-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[Evènement : Festival de la Fraternité !] A la recherche d'un titre qui ferait classe / ouvert aux propositions !
 MessageSujet: Re: [Evènement : Festival de la Fraternité !] A la recherche d'un titre qui ferait classe / ouvert aux propositions !   [Evènement : Festival de la Fraternité !] A la recherche d'un titre qui ferait classe / ouvert aux propositions ! - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 2:42

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click

Une lumière éclatante, puis une explosion.
BOOM.
La boule étincelante avait frappé aux pieds du lanceur de sorts.
Il évita de son mieux en se jetant parterre, annulant l'incantation présente.
Puis un sifflement.
Il attira l'attention.
Un d'entre eux se jeta sur lui comme une bête enragée.
Celui qui restait pour accompagner l'assassin n'eut pas le temps de réagir pour empêcher l'incantation.
Un clone.
Il se jeta sur le jayrfo qui esquiva habilement l'assassin.
Il se retrouvait alors à un contre deux.
Son assaut allait avoir de la difficulté, priorisant la défense à l'attaque pour cette fois...
Comme si ce n'était pas assez, un aigle s'abattit contre le pauvre mage.
Alors qu'il allait se relever, il reçut un aigle de plein fouet contre qui, il tentait de se débattre.
Alors que le combat déséquilibré s'amorçait, le jayrfo reçut une fiole derrière la tête qui éclata, provoquant la confusion dans son combat.
Le jayrfo contre l'assassin:
Une dague et une épée s'abattant dans une parfaite synchronisation.
L'agilité de la créature en vint à bout.
Il réussit dans un saut à se faufiler entre les deux lames avec souplesse.
Dans une position inconfortable, il fit tourner sa lame verticalement sur son adversaire pour se remettre en aise.
Vous sentez, avec tout cela, une pesanteur magique s'installer dans l'air sans connaître l'origine de celle-ci.
 MessageSujet: Re: [Evènement : Festival de la Fraternité !] A la recherche d'un titre qui ferait classe / ouvert aux propositions !   [Evènement : Festival de la Fraternité !] A la recherche d'un titre qui ferait classe / ouvert aux propositions ! - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 13:07

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

A votre sifflement, une des deux bêtes délaissa Yôshii pour foncer avec hâte vers vous. Fonçait-elle sans réfléchir ? Vous tenez toujours fermement le duo d'épée, chaque lame complétant un de vos bras pour faire de vous un véritable combattant; la jeune bête ne semblait cependant pas avoir peur, et s'avançait toujours plus vite. Restant immobile, vous l'attendez, prêt à frapper une fois que la bête serait suffisamment proche.

Mais pourtant, Yôshii, d'un bond prodigieux, vient s'intercaler entre vous et votre adversaire et tente une attaque envers celui-ci. La bête, non-déstabilisée par la pirouette de votre camarade, se contente d'éviter l'offensive et se place en position apte à la défense. De votre place, vous avez un regard ouvert sur toute la scène; vous regardez donc l'endroit où se trouvait précédemment Yôshii, pensant qu'il en a terminé avec le premier monstre pour qu'il vienne à votre secours. Mais c'est avec stupeur que vous voyez un second Yôshii toujours en plein combat. Vous froncez les sourcils avant de mettre ce phénomène au nom de la magie de votre allié.

« C'est ça, ta magie ? Tu peux te cloner ? »

Votre ami dédoublé s'occupait donc des deux Jayfro, et vous vous décidez à enfin entrer dans la bataille histoire d'en terminer rapidement. Vous levez alors le pied pour avancer vers le monstre le plus proche, quand vous remarquer un fait particulier. Votre pied est lourd. Vous devez énormément forcer pour faire un seul pas. Que vous arrivait-il donc ? Chaque mouvement était difficile à exécuter, comme si votre poids était soudainement décuplé. Encore une fois, vous ne pouvez rien faire. Vous vous tournez vers Yôshii.

« Je... j'ai du mal à bouger, Yôshii, je ne sais pas pourquoi... »

Vous vous mordez la lèvre. Vous n'êtes toujours pas entré dans la bataille tandis que votre camarade excelle, faute de pouvoir y parvenir. Alors, à la place de s'avancer vers les deux combattants, vous faites volte-face vers l'endroit où vous avez envoyé la sphère lumineuse de Yin. Se pourrait-il que vos mésaventures soient liées à cette bête manipulant la magie ? Pour vous en assurer, sans pour autant voir la bête, vous levez cette fois votre épée noire pour créer une sphère ténébreuse, et vous la frapper le plus rapidement possible pour la propulser vers l'endroit où se trouvait le monstre-mage. Mais votre vitesse était assez lente, fait dû au changement de votre poids, et par conséquent, la sphère pouvait largement être évitée cette fois tellement elle ne volait pas vite.
 MessageSujet: Re: [Evènement : Festival de la Fraternité !] A la recherche d'un titre qui ferait classe / ouvert aux propositions !   [Evènement : Festival de la Fraternité !] A la recherche d'un titre qui ferait classe / ouvert aux propositions ! - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 16:41

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click




La partie la plus intense du combat avait été amorcée et elle allait continuer encore un peu encore. Nous étions passés d'un contre trois, à du deux contre trois, puis encore à du quatre contre trois. La balance avait progressivement tourné en notre faveur, chose que j'avais prévu dès le début. Notre nombre avait augmenté au moment que j'avais jugé le plus favorable et le résultat en était là. Nous avions légèrement l'avantage ? Ou pas.

J'étais occupé avec mon petit gobelin (?) On va les appeler comme ça, hein. Ce fumier avait esquivé assez habilement mon attaque, même si pour cela il avait dû se mettre dans une position un peu loufoque et certainement assez peu confortable. Mais au moins, il avait pu esquivé mon offensive. Il répliqua immédiatement par un tournoient de lame à la verticale, auquel j'opposais mon propre tournoiement de lame, mais à l'horizontale et dans le sens inverse de la sienne. Accompagnant cette mesure de contre-attaque, de quelques coups d'épée vers l'avant pour faire reculer la bestiole.

Pendant ce temps-là, mon clone qui avait tenté de lancer son attaque par derrière, après sa petite séance de vol, fut confronté à un impitoyable échec. Le deuxième gobelin esquiva aisément son attaque, dans une habille esquive. Juste après son malheureux échec, je le fis disparaître. Histoire de ne pas gaspiller ma réserve de magie trop vite. Parce que ce foutu clone, en boufferait pas mal si je le gardais trop longtemps. Mais quelques secondes, ça devrait aller je pense.

Venons en maintenant à mon second fier soldat ! Il s'était abattu sur sa proie, le mage gobelin, comme s'il s'était abattu sur une vulgaire proie. Mais le mage gobelin était plus résistant qu'il n'y paraissait, mais mon cher aigle avait eu un très net avantage. Grâce à son attaque surprise et parce que le gobelin lanceur de sort avait été occupé par une autre attaque et qu'il ne s'était probablement pas encore remit pleinement au combat. Puis que voulez-vous faire face à un aigle, qui vous claque avec ses ailes ? Tout en essayant de vous arracher les yeux, avec ses griffes. Vous les plantant en même temps, partout où il le pourra. Faites donc attention à vous, cher petit gobelin lanceur de sort. Ses trois griffes sont des vrais hachoir à viande et faites encore plus attention à son avillon, qui vous transpercera comme une épée à la moindre occasion !

Après avoir lancé quelques coups d'épée pour reprendre du recul et préparer une autre offensive, là voix de mon coéquipier, Ash, vint titiller mes oreilles. Je tournais donc légèrement mon regard vers lui, gardant tout de même un oeil sur mon petit gobelin d'amour. Toujours prêt à riposter, au cas où.

« C'est ça, ta magie ? Tu peux te cloner ? »

Un regard amusé et heureux, au visage souriant et innocent, moi tout cracher. Il n'y avait pas plus souriant sur cette Terre, ni plus innocent bien sûr hein... que moi. Sans même réfléchir un tantinet, je sortis naturellement...

« Disons que oui, c'est l'une des facettes de ma belle magie. Mais chut, tu n'as rien vu. Ghihi. »

Lui faisant un clin d’œil amical, après ce petit échange de parole. Bon, je lui demandais certes de se taire concernant ce qu'il venait de voir, mais c'était une petite blague de rien du tout, puisque tout Fiore venait de voir ma magnifique technique de dédoublage ! Pas de secret à la télé, telle était la règle. Tout ce qui pouvait-être intéressant était balancé sur les écrans et je le savais pertinemment, alors je jouais le jeu, à mes risques et périls. Mais c'était amusant... De se plonger sois même dans les ennuies à venir.

Et là d'un coup, j'eus comme un bug intérieur quand je me rendis compte que j'avais du mal à me mouvoir... L'atmosphère était devenue bien plus pesant. Que se passait-il soudainement... C'était quoi cette mer**... Je venais de perdre une grande partie de ma vitesse et de toutes mes autres facultés, c'était vraiment mauvais... Mais.... Mais c'était très certainement le cas de mes ennemis aussi ?... Il y avait intérêt, sinon j'allais me plaindre à la direction de ce foutu festival et leur montrer de quel bois je me chauffe ! NAH MAIS OH.


 MessageSujet: Re: [Evènement : Festival de la Fraternité !] A la recherche d'un titre qui ferait classe / ouvert aux propositions !   [Evènement : Festival de la Fraternité !] A la recherche d'un titre qui ferait classe / ouvert aux propositions ! - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 23:47

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click

La boule magique s'avance lentement mais sûrement vers le mage présentement occupé par l'aigle.
Malgré sa vitesse, elle toucha de plein fouet le mage qui maintenant, vous tournait le dos.
Il vola quelques mètres plus loin.
Non...
Quelques mètres plus bas.
Vous avez sû le désarçonner du bâtiment.
1 KO.
La pesanteur vous ralentit, vous cessez de porter un assaut, mais vous restez sur vos gardes.
Vos adversaires vous imitent, mais adoptent une posture offensive cependant.
Tout d'un coup, l'atmosphère se relâche, redevenant normale.
Pour vos premiers mouvements, ce nouveau changement vous donne l'illusion que vous êtes plus légers.
Vos adversaires sont aussi bien au courant de cela et foncent sur vous, bien armés et toujours aussi rapides.
Entre deux bâtiments un énorme rocher vole vers vous.
Il n'a pas l'intention d'être arrêté par quoi que ce soit mis à part votre corps s'écrasant contre un écran magique.
La pierre est de la grandeur d'une maison moyenne du quartier où vous vous situez.
Elle a la possibilité de vous atteindre tous les deux.
Vos adversaires vous coincent comme des pinces de crabe.
Vous voyez une ombre derrière la pierre, des pieds, puis...
Vous supposez qu'il s'agit d'un autre mage Jayrfo.
L'aura magique qui en émane ressemble énormément à celle portée par le tout premier.
Réussirez-vous à quitter ce piège à temps?
Saurez-vous profiter des approximatives cinq secondes qui vous permettraient l'avantage?
Vous seuls connaissez vos limites...
 MessageSujet: Re: [Evènement : Festival de la Fraternité !] A la recherche d'un titre qui ferait classe / ouvert aux propositions !   [Evènement : Festival de la Fraternité !] A la recherche d'un titre qui ferait classe / ouvert aux propositions ! - Page 3 EmptySam 28 Juil - 11:41

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

Yôshii aussi, de même que les deux bêtes, semblent être stoppés par l'étrange alourdissement qui vous touche. La situation se fige, plus personne n'ose un mouvement, quand soudain, votre oreille entend un léger sifflement. Vous comprenez que c'est la sphère lancée par Yang qui vole plus ou moins rapidement vers la bête qui esquisse des sorts. Et vous entendez, sans trop la voir car votre tête est tournée vers Yôshii, une explosion. Quelques secondes plus tard, accompagné d'un étrange fourmillement dans tout votre corps, vous sentez une libération et vous êtes persuadé que votre corps est libre de tout mouvement. Mais ce phénomène ne vous est pas unique car déjà les deux bêtes agiles repassent à l'action. L'une d'elle vous fonce dessus, l'épée levée, et vous ne pouvez remercier qu'un réflexe qui vous force à lever votre propre épée pour contrer l'assaut, bien que la tentative fut malhabile : l'épée du Jayfro est déviée par la votre mais continue sa lancée jusqu'à une de vos cuisse qui est tranchée de haut en bas, laissant une petite trainée de sang gicler.

Vous reculez, non sans gémir à cause de votre nouvelle blessure, pour vous concentrer sur la bête qui vous jauge du regard. Vous sentez la présence de Yôshii dans votre dos, et vous comprenez que vous êtes comme encerclé par les deux bêtes. Vous ne pouvez fuir, il faut attaquer. Quand alors, dans un étrange vrombissement, vous sentez quelque chose approcher. Au bout de la rue, une masse obscure et énorme s'approche de vous, aussi large que les bâtiments de la rue, et elle semble prête à vous emporter sur son chemin. Vous êtes en alerte, et tentez d'échapper au Jayfro qui vous bloque en l'attaquant mais vous comprenez que la bête ne vous laissera pas passer. Vous songez à une alternative devant cette situation critique. Les deux bêtes semblent prêtes à mourir du moment qu'elles vous gardent sur la ligne de mire de l'énorme rocher qui vous happera bien assez vite. Elles resteront, quoi qu'il advienne, pour vous bloquer le chemin. Vous soufflez un bon coup, ayant trouvé une solution qui vous coutera encore une bonne somme de magie.

« Yôshii, ne bouge pas, je vais nous sortir de là, mais surtout, accroche toi de toutes tes forces à moi, d'accord ? »

Vous faites disparaitre votre épée actuelle pour invoquer Edge, l'épée lourde, que vous plantez dans le sol de manière bien droite. Vous attendez une ou deux secondes que le rocher soit suffisamment proche et vous activez le sort de l'épée, bien agrippé à sa poignée : l'épée s'allonge sur une centaine de mètre de manière rapide, et vous êtes donc entrainé vers les cieux, en espérant que Yôshii vous suive. Une fois bien au-dessus de la rue et du rocher, vous faites disparaitre l'épée et vous vous laissez retomber vers un toit. Mais vous vous rendez compte que la chute risque d'être assez lourde. Si vous avez échappé au rocher, vous n'avez pas prit en compte l’atterrissage. Et Yôshii, vous a vraiment suivi ?
 MessageSujet: Re: [Evènement : Festival de la Fraternité !] A la recherche d'un titre qui ferait classe / ouvert aux propositions !   [Evènement : Festival de la Fraternité !] A la recherche d'un titre qui ferait classe / ouvert aux propositions ! - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Evenement : Festival de la Fraternité !] Aaron & Gray - contactez rapidement un administrateur pour qu'il change ce titre et l'adapte à votre désir ;)
»  [Evènement, Festival de la Fraternité] l'âme du combattant ! OU PAS !!!
» [Événement, Festival de la Fraternité]☢Bomb Ahead☢
» [Événement, Festival de la Fraternité]L'âme et le sang
» [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Est :: Magnoria :: Festival de la Fraternité !