Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €
anipassion.com

[Entraînement]La bombe malfaisante
 MessageSujet: [Entraînement]La bombe malfaisante   [Entraînement]La bombe malfaisante EmptyLun 30 Avr - 18:10

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Précédemment

Nous venions de jouer les chasseurs de fantôme Albert et moi. Il fallait dire que je n'avais pas été content qu'il me vole mon rôle de vedette. Je m'étais proposé et déplacé pour justement raconter cette foutue histoire débile et il fallait que l'autre imbécile vienne me gâcher ma fin. Ouais bon, c'était clair que ma fin m'aurait décrit comme un type qui devenait encore plus balèze après avoir sauvé les paysans, mais bon, il faut croire que ce sera pour une autre fois. Je me passais une main dans ma mince crinière en sortant de la bibliothèque. Les gens dans la rue étaient encore plus nombreux. Qu'est-ce que nous pouvions bien faire à Crocus? Je pris une pause, question de réfléchir. Les gens me bousculaient pour passer, mais j'étais trop concentré pour ressentir quoi que ce soit. Qu'est-ce que j'en avais à faire de ces gens-là de toutes façons? S'ils ne se gênaient pas pour me pousser, alors je ne me gênerai pas de les bousculer quand l'occasion se présentera. Ce fut la voix aigüe d'Albert qui me réveilla:

Alors? On fait quoi maintenant?

Hum... de l'exercice tiens!

De l'exercice? T'es vraiment stupide!

Stupide hein? Il allait voir ce minable à quel point je pouvais me chauffer quand je le voulais. Je me mis à courir à travers la foule en bousculant tous ceux qui avaient osé pénétrer dans mon espace vital. Les gens demandaient à ce que je m'excuse, mais eux-mêmes ne l'avaient pas fait, alors je ne me gênais surtout pas de leur répondre d'un doigt d'honneur. Je parcourais une bonne partie de la ville à la course en sautant par-dessus les obstacles inanimés. J'avais envie de bouger, de me dégourdir les muscles. Nous arrivions dans une sorte de jardin extérieur où les buissons et les fleurs étaient présents en grande quantité. L'entrée était gratuite et je sentais déjà mon sang bouillir d'excitation. Je pourrai m'entraîner en toute tranquillité. Albert lui, était content de voir que j'appréciais la nature à ma manière. Celle-ci lui rappelait son ancienne demeure, mais il conservait que les bons souvenirs. Tant mieux pour lui. Je cherchais un coin reculé, là où nous pourrons nous enfermer entre quatre buissons pour faire ce que nous avions à faire. Albert partit quelques instants pour se réfugier au centre d'une fleur et respirer son parfum.

Moi, j'haussais les épaules. Il fallait que j'améliore ma confection du colosse de rubis pour qu'elle me soit moins exigeante en terme de quantité de sang. J'accélérais la pression du sang afin que celui-ci passe plus rapidement à la surface de mon corps. Je contrôlais de mon mieux le flux qui passait. Puis, je concentrais ma patience pour améliorer cette force que me procurait l'armure. Je réussis à pousser un peu plus loin les limites de la technique. Je réussis à doubler le temps d'utilisation grâce à ma volonté. J'espérais seulement que cette volonté resterait gravée dans ma mémoire et me permettra de conserver cet évolution. À bout de souffle, je m'écrasai à genoux dans cette boucherie humaine. J'avais changé la couleur du sol avec mon sang. Albert revenait en chantonnant. Il me vit en train de reprendre mon souffle. Il avait la gueule qui descendait jusqu'au sol. Il ne pouvait pas croire que j'avais souillé la verdure avec mon sang. J'haussais les épaules en disant que je m'en foutais de ce qu'il pouvait bien penser. Cela ne faisait guère son affaire et il repartit fâché. Je me mis à rire aux éclats en lui disant que de toutes manières, je n'avais pas besoin de lui. J'espérais qu'il ne prenne pas tout ça personnel...

Remis de mes émotions, il fallait que je me remette au travail. Quel genre de technique pouvais-je bien créer cette fois? Tiens... et si je faisais une sorte de grenade bruyante qui expulse du sang collant? D'où est-ce que cette idée peut bien naître? Ça pouvait toujours m'être utile si je voulais rendre sourds mes adversaires par le son et aveugles avec la viscosité de la substance. J'eus un sourire malin et me mis à l'action. Je concentrais une boule de sang au creux de ma main, semblable à mon Ganta Canon. Cependant, le centre était rempli de pression. Comme un ballon, lorsqu'il est gonflé et qu'on le brise, il explose d'un son désagréable. Je voulais augmenter l'intensité de ce son. L'extérieur de la boule était coagulé, mais le sang à l'intérieur s'avérait à être collant, un peu comme ce que je fais avec ma Barrier's Web. Il fallait que je fasse un test, il fallait voir si j'avais mis la bonne quantité d'un peu de tout. Je risquais ma tête hors du buisson et vis un couple de visiteur en train d'observer une fleur, main dans la main. J'eus un petit rire moqueur pour moi-même et leur lançai la boule à leur pied. Maintenant, comment allais-je faire pour la faire détonner? Tiens je sais... Je projetai la plus petite boule que je pouvais faire avec le Ganta Canon directement sur l'autre boule. Celle-ci éclata dans un bruit, dans une résonnance grave, mais aigüe à la fois. La substance collante s'éparpilla dans n'importe quel sens, collant la bouche de le fille et les yeux du mec. Je continuais de me marrer derrière mon buisson. Par chance que j'avais posé mes mains sur mes oreilles sinon je me serais retrouvé comme eux... Le mec pour demander à sa copine où elle était criait parce qu'il ne s'entendait pas parler. Albert revenait rapidement me voir, les yeux presque sortis de la tête:

C'ÉTAIT QUOI ÇA? ON AURAIT DIT UNE BOMBE QUI A EXPLOSÉ!

POUHAHAHA! Arrête de crier l'insecte, je t'entends parfaitement!

QU'EST-CE QUE T'AS DIT? J'ENTENDS PLUS RIEN!

Bien sûr, moi je continuais de rire comme un con derrière mon buisson. Je me sentais vraiment comme un gamin qui avait fait un mauvais coup, chose que je n'avais pas pu faire dans mon enfance. Tout en continuant de rire, je saisis Albert par les ailes et le déposai sur mon épaule avant de m'enfuir en douce. Je me mis à siffler tout en quittant le jardin où une bonne foule s'était amassée. Ils ne me virent même pas sortir, trop occupés à observé le couple d'idiots collé...

Page 1 sur 1