Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Les sucettes du bonheur
 MessageSujet: Re: Les sucettes du bonheur    Les sucettes du bonheur  - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:56

Anonymous
Invité


Click

Les trois parfums étaient faits, il y avait celui de Cry, le chocolat-framboise, qui était plutôt bon et très sucré, le mien à la pomme d'amour, mon mien n'a moi et enfin celui de Jio qu'il avait nommé lui même « Tentation des bois », et en effet son parfum était tentant, c'était délicieux, il ne faisait aucun doute que son parfum était le meilleur et qu'il avait gagné.

En plus de notre paye nous eûmes en primes des sucettes de chaque parfum que nous avions créés, j'étais vachement content, Crysis avait, me semble t-il, marmonner comme quoi il les donnerait à quelqu'un, mais bon je ne suis sûr de rien, il repartit ensuite vers l'ouest. Ce Crysis ce lâchait de plus en plus à chaque fois qu'on le croisait, peut être qu'il commençait à « s'ouvrir » notre petit réservé. Il partit tout de même avec le sourire.

Jio et moi nous retrouvions de nouveaux seuls, je regardais mon compagnon.

-Et maintenant on fait quoi ? On part tout de suite ou on dort à l'hôtel ? Enfin pour moi la priorité c'est de manger, j'ai une faim de loup, on va manger dans ce resto là bas ?

En effet le soleil était déjà dépasser son zénith, la création des arômes nous avait pris la journé, en fait la création des premiers produits à dut prendre pas mal de temps, et j'avais faim, je continuais de scruter mon ami en attendant sa réponse.
 MessageSujet: Re: Les sucettes du bonheur    Les sucettes du bonheur  - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:19

Anonymous
Invité


Click


      Je venais de faire gouter à mes compagnons d'aventure ma sucette, Tentation des bois. Celle-ci m'avait été inspiré par mes longues promenades en forêt lors de mes premiers année de ma nouvelle vie. En effet, durant cette période, je m'étais renseigner sur ce que je risquais de rencontré durant mes escapades nocturnes. Et, à priori, j'avais bien fait. Cette sucette était le parfaite équilibre entre l'acidité du bonbon et le sucre tant recherché dans les sucettes. J'étais très fière de moi. Et je l'étais encore plus lorsque le propriétaire de la boutique nous informa qu'il lancerais la production de toutes nos sucettes. Ainsi que ce soit celle de Crysis, celle de Erl ou bien les miennes, elles serons bientôt commercialisé. Et avec nos nom sur l'étiquette en prime. C'était génial. J'étais fière.

      Évidement, après cette fin de mission, Crysis reparti de son côté comme lors de notre dernière missions commune. Et je me retrouva une fois de plus aux côtés de Erl. Il se mit à me parlé mais, contrairement aux autres fois, j'étais décidé à lui parlé. Après tout, n'avions pas parlé depuis plus d'une journée et cela me faisait bizarre de ne plus entendre sa voix. Je lui répondis alors, très calmement:

        Les sucettes du bonheur  - Page 2 Tate_j13
        « Après avoir respiré de tel vapeur, j'ai l'estomac dans les talons. Il serait donc préférable de partir, quelque soit notre choix. Cependant, j'aimerais beaucoup profiter des lits une dernières fois. Nous partirons demain matin. »
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Mariage... Que du Bonheur !
» On ne tisse pas sa vie qu'avec un fil de bonheur
» Les Sucettes du Bonheur par Kiwa Itô
» Les sucettes du bonheur (Rang D)
» Un âme la recherche du bonheur[ Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP