:59

Anonymous
Invité


Click

Bonjour, je viens d'arriver sur le forum et j'aimerais commencer ma fiche de personnage, mais une chose me taraude l'esprit vis-à-vis de son histoire: peut-il être officiellement dans une guilde tout en étant officieusement dans une autre ? Je m'explique...

La guilde Fairy Tail a depuis peu pris du galon, je me demandais déjà si c'était encore possible de la rejoindre, ou bien dois-je me tourner vers une autre guilde lumineuse ? De plus bien que le personnage sera dans une guilde de l'Alliance de FT, peut-il être d'une guilde sombre infiltré chez FT (ou autre) pour les nuire sur le long terme ? Voilà, merci de vos réponses ^^
 MessageSujet: Re: Question sur le "multi-guilde"   Question sur le "multi-guilde" EmptyDim 22 Aoû - 11:54

Anonymous
Invité


Click

Tiens, j'avais jamais pensé à ça Oo Tout ce que je peux te dire, c'est d'attendre que le staff te réponde xD
 MessageSujet: Re: Question sur le "multi-guilde"   Question sur le "multi-guilde" EmptyDim 22 Aoû - 11:57

Anonymous
Invité


Click

Je garde ça en tête , peut être qu'on pourra faire de ça un event avec Wink Par contre, vu que chaque membre d'une guilde est tatoué , tu devras cacher le tien , et mentir sur ta vraie personnalité etc Smile En tout cas , c'est une idée qui m'enchante Smile Pour moi c'est ok ^^
 MessageSujet: Re: Question sur le "multi-guilde"   Question sur le "multi-guilde" EmptyLun 23 Aoû - 8:15

Anonymous
Invité


Click

En voilà une bonne idée , ça va faire du bruit à Fairy Tail Wink
Moi je suis tout à fait partant pour ça =D
 MessageSujet: Re: Question sur le "multi-guilde"   Question sur le "multi-guilde" Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fonds de guilde !
» La guilde de trop ♫
» Un QG pour chaque guilde ?
» Une vie banale dans une guilde
» Bah...elle est où la guilde ? [PV : Hazama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP