Les trois parfums étaient faits, il y avait celui de Cry, le chocolat-framboise, qui était plutôt bon et très sucré, le mien à la pomme d'amour, mon mien n'a moi ♥ et enfin celui de Jio qu'il avait nommé lui même « Tentation des bois », et en effet son parfum était tentant, c'était délicieux, il ne faisait aucun doute que son parfum était le meilleur et qu'il avait gagné.
En plus de notre paye nous eûmes en primes des sucettes de chaque parfum que nous avions créés, j'étais vachement content, Crysis avait, me semble t-il, marmonner comme quoi il les donnerait à quelqu'un, mais bon je ne suis sûr de rien, il repartit ensuite vers l'ouest. Ce Crysis ce lâchait de plus en plus à chaque fois qu'on le croisait, peut être qu'il commençait à « s'ouvrir » notre petit réservé. Il partit tout de même avec le sourire.
Jio et moi nous retrouvions de nouveaux seuls, je regardais mon compagnon.
-Et maintenant on fait quoi ? On part tout de suite ou on dort à l'hôtel ? Enfin pour moi la priorité c'est de manger, j'ai une faim de loup, on va manger dans ce resto là bas ?
En effet le soleil était déjà dépasser son zénith, la création des arômes nous avait pris la journé, en fait la création des premiers produits à dut prendre pas mal de temps, et j'avais faim, je continuais de scruter mon ami en attendant sa réponse.