-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Qui retrouvera mon chat ?
 MessageSujet: Qui retrouvera mon chat ?   Qui retrouvera mon chat ? EmptyLun 20 Mai - 0:53

Anonymous
Invité


Click

Qui retrouvera mon chat ?




Aujourd'hui, mission de routine pour Gray Fullbuster. Après avoir fait quelques missions de son niveau, et ayant besoin de Jewels malgré la fatigue et la défaite du tournoi d'Angel's Sky, il fallait que notre mage de glace préféré fasse quelque chose de tranquille, de reposant. Gray s'approcha du bar où il voyait Mirajane et Lisanna en train de discuter. Gray esquissa d'un sourire léger avant de regarder le panneau des missions. Il y avait une petite annonce de faite mais il n'y avait pas le nom de la personne. Il pris le post-it puis s'approcha de Mirajane pour le lui demander.

-Ohé Ohé, il n'y a pas de nom sur cette affiche tu sais d’où elle viens?

-Oui, c'est un vieil homme qui l'a apporter ce matin, il semblerais qu'il est perdu son chat. Je crois qu'une jeune mage sans guilde est déjà sur le coup.

-Très bien, dans ce cas je vais allez la rejoindre. Merci Mirajane.

Gray prit un sac a dos et sortit de la guilde pour se rendre à l'endroit prévu avec le vieil homme et la jeune mage. Après avoir pris le train et le bateau pour rejoindre l'île, il fallait maintenant que Fullby trouve le chemin pour se rendre au rendez vous.

Une fois arrivé sur place il voyait une femme attendre devant un bar. Peut-être était-elle celle qui allait accompagné Gray lors de cette mission? Il s'approcha d'elle et lui fit un de ses plus beaux sourires.

-Hoi! Je suis Gray Fullbuster de Fairy Tail, tu es ici pour l'annonce du chat perdu?

Il fallait maintenant qu'il attende la réponse de cette jeune femme.


[/size]
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui retrouvera mon chat ? ♪
» Qui retrouvera mon chat ? ♥
» Qui retrouvera mon chat ? (Rang D)
» Mission : Qui retrouvera mon chat ?
» Coheed - Qui retrouvera mon chat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP