| Sujet: Un âme la recherche du bonheur[ Terminé] Lun 1 Avr - 13:00 | |
|
|
Alex Silverfang
Informations Générales |
Alex Silverfang |
- Citation :
► Sexe : homme ► Âge : 19 ans ► Date de Naissance : ► Lieu de Naissance :foret de kunugi ► Personnage sur l'avatar: Near (death note) ► Activité(s) : ► Statut / Guilde : voudrais rentrer à Angel Sky ► Surnom(s) : aucun a ce moment ► Citation : « Battez vous pour ce qui est cher a vos yeux ! >> Auteur de la Citation |
Description Psychologique Sous-titre Alex est un jeune mage qui est un peu timide avec les étrangers, mais il s’attache rapidement aux personnes qui méritent sa confiance. Il est la recherche du bonheur perdu il y a longtemps, il est en quête d’une nouvelle famille. Mais, après avoir accordé sa confiance à quelqu’un il ne la brisera pas, on peut compter sur lui lorsque on en a besoin. On peut dire que sa particularité est le fait qu’il analyse toujours tout de toutes les manières, préférant la stratégie et la théorie à la pratique. il est par nature stratège il analyse le comportement et les faits de chaque personne qu'il connaît afin de savoir comment réagir sans aucuns risques. Il calcule tout selon des statistiques et il s'avère qu'il a souvent raison dans ses analyses. Un peu réservé mais bienveillant il n’est pas très bavard et préfère observer son entourage même si parfois il doit mentir pour arriver à avoir des informations cruciales sur les personnes qui l’intéressent. C’est pour cela que créer une relation avec lui est un peu difficile. Il n’est pas pour autant naïf il sait mesurer le vrai du faux et n'est jamais sûr du résultat des recherches qu'il mène, il garde toujours en compte l’imprévu. Lors de ses combats il prévoit les actions et il analyse avant d'agir. Lorsqu'il réfléchit ou lorsqu'il est assis il ne place pas comme tout le monde, il se met accroupi ou bien il pose un genou à terre ce qui lui permettrait selon lui de mieux penser. |
Background | Test RPG Sous-titre CHAPITRE 1 : UNE NUIT SANS LUNE. Je suis né dans la forêt de kunugi à l’est de Fiore. Lors de mes ballades dans les alentours de mon petit village natal je me consacrais à m’occuper d’une petite fille du même âge que moi. Nous devînmes rapidement amis et nous sortions régulièrement ensemble. Lors de nos douze ans notre village nomade se déplaça vers la cote et de ce fait nous allions souvent à la plage. Vivant tranquillement reculé du monde extérieur notre village semblait serein et il ne pouvait rien arriver… Je me trompais… Lors d’une nuit passée à la plage avec mon amie des mages clandestins nous encerclèrent. Ils voulaient savoir où se trouvait une mystérieuse relique censée offrir un pouvoir à son utilisateur. Nous ne savions rien et ils commencèrent à perdre patience. Un mage attrapa la petite fille et me menaça de la tuer si je ne révélais rien. Paralysé je ne voulais qu’une chose retrouver ces moments de bonheur. Dans un élan de panique je fis un geste brusque vers les mages, une erreur fatale, je frappais le mage qui tenait la fillette et les autres me renvoyèrent voler d’un coup. Le chef de leur bande se releva et rattrapa la jeune fille. Sous mes yeux impuissants il utilisa sa magie pour l’empaler avec un tir noir comme la nuit. Terrifié je me mis à courir ne laissant à mon amie qu’une image d’un lâche qui l’abandonnait. Cette nuit fut la nuit la plus noire de ma vie. Ma seule amie avait été tué orphelin je n’avais personne sur qui compter je me laissais mourir de faim sur une petite butte de terre au milieu de la forêt. Je sombrais peu à peu dans les ténèbres. CHAPITRE 2 LA RENAISSANCE : Lorsque je me réveillai il faisait jour une bonne odeur flottait dans l’air je senti une douce et chaude couverture sur ma peau…STOP… une couverture en plein milieu de la forêt ? Je regardais autour de moi, je me trouvai dans une petite maison en bois avec un petit âtre en pierre écarté des murs mais qui réchauffait bien la pièce. Je me levais et sortit dehors je vis alors un grand homme brun et cicatrices nombreuses sur le corps devant moi. « Ah enfin te voila réveillé. Je me nomme Conor, je vis ici. Je t’ai retrouvé étendu en plein milieu de la forêt je t’ai soigné et je t’ai recueilli. Raconte-moi ce qui t’est arrivé. » Je lui racontais tout en détail. Comment nous avions été attaqué comment mon amie avait été tué. Lors de ce passage je ne pus réprimer mes larmes. « Ne pleure pas garde tes larmes pour des moments de joie. » Il prit une décision, il allait m’entrainé et voulait me rendre plus fort. Il voulait me permettre de protéger ceux que j’aime. Il m’inculqua tout ce qu’il savait. J’appris à survivre en foret à me battre a mains nues à cuisiner à me préparer un abri ainsi que de préparer des pièges et avec cela sa fichu habitude de tout analyser en statistiques. Lors de mes 15 ans alors que l’on se rendait près d’une rivière il m’annonça une grande nouvelle. Il allait m’apprendre la magie de l’air. *Je pourrais grâce a ce pouvoir protéger mes amis et me venger de cette guilde.* Avant même de me la montrer il dit cela d’un ton beaucoup plus sérieux : « Tu ne devras jamais utiliser la magie pour faire du mal, ne pas l’utiliser pour te venger ni même tuer. Mais… Tu m’as bien compris ?!! Oui Connor. » Mes dures journées d’entrainement commencèrent. D’abord j’appris à concentrer l’air autour de moi puis à le détendre ainsi que le faire comprimé et dilater très rapidement. Enfin après deux ans d’entrainement Connor voulut m’apprendre deux ses deux meilleures techniques. Je devais utiliser tout ce que je savais afin de créer un courant très puissant censé résister aux assauts. « Grace à cela tu peux créer un vent qui protégera ta vie ou bien une arène infranchissable, et ma dernière technique est la plus dangereuse elle te permet de créer un vent ascendant ou horizontal afin de projeter ton adversaire MAIS tu m’as promis de ne pas faire le mal donc ta magie ne servira que le bien d’accord ?? Oui je le comprends. » Lors de ma dernière séance d’entrainement il m’annonça : « Avec ton potentiel et ton intelligence à analyser tu as 100% de chance d’entrer dans une guilde. » Au bout de ces sept ans je décidais de quitter ce que je considérais comme mon père, le plus important de ce qu’il ma appris fut de toujours se battre pour ce que l’on aime. Avec mon départ je voulais rejoindre une guilde de mages prêt à défendre leurs compagnons, prêts à s’accorder une confiance aveugle, prêts à se considérer de la même famille. Je rejoindrai coûte que coûte Angel Sky et je prouverais que je peux protéger mes amis! * Je le ferais pour toi...je ne t'oublierais jamais Léa Ce fut la première fois que je réussis a renommé mon ancienne camarde et ce fut le début de ma nouvelle vie. |
Magie Principale AIR SHOCK WAVE Ma magie est principalement une magie offensive qui me permet d’utiliser l’air comme élément cela me permet soit de comprimer l’air, soit de le dilater. Si je comprime l’air dans une aire sphérique de la taille de ma main mais que l’air utilisé s’étend sur 1m cube lorsque l’air se dilatera cela causera une onde de choc proportionnelle au volume d’air utilisé. Je peux alors choisir dans quel direction l’étendre et ainsi de créer le souffle d'une explosion et des ondes de chocs. Il est aussi possible de comprimer l’air jusqu'à créer un courant résistant et controlable afin de se protéger ou d'attaquer, bien que cette magie de l’air demande de l’entrainement et beaucoup d’énergie je suis parvenu à la maîtrisée. |
|
|
| Sujet: Re: Un âme la recherche du bonheur[ Terminé] Sam 6 Avr - 16:00 | |
|
Misto
|
Coucou Invité, sois le bienvenu(e) sur FairyTail RPG. ♪
Je vais procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Je ne suis donc là que pour m'assurer que tout va bien et que tu n'aura aucun mal à évoluer parmi nous. Mes remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, je m'en excuse d'avance et te prie de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP ou Chat Box en cas de problème de compréhension, je serais ravie de t'aider.
Je te souhaite une agréable lecture et te remercie de ta patience. ♫ Chanson générale Yeah mon petit. ♫ Sonnet de psychologieC'est clair mais un peu brouillon. Tu as quelques fautes qui traîne par ci par là rien de grave. Par contre à l'intérieur c'est le bazar le plus complet. J'ai saisis les idées, c'est le principal remarque. Pense quand même à réordonner tout ça d'accord ? ^w^ ♫ Saga / BackgroundAlors là, je ne sais pas quoi dire. Je suis partagé entre le "tu vas trop vite" et le "j'ai pas tout compris". Donc ma fois, va falloir détailler un peu. Sinon l'idée est bonne ^^ tu as également des incohérences. On tue ton amie sous tes yeux et tu l'oublie aussitôt après ? C'est beau ça uwu ça diffère totalement de ta psycho xD Ensuite comment as-tu appris la magie ? Pas de détail non plus. ♫ Magic SonataUn principe intéressant tient ^^ Voyons donc ses petites techniques en dessous ♫
Reprise en main requise Fiche prometteuse *w* j'ai hâte de voir ce que tu vas pondre avec mes deux trois conseils :3
|
|
|
| Sujet: Re: Un âme la recherche du bonheur[ Terminé] Dim 7 Avr - 14:42 | |
|
| Modifications apportées ^^. |
|
| Sujet: Re: Un âme la recherche du bonheur[ Terminé] Sam 20 Avr - 15:53 | |
|
Misto
|
Coucou Invité, sois le bienvenu(e) sur FairyTail RPG. ♪
Je vais procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Je ne suis donc là que pour m'assurer que tout va bien et que tu n'aura aucun mal à évoluer parmi nous. Mes remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, je m'en excuse d'avance et te prie de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP ou Chat Box en cas de problème de compréhension, je serais ravie de t'aider.
Je te souhaite une agréable lecture et te remercie de ta patience. ♫ Chanson générale Yeah second tour ♫ ♫ Sonnet de psychologieMon dieu. Des fautes .... A la pelle... ♫ Saga / BackgroundLà je n'ai plus rien à dire, je valide. Mais attention les conjugaisons x) ♫ Magic SonataDes fautes >w<
Reprise en main requise Dernier tour ! Corrige moi ses vilaines fautes êe
|
|
|
| Sujet: Re: Un âme la recherche du bonheur[ Terminé] Sam 20 Avr - 17:14 | |
|
| J'ai corrigé les fautes que j'ai retrouvés et modifier complètement la deuxième technique je crois que là c'est bon je peux dire :
Modifications Terminées. |
|
| Sujet: Re: Un âme la recherche du bonheur[ Terminé] Dim 21 Avr - 15:14 | |
|
Misto
|
♫ Magic Sonata
Reprise en main requise Impec' ou presque ! J'appelle Papy à la rescousse une fois que tu m'as corrigé le menu détail ^w^
|
|
|
| Sujet: Re: Un âme la recherche du bonheur[ Terminé] Dim 21 Avr - 19:21 | |
|
| Portée corrigée en espérant que ce soit la dernière édition . |
|
| Sujet: Re: Un âme la recherche du bonheur[ Terminé] Dim 21 Avr - 20:40 | |
|
Misto
|
♫ Magic Sonata