|
|
[Evènement : Festival de la Fraternité !] A la recherche d'un titre qui ferait classe / ouvert aux propositions ! |
---|
| Sujet: [Evènement : Festival de la Fraternité !] A la recherche d'un titre qui ferait classe / ouvert aux propositions ! Dim 29 Avr - 16:20 | |
|
Ash Tomoe
| Festival de la Fraternité Yôston et Ashii L'Assassin et le Dévoué
Vous arrivez de bonne heure à Magnolia, et déambulez dans les rues de la ville qui se vident pour organiser la chasse imminente. L'heure tourne de plus en plus, mais vous prenez votre temps avant de vous rendre au lieu de rendez-vous. Vous vous êtes inscrit au Festival de la Fraternité pour participer à la chasse dans un but de recherche de convivialité. Une telle chasse serait également idéale pour montrer les résultats de vos entrainements. Votre maitrise de l'épée sacrée Hiken croît en effet de jour en jour, mais le chemin reste encore tellement long et sinueux jusqu'à la maitrise complète. De même, vous préférez vous rendre sur les lieux du Festival pour assurer un peu la sécurité des personnes présentes. Si des mages noirs attaquent, vous devez être prêt à les stopper. Ironie du sort, votre coéquipier assigné est sur la balance entre le bien et le mal. Mais ça, vous ne le saviez pas.
Vous vous présentez donc sur les lieux du départ, et dans la foule agitée par les derniers préparatifs, vous vous faites guider vers le lieu de départ de votre équipe. Là, un homme vous attend. Vous ne prenez pas le temps de l'observer et commencez à vous présenter directement, profitant des dernières minutes avant le départ.
« Bonjour, mon nom est Aston, je suis mage du Conseil Magique et je participe au Festival de la Fraternité. Vous devez être mon coéquipier, n'est-ce pas ? »
Une question plutôt ouverte pour espérer une réponse plus ou moins développée. Si l'homme ne répond qu'un simple "oui", cela voudra dire qu'il est plutôt distant, méfiant, peut-être solitaire. S'il se présente également, cela voudrait dire qu'il est plutôt jovial, qu'il n'a pas d'à-priori trop imposants. En tout cas, vous préférez vous faire la meilleure idée de votre coéquipier. Pour emporter ce festival, il faut que votre équipe soit extrêmement coordonnée. Vous attendez donc la réponse du garçon tandis que l'heure du départ se rapproche dangereusement. |
|
| | | Sujet: Re: [Evènement : Festival de la Fraternité !] A la recherche d'un titre qui ferait classe / ouvert aux propositions ! Mer 2 Mai - 21:02 | |
|
Yôshii A.Shunsui
|
♥ Saucisse & Compagnie ♥
Le marchand de bonbons avait été très sympathique avec moi. Aujourd'hui, j'avais eu le droit à pleins de confiseries gratuites. En même temps avec tout ce que je lui avais acheté, c'était en quelque sorte normal qu'il me fasse un petit cadeau du genre. J'allais avoir de quoi tenir pour toute la semaine... Tout un sac remplis de bonbons, vous imaginez ? Le bonheur. A peine une heure plus tard, j'étais inscrit à ce que les gens nommaient ~ Festival de la Fraternité ~. Pourquoi je m'y étais inscrit ? Très bonne question. J'en ai strictement aucune idée. Sur le coup, cela me semblait juste une bonne occasion de tuer le temps en m'amusant. Et tuer autre chose aussi ! Enfin ça c'est ce que je croyais... Faut avouer que sur ce côté-là, je me suis fait entuber en beauté. Chose qui est très rare. Mais cela arrive même au meilleur, on n'y peut rien. Je ne pourrais même pas faire souffrir mon coéquipier, vous imaginez cette malchance ! Non, mais où vivons nous franchement... J'étais là, en train d'arpenter les ruelles, cherchant l'endroit où je devais me rendre et où j'allais rencontrer ce fameux coéquipier que je n'avais jamais vu, en passant. Enfin je n'avais pas vraiment besoin de chercher, vu que l'on m'avait assigné deux larbins pour m'emmener sur le lieu de départ. J'aime les larbins, vous le saviez ? Enfin, je voyais la tête de mon coéquipier, mais même pas il me laissa le temps de prendre plaisir à observer son physique qu'il se présenta. « Bonjour, mon nom est Aston, je suis mage du Conseil Magique et je participe au Festival de la Fraternité. Vous devez être mon coéquipier, n'est-ce pas ? »Une fois qu'il eut fini, je pris mon centième bonbon de la journée, je le lançais en l'air, puis je le réceptionnais dans la bouche. Juste après ce petit spectacle magnifique, je lui fis un grand sourire, les deux pouces levaient vers le haut et je lui répondais avec toute la joie qui parcourait mon être. « Yôsh ! Moi c'est Yôshii et je suis un mage ermite mangeur de bonbon, alors attention, pas touche à mes bonbons sans mon autorisation. Fessons de notre mieux, pour rendre notre parcours le plus magnifique de toutes la compétition. Nyahahah ! » J'étais enthousiaste, pleins d'énergie, gonfler à bloc, prêt à m'amuser comme pas deux dans ce tournois. La première place était pour nous et pour personne d'autre ! Parole de mangeur de sucettes et de bonbons ! C'était enfin l'heure du commencement...
|
|
| | | Sujet: Re: [Evènement : Festival de la Fraternité !] A la recherche d'un titre qui ferait classe / ouvert aux propositions ! Jeu 3 Mai - 20:08 | |
|
| Encore un Python, franchement, le nid devait être grand pour qu'on est encore un serpent sur les bras. Vu comment était les premiers, il faut craindre le pire pour celui là. Effectivement, celui est pire, il a décidé de ne pas attendre sa cible et parcourir à grand zig zag dans la rue pour les trouver. Trouver des cibles, trouver des cibles, trouver des cibles, si les humains comprenaient le langage serpent, c'est ce qu'il dirait. Notre ami à écailles fait une halte devant la confiserie, Les beaux petits bonbons, l'odeur et l'envie font saliver le serpent. Mais tout d'un coup, son sens de traqueur se met en éveil. Deux cibles arrivent. Il les voit passer et là c'est le mode super Python qui s'active, le premier mage est habillé en rouge et le second est a des bonbons. Pas de temps à perdre, il aime pas le rouge et aime les bonbons. Chaaaaaaaaaargeeeeeeeezzz..... de manière intelligente. - Spoiler:
Équivalence magique 2300 mm
Le serpent grimpe le long du gouttière jusqu'au toit et avance à grande vitesse, le calcul est correcte cette direction le mènerait directement sur le mage en rouge et il serait à porter du mage aux bonbons. Il se jette et attiré de son poids, sa vitesse et sa taille de plusieurs mètres sur le mage vêtu de rouge, il s'enroule bien pour commencer à l'étouffer et en même il ouvre grand la gueule pour mordre le mage aux bonbons. |
|
| | | Sujet: Re: [Evènement : Festival de la Fraternité !] A la recherche d'un titre qui ferait classe / ouvert aux propositions ! Dim 6 Mai - 15:39 | |
|
Ash Tomoe
|
C'est avec un énorme sourire que votre coéquipier s'empresse de vous répondre, la face radieuse.
« Yôsh ! Moi c'est Yôshii et je suis un mage ermite mangeur de bonbon, alors attention, pas touche à mes bonbons sans mon autorisation. Faisons de notre mieux, pour rendre notre parcours le plus magnifique de toutes la compétition. Nyahahah ! »
Ainsi, Yôshii était votre partenaire pour la journée. Un mage ermite, visiblement bon vivant, et heureux d'être ici. Vous vous surprenez à penser qu'il va falloir faire un effort pour que vous aussi vous trouvez cette journée agréable. Votre sérieux n'arrive jamais à vous détendre complètement tellement il ne flanche pas.
On sonna l'ouverture du festival, et l'étrange impression d'être observé par tout le Royaume sans s'en rendre compte se fit ressentir. Un peu hésitant, vous faites les premiers pas dans la ville, avant de vous dire que cette journée doit vraiment être placée sous le signe de l'amusement. La ville est sécurisée à un degré important, une quelconque menace ne risque pas de voir le jour. Tentant d'être rassuré, vous vous redressez, adoptant une posture plus stable, et placez un pied devant l'autre sans faiblir.
Et la menace arrive subitement. Venant des airs, alors que vous ne vous y attendiez pas, un énorme serpent s'en prend à vous. Il vous entoure de son long corps et serre de plus en plus. Vous allez étouffer si vous ne réagissez pas immédiatement. Par chance, avec vos bras collés à votre corps, votre main gauche frôle le pommeau de l'épée sacrée. Entre deux souffles saccadés, vous murmurez :
« Ed...ge. »
Enfin, vous dégagez l'épée de son fourreau et l'énorme lame d'Edge, la troisième forme d'Hiken, apparait. Vous activez ensuite le pouvoir de l'épée, qui peut allonger sa lame : prenant appui sur le serpent ou sur le sol, la lame s'allonge; le pommeau est propulsé vers le ciel, et vous, agrippé à celui-ci, êtes extirpé de l'étreinte de la bête. Vous annulez le sort de l'épée, dont la lame est résorbée complètement, et toujours dans les airs au dessus de la bête, vous ré-utilisez le même sort pour que la lame s’agrandisse vers le sol et transperce le serpent. |
|
| | | Sujet: Re: [Evènement : Festival de la Fraternité !] A la recherche d'un titre qui ferait classe / ouvert aux propositions ! Mar 8 Mai - 22:46 | |
|
Yôshii A.Shunsui
|
« Nyahah, ça sonne, ça sonneuhhh !!! »
Voilà ce que je me mis à dire plusieurs fois lorsque l'ouverture du festival fut annoncé. Un frisson glacial me parcourut tout le corps, comme si l'excitation des prochaines 24 heures était déjà en train de faire effet sur moi. Comme si toutes nos petites et futures aventures faisaient déjà leur part de magie. Comme si... Comme si... Bon. Je m’égare. Nous étions donc là, au départ, tandis qu'ils sonnèrent le départ du « tournoi ».
Nous avancions, mon coéquipier et moi, dans la ruelle. Il semblait être beaucoup plus sur ses gardes que moi. En même temps lui se préparer déjà à combattre et moi... J'étais en train de sautiller non loin de lui, tout en m’empiffrant de mes confiseries, que je gardais bien contre mon corps. Au cas où qu'une personne ait la mauvaise idée de vouloir m'en chaparder discrètement.
Alors que j'étais en pleine action de dégustation de bonbon, tout en regardant le ciel magnifique qui se trouvait au-dessus de ma tête. C'était un salopio de méga géant de serpent qui passa juste au-dessus de ma tête, limite en volant. Je restais là, bouche bée en voyant ce spectacle et m'étouffant à moitié la seconde d'après à cause d'un bonbon qui était passé de travers.
« Bon dieu... Ca craint du boudin là. Nyahah » Dis-je tout en lâchant un petit rire sadique à la fin.
Puis je me retournai soudainement en un petit saut sur place et j'admirai la splendide bête en pleine action avec mon coéquipier. Elle l'avait entouré de son long corps et l'empêché de s'enfuir. Mais c'était d'une forte belle manière, que mon coéquipier sortit de ce pétrin sans mon aide. Il utilisa une sorte d'épée ? Oui c'est cela. Une belle épée... La lame s'allongea et il put ainsi se propulser dans les airs... Mais pendant que j'admirais mon « ami », je sentais que je n'étais plus sous les effets des rayons du soleil... Dans un mouvement à moitié lent je levais la tête et...
« Oh my god... » Dis-je intérieurement.
Puis je me mis à courir comme un déraisonner, dérapant à moitié sur les pavés, pour ne pas me faire dévorer par la bouche géante et malodorante du serpent. Je courais autour de lui comme si j'étais un gosse qui tournait autour de ses parents. Malgré que je me mettais plus en danger qu'autre chose en faisant cela. Mais je continuais tout de même, en rajoutant même plusieurs « Kyaaah, au secours ! ». J'étais en train de me ridiculiser devant Fiore ! Impressionnant, desu-ne ? Mais non, mais non maman. Tu vas voir, ton fils va assurer comme un chef. Quoi ? Ma mère était morte ? Anh... C'est tout de même pour toi, ce coup-là môman !
Nigeru sumōku
Un tatouage se dessina dans la paume de ma main et une petite bombe fumigène en sorti. Je la faisais sautiller dans ma main, continuant ma course autour du serpent. J'esquivais ses tentatives pour m'attraper et une fois qu'il eut la bouche grande ouverte... Je fis un bond en arrière, laissais glisser la bombe de mes mains et d'un joli coups de pied, j'envoyais la bombe à l'intérieur de la bouche. En tout cas, j'espèrais qu'elle allait rentrer dans sa bouche, car la trajectoire était parfaite ! Sans attendre, je me mis en position de combat et d'une voix brève, je prononçais les quelques mots suivants.
Ansatsu-sha no ningyō !
Me voilà enfin en tenue de combat. J'élevais ma dague et mon épée en l'air puis je me m'élançais sur la bête dans un enchaînement de coups.
|
|
| | | Sujet: Re: [Evènement : Festival de la Fraternité !] A la recherche d'un titre qui ferait classe / ouvert aux propositions ! Mer 9 Mai - 22:04 | |
|
| Le mage en rouge réussit à s'extirper de l'emprise du serpent et le mangeur de bonbon était un chieur et il fallait lui courir après. La fumigène qui l'envoya, Le python se mit en place et frappa la fumigène.... Home Run..... enfin presque, elle fit un mètre avant d'exploser.
Le serpent attendit quelques instant et passa en vitesse dans le fumigène pour passer derrière le casse-pied. Maintenant que cela était fait, c'était à son tour de foutre de la gueule du mangeur de bonbons qui frappait dans le vide.
Alors qu'il remuait dans tout les sens, suivi comme son ombre par les yeux du serpent, ce dernier céda à la tentation et se rua sur le mage pour lui mordre les fesses avec les crocs empoisonnés. Il passa sa langue dessus réfléchissant au poison le plus intéressant..... Celui qui provoque des démangeaisons et des engourdissement. Notre mage ressemblerait après coup, à un homme bourré incapable de coordonner ses mouvements et qui se gratte comme il peut. Notre serpent se jetait sur le mage aux bonbons |
|
| | | Sujet: Re: [Evènement : Festival de la Fraternité !] A la recherche d'un titre qui ferait classe / ouvert aux propositions ! Jeu 10 Mai - 18:37 | |
|
Ash Tomoe
|
Yôshii s'activa peu après vous en remuant de toute part, s'amusant en effectuant quelques pitreries qui ne manquèrent pas de vous faire froncer les sourcils d'étonnement. Était-il réellement sérieux ? Heureusement pour vous, il sortit subitement de son état d'amusement pour, d'un air plus sérieux, faire apparaitre une bombe fumigène qu'il s'empressa de lancer sur le phyton. La bête, réactive, la renvoya cependant et évita l'explosion qui répandit une quantité impressionnante de fumée. Vous atterrissez un peu en retrait, mais l'âpre fumée blanche parvient rapidement jusqu'à vous et vous étouffe. Plissant les yeux pour discerner les formes, vous croyez apercevoir Yôshii, armé cette fois, faire face au reptile... avant que votre vision ne soit à nouveau troublée par le nuage de fumée. Privés de la vue, vous et votre coéquipier allaient être désavantagés, alors que la bête avait ses autres sens très développés. Il fallait intervenir vite avant un malheur.
« Duality. »
Votre lourde épée se transforme, en un flash, en un duo de deux épées : l'une blanche, Yin, et l'autre noire, Yang. Vous pénétrez rapidement dans le nuage, avançant en aveugle, pour trouver rapidement votre coéquipier et ensuite vous éloigner le plus possible de la bête insaisissable. Vous sentez alors la présence de la bête non-loin, et simultanément, vous apercevez la maigre silhouette de Yôshii juste devant vous. La bête, silencieuse, prépare-t-elle un mauvais coup ? Prenant les devants, vous vous interposez sans trop réfléchir en brandissant l'épée blanche devant vous.
« Ferme les yeux Yôshii ! »
En activant le pouvoir de l'épée blanche, un énorme flash de lumière transperce la fumée et éblouit intégralement tout autour de vous. Vous-même, les yeux fermés, êtes frappés par la lumière qui semble vous éblouir malgré tout. Vous espérez juste que la bête ait gardé les yeux ouverts et qu'elle soit sensible à la lumière, sinon votre acte aura été vain, et même peut-être suicidaire. Par réflexe, vous vous laissez tomber en arrière, glissant sur Yôshii, pour le forcer à reculer, et en faisant une roulade, vous sortez du nuage de fumée qui commence à s'évaporer. Vous vous relevez, aux côtés de votre camarade.
« Excuse-moi. »
Vous vous tenez alors prêt à attaquer le reptile quand il viendra. |
|
| | | Sujet: Re: [Evènement : Festival de la Fraternité !] A la recherche d'un titre qui ferait classe / ouvert aux propositions ! Mar 15 Mai - 15:14 | |
|
Yôshii A.Shunsui
|
La petite bombe fumigène n'avait pas vraiment eu l'effet voulu, mais au moins, elle avait explosé tout près du serpent. Une épaisse fumée blanche aveugla la zone de combat, puis je perdis ma cible... Quelle chose horrible pour un assassin tel que moi ! Imaginez, un professionnel dont les prouesses deviendront un jour des chansons qui seront chantées partout dans le monde, par d'autres assassins... Et j'ai perdu ma cible ! Honte. Mais rien n'était joué, loin de là... Alors que j'étais à la recherche de ma dite « Cible », j'entendis la voix d'une personne familière. Aston. « Ferme les yeux Yôshii ! »Je lançais un regard à ma droite et je le vis arriver vers moi, malgré ma vision réduite par la fumée. Mais fermer les yeux pour quelle raison ? Je le regardais avec mon regard interrogatif, sans prendre en compte ce qu'il venait de me dire. J'étais tellement intrigué par son apparition et sa phrase, que j'en oubliais de fermer les yeux comme il me l'avait gentiment suggéré et... ☼ BIM ☼
Un super et magnifique flash lumineux en plein dans la figure. Quoi de mieux pour avoir l’impression qu'on vous a balancé une torche allumée en pleine poire et qu'on vous l'a scotché autour du crâne pour être sûr que la lumière reste bien dans vos yeux ?... J'étais donc là, à quelques mètres de mon coéquipier, agitant les bras autour de moi pour essayer de trouver quelques choses de familier pour me repérer. En vain... C'est alors que je mis à entendre la voix de mon coéquipier. « Excuse-moi. » « Kyeeh, c'était quoi cette lumière ? Je vois plus rien ! Nyaahaah... »J'essayais de me diriger en direction de sa voix, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. C'était avec beaucoup de peine, je dois l'avouer, que je restais debout sur mes deux jambes et que je gardais l'équilibre. Mais, je n'allais pas tarder à tomber, c'était sûr, sauf si... Bien sûr, en faisant appel à lui, j'allais pouvoir contourner mon petit handicap et ainsi me permettre d'être toujours valable pour combattre ! « Seishin-t... »Puis non. Après tout, utiliser cette technique dès le début pourrait me faire perde l'avantage contre une proie prochaine. Il fallait donc mieux garder cet atout dans ma manche. Et essayer de passer outre ma nouvelle limite. Mais comment ? Être aveugle n'était pas vraiment une bonne chose pour un combattant... Heureusement pour moi, je n'en étais pas vraiment un. Assassin, tel était ma profession. Mon dieu que j'en avais marre de me casser la tête pour trouver une solution... C'était d'un air désespéré que je m'adressais à mon coéquipier. « Bon, c'est pas que ça me gêne d'être complètement aveugle et limite inutile... Mais, quand vais-je pouvoir voir quelque chose ? »
|
|
| | | Sujet: Re: [Evènement : Festival de la Fraternité !] A la recherche d'un titre qui ferait classe / ouvert aux propositions ! Lun 21 Mai - 14:18 | |
|
| Euh attendez qu'est qu'il vient se passer, j'étais entrain de me ruer sur le mage aux bonbons, j'étais bien parti pour lui mordre les fesses et l'empoisonner pourquoi il s'est rien passé ???? Pourquoi ils ont tout simplement éluder l'action ????? Pourquoi ils m'ont ignoré les vilains ????? Revoyons à l'action au ralentit..... Ah je confirme, il y a hors-jeu.... C'est pas du football.... la dernière image montre bien que j'approche mes crocs du fessier de Yôshii Arima Shunsui. J'ai dû faire un micro coma, c'est pas possible autrement.... ou il a oublié de le notifier dans son Rp ou pire, il ne l'a pas lu, où le vilainnassassin... Ouh qu'il est vilain cet assassin !
Donc un flash de lumière pire qu'une fusée de détresse et le serpent n'avait pas fermé les yeux. Il voyait plein d'étoiles à la place mais un serpent sait utiliser ses autres sens, le temps que la vue revienne, il s'enroula sur lui-même, posant au sol une grande partie de son corps, il entendait les battements de cœur de ses deux adversaires, si si c'est possible, il fait partie de la famille de Cobra et Cubelios. Les mouvements des mages seraient répercutés par les vibrations qu'ils feraient. Tout ça remplacerait son sens de la vue à la perfection.
En position de défense, paré à toute attaque, le serpent attend. |
|
| | | Sujet: Re: [Evènement : Festival de la Fraternité !] A la recherche d'un titre qui ferait classe / ouvert aux propositions ! Mer 23 Mai - 19:51 | |
|
Ash Tomoe
|
A vos côtés, Yôshii semblait vraiment déboussolé. Il avait visiblement eut un temps de réaction non-négligeable face à votre avertissement et il s'était prit le flash de lumière en pleine face. Il se dandinait alors presque sur place, aveuglé pendant quelques instants, inconscient du danger non-loin d'eux.
« Kyeeh, c'était quoi cette lumière ? Je vois plus rien ! Nyaahaah...
_ J'aurai dû te prévenir plus tôt, c'est de ma faute... »
Vous vous rapprochez de Yôshii, comme pour le protéger. En effet, l'âpre nuage de fumée s'évapore, et bientôt, l'ennemi sera face à vous et ré-attaquera. Votre coéquipier ne manque pas de tenter quelques approches futiles, apparaissant complètement déstabilisé. Votre action pour le sauver s'est soldée en l'apport d'un handicap; vous devez réparer votre erreur par quelque chose de conséquent.
« Bon, c'est pas que ça me gêne d'être complètement aveugle et limite inutile... Mais, quand vais-je pouvoir voir quelque chose ?
_ Très bientôt normalement, le flash n'est pas censé ruiner la vue à perpétuité, c'est juste un malus apporté pour quelques secondes... Attend que tes yeux s'habituent à nouveau. »
Enfin, la fumée disparait complètement, et vous voyez alors juste devant vous l'énorme serpent qui reste cependant statique. Vous froncez les sourcils, sur la défensive, avant de comprendre que la bête attend que vous attaquez. Mais vous n'allez pas vous jeter dans la gueule du loup; vous êtes capable de toucher le Phyton à distance. Pour ce, vous levez les mains vers le ciel.
« Edge. Edge Boost. »
La lourde épée Edge réapparait dans vos mains, et vous mettez toutes vos forces dans vos bras pour la contenir au dessus de vous, pointée vers le ciel. Et en annonçant le nom du sort, la lame de l'épée s'allonge inexorablement jusqu'à atteindre au moins dix mètres de longueur. Vous lâchez immédiatement l'épée avant d'être écrasé par l'énorme masse qu'elle est devenue, et l'épée tombe, comme un pilier destructeur, sur le serpent, de quoi l'écraser une bonne fois pour toute. Vous lâchez votre épée, mais c'est pour assurer la victoire, à vous et surtout à Yôshii, à qui vous devez compensation. |
|
| | | Sujet: Re: [Evènement : Festival de la Fraternité !] A la recherche d'un titre qui ferait classe / ouvert aux propositions ! | |
|
| | |