Here I am! Le grand Deadpool! Le magnifique! Je me suis enfin fait validé et j'ai pas attendu pour m'inscrire à ma première mission. Je commence petit, il faut bien, je vais pas tout de suite faire taire des dragons trop bruyants. Ma mission? Retrouver un chat! Le même p♣ù!*$in de chat qui s'est fait retrouvé par toute une ribambelle de gars avant moi mais! Non! Il s'est encoooore perdu! Pour mon plus grand bonheur. Faut dire que j'ai pas non plus choisi cette mission au hasard; elle se déroule sur une île paumé au milieu de l'océan, parfait pour m'introduire subtilement dans le background du forum. Ca donnerait quelque chose comme ça.
Après l'embuscade tendue au soldat Wade Wilson, ce dernier disparut de la circulation. Plus jamais ce nom fut prononcé, et son dossier se perdit dans les archives secrètes du Vatican (euh non, on est dans Fairy Tail là) Conseil. Les chances qu'il soit réellement mort étaient minces, presque inexistantes. Mais nul moyen de savoir ce qu'était devenu ce super agent pas très secret de la CIA (fais un effort! Tu foires mon post là) du Conseil car il n'y avait aucun survivant de l'embuscade.
Apparut après quelques mois, sur une île, sans aucune explication, un type déguisé dans un costume des plus étranges. Il était armé jusqu'au dent et marchait d'un grand pas joyeux, exagéré. Il sifflotait.
Voilà! Aucune explication sur mon débarquement en Fiore. C'est la vie, c'est comme ça. Vous vous réveillez un matin, et vous avez un taré en liberté. Mais bon, je ne suis pas sur cette île par hasard et j'ai croisé un vieux, dans sa ferme. Il a d'abord eu vachement peur, faut dire qu'avec mes pistolets et mes katanas, je suis pas très rassurant. Je le sais et je m'en fous, ah ah! Ce vieux réussit à bégayer:" Vot'-... vot'-... votre peau...". Ah? Ah oui, mon masque n'était pas bien mis. Il a du voir la peau de mon cous qui est en... enfin bref! Comme je savais que c'était ce vieux qui a perdu le chat de la mission, on va pas me faire rencontrer tous les vieux de l'île non plus, je m'avançais vers lui en bombant le torse.
Deadpool:
"Vous avez besoin d'un super-héros! Et je suis un super-héros! Dites-moi à quoi ressemble votre chat et je le retrouverais! "
Le vieux:
"Ce n'est pas mon chat. C'est celui de mon frère, allez-le voir lui. Moi si ce chat pouvez ne pas revenir-..."
Hey wait-wait-wait! C'est quoi l'intérêt de faire rencontrer le mauvais vieux? C'est pour l'effet comique. Oh men, je vous jure, cette narration va être longue. Je vais donc retrouver le BON vieux. Il me donne une vague description du chat: qu'il a quatre pattes, des poils, une queue même si c'est une femelle, mais! Il n'a qu'un œil! Ca m'empêchera de me tromper de chat, même pour l'effet comique! Alors, j'ai fait mon plus beau sourire à ce vieux pour le rassurer. Mais comme j'avais mon masque, ça s'est pas vu, et j'avais juste l'air con.
Deadpool:
"Il court il court le chaton! ♪ Le chaton de la mission! ♪ Il est passé par ici, il repassera par là! ♪ Jusqu'à ce que Deadpool le choppe! ♪ Et j'aurais tout le mérite! ♪ "
Me voilà dans une forêt relativement dense à sauter d'arbre en arbre à la Naruto en regardant partout à la fois pour retrouver ce chat borgne. Mais comme c'est pas pratique de raconter ce passage à la première personne, je laisse le narrateur reprendre ses droits.
Personne ne savait vraiment pourquoi cet étrange homme s'était mis à la recherche du chat. Le vieux ne lui avait rien demandé. Maintenant, voilà ce nouveau venu dans le royaume de Fiore à la recherche de ce chat. Il sautait de branches en branches avec une étrange allure, les bras ballotant sans réels intérêts (va dire ça à Mashashi Kishomoto!). Son regard semblait aiguisé, et aucune parcelle de la forêt n'échappait à cet homme. La surface à couvrir était grande, les arbres nombreux, mais cela ne semblait pas l'impressionner (je vais pas me faire impressionner par des arbres non mais ho!). Après une première couverture de la forêt de branches en branches, il se posa à terre et chercha derrières chaque brindilles. Il y croyait sincèrement, qu'un chat pouvait se cacher derrière une feuille (si tu savais à quel point les chats sont ingénieux quand ils le veulent). Puis, tout à coup, ses yeux repérèrent des restes de traces. Des traces de pas. Des pas de chat.
Ouais! Enfin! On y arrive! Le moment de la tension. La traque impitoyable du Deadpool derrière le chat. Aussitôt que j'ai repéré ces traces, je ne l'ai plus lâché. J'avais le pré-sentiment que c'était notre animal. Faut dire que sinon, le narrateur m'aurait pas mis sur cette piste, étant donné qu'il a retenu son fail sur la blague avec le mauvais vieux. Je suivais autant que possible ces traces, tranchant les obstacles avec un de mes katana. Quand les traces au sol n'étaient plus là, il suffisait de regarder les branches alentours pour remarquer des griffures sur ces dernières. Alors moi aussi, j'ai sauté sur cette branche et j'ai continué la piste. A un moment, j'ai bien cru que tout était perdu; plus de traces nul part. Ma vie allait-elle s'arrêter là? Mon existence sur ce forum se terminait-elle aussi brutalement? Le chat allait-il s'en sortir? Respectivement : non, non et plus ou moins oui. En écoutant attentivement mon environnement, j'ai entendu des ronronnements de chat. Il était proche, très proche. Je l'avais enfin localisé! Il avait sauté depuis la branche où j'étais pour atterrir dans un petit coin à l'ombre d'un arbre pour paresser. Enfin, mener sa vie de chat quoi. Dormant à point fermer, je me suis approché de lui silencieusement. Pas à pas. Oui faut pas croire, je sais être discret quand il le faut. Crac! Mince! J'avais marché sur une brindille! Quand je vous avait dit que les chats étaient fourbes! Prêt à parier que c'est ce borgne animal qui a mis cette brindille ici, comme alarme. Le voilà qui fonce sur moi. J'ai pas le choix! Katana action!
Pris de frayeur, le chat griffa l'étrange homme au bras et atterrit derrière lui. Ce dernier s’emmêla les pinceaux en voulant sortir ses katanas (c'est pas logique ce que tu dis mais bon) et ne put empêcher la seconde attaque redoutable du chat qui atteignit le torse de son adversaire. Le bond avait été impressionnant, et la vitesse qu'il procurât rendu la blessure grave. Le chat se prépara pour un troisième assaut.
Deadpool:
"Tu me prends pour qui sale bête? J'ai affronté Wolverine et X-23! En même temps! Méga Katanarama de la mort! YATA!"
La longueur de la phrase se glissa étonnement dans le cours laps de temps où le chat arriva à hauteur de cet homme. Il semblait avoir une idée précise de son attaque. De la pointe d'un seul de ses katanas, il creva l'autre œil du chat.
Ouais ouais ouais! Je sais! C'est plutôt gore comme truc! Surtout que ça veut dire que le chat est aveugle maintenant. Mais je voulais cette fin-là! J'ai horreur des chats! De plus, ce chat devenait dangereux. Oh pas pour moi, car les blessures qu'il m'a inglifé sont déjà guéries, mais il aurait pu blesser quelqu'un. Alors voilà, chat retrouvé, chat immobilisé, chat ramené. J'ai dit au vieux que je l'ai retrouvé comme ça, paniqué recroquevillé près d'un arbre, terrifié et affolé. J'allais pas dire que c'était moi! Sinon il m'aurait pas donné ce petit dédommagement. Le vieux m'a demandé alors que je partais quel était mon nom.