Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Mariage... Que du Bonheur !
 MessageSujet: Le Mariage... Que du Bonheur !   Le Mariage... Que du Bonheur ! EmptyMar 26 Fév - 4:01

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Le Mariage... Que du bonheur !


-Mademoiselle, dites-moi que vous allez pouvoir m’aider !
-Euh… Ca dépend pour quoi…

Une femme c’était approché de moi en m’interpellant alors que je me promenais tranquillement dans Shirotsume. Je me demande vraiment ce qu’elle veut.

-Je dois récupérer une broche que mon ex-mari m’avait offerte, mais il refuse de me la rendre ! J’ai donc besoin de vous pour la récupérer sans qu’il se doute que ce soit moi qui la vole.
-Attendez, vous me demandez d’aller voler une broche ?
-Oui, pendant une soirée pour les riches hommes de Fiore. Cette broche me revient de droit. Je vous payerais !

Que dire, si cette broche lui appartient, je ne vois pas pourquoi cet homme la garderait. Puis ils sont tous pareils de toutes manières. Et je préfère pas chercher plus loin.

-Beh… Si vous voulez. Ca me fera toujours un peu de boulot.
-Oh, merci, je payerais le prix qu’il faut !
-Hm hm. Maintenant… Dites-moi en un peu plus sur cette soirée.

La femme m’explique alors en quoi ça consistait et tout les petits détails. Bon, voler une broche pendant une soirée mondaine, ça devrait pas être trop compliquée, mais faire croire à autre chose que ce soit la femme qui l’ai fait, c’en est une autre…

-Vous pouvez peut-être infiltrée le groupe de femmes qui animera la soirée. Ils ont une de leurs employées qui est malade.
-Oh, je vois…

Super, une troupe d’artistes. Et je vais faire quoi, moi ? Danser, ou chanter ? J’ai arrêté tout ça depuis mon départ. Pourquoi est-ce que je recommencerais ?

-Venez me voir à cette adresse après la soirée. Dit-elle en me tendant une carte de visite.
-Pas de soucis.

La femme s’éloigne alors, me laissant seule avec Nox. Je vais m’installer à la terrasse d’un café pas très loin et réfléchis jusqu’à ce que mon chat m’interrompe dans mes pensées.

-Ca te fait une occasion de rechanter !
-Hors de question.
-Mais Amy, pourtant tu adores chanter !
-Adorais, Nox.

Je n’aime pas mentir à Nox, mais je n’ai pas chanté depuis que je suis partie de chez moi. J’étais tout le temps toute seule avant qu’Ethan arrive, alors c’était une occasion de chanter. Mais la seule personne qui m’a toujours écoutée chanter c’est ma sœur. Et je ne la vois plus maintenant. On ne s’intéresse pas à ce genre de chose dans ma famille. Si quelqu’un d’autre pouvait m’écouter…

-Amy…
-Je ne chanterais pas Nox. Je danserais ou je ferais de la magie, mais je ne chanterais pas.
-Tu adores ça, ne le nie pas !
-Nox.

Le chat noir s’arrête alors de parler. Il savait que me forcer ne servirait à rien. Je me lève alors, et prends la grande rue pour me rendre à la gare comme à mon habitude. Direction Hosenka. Il faut que je trouve la troupe de femmes.
Le train entre en gare quelques heures plus tard. Il n’y avait pas grand monde dans la gare, ce qui me laisse alors le chemin plutôt tranquille. Normalement, si je me souviens bien, la troupe devrait déjà se trouver à la demeure de l’ex-mari de cette femme. Je suis donc le chemin qu’elle m’avait indiqué pour me rendre là-bas. J’atterris devant une grande grille, qui marquait l’entrée de la demeure. Imposante. Je pousse la grande grille et frappe à la porte d’entrée après avoir remontée toute l’allée. Une petite femme rondelette vient ouvrir.

-Bonjour, je suis la remplaçante d’une des filles de la troupe.
-Bien bien, entrez.

La petite femme me laisse passer à sa suite à l’intérieur et m’emmène jusque dans une grande pièce ou des femmes étaient en train de s’échauffer.

-Désolée de déranger pendant votre entraînement, mais cette jeune fille prétends être la remplaçante de l’une d’entre vous.

Une femme blonde qui avait l’air d’être la plus vieille d’entre elles s’approche de moi.

-La petite Haruka t’a appelée toi ?
-Euh, oui.
-Parfait ! Qu’est-ce que tu sais faire ?
-Eh bien… Je peux danser et…
-Chanter !
-Nox !

Je mets alors ma main sur la frimousse de mon chat qui venait de sortir une ânerie.

-Tu sais chanter ?
-Eh bien…
-Oui, elle sait chanter !
-Montre-moi, petite.

Je lance un regard noir à Nox qui lui hérisse le poil, puis ferme les yeux. Chanter… Mais pourquoi il a fait ça ce baka neko ?!
Quelques notes sortent de ma bouche, créant au fur et à mesure des phrases. J’entame le premier couplet d’une chanson que j’adore, Your Song.



"It's a little bit funny this feeling inside
I'm not one of those who can easily hide
I don't have much money but boy if i did
I'd buy a big house where we both could live

If I was a sculptor, but then again, no
Or a man who makes potions in a traveling show
I know it's not much but it's the best I can do
My gift is my song and this one's for you”


J’ouvre les yeux après avoir prononcé ces quelques paroles. Toutes les femmes sont autour de moi, choquées. Je chante si mal que ça ? Je crois que c’est ça, il est temps d’aller te cacher au fond d’un trou ma vieille.

-Tu… Ta… Tu chantes magnifiquement bien !
-Euh… M… Merci… Fis-je en rougissant.

Wow, c’est vraiment étrange qu’on me dise ça. C’est d’ailleurs la première fois. Enfin, c’est la première fois depuis que ma sœur me l’ait dit.
Nox m’offre alors un de ces plus beaux sourires. Les femmes restent en « extase » quelques instants, puis la dirigeante je présume, annonce que la répétition est terminé et qu’on se rejoignait ce soir à 8h précise pour la soirée. Bien, c’est le moment pour moi de passer à l’action.

Je monte l’escalier menant au premier étage et tourne dans le couloir de gauche. Apparemment ma chambre se trouve à l’opposé du bureau de l’homme. Donc en gros, dans ce couloir. Bon, de toute façon celui-ci est au travail et les femmes de ménages ne sont pas dans cette aile là. Ca me laisse un peu de temps.
Je me faufile alors dans le bureau qui n’est qu’en fait juste une énorme pièce circulaire avec des bibliothèques épousant la forme des murs, un gigantesque tapis au milieu de la pièce et un bureau. Un bureau comme celui de mon père. Super. J’avance alors au centre de la pièce en ayant bien soigneusement refermé la porte derrière moi. Je cherche alors dans tous les rayons de la bibliothèque s’il n’y aurait pas une boîte ou autre chose renfermant la broche. Elle ne pouvait que se trouver ici. Mon père cachait souvent les cadeaux pour ma mère dans son bureau, alors cet homme doit en faire de même. En tout cas, rien dans les bibliothèques.
Je me dirige alors vers le bureau en bois et fouille en faisant attention de ne rien déranger. Rien dans les tiroirs. Bon sang, mais ou est-ce que c’est ?! Je promène mes doigts sur les surfaces du bureau jusqu’à trouver sur une encoche. Gagné ! Je pousse alors sur le bouton, un tiroir s’ouvre au milieu, laissant la vue sur une boite rouge. Je l’ouvre et découvre la broche que m’avait décrite la femme. Je la mets alors dans la poche de ma robe et referme la boîte et le tiroir. Oh, je sais ! Je n’ai qu’à demander à un bijoutier du coin de me refaire un faux exemplaire.

-Nox, direction le bijoutier.
-Aye !

Je sors du bureau en prenant garde de ne pas me faire choper puis redescends dans le hall. Je préviens une femme de service que je sors pour faire des achats pour le spectacle de ce soir et me dirige d’un pas assez rapide vers le centre-ville. L’enseigne d’un bijoutier apparaît alors devant mes yeux, j’entre dans la boutique et me dirige au comptoir ou une jeune fille est accoudée.

-Bonjour, ce serait possible de faire une copie de ce bijou ? Dis-je en sortant la broche de ma poche.

La jeune fille se redresse et examine la broche. Elle hoche la tête et me dit d’attendre un moment. Une demi-heure c’est écoulée quand la jeune fille revient de derrière la boutique avec une sorte de plateau avec les deux broches. Elle m’explique que celle de gauche est l’original et celle de droite la copie. La fille me mets alors chacune d’elle dans des sachets distincts avec une étiquette sur chacun d’eux pour pas que je me trompe. Elle m’indique le prix à payer, je lui remets la somme et sors de la boutique.
Je reprends le chemin inverse et retourne dans le manoir de l’ex-mari. Je monte alors directement à l’étage et vérifie que personne n’est dans les parages. Une fois dans le bureau je me dirige directement vers la table et appuie de nouveau sur l’encoche pour faire apparaître le tiroir. Je place alors la fausse broche dans l’étui puis referme le tout, comme si je n’avais touché à rien. Je sors alors du bureau, le couloir était toujours aussi désert. Une horloge sonne dans toute la maison, il est temps que j’aille me préparer pour ce soir.

-Je n’en suis pas capable.
-Pas capable de ?

Nox vient se placer en face de moi sur la console suite à mes paroles. C’est vrai, je n’ai jamais chanté devant personne, et là ce sont des personnes que je ne connais pas. Pourquoi elle m’accorderait de l’attention ? Surtout si ce sont des hommes d’affaires.

-Je ne peux pas chanter. Imagine, tous ces hommes se fichent de moi ? Ou s’ils ne s’intéressent pas à mon chant ?
-Amy ! Cette troupe a été engagé pour justement les distraire, fais de ton mieux, mets-y ton cœur, comme quand tu étais toute seule, comme si il n’y avait que moi pour t’écouter. Ou juste le vent pour porter le son de ta voix !
-Hm… Tu as raison. Je vais faire en sorte qu’ils m’écoutent chanter ! Pour me prouver que je ne suis pas si transparente que ça.
-Aye !

Je fais alors un câlin à Nox. S’il n’était pas là, mais mon dieu comment je ferais. Il m’a permit de ne pas être seule, et il est présent dans tous les coups durs. Mais… Malgré tout, il reste un chat… Un autre de mes nombreux objectifs. Bien que pas si « important », trouver quelqu’un sur qui je pourrais compter autant que je compte sur Nox, parmi le commun des mortels. Enfin, des humains quoi. Je ne sais pas si ce sera chose facile, mais j’y crois.
Je sors alors de la chambre, laissant des consignes à Nox. Je rejoins alors la troupe en « coulisses. »

-Bien, vous êtes prêtes ?
-Oui !

La femme se tourne alors vers moi et me lance un grand sourire. Elle m’explique ensuite que je passerais juste après leurs numéros de danse et que je devrais utiliser la magie pour les impressionner, bien que ma voix suffise apparemment…Bon, quelques gerbes électriques et puis voilà. Le truc de base que je m’amuse à faire par moments. Oui, c’est inutile et alors ?
Après un petit moment les femmes se retirent de scène sous les applaudissements des hommes d’affaires. C’est mon tour. Je souffle un bon coup et m’avance sur l’estrade, la lumière projetée sur moi. Okey, allez assure Amy, tout le monde compte sur toi ! Je ferme les yeux, la musique démarre laissant le rythme doux de la chanson m’envahir…



«Daremo inai stage
Yume no jikan wa mou maku ga oriteyuku
Kinou to onaji
Asu wa nido to konai to kidzuku no
Last scene wa itsumo setsunaku utskushii kedo
Namida fuite tobira tatakou

Atarashii watashi ni umarekawaru
Yuuki o dashite
Hazukashigaranaide
My Heartful Song
My Heartful Song
Utau yo itsumademo
Anata ni todokimasu you ni

Itsukara darou
Honto no egao miserarenakunatteta
Konna watashi o
Akiramenaide mattete kureta no
Kodoku no tate o kakage jibun to tatakatteita
Hora tsuyogari no kusari hodoite

Natsukashii omoide ni yasashisa ga
Mesameru you ni
Sunao ni nareta kara
My Heartful Song
My Heartful Song
Kokoro o hiraite

Ima
Atarashii watashi ni umarekawaru
Yuuki o dashite
Kagayaki tsuzukeyou
My Heartful Song
My Heartful Song
Utau yo itsumademo
Anata ni todokimasu youni »


La musique se termine sur ses quelques notes, j’ouvre de nouveau les yeux, faisant face à des visages illuminés. Pour couronner le tout, j’envoie quelques sphères de foudre en l’air, vers des cibles installées plus tôt dans la journée. Les cibles explosent au contact de la foudre créant un feu d’artifices de couleurs. C’est magnifique ! Un tonnerre d’applaudissement se fait alors entendre, se mêlant aux bruits des feux d’artifices d’intérieur. Ils ont aimé… Je suis touchée… C’est un grand moment, on m’a écouté chanter !
Les autres femmes me rejoignent sur scène pour saluer et enfin nous retirer en coulisses. Elles me félicitent toutes et me laisse aller me changer. J’entre alors dans la pièce ou Nox attendait sagement.

-Nox…
-Comment c’était ?!
-Ils ont… Ils ont adorés !

Le chat noir me saute alors, heureux comme jamais. Nous nous étreignons un petit moment puis la boule de poil me laisse enfin respirer et me changer. Je m’éclipse alors discrètement de la maison et part droit vers la femme qui m’avait engagé. J’arrive alors en plein milieu de la nuit, mais une lumière était encore allumée dans la maison. En allant frapper, la femme m’ouvre la porte, et me laisse entrer. Je lui remets la broche et lui explique que j’en avais fais faire une copie pour pas que son ex-mari se doute de quelque chose.
Elle me remercie de tout son cœur et me donne mon salaire en contrepartie. Je prends alors congé d’elle, et retourne à la gare pour la troisième fois aujourd’hui et prends le dernier train en direction de Shirotsume.
Ce soir j’avais fais un grand pas. J’avais battu ma peur de ne pas être écouté. Enfin, à moitié, puisque ces hommes d’affaires ne représentait rien pour moi. C’est seulement une mission. Rien d’autre. Enfin, je sais au moins que ma sœur ne disait pas ça dans le vent. J’espérais pouvoir faire naître un sourire sur le visage des gens quand j’étais enfant. Tout cela avait changé, avec tous les évènements qui c’était produit. Puis, maintenant, malgré que ce soit qu’une mission, j’ai retrouvé cette joie, de chanter. Une chose est sûre à présent, je veux continuer de chanter pour illuminer le cœur des gens !

Spoiler:
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Sucettes du Bonheur par Kiwa Itô
» Les sucettes du bonheur
» Les sucettes du bonheur (Rang D)
» Les sucettes du bonheur par Seära Jones !
» On ne tisse pas sa vie qu'avec un fil de bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP